Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Hotel MiM Sitges

4.5 out of 5
Hotel MiM Sitges
Avinguda Sofia, 12, Sitges

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 341 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 153 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 547." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel
Tres bel hôtel bien situé, merite ses étoiles. SPA formidable a ne pas rater. Juste un problème d'isolation phonique et de réglage climatisation.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de MiM Team le 18 janv. 2024
Cher Mr. Gilles, merci beaucoup pour votre généreux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre séjour à MIM Sitges. Nous apprécions aussi vos jolies paroles sur notre localisation et nos installations du SPA. Nous notons vos suggestions d'amélioration de l'isolation et la climatisation. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Jordi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de gran qualité et un service très à l'écoute. Proche de la plage et de la gare, bien équipé, habitations d'une grande qualité. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de MiM Team le 18 janv. 2024
Cher Jordi, merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur votre récent séjour à MIM Sitges. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l'hôtel, le service, la localisation et la chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A reco
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de MIM Team le 18 janv. 2024
Cher Thierry, merci beaucoup pour votre feedback. En espérant vous revoir bientôt

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je viens régulièrement ici et c'est toujours aussi cool et sympa
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel MIM Sitges le 9 nov. 2023
Cher Bernard,Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'Hôtel MiM Sitges.C'est toujours un plaisir de vous recevoir !!!!!À bientôt

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alex Giménez - Hotel MIM Sitges le 23 oct. 2023
Dear Serge,Thanks for your feedback, we are happy to see you enjoied the stay with us,Regards,

8/10 Bien

Gilles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
Réponse de MiM Team le 1 oct. 2023
Thank you Gilles for your nice review about your recent MIM experience with us. We are glad you enjoyed your stay and look forward to welcome you soon again in Sitges. Best regards,

10/10 Excellent

oussama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel MiM Sitges le 22 août 2023
Dear Oussama,Thank you for your recent stay!!We are glad to know that you have enjoyed the MiM experience.We hope to welcoming you soon again.Best regards

10/10 Excellent

sebastien

Belle grande chambre, personnel très gentil et serviable
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de MiM Team le 22 juil. 2023
Cher Sebastien, merci beaucoup pour vos généreux commentaires sur votre récent séjour à MiM Sitges. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de la chambre. Nous apprécions aussi vos jolis mots sur notre personnel. Cordialement,

10/10 Excellent

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel bien placé. Chambres bien agencées belles salles de bains. Un petit rafraîchissement serait souhaitable mais rien de grave. Et surtout l’équipe est extrêmement aimable. Mention spéciale à Paola qui est extrêmement efficace.
Séjour de 15 nuits en août 2022
Réponse de MiM Team le 31 août 2022
Cher Eric, merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire concernant votre récent séjour à MiM Sitges. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre expérience MiM, du design des chambres ainsi comme la gentillesse de notre personnel. Nous transmettrons vos jolies mots à Paola de votre part. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MiM Team le 31 août 2022
Cher Philippe, merci beaucoup pour votre généreux feedback. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel. Agréablement situé en proximité de plage et du centre. Superbe terrasse rooftop avec petit piscine, vue splendide et bar agréable. Magnifique spa au sous sol : classieux et calme. Petit déjeuner un peu classique néanmoins. Personnel très efficace. Parking ascenseur très pratique.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de MiM Team le 31 août 2022
Chère Dominique, merci beaucoup pour votre excellent feedback. Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre emplacement, nos installations du rooftop et le SPA ainsi comme notre athmosphère au calme et l'attention de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt à Sitges. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel MiM Sitges le 29 juil. 2022
Dear guest, Thank you for your recent stay at Hotel MiM Sitges. We hope to welcoming you soon. Best regards,

10/10 Excellent

David

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel MiM Sitges le 29 juil. 2022
Dear David, Thank you for your recent stay at Hotel MiM Sitges. We hope to welcoming you soon. Best regards,

8/10 Bien

Charles-Franck

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable et des chambres de qualités
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel MiM Sitges le 10 juin 2022
Cher Charles-Franck, Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel MiM Sitges et pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau !!!! Cordialement

