Avis sur AQUA Hotel Aquamarina & Spa
AQUA Hotel Aquamarina & Spa
Carrer Pla de la Torre, 24, Santa Susanna
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Cathy
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Igor
31 oct. 2023
Igor
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
sylvie
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle prestations (spa, massage...)
sylvie
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 21 oct. 2023
Chère Mme Sylvie,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur notre hôtel, et sommes heureux de savoir que vous avez profité votre séjour.Nous prenons note de votre avis sur le restaurant, les suggestions de nos clients sont toujours importants pour nous.Nous espérons pouvoir vous attendre en une prochaine occasion.Cordiales salutations,
10/10 Excellent
Pierre
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 10 oct. 2023
Cher Mr Pierre,Merci beaucoup pour votre évaluation très positive sur notre hôtel.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.En restant à votre disposition pour une prochaine occasion,Cordialement
8/10 Bien
Catherine
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 7 oct. 2023
Dear Mrs Catherine,Thank you for rating your stay in our hotel.We are pleased to receive a 8/10.Hoping to welcome you again in a near future,Kind regards
8/10 Bien
Catherine
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 6 oct. 2023
Chère Mme Catherine,Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Merci de vos commentaires gentils.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau,Cordialement
10/10 Excellent
Catherine
19 sept. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 21 sept. 2023
Chère Mme Catherine,Merci beaucoup de partager votre évaluation très positive sur notre hôtel.Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Sincères salutations,
10/10 Excellent
Catherine
19 sept. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 21 sept. 2023
Chère Mme Catherine,Merci beaucoup de partager votre évaluation très positive sur notre hôtel.Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna. Sincères salutations,
8/10 Bien
Catherine
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Catherine
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 28 juin 2023
Chère Mme Catherine,Nous vous remercions pour vos commentaires potitifs sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que la chambre était à votre goût. C'est une satisfaction lorsque les clients apprécient le travail et gentilesse du personnel et nos installations.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
4/10 Médiocre
Lyubomyra
29 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lyubomyra
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 30 mai 2023
Chers clients,Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes désolés que la chambre type standard reservée n'avait pas répondu à vos attentes. L'hôtel propose différents catégories de chambres afin que chaque client puisse choisir sa meilleure option. Donc les supplément que vous avez payé c'est pour changer à une Junior Suite Premium, chambre supérieur avec vue sur mer/piscine et avec plus de prestations. Nous espérons que vous vous y sentirez bien.Nous sommes désolés que vous ne vous sentiez pas bien entouré par notre personnel. Nous essayons toujours de travailler afin de faire nos clients sentir à l'aise.En restant à votre disposition,Cordielement
8/10 Bien
ANTOINE
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANTOINE
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 2 mai 2023
Cher Mr Antoine,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir reçu une bonne note.Nous espérons pouvoir vous attendre en une prochaine occasion.Cordiales salutations
10/10 Excellent
ANOUSHKA
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANOUSHKA
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 2 mai 2023
Chère Mme Anoushka,Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur nôtre Hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour en famille, et que vous avez apprecié le buffet et les animations.Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors d'une prochaine visite à Santa Susanna. Sincères salutations,
8/10 Bien
Béatrice
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Béatrice
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 2 mai 2023
Chère Mme Béatrice , Tout d'abord, merci de nous faire part de vos notes positives. Nous espérons que vous avez passé une agréable semaine dans notre hôtel.Nous restons à votre disposition pour une prochaine occasion.Cordiales salutations,
8/10 Bien
sylvie
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 2 mai 2023
Chère Mme Sylvie,Nous vous remercions d'avoir partagé vos notes sur notre hôtel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion,Bien cordialement
8/10 Bien
Smain
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smain
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positif sur notre hôtel. Nous esperons que vous avez passé un agréable séjour.En restant à votre disposition pour une autre occasion,Cordialement
6/10 Satisfaisant
NATHALIE
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
NATHALIE
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 28 avr. 2023
Chère Mme Nathalie,Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires.Nous sommes satisfaits de votre commentaire positif sur le personnel du restaurant, nous transmettrons votre avis à toute l'équipe. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre pour être servi au bar. Nous en discuterons avec le personnel.Concernant le stationnement sur l'avenue principale, il est indiqué sur de grands panneaux sur la même rue, informant du marché tous les mardis. Nous restons à votre disposition pour une prochaine occasion.Cordialement
