Vue de la chambre

Avis sur AQUA Hotel Aquamarina & Spa

4 out of 5
AQUA Hotel Aquamarina & Spa
Carrer Pla de la Torre, 24, Santa Susanna

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 284 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 375 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 793." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 793." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Cathy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais salle de restaurant trop bruyante
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Igor

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle prestations (spa, massage...)
Bon séjour, personnel d'accueil très agréable - demande spéciale prise en compte donc grand merci seul bémol : la restauration ... peut-être démarrer plus tôt pour les familles avec jeunes enfants et privilégier des horaires plus tardifs pour les personnes désireuses de plus de calme .
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 21 oct. 2023
Chère Mme Sylvie,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur notre hôtel, et sommes heureux de savoir que vous avez profité votre séjour.Nous prenons note de votre avis sur le restaurant, les suggestions de nos clients sont toujours importants pour nous.Nous espérons pouvoir vous attendre en une prochaine occasion.Cordiales salutations,

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 10 oct. 2023
Cher Mr Pierre,Merci beaucoup pour votre évaluation très positive sur notre hôtel.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.En restant à votre disposition pour une prochaine occasion,Cordialement

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 7 oct. 2023
Dear Mrs Catherine,Thank you for rating your stay in our hotel.We are pleased to receive a 8/10.Hoping to welcome you again in a near future,Kind regards

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours très sympa d’y revenir ! Tout y est très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 6 oct. 2023
Chère Mme Catherine,Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Merci de vos commentaires gentils.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau,Cordialement

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 21 sept. 2023
Chère Mme Catherine,Merci beaucoup de partager votre évaluation très positive sur notre hôtel.Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 21 sept. 2023
Chère Mme Catherine,Merci beaucoup de partager votre évaluation très positive sur notre hôtel.Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Sincères salutations,

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Tout d’abord merci pour le surclassement dans une très belle chambre avec une très belle vue ! Petit bémol pour le lit en 140 et le matelas qui fait bouger l’autre dès que l’autre bouge ; la télé est ridiculeusement petite pour une si grande chambre mais bon en vrai on ne la regarde pas ! Bravo d’avoir changé le carrelage noir bouillant à la piscine et les transats (on aurait apprécié un peu plus de musique à la piscine) Le spa est toujours aussi génial Où sont passés les smoothies du matin ?? C’est dommage de ne pas ouvrir en 1er la salle à manger côté piscine où on se sent bien mieux et à la lumière du jour Le personnel est toujours aussi agréable et sympathique (sauf la grande dame blonde au restaurant…) ; mention spéciale au barman du haut C’est un hôtel très agréable où nous avons toujours grand plaisir à revenir
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 28 juin 2023
Chère Mme Catherine,Nous vous remercions pour vos commentaires potitifs sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que la chambre était à votre goût. C'est une satisfaction lorsque les clients apprécient le travail et gentilesse du personnel et nos installations.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

4/10 Médiocre

Lyubomyra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chambre petit, sale avec literie de tres mauvais qualité. Lit bouger et fait bruit efernal.On a demandé changement de chambre mais pour avoir de choses plus ou moin normale ils nous demande de rajoute 20 euro par jour .Je trouve ça tres cher pour chambre de cette qualité. Tres déçue 😞. C'est ete voyage de mon anniversaire et anniversaire de mon conjoint. Personnel ne fait acun efforts !!!
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 30 mai 2023
Chers clients,Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes désolés que la chambre type standard reservée n'avait pas répondu à vos attentes. L'hôtel propose différents catégories de chambres afin que chaque client puisse choisir sa meilleure option. Donc les supplément que vous avez payé c'est pour changer à une Junior Suite Premium, chambre supérieur avec vue sur mer/piscine et avec plus de prestations. Nous espérons que vous vous y sentirez bien.Nous sommes désolés que vous ne vous sentiez pas bien entouré par notre personnel. Nous essayons toujours de travailler afin de faire nos clients sentir à l'aise.En restant à votre disposition,Cordielement

8/10 Bien

ANTOINE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ensemble correct
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 2 mai 2023
Cher Mr Antoine,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir reçu une bonne note.Nous espérons pouvoir vous attendre en une prochaine occasion.Cordiales salutations