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de MiM Team le 30 avr. 2022
Merci beaucoup Mr. Jérôme pour votre excellent feedback. Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait...ou presque
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et reviendrons. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Alex. L'isolation phonique et la qualité de la chambre dans l'ensemble étaient très satisfaisants. Nous avons notamment vivement apprécié d'avoir des produits Nuxe à disposition dans la salle de bain. Le Spa est aussi très complet et bien tenu. Toutefois quelques petits détails sont à améliorer. Il manque une boite à Kleenex, le miroir de notre SDB était posé de travers, il manque des supports pour poser les serviettes mouillées, la porte de l'ascenseur se referme trop vite, la musique est mal choisie et beaucoup trop forte lors des PDJ...des détails qui ne nous empêcherons pas de revenir...
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de MiM Team le 30 mars 2022
Cher Lionel, merci beaucoup d'avoir pris votre temps à partager votre opinion sur votre récent séjour à MiM Sitges. Nous partagerons vos jolis mots sur l'accueil d'Alex à la réception avec lui. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil, l'isolation phonique et la qualité de la chambre, aisi comme les amenities nuxe. Nous notons vos suggérences concernant les détails à améliorer dans les chambres et l'établissement. Nous continuerons à travailler pour que votre prochain séjour soient de 10/10. Cordialement,

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie parfaite!
Hôtel idéalement placé, joliment décoré, la chambre privilège est de bonnes dimensions, très propre, ménage quotidien. Le confort du matelas est exceptionnel! Insonnoristion perfectible, les portes claquent... Les petits déjeuners ne sont ni variés, ni qualitatifs. A noter: les capsules de café sont facturées, partout ailleurs elles sont offertes...au prix de la chambre...
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de MiM Team le 30 mars 2022
Chère Dominique, merci beaucoup d'avoir pris votre temps à écrire votre feedback de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que l'emplacement, le decor et les dimensions de la chambre ainsi comme la literie aient répondu vos attentes. Nous notons vos suggestions en concernant le petit déjeuner buffet, isonorisation et les petits détails dans la chambre. Nous continuerons à travailler pour que votre prochain séjour soit parfait. Cordialement,

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour de 4 nuits
Hôtel propre, calme et très bien placé ; mais dommage qu’il n’y ait que 2 ascenseurs qu’il faut toujours attendre…ils ne suffisent pas à la taille de l’hôtel. Il manque des étagères dans la salle de bain. Le personnel est vraiment très accueillant !
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de MiM Team le 30 mars 2022
Cher Olivier, merci beaucoup d'avoir pris votre temps à écrire votre opinion sur l'Hôtel MiM Sitges. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la propretée des installations, notre athmosphère calme et la localisation de l'hôtel. Nous apprécions aussi votre spéciale mention sur notre personnel à l'accueil et notons vos suggérences en concernant les ascenseurs et les petit détails dans la chambre et la salle de bain. Nous espérons vous revoir bientôt à Sitges. Cordialement,

10/10 Excellent

emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Notre séjour s’est très bien passé (108e avec petit-déjeuner). L’hôtel est très bien, le personnel est agréable. La chambre est spacieuse, la déco me paraît un peu vieillotte mais la chambre est impeccable. Les produits proposés sont de qualité (des produits Nuxe). Le petit-déjeuner était très bien aussi. Le parking coûte 20e et est à réserver à l’avance. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hotel MiM Sitges le 13 janv. 2022
Chère Emilie, Merci de partager votre expérience à l'Hotel MiM Sitges. Nous vous remercions votre mention spéciale pour le personnel de l'Hotel. On espère vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de MiM Team le 15 sept. 2021
Dear Mickael, thank you so much for your excellent rate. We look forward to see you soon again at MiM Sitges. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est bien mais aurait besoin d’un rafraîchissement. Les carreaux ne sont jamais faits par exemple…..il y a dû laissez aller
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de MiM Team le 15 sept. 2021
Merci d'avoir pris votre temps à écrire ce commentaire sur votre séjour avec nous. Nous apprécions vos impressions générales de l'hôtel et notons vos sugérences pour améliorer le nettoyage et maintenance des installations. Nous espérons vous revoir bientôt à Sitges. Cordialement,