8/10 Bien
NATHALIE
23 avr. 2023
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 26 avr. 2023
Chère Mme Nathalie,Nous vous remercions pour vos scores positifs sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.Bien cordialement
8/10 Bien
julien
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
julien
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Anna M. Pla - Guest Experience Agent le 21 avr. 2023
Cher Mr Julien,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que l'évaluation est positive. Merci beaucoup.En restant à votre disposition pour une autre occasion,Cordialement
10/10 Excellent
FRANCOISE
5 avr. 2023
FRANCOISE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ana López- AQUA Hotel Aquamarina le 7 avr. 2023
Cher clientMerci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'AQUA Hotel Aquamarina. Nous espérons vous revoir très bientôt.Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Kelly
19 sept. 2022
Kelly
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 20 sept. 2022
Dear Kelly,First of all, thank you for sending us your comments, they are always a source of information for continuous improvement.We are very pleased with your excellent ratings and we will pass on your opinion to our entire team.We hope to be able to enjoy your presence again on your next visit to Santa Susanna.Kind regards,Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
Ahlame
Voyage en groupe
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahlame
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 1 sept. 2022
Dear Mr Ahlame,First of all, thank you for sending us your comments, they are always a source of information for continuous improvement.We are very pleased with your excellent ratings and we will pass on your opinion to our entire team.We hope to be able to enjoy your presence again on your next visit to Santa Susanna.He receives a cordial greeting,Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 22 août 2022
Cher clientTout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue.Nous sommes très satisfaits de vos excellentes notes et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe.Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.Sincères salutations,Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA
8/10 Bien
Thomas
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 17 août 2022
Apprécié monsieur Thomas,
Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue.
Nous sommes très satisfaits de vos évaluations et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe.
Nous analyserons votre avis sur la qualité et la variété du buffet et nous prendrons les mesures les plus appropriées.
Il y a plusieurs travailleurs francophones au sein de l'équipe et nous regrettons que vous n'ayez pas pu être servi dans votre langue.
Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.
Sincères salutations,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
Carmelo
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Carmelo
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&ASPA le 15 août 2022
Apreciado Sr Carmelo
En primer lugar agradecerle nos haga llegar sus comentarios, siempre son fuente de información para la mejora continua.
Estamos muy contentos por sus excelentes valoraciones y transmitiremos a todo nuestro equipo su opinión.
Esperamos poder disfrutar nuevamente de su presencia en próxima visita a Santa Susanna.
Reciba un cordial saludo,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA
2/10 Horrible
Chaimae
Voyage en couple
14 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chaimae
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 15 août 2022
Chère Madame Chaimae..
Tout d'abord, merci de nous faire parvenir vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour la plus grande suite.
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sur la base de votre appréciation et de vos commentaires.
Nous travaillerons avec nos équipes pour évaluer vos commentaires et prendre les mesures correctives les plus appropriées.
Notre personnel se caractérise par être très gentil et attentif aux clients comme vous pouvez le voir dans les avis répétés, malgré eux nous avons toujours de la place pour l'amélioration.
Sincères salutations,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA
8/10 Bien
sofiene
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Peut mieux faire
sofiene
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 15 août 2022
Chère Mme Sofiene
Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue.
Nous sommes satisfaits de vos évaluations et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe.
Nous travaillerons sur vos améliorations de nettoyage.
Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.
Sincères salutations,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel pour des superbes vacances familia
Bertrand
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 13 août 2022
Cher Monsieur Bertrand,
Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue.
Nous sommes très satisfaits de vos excellentes notes et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe.
Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.
Sincères salutations,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 8 août 2022
Chère Mme Jennifer,
Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue.
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sur la base de votre appréciation et de vos commentaires.
Nous travaillerons avec nos équipes pour évaluer vos commentaires et prendre les mesures correctives les plus appropriées.