10/10 Excellent

ANOUSHKA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre sejour fut tres agréable. Nous avons passé de très moment en famille. Hotel propre, plein d'animation, les plats sont très qualitatifs. Tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 2 mai 2023
Chère Mme Anoushka,Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur nôtre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour en famille, et que vous avez apprecié le buffet et les animations.Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors d'une prochaine visite à Santa Susanna. Sincères salutations,

8/10 Bien

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 2 mai 2023
Chère Mme Béatrice , Tout d'abord, merci de nous faire part de vos notes positives. Nous espérons que vous avez passé une agréable semaine dans notre hôtel.Nous restons à votre disposition pour une prochaine occasion.Cordiales salutations,

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 2 mai 2023
Chère Mme Sylvie,Nous vous remercions d'avoir partagé vos notes sur notre hôtel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion,Bien cordialement

8/10 Bien

Smain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positif sur notre hôtel. Nous esperons que vous avez passé un agréable séjour.En restant à votre disposition pour une autre occasion,Cordialement

6/10 Satisfaisant

NATHALIE

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le personnel du restaurant très sympathique par contre un gros bémol sur le personnel du bar. A plusieurs reprise j'ai dû aller commander moi-même au bar alors que d'autres tables pas loin étaient servies de suite. Pour finir attention quand vous vous garez sur l'avenue principale car la fourrière m'a embarqué la voiture le jour du marché
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 28 avr. 2023
Chère Mme Nathalie,Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires.Nous sommes satisfaits de votre commentaire positif sur le personnel du restaurant, nous transmettrons votre avis à toute l'équipe. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre pour être servi au bar. Nous en discuterons avec le personnel.Concernant le stationnement sur l'avenue principale, il est indiqué sur de grands panneaux sur la même rue, informant du marché tous les mardis. Nous restons à votre disposition pour une prochaine occasion.Cordialement

8/10 Bien

NATHALIE

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 26 avr. 2023
Chère Mme Nathalie,Nous vous remercions pour vos scores positifs sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.Bien cordialement

8/10 Bien

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 21 avr. 2023
Cher Mr Julien,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que l'évaluation est positive. Merci beaucoup.En restant à votre disposition pour une autre occasion,Cordialement

10/10 Excellent

FRANCOISE

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ana López- AQUA Hotel Aquamarina le 7 avr. 2023
Cher clientMerci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'AQUA Hotel Aquamarina. Nous espérons vous revoir très bientôt.Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Kelly

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 20 sept. 2022
Dear Kelly,First of all, thank you for sending us your comments, they are always a source of information for continuous improvement.We are very pleased with your excellent ratings and we will pass on your opinion to our entire team.We hope to be able to enjoy your presence again on your next visit to Santa Susanna.Kind regards,Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

Ahlame

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 1 sept. 2022
Dear Mr Ahlame,First of all, thank you for sending us your comments, they are always a source of information for continuous improvement.We are very pleased with your excellent ratings and we will pass on your opinion to our entire team.We hope to be able to enjoy your presence again on your next visit to Santa Susanna.He receives a cordial greeting,Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tout était parfait au top excellent hôtel
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 22 août 2022
Cher clientTout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue.Nous sommes très satisfaits de vos excellentes notes et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe.Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.Sincères salutations,Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hotel tres bien par contre la nourriture pas bonne du tous pas le chois en entré la nourriture est froide pas du tous de choix au buffet sur de jours nous avons eu la même chose non parlons pas pour les trensats les gens a minuit ou le matin a 8h se leve pour aller metres leurs serviettes la plupart du temps il vont a la plges et il y a personnes sur les transat le personnel ne parle pas le français
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 17 août 2022
Apprécié monsieur Thomas, Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue. Nous sommes très satisfaits de vos évaluations et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe. Nous analyserons votre avis sur la qualité et la variété du buffet et nous prendrons les mesures les plus appropriées. Il y a plusieurs travailleurs francophones au sein de l'équipe et nous regrettons que vous n'ayez pas pu être servi dans votre langue. Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Sincères salutations, Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

Carmelo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&ASPA le 15 août 2022
Apreciado Sr Carmelo En primer lugar agradecerle nos haga llegar sus comentarios, siempre son fuente de información para la mejora continua. Estamos muy contentos por sus excelentes valoraciones y transmitiremos a todo nuestro equipo su opinión. Esperamos poder disfrutar nuevamente de su presencia en próxima visita a Santa Susanna. Reciba un cordial saludo, Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA

2/10 Horrible

Chaimae

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est décevant , service , propreté confort horrible et membres du personnels hautains mal polis et méchant ! Je déconseille fortement !!!!
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 15 août 2022
Chère Madame Chaimae.. Tout d'abord, merci de nous faire parvenir vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour la plus grande suite. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sur la base de votre appréciation et de vos commentaires. Nous travaillerons avec nos équipes pour évaluer vos commentaires et prendre les mesures correctives les plus appropriées. Notre personnel se caractérise par être très gentil et attentif aux clients comme vous pouvez le voir dans les avis répétés, malgré eux nous avons toujours de la place pour l'amélioration. Sincères salutations, Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA

8/10 Bien

sofiene

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Peut mieux faire
Piscine bof propreté limite, transats en nb limité impliquant prises de bec entre clients, ménage chambres approximatif beaucoup trop de cheveux longs retrouvés, nourriture et spa/ massages au top. Rapport qualité prix correct.
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 15 août 2022
Chère Mme Sofiene Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue. Nous sommes satisfaits de vos évaluations et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe. Nous travaillerons sur vos améliorations de nettoyage. Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Sincères salutations, Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel pour des superbes vacances familia
Très bon séjour à Santa Susana. L’Hôtel est sublime. La chambre Suite est magnifique, très spacieuse et confortable. La piscine est génial (avec un petit bassin bébé) Petit hic, le petit déjeuner buffet souvent très répétitif et pas de la très grande cuisine, je n’ai pas pris pention complète pour pouvoir manger à l’extérieur et je pense avoir bien fait, mais bon ceci est un détail minim avec tt le reste qui nous a fait passer une excellente semaine.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 13 août 2022
Cher Monsieur Bertrand, Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue. Nous sommes très satisfaits de vos excellentes notes et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe. Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Sincères salutations, Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
: hôtel correct, les repas étaient variés (demi pension), la piscine pour les enfants était bien. - : le bruit, très mal insonorisé, on entend tout dans les couloirs et le matin, les femmes de ménages faisaient un boucan incroyable ! Peu de chose pour les enfants ( fille de 2 ans, à part la piscine, n’a rien pu faire). Beaucoup d’attente à la réception, que 2 personnes disponibles et peu souriantes.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 8 août 2022
Chère Mme Jennifer, Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sur la base de votre appréciation et de vos commentaires. Nous travaillerons avec nos équipes pour évaluer vos commentaires et prendre les mesures correctives les plus appropriées. Nous traiterons en profondeur le commentaire sur le bruit de notre personnel de nettoyage. Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Santa Susanna, nous pourrons profiter de votre présence dans notre hôtel et que vous pourrez évaluer les améliorations adoptées. Sincères salutations, Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA

8/10 Bien

julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances Santa susanna
Dans l'ensemble un sejour correct. Quelque petit points a ameliorer. Personnel a l'acceuil , au restaurant , au bar au top. Nettoyage de la chambre correct mais la terrasse n'a jamais etait nettoyée contrairement a certaine chambres. Le restaurant , nourriture trop industriel pour un 4* Restaurant exterieur au top. Piscine petit probleme avec la qualité de l'eau, (eau poisseuse et pélicule de gras en surface)soit disant que tout etait normal , mais bizarrement le service technique c'est mis en oeuvre pour faire des controle de l'eau tous les jours alors que l'on ne l'avait jamais vu avant et l'eau est redevenue normal. ( ????? ) Petit probleme pour rentrer sur le parking ( probleme de reconnaissance du vehicule a chaque fois). Animations en journée trés trés moyennes Animations en soirée un peu triste , nous allions ailleurs (pour voir des concerts) , dans tous les cas il y avait pas assez de tables et chaises . Le Spa est un point fort de l'hotel avec une tarification super abordable. 5* Je vous recommande la visite de Montserrat et de Barcelonne en train (gare face a l'hotel) arrivée place Catalunya
Montserrat
Restaurant exterieur
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 31 juil. 2022
Dear Mr. Julien First of all, thank you for sending us your comments, they are always a source of information for continuous improvement. We are very pleased with your excellent ratings and we will pass on your opinion to our entire team. We hope to be able to enjoy his presence again on our next visit to Santa Susanna. Kind regards Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

