Avis sur Medplaya Aparthotel Esmeraldas
Medplaya Aparthotel Esmeraldas
Vilafranca del Penedés, 4, Costa Brava, Tossa de Mar
Avis
8,2
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 26 sept. 2022
Madame Sophie:Nous apprécions vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous à l'hôtel Esmeraldas. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et le traitement de notre personnel. Nous sommes désolés que la cuisine vous ait semblé vétuste et que vous ayez eu des nuisances sonores.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Emily
Voyage en famille
21 août 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Menage nul à refaire
Emily
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Brigitta
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour à Tossa 1 semaine
Brigitta
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Marion
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Convenable
Marion
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 12 août 2022
Madame Marios:
Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous à l'hôtel Esmeraldas. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre établissement a répondu à vos attentes, en termes de rapport qualité-prix.
Cordialement
2/10 Horrible
Rachid
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Djamel
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Djamel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
NESSERINE
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
NESSERINE
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
NESSERINE
Voyage en famille
18 août 2021
Séjour agréable
NESSERINE
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 20 août 2021
Madame Nesserine:
Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous à l'hôtel Esmeraldas. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre établissement a répondu à vos attentes.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Mouloud
Voyage en famille
10 août 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne recommande pas
Mouloud
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 20 août 2021
Monsieur Mouloud:
Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience concernant votre séjour à MedPlaya Esmeraldas.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et nous apprécions vos commentaires car ils sont essentiels pour continuer à améliorer nos services.
Merci de votre confiance et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels MedPlaya.
Cordialement
8/10 Bien
Tite
Voyage en famille
10 août 2021
Tite
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 12 août 2021
Estimado Tite:
Gracias por tomarse un momento en reseñar nuestro alojamiento. Nos complace saber que disfruto de la estancia.
Un saludo cordial.
10/10 Excellent
LAILA
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tossa de mar
LAILA
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 4 août 2021
Madame Laila:
Nous apprécions vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous à l'hôtel Esmeraldas. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 2 juil. 2021
Nous apprécions vos commentaires sur votre récent séjour avec nous à l'Hôtel San Eloy. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Cordialement
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en groupe
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Etablissement propre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Clément
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Clément
Séjour de 10 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Pascal, Tossa del mar
Voyage en couple
1 juil. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Pascal
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Danièle
Voyage en famille
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Danièle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne semaine dans l'ensemble
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
BOTELLA
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie enchantée
BOTELLA
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Anaïs
17 août 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Anaïs
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Walter
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Walter
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
SOPHIE
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
SOPHIE
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
delphine
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end a Tossa
delphine
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
KAmel
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
KAmel
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Tossa est un lieu de villégiature agréable en fami
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Yann
27 août 2018
Très bien pour séjour en famille
Yann
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
justine, valence
23 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
justine
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
cecile, toulouse
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cecile
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
fanfan, seine et marne
6 août 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable
fanfan
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
SOPHIE
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
SOPHIE
8/10 Bien
Virginie, la Turballe ( France)
5 oct. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
L'hôtel accueillant, tranquille
Virginie
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Thomas
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais accueil, propreter top, déjeuner horrible
Thomas
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Jeremy
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que pas mal !
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
CAROLINE
2 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
CAROLINE
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anna-Fenja
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points faibles : Propreté
Anna-Fenja
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 25 oct. 2023
Vielen Dank, dass Sie uns Ihre Eindrücke von Ihrem letzten Aufenthalt im Aparthotel Esmeraldas mitgeteilt haben.Wir freuen uns, dass Sie mit Ihrem Zimmer zufrieden waren, bedauern jedoch zu lesen, dass Sie der Meinung waren, dass der Grad der Sauberkeit hätte besser sein können, und dass dies nicht für Sie gelöst werden konnte, wenn Sie dies dem Team im Hotel während Ihres Aufenthalts mitteilten . Ihre Kommentare wurden zur Überprüfung an den Hotelmanager weitergeleitet.Nochmals vielen Dank für Ihre Kommentare und wir hoffen sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt in Tossa de Mar genossen habenMit freundlichen Grüße
8/10 Bien
Ben
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ben
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 25 oct. 2023
Thank you for choosing the MedPlaya Aparthotel Esmeraldas for your stay in Tossa de MarWe are pleased you enjoyed your stay with usKind regards
8/10 Bien
Angie
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angie
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Dmitrii
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Dmitrii
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Marcela Livia
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcela Livia
Séjour de 10 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Alberto
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Alberto
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Ibtissam
Voyage en famille
28 mai 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibtissam
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
John
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Good value hotel in Tossa.
John
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 26 sept. 2022
Dear John,Thank you for your comments. I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us and that you liked Tossa. Kind regards
8/10 Bien
Francesc
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Francesc
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Gregori
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregori
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 29 août 2022
Dear Gregori,Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel.Kind regards
10/10 Excellent
BEATRIZ
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
BEATRIZ
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 22 août 2022
Estimada Beatriz:Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el hotel Esmeraldas. Es genial que nos haya proporcionado un 10 y saber que disfrutaron de su estancia. En especial que mencione la limpieza y el trato de nuestro personal.Esperamos recibirle de vuelta en el futuro.Gracias y saludos.