Avis sur htop Caleta Palace
htop Caleta Palace
Avenida Cavall Bernat 122, Platja d'Aro, Castell-Platja d'Aro
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 17 avr. 2024
Cher Marcel,Merci de partager votre expérience.Il est toujours gratifiant pour nous d'apprendre que nos hôtes ont passé un séjour des plus agréables et nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos services et installations à la hauteur de vos attentes.Nous regrettons néanmoins le désagrément occasionné par le problème d'ascenseur. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités et que nous prenons en compte tous les retours pour améliorer continuellement notre établissement. Au htop Caleta Palace, nous nous efforçons de fournir des expériences exceptionnelles et nous sommes heureux que vous ayez trouvé la propreté de la chambre et les commodités à votre satisfaction.Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, dans l'espoir de dépasser encore vos attentes.Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.Bien à vous,Concepción Vidal, Manager
8/10 Bien
Dominique
Voyage en groupe, Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 17 avr. 2024
Chère Dominique,Nous vous adressons un grand merci pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,Concepción Vidal, Manager
8/10 Bien
Mickael
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour
Mickael
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 1 nov. 2023
Cher Mickael,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la magnifique vue sur la mer depuis votre chambre et la proximité de notre belle plage. Nous sommes également heureux que notre personnel ait été agréable et à votre service.Nous prenons note de vos commentaires concernant les infrastructures, en particulier les ascenseurs. Sachez que nous effectuons régulièrement des travaux de maintenance et d'amélioration dans notre établissement. En ce qui concerne le restaurant, nous comprenons que certains jours, il peut y avoir plus de monde que d'autres. Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et une variété de plats pour satisfaire tous nos clients.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Concepción Vidal, Manager
8/10 Bien
LALBAT
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LALBAT
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 1 nov. 2023
Cher Hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue sur la mer depuis votre chambre.Cependant, nous avons pris note de vos commentaires concernant la propreté de la chambre et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous nous efforçons de maintenir un niveau élevé de propreté et d'entretien dans toutes les zones communes et les chambres. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience à nos clients.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Concepción Vidal, Manager
10/10 Excellent
Nuria
16 oct. 2023
Nuria
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 1 nov. 2023
Chère Nuria,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous,Concepción Vidal, Manager
6/10 Satisfaisant
Muriel
10 oct. 2023
Muriel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 1 nov. 2023
Dear Muriel, Thank you for your detailed feedback.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We would be delighted to welcome you back on another occasion.Best wishes,Concepción Vidal, Manager
10/10 Excellent
Yann
15 sept. 2023
Yann
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 23 sept. 2023
Cher Yann,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Concepción Vidal, Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 13 sept. 2023
Cher Hôte,Nous vous remercions infiniment pour cet excellent retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Concepción Vidal, Manager
8/10 Bien
Catherine
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Catherine
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 9 sept. 2023
Chère Catherine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre hôtel.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Concepción Vidal, Manager
8/10 Bien
David
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 9 sept. 2023
Cher David,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement ainsi que le cadre et notre personnel dévoué.Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant la rénovation des chambres, en particulier le carrelage. Bien que nous effectuions régulièrement des améliorations et des travaux de maintenance, la rénovation complète de l'hôtel n'est pas encore planifiée. Nous nous efforçons de maintenir la propreté et l'entretien de toutes les zones communes et des chambres, et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à améliorer notre établissement.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Concepción Vidal, Manager
2/10 Horrible
Anais
20 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anais
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 26 août 2023
Chère Anaïs,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la vue sur la mer et que notre équipe ait su se rendre adorable. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de savoir que ce fut le cas pour vous.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de l'hôtel et le buffet du matin n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la propreté et à la qualité de notre offre gastronomique. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à nos futurs clients.Par ailleurs, nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de notre piscine.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.