Kaled

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 23 juil. 2022
Dear Mr. Kaled. First of all, thank you for sending us your comments, they are always a source of information for continuous improvement. We are very pleased with your excellent ratings and we will pass on your opinion to our entire team. We hope to be able to enjoy your presence again on your next visit to Santa Susanna. Kind regards, Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, service de restauration à améliorer.
Très bel hôtel de grande dimension plus de 500 chambres, belle et grande piscine. Regret sur l'aspect restauration: peu ou pas de spécialités locales, cuisine plutôt industrielle. Impossible de choisir sa table, on vous place d'autorité, parfois dans le coin le plus sombre de la salle de restaurant alors que des places sont disponibles près des fenêtres. Dommage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 7 juil. 2022
Cher Monsieur Client, Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue. Nous sommes très satisfaits de vos excellentes notes et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe. Nous sommes désolés que l'aménagement de la salle à manger n'ait pas été à votre goût et nous analyserons vos commentaires avec notre équipe de restauration pour trouver la solution la plus efficace d'une part pour pouvoir servir tous les clients rapidement et d'autre part pour y assister aux demandes particulières de nos clients. Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Sincères salutations, Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA

6/10 Satisfaisant

Malika

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas top
Hôtel réserver 10 jour ménage pas top juste un tapage du lit et mettre des serviette propre c’est tous pas toilette nettoyer pas vitre pas miroir pas de sol aussi c’est honteux on et reparti an bout de 8 jour😡
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 1 juil. 2022
Chère Madame Malika, Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sur la base de votre appréciation et de vos commentaires. Nous travaillerons avec notre équipe de nettoyage pour évaluer vos commentaires et prendre les mesures correctives les plus appropriées pour éviter que ces situations ne se reproduisent. Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna et que vous pourrez vérifier les améliorations appliquées. Sincères salutations, Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour. Rapport qualité prix moyen pour un 4 etoile.
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 13 juin 2022
Cher Monsieur Eric, Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue. Nous sommes satisfaits de vos commentaires, même si leur évaluation n'est pas l'excellent que nous souhaitions. Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Sincères salutations, Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA

4/10 Médiocre

amel

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 30 mai 2022
Apreciado Sr Amel, En primer lugar agradecerle nos haga llegar sus valoraciones sobre su estancia en nuestro hotel. Toda valoración y comentario es bienvenido para nuestra mejora constante. Lamentamos que la estancia no haya sido del todo satisfactoria a tener de la valoración. Nos hubiese ayudado comentarios que nos indicaran su descontento para poder mejorar sobre ellos. Esperamos que en próxima visita a Santa Susanna elija nuestro hotel y pueda comprobar mejoras que hagan su estancia mucho mejor. Un cordial saludo, Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait personnel super
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 16 mai 2022
Cher Monsieur Alain, Tout d'abord, merci de nous avoir donné votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que votre évaluation soit si positive. Nous transmettrons vos informations à toute l'équipe. Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Salutations, Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA

8/10 Bien

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner excellent !! Super propre tres grands les chambre sans plus !
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 12 mai 2022
Bonjour Monsieur Mehdi, Merci de nous avoir donné votre avis sur votre séjour. Nous apprécions l'évaluation positive et les commentaires qui seront transférés à toute notre équipe. Nous espérons profiter à nouveau de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susana. Salutations, AQUA Hotel Aquamarina&SPA

8/10 Bien

ANTONI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauvre France !
Trés bon rapport qualité prix ,malheureusement l'hotel a une clientelle mojoritairement tricolore bas de gamme . Ils s'empifrent au restaurant comme s'ils sortaient d'un camp de concetration et hurlent dans les couloirs à 6h du mat ! Il faut voir cette populace qui se plaint de tout ,ne respecte rien à l'étranger......je finis par avoir honte d'étre Français ,c'est triste car je voyage autour du monde plus de 100 jours par an et ils sont de loin les touristes les plus nombreux ( bien entendu en réclamant de leur "petite" retraite !).
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 18 oct. 2021
Cher Monsieur Antoni, Nous apprécions votre évaluation positive de nos services. Cordialement, Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

joseph

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 30 sept. 2021
Dear Mr Joseph, Thank you for taking a minute to complete the quality survey about your stay at our hotel. We thank you for your positive assessment and we are very happy that you have enjoyed it the most. We will transmit your assessment to our teams. We hope to be able to enjoy your presence again in future visits to Santa Susanna. All the best, Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours très bon séjour mais il faut vraiment revoir la literie, matelas trop mou !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 25 sept. 2021
Cher Monsieur Didier, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel. Nous sommes très contents des retours positifs. Nous informerons notre équipe de votre avis. Nous espérons profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Salutations, Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

Suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
C'est notre 2ème séjours dans cet hôtel tout est parfait la chambre le restaurant le petit déjeuner large choix. Proche à pied de la plage de la gare pour vous rendre à Barcelone compté 1h en train. Le grand marcher le dimanche derrière l'hôtel prêt du carrefour. Les magasins, bars et restaurants à proximités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 14 sept. 2021
Chère Suzanne, Merci pour vos commentaires et appréciations sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de votre agréable séjour et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe. Nous espérons profiter à nouveau de votre séjour parmi nous lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Salutations, Francesc XavierCasas - Hotel Aquamarina&SPA

8/10 Bien

Didier

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 16 sept. 2021
Apreciadio Sr Didier, Muchas gracias por su valoración de su estancia. Estamos contentos de que su estancia fuera tan agradable. Esperamos vuelva a repetir en nuestro hotel para próxima visita a Santa Susanna Un saludo, Francesc XAvier Casas - Hotel Aquamarina&SPA

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel toujours très agréable tout comme le personnel ! Merci pour le surclassement avec cette très belle chambre avec vue mer ! Un petit bémol sur la literie : dommage que dans une si grande chambre le lit soit en 140 et le matelas est à revoir, trop mou ; on ne peut pas bouger un doigt sans faire bouger l’autre... Un peu plus de vie avec de la musique par ex avant et après l’aquagym aurait été sympa 😉 Mais nous sommes ravis et reviendrons bien sûr
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 10 sept. 2021
cher client Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluations positifs. Nous transmettrons à notre équipe votre heureux séjour. Nous espérons profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Salutations, Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA

8/10 Bien

Lucas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement complet , avec un bon bar , bonne piscine
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 30 août 2021
Cher Monsieur Lucas, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et votre évaluation positive de votre séjour parmi nous. Nous transmettrons votre avis à notre équipe. Nous travaillons dur pour que tous les clients passent un séjour très heureux. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Salutations, Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA

2/10 Horrible

Leila

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deception
Chambre insalubre, sale et pas au niveau
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 16 sept. 2021
Chère Mme Leila, Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour, car vous nous aidez toujours à nous améliorer. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été aussi agréable que vous l'espériez et que la chambre ne vous ait pas plu. Nous ne pouvons pas déterminer quel type de chambre vous appréciez, mais vous pouvez voir sur notre site Web qu'en plus des chambres standard, nous avons des chambres PREMIUM ou JUNIOR SUITE OU SUITE LUMIERE qui peuvent être plus à votre goût Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Santa Susana, vous pourrez à nouveau nous choisir pour rester et profiter de l'une des chambres indiquées, qui sera sûrement plus à votre goût. Cordialement, Francesc Xavier Casas - Hôtel Aquamarina & SPA

8/10 Bien

christine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 19 août 2021
Apreciada Sra Christine, Agradecemos su valoración de su estancia en nuestro hotel. Esperamos poder disfrutar de su presencia en próxima visita a Santa Susanna, Un cordial saludo, Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

Azzdin

Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 23 sept. 2021
Apreciado Sr Azzdin, Gracias por dedicar un momento a realizar su encuesta de satisfacción. Estamos muy contentos porque su estancia ha sido muy satisfactoria y esperamos poder disfrutar de su presencia en próxima visita a Santa Susanna. Un cordial saludo, Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Séjour en famille Service au top Buffet au top Attention bien prendre la chambre familiale « 36 m2 » si vous êtes 4 sinon chambre un peu petite !! Nous y retournerons
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 12 août 2021
Bon après-midi Mr Romain, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes. Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Santa Susanna, vous choisirez à nouveau notre hôtel. Salutations, Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Tout est très bien bon emplacement à côté de tout
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 17 août 2021
Cher Monsieur Mickael, Merci pour vos commentaires et appréciations sur votre séjour. Nous informerons toutes nos équipes de votre agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons que la prochaine fois que vous visiterez Santa Susanna, nous pourrons profiter de votre présence dans notre hôtel. Salutations, Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 27 juil. 2021
Apreciado Cliente, Gracias por su valoración. Para nosotros es importante conocer la satisfacción de nuestros clientes finalizada la estancia. Lamentamos que no nos haya podido dar más información sobre los aspectos a mejorar atendiendo a sus valoraciones. Un saludo, Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA