Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de MiM Team le 18 janv. 2024
Cher Mr. Gilles, merci beaucoup pour votre généreux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre séjour à MIM Sitges. Nous apprécions aussi vos jolies paroles sur notre localisation et nos installations du SPA. Nous notons vos suggestions d'amélioration de l'isolation et la climatisation. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Jordi
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jordi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de MiM Team le 18 janv. 2024
Cher Jordi, merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur votre récent séjour à MIM Sitges. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l'hôtel, le service, la localisation et la chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A reco
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de MIM Team le 18 janv. 2024
Cher Thierry, merci beaucoup pour votre feedback. En espérant vous revoir bientôt
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en groupe
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel MIM Sitges le 9 nov. 2023
Cher Bernard,Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'Hôtel MiM Sitges.C'est toujours un plaisir de vous recevoir !!!!!À bientôt
10/10 Excellent
serge
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alex Giménez - Hotel MIM Sitges le 23 oct. 2023
Dear Serge,Thanks for your feedback, we are happy to see you enjoied the stay with us,Regards,
8/10 Bien
Gilles
Voyage en groupe
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Réponse de MiM Team le 1 oct. 2023
Thank you Gilles for your nice review about your recent MIM experience with us. We are glad you enjoyed your stay and look forward to welcome you soon again in Sitges. Best regards,
10/10 Excellent
oussama
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oussama
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel MiM Sitges le 22 août 2023
Dear Oussama,Thank you for your recent stay!!We are glad to know that you have enjoyed the MiM experience.We hope to welcoming you soon again.Best regards
10/10 Excellent
sebastien
21 juil. 2023
sebastien
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de MiM Team le 22 juil. 2023
Cher Sebastien, merci beaucoup pour vos généreux commentaires sur votre récent séjour à MiM Sitges. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de la chambre. Nous apprécions aussi vos jolis mots sur notre personnel. Cordialement,
10/10 Excellent
Eric
Voyage en groupe
29 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 15 nuits en août 2022
Réponse de MiM Team le 31 août 2022
Cher Eric, merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire concernant votre récent séjour à MiM Sitges. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre expérience MiM, du design des chambres ainsi comme la gentillesse de notre personnel. Nous transmettrons vos jolies mots à Paola de votre part. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
8/10 Bien
Philippe
Voyage en groupe
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MiM Team le 31 août 2022
Cher Philippe, merci beaucoup pour votre généreux feedback. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en couple
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de MiM Team le 31 août 2022
Chère Dominique, merci beaucoup pour votre excellent feedback. Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre emplacement, nos installations du rooftop et le SPA ainsi comme notre athmosphère au calme et l'attention de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt à Sitges. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel MiM Sitges le 29 juil. 2022
Dear guest,
Thank you for your recent stay at Hotel MiM Sitges.
We hope to welcoming you soon.
Best regards,
10/10 Excellent
David
24 juil. 2022
David
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel MiM Sitges le 29 juil. 2022
Dear David,
Thank you for your recent stay at Hotel MiM Sitges.
We hope to welcoming you soon.
Best regards,
8/10 Bien
Charles-Franck
Voyage en groupe
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles-Franck
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel MiM Sitges le 10 juin 2022
Cher Charles-Franck,
Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel MiM Sitges et pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau !!!!
Cordialement
10/10 Excellent
Jérôme
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de MiM Team le 30 avr. 2022
Merci beaucoup Mr. Jérôme pour votre excellent feedback. Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Lionel
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait...ou presque
Lionel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de MiM Team le 30 mars 2022
Cher Lionel, merci beaucoup d'avoir pris votre temps à partager votre opinion sur votre récent séjour à MiM Sitges. Nous partagerons vos jolis mots sur l'accueil d'Alex à la réception avec lui. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil, l'isolation phonique et la qualité de la chambre, aisi comme les amenities nuxe. Nous notons vos suggérences concernant les détails à améliorer dans les chambres et l'établissement. Nous continuerons à travailler pour que votre prochain séjour soient de 10/10. Cordialement,
8/10 Bien
Dominique
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie parfaite!