Nous traiterons en profondeur le commentaire sur le bruit de notre personnel de nettoyage.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Santa Susanna, nous pourrons profiter de votre présence dans notre hôtel et que vous pourrez évaluer les améliorations adoptées.
Sincères salutations,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA
8/10 Bien
julien
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances Santa susanna
julien
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 31 juil. 2022
Dear Mr. Julien
First of all, thank you for sending us your comments, they are always a source of information for continuous improvement.
We are very pleased with your excellent ratings and we will pass on your opinion to our entire team.
We hope to be able to enjoy his presence again on our next visit to Santa Susanna.
Kind regards
Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
Kaled
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaled
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 23 juil. 2022
Dear Mr. Kaled.
First of all, thank you for sending us your comments, they are always a source of information for continuous improvement.
We are very pleased with your excellent ratings and we will pass on your opinion to our entire team.
We hope to be able to enjoy your presence again on your next visit to Santa Susanna.
Kind regards,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, service de restauration à améliorer.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 7 juil. 2022
Cher Monsieur Client,
Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue.
Nous sommes très satisfaits de vos excellentes notes et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe.
Nous sommes désolés que l'aménagement de la salle à manger n'ait pas été à votre goût et nous analyserons vos commentaires avec notre équipe de restauration pour trouver la solution la plus efficace d'une part pour pouvoir servir tous les clients rapidement et d'autre part pour y assister aux demandes particulières de nos clients.
Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.
Sincères salutations,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA
6/10 Satisfaisant
Malika
Voyage en famille
1 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas top
Malika
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 1 juil. 2022
Chère Madame Malika,
Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue.
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sur la base de votre appréciation et de vos commentaires.
Nous travaillerons avec notre équipe de nettoyage pour évaluer vos commentaires et prendre les mesures correctives les plus appropriées pour éviter que ces situations ne se reproduisent.
Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna et que vous pourrez vérifier les améliorations appliquées.
Sincères salutations,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA
6/10 Satisfaisant
Eric
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 13 juin 2022
Cher Monsieur Eric,
Tout d'abord, merci de nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours une source d'information pour une amélioration continue.
Nous sommes satisfaits de vos commentaires, même si leur évaluation n'est pas l'excellent que nous souhaitions.
Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.
Sincères salutations,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hôtel Aquamarina&SPA
4/10 Médiocre
amel
29 mai 2022
amel
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 30 mai 2022
Apreciado Sr Amel,
En primer lugar agradecerle nos haga llegar sus valoraciones sobre su estancia en nuestro hotel. Toda valoración y comentario es bienvenido para nuestra mejora constante.
Lamentamos que la estancia no haya sido del todo satisfactoria a tener de la valoración. Nos hubiese ayudado comentarios que nos indicaran su descontento para poder mejorar sobre ellos.
Esperamos que en próxima visita a Santa Susanna elija nuestro hotel y pueda comprobar mejoras que hagan su estancia mucho mejor.
Un cordial saludo,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 16 mai 2022
Cher Monsieur Alain,
Tout d'abord, merci de nous avoir donné votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que votre évaluation soit si positive. Nous transmettrons vos informations à toute l'équipe.
Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.
Salutations,
Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA
8/10 Bien
Mehdi
Voyage d’affaires
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Francesc Xavier Casas - AQUA Hotel Aquamarina&SPA le 12 mai 2022
Bonjour Monsieur Mehdi,
Merci de nous avoir donné votre avis sur votre séjour.
Nous apprécions l'évaluation positive et les commentaires qui seront transférés à toute notre équipe.
Nous espérons profiter à nouveau de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susana.
Salutations,
AQUA Hotel Aquamarina&SPA
8/10 Bien
ANTONI
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauvre France !
ANTONI
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 18 oct. 2021
Cher Monsieur Antoni,
Nous apprécions votre évaluation positive de nos services.
Cordialement,
Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
joseph
30 sept. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joseph
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 30 sept. 2021
Dear Mr Joseph,
Thank you for taking a minute to complete the quality survey about your stay at our hotel.
We thank you for your positive assessment and we are very happy that you have enjoyed it the most.
We will transmit your assessment to our teams.
We hope to be able to enjoy your presence again in future visits to Santa Susanna.
All the best,
Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
Didier
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 25 sept. 2021
Cher Monsieur Didier,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel. Nous sommes très contents des retours positifs. Nous informerons notre équipe de votre avis.
Nous espérons profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.
Salutations,
Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
Suzanne
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Suzanne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 14 sept. 2021
Chère Suzanne,
Merci pour vos commentaires et appréciations sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de votre agréable séjour et nous transmettrons votre avis à toute notre équipe.
Nous espérons profiter à nouveau de votre séjour parmi nous lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.
Salutations,
Francesc XavierCasas - Hotel Aquamarina&SPA
8/10 Bien
Didier
11 sept. 2021
Didier
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 16 sept. 2021
Apreciadio Sr Didier,
Muchas gracias por su valoración de su estancia. Estamos contentos de que su estancia fuera tan agradable.
Esperamos vuelva a repetir en nuestro hotel para próxima visita a Santa Susanna
Un saludo,
Francesc XAvier Casas - Hotel Aquamarina&SPA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 10 sept. 2021
cher client
Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluations positifs. Nous transmettrons à notre équipe votre heureux séjour.
Nous espérons profiter de votre présence lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.
Salutations,
Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA
8/10 Bien
Lucas
Voyage en couple
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucas
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 30 août 2021
Cher Monsieur Lucas,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et votre évaluation positive de votre séjour parmi nous. Nous transmettrons votre avis à notre équipe. Nous travaillons dur pour que tous les clients passent un séjour très heureux.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.
Salutations,
Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA
2/10 Horrible
Leila
Voyage en famille
27 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deception
Leila
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 16 sept. 2021
Chère Mme Leila,
Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour, car vous nous aidez toujours à nous améliorer.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été aussi agréable que vous l'espériez et que la chambre ne vous ait pas plu.
Nous ne pouvons pas déterminer quel type de chambre vous appréciez, mais vous pouvez voir sur notre site Web qu'en plus des chambres standard, nous avons des chambres PREMIUM ou JUNIOR SUITE OU SUITE LUMIERE qui peuvent être plus à votre goût
Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Santa Susana, vous pourrez à nouveau nous choisir pour rester et profiter de l'une des chambres indiquées, qui sera sûrement plus à votre goût.
Cordialement,
Francesc Xavier Casas - Hôtel Aquamarina & SPA
8/10 Bien
christine
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Personnel et service
christine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 19 août 2021
Apreciada Sra Christine,
Agradecemos su valoración de su estancia en nuestro hotel.
Esperamos poder disfrutar de su presencia en próxima visita a Santa Susanna,
Un cordial saludo,
Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
Azzdin
16 août 2021
Azzdin
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 23 sept. 2021
Apreciado Sr Azzdin,
Gracias por dedicar un momento a realizar su encuesta de satisfacción.
Estamos muy contentos porque su estancia ha sido muy satisfactoria y esperamos poder disfrutar de su presencia en próxima visita a Santa Susanna.
Un cordial saludo,
Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
romain
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
romain
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 12 août 2021
Bon après-midi Mr Romain,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Santa Susanna, vous choisirez à nouveau notre hôtel.
Salutations,
Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA
10/10 Excellent
Mickael
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Mickael
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 17 août 2021
Cher Monsieur Mickael,
Merci pour vos commentaires et appréciations sur votre séjour. Nous informerons toutes nos équipes de votre agréable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons que la prochaine fois que vous visiterez Santa Susanna, nous pourrons profiter de votre présence dans notre hôtel.
Salutations,
Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Aquamarina&SPA le 27 juil. 2021
Apreciado Cliente,
Gracias por su valoración. Para nosotros es importante conocer la satisfacción de nuestros clientes finalizada la estancia.
Lamentamos que no nos haya podido dar más información sobre los aspectos a mejorar atendiendo a sus valoraciones.
Un saludo,
Francesc Xavier Casas - Hotel Aquamarina&SPA