10/10 Excellent

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel disponible et super accueillant. Je recommande 👍
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel MiM Sitges le 20 août 2021
Cher Richard, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter d'une expérience aussi agréable. Nous vous attendons bientôt. Cordialement, Hotel MiM Sitges

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, la clim fonctiomme bien. A ameliorer: les ascenseurs lents et sombres.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel MiM Sitges le 20 juil. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel MiM Sitges. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Nous prenons note de vos remarques concernant l'ascenseur. À bientôt

6/10 Satisfaisant

Teddy

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel MiM Sitges le 26 juil. 2021
Dear guest, Thank you for your stay! Best regards

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel MiM Sitges le 24 mai 2021
Apreciada Anna, Muchísimas gracias por su formidable puntuación!. Esperamos volver a darles la bienvenida muy pronto. Un cordial saludo,

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Hotel MiM Sitges le 7 avr. 2021
Muchas gracias por su puntuación!!!! Esperamos recibirles de nuevo en Hotel MiM Sitges!!! Saludos,

10/10 Excellent

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Miriam Candel- Hotel Manager le 21 déc. 2020
Cher Joel, Je vous remercie beaucoup pour avoir partagé ce beau commentaire sur Hotels.com, nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour à MiM Sitges. En attendant de vous recevoir à nouveau bientôt, veuillez agréer mes salutations les meilleures. Cordialement,

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel Magnifique petit-dejeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Miriam Candel- Hotel Manager le 21 déc. 2020
Cher Stephane, Je vous remercie beaucoup pour votre fantastique commentaire publié sur Hotels.com. Je suis très heureuse de lire que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-dejeuner. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à MiM Sitges. Bien cordialement,

10/10 Excellent

BillouParis, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons aimé la tranquillité, la discrétion du personnel, la localisation, la propreté, le linge de toilette.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 30 sept. 2020
Cher client, Je vous remercie beaucoup pour votre fantastique commentaire publié sur Expedia. Je suis très heureuse de lire que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Je suis surtout très contente de savoir que vous avez aimé la localisation et la propeté. C'est un plaisir de lire aussi que le personnel vous a marqué pour leur attention car cela est extrêmement important durant cette période étrange. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau a MiM Sitges. Bien cordialement,

8/10 Bien

William, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Localisation idéale, très proche de la mer et du centre. Le personnel est super et rend de nombreux services. Bel accueil, joli bar au rez de chaussée. La climatisation en chambre marchait bien la plupart du temps (on a eu un gros doute un après midi, où on a eu très chaud). Les lits étaient confortables. Chaussons, ainsi que le prêt de robes de chambres. Une petite bouteille d'eau offerte seulement 2 jours sur 3,un oubli de la femme de chambre ? Ou au contraire peut-être aurions nous du en avoir qu'une ? La tapisserie dans la chambre 211 était usée. La cuvette des toilettes fendue. Elle est par ailleurs de forme carrée et fait mal aux fesses. L'eau de la douche s'écoule avec aucune pression, et le robinet ne reste pas bien ouvert. On passe du très chaud au froid avec un délai assez long. Une plaque d'un des deux lavabos était cassée. Le mini bar est mini de chez mini, impossible d'y mettre une bouteille d'eau qu'on avait achetée dehors. C'est ralant en plein été... La piscine sur le toit est minuscule, c'est plus une grande baignoire. La piscine intérieure n'est pas accessible sans payer les frais de spa. Les mesures Covid-19 bien appliquées. Le truc vraiment pas bien ce furent les cocktails du fly bar, super chers et aucun goût d'alcool. Un cosmopolitan à 12 euros avec zero alcool: ARNAQUE TOTALE. A éviter, d'autant qu'il y a de supers bars à deux pas, sur la plage directement, moins chers et bien meilleurs. Malgré ces désagréments je recommande cet hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 22 août 2020
Cher William, Merci pour le temps que vous nous avez accordé pour rédiger votre commentaire sur notre Hotel. Nous y sommes très sensibles et y portons beaucoup d'intérêt. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre accueil :) Par contre, je regrette sincèrement des problemes mentionées sur votre chambre et des cocktails, et je vous prie de bien vouloir accepter nos très sincères excuses. Il est important pour nous de connaître votre impression afin d'améliorer le service que nous offrons à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 31 août 2020
Cher Cédric, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Hotel! Bien à vous,