Dominique
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de MiM Team le 30 mars 2022
Chère Dominique, merci beaucoup d'avoir pris votre temps à écrire votre feedback de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que l'emplacement, le decor et les dimensions de la chambre ainsi comme la literie aient répondu vos attentes. Nous notons vos suggestions en concernant le petit déjeuner buffet, isonorisation et les petits détails dans la chambre. Nous continuerons à travailler pour que votre prochain séjour soit parfait. Cordialement,
8/10 Bien
Olivier
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour de 4 nuits
Olivier
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de MiM Team le 30 mars 2022
Cher Olivier, merci beaucoup d'avoir pris votre temps à écrire votre opinion sur l'Hôtel MiM Sitges. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la propretée des installations, notre athmosphère calme et la localisation de l'hôtel. Nous apprécions aussi votre spéciale mention sur notre personnel à l'accueil et notons vos suggérences en concernant les ascenseurs et les petit détails dans la chambre et la salle de bain. Nous espérons vous revoir bientôt à Sitges. Cordialement,
10/10 Excellent
emilie
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
emilie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hotel MiM Sitges le 13 janv. 2022
Chère Emilie, Merci de partager votre expérience à l'Hotel MiM Sitges. Nous vous remercions votre mention spéciale pour le personnel de l'Hotel. On espère vous accueillir à nouveau. Cordialement,
10/10 Excellent
Mickael
Voyage en groupe
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de MiM Team le 15 sept. 2021
Dear Mickael, thank you so much for your excellent rate. We look forward to see you soon again at MiM Sitges. Best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 août 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de MiM Team le 15 sept. 2021
Merci d'avoir pris votre temps à écrire ce commentaire sur votre séjour avec nous. Nous apprécions vos impressions générales de l'hôtel et notons vos sugérences pour améliorer le nettoyage et maintenance des installations. Nous espérons vous revoir bientôt à Sitges. Cordialement,
10/10 Excellent
richard
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel MiM Sitges le 20 août 2021
Cher Richard,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter d'une expérience aussi agréable.
Nous vous attendons bientôt.
Cordialement,
Hotel MiM Sitges
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel MiM Sitges le 20 juil. 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel MiM Sitges.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience.
Nous prenons note de vos remarques concernant l'ascenseur.
À bientôt
6/10 Satisfaisant
Teddy
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Teddy
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel MiM Sitges le 26 juil. 2021
Dear guest,
Thank you for your stay!
Best regards
10/10 Excellent
Anna
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel MiM Sitges le 24 mai 2021
Apreciada Anna,
Muchísimas gracias por su formidable puntuación!.
Esperamos volver a darles la bienvenida muy pronto.
Un cordial saludo,
10/10 Excellent
Stephane
2 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Hotel MiM Sitges le 7 avr. 2021
Muchas gracias por su puntuación!!!!
Esperamos recibirles de nuevo en Hotel MiM Sitges!!!
Saludos,
10/10 Excellent
Joel
21 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Joel
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Miriam Candel- Hotel Manager le 21 déc. 2020
Cher Joel,
Je vous remercie beaucoup pour avoir partagé ce beau commentaire sur Hotels.com, nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour à MiM Sitges.
En attendant de vous recevoir à nouveau bientôt, veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Cordialement,
10/10 Excellent
Stephane
17 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Miriam Candel- Hotel Manager le 21 déc. 2020
Cher Stephane,
Je vous remercie beaucoup pour votre fantastique commentaire publié sur Hotels.com.
Je suis très heureuse de lire que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-dejeuner.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à MiM Sitges.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
BillouParis, Paris
Voyage en groupe
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BillouParis
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 30 sept. 2020
Cher client,
Je vous remercie beaucoup pour votre fantastique commentaire publié sur Expedia. Je suis très heureuse de lire que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes.
Je suis surtout très contente de savoir que vous avez aimé la localisation et la propeté. C'est un plaisir de lire aussi que le personnel vous a marqué pour leur attention car cela est extrêmement important durant cette période étrange.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau a MiM Sitges.
Bien cordialement,
8/10 Bien
William, Paris
19 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
William
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 22 août 2020
Cher William,
Merci pour le temps que vous nous avez accordé pour rédiger votre commentaire sur notre Hotel. Nous y sommes très sensibles et y portons beaucoup d'intérêt. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre accueil :)
Par contre, je regrette sincèrement des problemes mentionées sur votre chambre et des cocktails, et je vous prie de bien vouloir accepter nos très sincères excuses. Il est important pour nous de connaître votre impression afin d'améliorer le service que nous offrons à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Cédric
17 août 2020
Cédric
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 31 août 2020
Cher Cédric,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Hotel!
Bien à vous,
10/10 Excellent
Immeuble, Sitges
Voyage en couple
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Immeuble
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 20 juil. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement publié sur Expedia. Je voudrais vous remercier pour vos beaux mots sur le service, je vais partager votre avis à toute l'équipe.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Christophe
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 13 juil. 2020
Dear Christophe,
Thank you very much for your kind rating about your recent stay at MiM Sitges.
Thank you once again for providing us your maximum rating and looking forward to welcoming you again!
Warm regards,
10/10 Excellent
Philippe
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top 3 des hôtels à Sitges
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 1 juil. 2020
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience passée à l'Hotel MiM Sitges
Nous sommes heureux de constater que l'ensemble des services ont été à la hauteur de vos exigences, specialement la chambre et l'attention de notre réceptionniste.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir et vous remercie d'avance de votre choix.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Miriam Candel- Hotel Manager le 10 mars 2020
Dear guest,
Many thanks for your time and for giving us the maximum score in Expedia.
We truly hope to welcome you again!
Kind regards from Sitges,
10/10 Excellent
xavier
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
pierre
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MIM ! Tu me plais !!!
pierre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Miriam Candel, Manager de l'Hôtel MiM Sitges le 8 mars 2020
Cher Pierre, merci beaucoup de prendre votre temps à écrire votre commentaire sur votre séjour à MiM Sitges. Nous sommes ravis que l'hôtel, les chambres, la literie et l'accueil vous aient plu. Nous notons vos impressions sur les amenities, et nous vous rappellons que, au cas où il vous manque quelque produit d'higiène dans la chambre, il ne faut pas hésiter de contacter la réception, car nous disposons de plus de produits à l'Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt à Sitges et que vous ayez un magnifique séjour avec nous. Cordialement,
10/10 Excellent
Johan
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Johan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges le 7 janv. 2020
Cher Johan, merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur l'hôtel MiM Sitges. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes. Cordialement, Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges
10/10 Excellent
Lord gilles
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Lord gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jordi Escala GM Hotel MiM Sitges le 24 déc. 2019
Cher Lord gilles, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience passée à l'Hotel MiM Sitges.
Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble des services ont été à la hauteur de vos exigences.J'espère avoir le plaisir de vous recevoir et vous remercie d'avance de votre choix.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Julien
8 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges le 9 déc. 2019
Cher Julien, merci de partager votre expérience. Se référant aux commentaires de nettoyage, cela a déjà été géré à l'hôtel offrant une réduction sur votre séjour. Quant au SPA, il offre une réduction de 50% pour les clients qui réservent via OTA. Nous prenons note de vos commentaires concernant le petit déjeuner pour améliorer le service. Nous apprécions vos commentaires concernant le personnel et les installations de l'hôtel. Cordialement, Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges
10/10 Excellent
herve
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 jours au soleil.
herve
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Jordi Escala - GM Hotel MiM Sitges le 21 nov. 2019
Cher Hervé, merci beacoup de votre fantastique comentaire de votre séjour à Hotel MiM Sitges. Nous esperons vous recevoir nouvellement bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en groupe
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Jordi Escala - GM Hotel MiM Sitges. le 14 oct. 2019
Dear Valerie, thank you very much for your excellent rating of your recent stay in Hotel MiM Sitges. We will be more than happy to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Jérôme
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Jérôme
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jordi Escala · GM Hôtel MiM Sitges le 3 oct. 2019
Cher M. Jérôme, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel MiM Sitges. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Jordi Escala · GM Hôtel MiM Sitges
8/10 Bien
Lorenzo
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel
Lorenzo
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Jordi Escala G.M. de l'Hôtel MiM Sitges le 2 oct. 2019
Cher Lorenzo, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel beau et de qualité. Nous notons vos impréssions concernant la piscine. Nous espérons vous revoir bientôt et que vous pouvez jouir d'un excellent séjour avec nous. Cordialement,
8/10 Bien
Léonard
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Léonard
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jordi Escala, G.M. Hôtel MiM Sitges Boutique & Spa le 2 oct. 2019
Cher Léonard, merci beaucoup pour votre gentil commentaire concernant votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que l'accueil, le design et la propretée de l'hôtel aient répondu à vos attentes. L'Hôtel MiM Sitges est le premier hôtel européen et le septième dans le monde à avoir obtenu la certification LEED, catégorie « Platine ». Cette distinction est décernée par le US Green Building Council aux immeubles les plus efficaces et respectueux en matière d'environnement.
Dès son origine, l'établissement a été conçu dans le but de réduire son impact environnemental, aussi bien en termes de construction que de pratiques quotidiennes. C'est pour cette raison que nous ne conseillons pas d'ouvrir les fenêtes, car l'air que nous respirons à l'intérieur des chambres est purifié. De toutes façons, vous pouvez toujours demander un poignet spécial pour les ouvrir à la réception. Nous espérons vous revoir bientôt à MiM Sitges. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges le 21 août 2019
Cher/è hôte, merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur l'hôtel MiM Sitges. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Jordi Escala · Hotel MiM Sitges manager le 2 août 2019
Dear guest, thank you for sharing your experience with us. We look forward to welcoming you back very soon at Hotel MiM Sitges. Cordially, Jordi Escala · Hotel MiM Sitges manager
8/10 Bien
Yohann
27 nov. 2018
Yohann
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Jordi Escala - GM Hotel MiM Sitges Boutique & Spa le 29 nov. 2018
Cher Yohann, merci beacoup de votre compréhension et nous nous excusons por les inconvénients concernant le Spa et le Sky Bar. Nous serons ravis de vous revoir bientôt pendant le printemps quand tout sera 100% opératif. Cordialement,
8/10 Bien
Yves
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Jordi Escala - Hotel MiM Sitges Manager le 19 oct. 2018
Dear Yves, thank you for your punctuation. We keep working hard in orther to achieve the five stars in your next review. Cordially, Jordi Escala - Hotel MiM Sitges manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jordi Escala - directeur de l'Hotel MiM Sitges le 25 oct. 2018
Cher client, merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Jordi Escala - directeur de l'Hotel MiM Sitges