10/10 Excellent

Immeuble, Sitges

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement où le personnel est très accueillant
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 20 juil. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement publié sur Expedia. Je voudrais vous remercier pour vos beaux mots sur le service, je vais partager votre avis à toute l'équipe. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 13 juil. 2020
Dear Christophe, Thank you very much for your kind rating about your recent stay at MiM Sitges. Thank you once again for providing us your maximum rating and looking forward to welcoming you again! Warm regards,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top 3 des hôtels à Sitges
1 réceptionniste tout particulièrement professionnel. Design et grandeur de la chambre parfaits. 10/10 pour la literie.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Miriam Candel · Hotel Manager le 1 juil. 2020
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience passée à l'Hotel MiM Sitges Nous sommes heureux de constater que l'ensemble des services ont été à la hauteur de vos exigences, specialement la chambre et l'attention de notre réceptionniste. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir et vous remercie d'avance de votre choix. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Miriam Candel- Hotel Manager le 10 mars 2020
Dear guest, Many thanks for your time and for giving us the maximum score in Expedia. We truly hope to welcome you again! Kind regards from Sitges,

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MIM ! Tu me plais !!!
Tres bel hôtel. Accueil chaleureux. Chambre agréable. Spacieuse. Literie parfaite Salle bain moderne et clean. Produits hygiène sont Peut être un peu restreint Juste 1 savon et flacon shampoing et bain Pas de kleneex. Pas de listant chaussure. Je n’ai pas utilisé le SPA Petit déjeuner irréprochable
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Miriam Candel, Manager de l'Hôtel MiM Sitges le 8 mars 2020
Cher Pierre, merci beaucoup de prendre votre temps à écrire votre commentaire sur votre séjour à MiM Sitges. Nous sommes ravis que l'hôtel, les chambres, la literie et l'accueil vous aient plu. Nous notons vos impressions sur les amenities, et nous vous rappellons que, au cas où il vous manque quelque produit d'higiène dans la chambre, il ne faut pas hésiter de contacter la réception, car nous disposons de plus de produits à l'Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt à Sitges et que vous ayez un magnifique séjour avec nous. Cordialement,

10/10 Excellent

Johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges le 7 janv. 2020
Cher Johan, merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur l'hôtel MiM Sitges. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes. Cordialement, Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges

10/10 Excellent

Lord gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
tres bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jordi Escala GM Hotel MiM Sitges le 24 déc. 2019
Cher Lord gilles, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience passée à l'Hotel MiM Sitges. Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble des services ont été à la hauteur de vos exigences.J'espère avoir le plaisir de vous recevoir et vous remercie d'avance de votre choix. Bien cordialement,

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Nettoyage de la chambre non effectué pendant notre séjour. Le petit dejeuner est limité. Peu de choix. Pour profiter du spa, prevoyez 30e par personne pour 1h (nous avons bénéficié d'une offre speciale avec une réduction de 50%). La literie est vraiment confortable, l'hôtel est silencieux et le style des chambre sympathique. Le personnel est accueillant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges le 9 déc. 2019
Cher Julien, merci de partager votre expérience. Se référant aux commentaires de nettoyage, cela a déjà été géré à l'hôtel offrant une réduction sur votre séjour. Quant au SPA, il offre une réduction de 50% pour les clients qui réservent via OTA. Nous prenons note de vos commentaires concernant le petit déjeuner pour améliorer le service. Nous apprécions vos commentaires concernant le personnel et les installations de l'hôtel. Cordialement, Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges

10/10 Excellent

herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 jours au soleil.
Hotel très bien situé, salle de fitness, spa, etc. Seul problème à Sitges les parckings.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Jordi Escala - GM Hotel MiM Sitges le 21 nov. 2019
Cher Hervé, merci beacoup de votre fantastique comentaire de votre séjour à Hotel MiM Sitges. Nous esperons vous recevoir nouvellement bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Jordi Escala - GM Hotel MiM Sitges. le 14 oct. 2019
Dear Valerie, thank you very much for your excellent rating of your recent stay in Hotel MiM Sitges. We will be more than happy to welcome you back soon!

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jordi Escala · GM Hôtel MiM Sitges le 3 oct. 2019
Cher M. Jérôme, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel MiM Sitges. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Jordi Escala · GM Hôtel MiM Sitges

8/10 Bien

Lorenzo

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel
Très belle hôtel, excellente qualité! On regrette juste que la piscine en roof top ne soit pas ouverte avant 11:00 et que les transats ne soient pas très confortable
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Jordi Escala G.M. de l'Hôtel MiM Sitges le 2 oct. 2019
Cher Lorenzo, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel beau et de qualité. Nous notons vos impréssions concernant la piscine. Nous espérons vous revoir bientôt et que vous pouvez jouir d'un excellent séjour avec nous. Cordialement,

8/10 Bien

Léonard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Accueil parfait, très pro. Bel hôtel très propre, très confortable, déco très actuelle. Douche immense ! Seul petit bémol qui nous a un peu dérangé est le fait de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre, nous qui aimons bien ventiler, aérer...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jordi Escala, G.M. Hôtel MiM Sitges Boutique & Spa le 2 oct. 2019
Cher Léonard, merci beaucoup pour votre gentil commentaire concernant votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que l'accueil, le design et la propretée de l'hôtel aient répondu à vos attentes. L'Hôtel MiM Sitges est le premier hôtel européen et le septième dans le monde à avoir obtenu la certification LEED, catégorie « Platine ». Cette distinction est décernée par le US Green Building Council aux immeubles les plus efficaces et respectueux en matière d'environnement. Dès son origine, l'établissement a été conçu dans le but de réduire son impact environnemental, aussi bien en termes de construction que de pratiques quotidiennes. C'est pour cette raison que nous ne conseillons pas d'ouvrir les fenêtes, car l'air que nous respirons à l'intérieur des chambres est purifié. De toutes façons, vous pouvez toujours demander un poignet spécial pour les ouvrir à la réception. Nous espérons vous revoir bientôt à MiM Sitges. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Position géographique modernité service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges le 21 août 2019
Cher/è hôte, merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur l'hôtel MiM Sitges. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Jordi Escala · GM Hotel MiM Sitges

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Jordi Escala · Hotel MiM Sitges manager le 2 août 2019
Dear guest, thank you for sharing your experience with us. We look forward to welcoming you back very soon at Hotel MiM Sitges. Cordially, Jordi Escala · Hotel MiM Sitges manager

8/10 Bien

Yohann

Hotel très agréable, dommage que la spa était fermé pour rénovation, sky bar fermé car "hors saison", et difficile d'avoir de l'eau chaude car hotel pas assez rempli... ca c'était pour les côté négatifs. Autrement, la prestation global reste positive concernant les équipements, confort, accessibilité, petit déjeuner et vue superbe (Merci pour le surclassement en suite junior!)
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Jordi Escala - GM Hotel MiM Sitges Boutique & Spa le 29 nov. 2018
Cher Yohann, merci beacoup de votre compréhension et nous nous excusons por les inconvénients concernant le Spa et le Sky Bar. Nous serons ravis de vous revoir bientôt pendant le printemps quand tout sera 100% opératif. Cordialement,

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Jordi Escala - Hotel MiM Sitges Manager le 19 oct. 2018
Dear Yves, thank you for your punctuation. We keep working hard in orther to achieve the five stars in your next review. Cordially, Jordi Escala - Hotel MiM Sitges manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bar de la piscine excellent, personnel sympathique meme en fin de saison.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jordi Escala - directeur de l'Hotel MiM Sitges le 25 oct. 2018
Cher client, merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Jordi Escala - directeur de l'Hotel MiM Sitges