6/10 Satisfaisant
PATRICK
12 août 2023
PATRICK
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 9 sept. 2023
Cher Patrick,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Concepción Vidal, Manager
8/10 Bien
michel
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
michel
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 15 août 2023
Cher Michel,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
2/10 Horrible
YOANN
Voyage en groupe
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Différent de notre attente
YOANN
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 7 août 2023
Cher Yoann,Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous tenons à préciser que notre hôtel propose différentes options de pension, y compris la formule tout compris, qui permet de profiter d'une variété de boissons.N'hésitez pas à contacter notre réception ouverte 24h/24 pour toute question ou clarification concernant les options de pension disponibles lors de votre prochain séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
laurie
Voyage en groupe
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
laurie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 7 août 2023
Chère Laurie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre et la variété de notre offre gastronomique. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes et aurions aimé en être informés pendant votre séjour afin de vous proposer une solution, comme un changement de chambre.Nous nous efforçons de proposer un large choix de plats pour satisfaire les goûts de nos clients, tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Néanmoins, nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre.Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour plus réussi.Bien à vous,
10/10 Excellent
philippe
25 juil. 2023
philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 7 août 2023
Cher Philippe,Merci de partager vos impressions avec nous !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
10/10 Excellent
Fiona
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fiona
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 7 août 2023
Chère Fiona,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Cher hôte,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et la variété de notre offre de restauration. Par ailleurs, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et vos retours sont précieux pour nous. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous travaillerons pour améliorer ces aspects.Merci d'avoir mis en avant la beauté de notre établissement.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien à vous,
8/10 Bien
serge, ris orangis
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
serge
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Cher Serge,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,
4/10 Médiocre
ROSE MARIE
Voyage en couple
15 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROSE MARIE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Chère Rose Marie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre service. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous invitons à nous faire part de tout manquement sur place.Aussi, nous regrettons que notre offre de restauration ne vous ait pas satisfait, elle est généralement appréciée de nos hôtes. Nous précisons que nous proposons quotidiennement une variété de plats, incluant de la viande et du poisson, pour satisfaire les goûts de nos clients.Enfin, nous prenons note de votre retour et rappelons néanmoins que nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovation.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,
8/10 Bien
Thierry
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 10 juil. 2023
Cher Thierry,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.
6/10 Satisfaisant
Delphine
2 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 10 juil. 2023
Chère Delphine,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et nos services. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la propreté et à l'entretien de nos chambres et espaces communs, et nous veillerons à renforcer nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise.Nous comprenons également que le bruit pendant le petit-déjeuner ait pu être dérangeant pour vous. Nous nous efforçons de créer un environnement agréable pour tous nos clients et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. En ce qui concerne l'homme d'entretien et son souffleur électrique, nous ajusterons les horaires de travail pour minimiser les perturbations pour nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,
8/10 Bien
Gilles
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COSTA BRAVA
Gilles
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Manager le 10 juil. 2023
Cher Gilles,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité et la variété de notre restaurant, ainsi que la propreté de votre chambre. Cependant, nous tenons à vous informer que nos chambres disposent d'une climatisation individuelle réglable, mais nous prenons en compte votre remarque concernant la ventilation trop forte. Pour les clients sensibles au bruit, nous proposons des chambres avec différentes vues et emplacements dans l'hôtel afin de garantir un séjour agréable et reposant.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
10/10 Excellent
Lydie
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 10 juil. 2023
Chère Lydie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,
8/10 Bien
Guy
4 juin 2023
Guy
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 7 juin 2023
Cher Guy,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une autre expérience de qualité.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
OLIVIER
Voyage en couple
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
OLIVIER
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 26 mai 2023
Cher Olivier,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe.Nous sommes navrés que notre literie n'ait pas été à votre convenance.Nous vous invitons à nous solliciter directement sur place pour tout manquement ou inconfort. Nous sommes à votre écoute pour le rendre le plus agréable possible et intervenir au mieuxSi vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Nous déplorons tout autant que vous le comportement indélicat de certains hôtes et vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.Aussi, nous regrettons que notre offre de restauration ne vous ait pas convenu, elle est généralement appréciée de nos hôtes. Nous restons ouverts à vos suggestions.Merci de mettre en avant la piscine et la vue dont vous avez bénéficié depuis votre chambre.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,
10/10 Excellent
Charly
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel.
Charly
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 26 mai 2023
Cher Charly,Merci infiniment pour votre gentille appréciation.Permettez-nous de vous remercier au nom de l'ensemble de nos collaborateurs pour votre compliment. Votre contribution est une réelle source de motivation pour l'ensemble du personnel dont l'unique préoccupation est la satisfaction de la clientèle. Nous apprécions votre remarque sur la propreté de la chambre.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,
10/10 Excellent
DAVID
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjours
DAVID
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 12 mai 2023
Cher David,Merci pour votre appréciation positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons que vous avez pu profiter de notre emplacement de choix, en bord de mer.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,
8/10 Bien
nour-eddine
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nour-eddine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 12 mai 2023
Cher hôte,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable !
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 12 mai 2023
Cher Hôte,Nous découvrons avec grande satisfaction que vous avez eu une agréable expérience dans le cadre chaleureux de notre établissement. Nous proposons chaque matin à nos hôtes un petit déjeuner servi sous forme de buffet qui se veut riche et varié, avec des produits de grande qualité. C'est un plaisir de savoir qu'il a été à votre goût.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,
8/10 Bien
Anne
Voyage en groupe
1 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Anne
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 12 mai 2023
Chère Anne,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe, à qui nous transmettons votre compliment.N'hésitez jamais à nous solliciter sur place, nous aurions pu envoyer une retouche ménage ou vous proposer un relogement.Votre satisfaction reste notre priorité.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Sincères salutations,
6/10 Satisfaisant
fabien
Voyage en famille
25 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabien
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 12 mai 2023
Cher Fabien,Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre établissement.Néanmoins, nous sommes navrés que notre offre de restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part. Notre restauration est habituellement appréciée pour son choix et sa qualité.Sachez que nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovation et nous prenons note de vos remarques.N'hésitez pas à nous faire part sur place du moindre inconfort afin que nous puissions vous proposer des solutions.Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour un séjour 100 % réussi. Cordialement,
8/10 Bien
Carole
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Nouara
Voyage en groupe
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouara
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
DOMINIQUE
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Extérieur superbe
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
agnes
Voyage en groupe
18 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service
agnes
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Concepción Vidal, Directeur le 21 sept. 2022
Chère Agnès,Merci pour votre retour.Nous sommes navrés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est généralement apprécié de nos hôtes. Vos suggestions restent les bienvenues.Merci de souligner néanmoins le confort de votre chambre.Nous espérons avoir éclairci la situation et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Concepción Vidal, Directeur
8/10 Bien
Marie Paule
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Marie Paule
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Concepción Vidal, Directeur le 15 sept. 2022
Chère Marie,Merci pour votre recommandation.Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous a été très agréable et que notre emplacement ainsi que la propreté des lieux ont participé à votre satisfaction.Sachez que nous prenons bonne note de votre retour.Merci néanmoins de souligner la qualité de notre personnel.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Concepción Vidal, Directeur
6/10 Satisfaisant
Stephane
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour ce joli cadre
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Concepción Vidal, Directeur le 15 sept. 2022
Cher Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce message.Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.Nous sommes tout à fait désolés pour la propreté car c'est habituellement un de nos points forts. Nous sommes heureux que notre agent d'entretien ait pu réagir efficacement.Notre petit déjeuner est généralement apprécié de nos hôtes, nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre goût et prenons bonne note de votre observation.Merci d'avoir néanmoins mis en avant la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau,Concepción Vidal, Directeur
6/10 Satisfaisant
irene
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour correct.
irene
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Concepción Vidal, Directeur le 15 sept. 2022
Chère Irène,Merci pour votre commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié en bord de mer, la propreté des lieux ainsi que la qualité du service.Nous prenons note de vos suggestions concernant la chambre. Cependant, sachez que si celle-ci ne vous convient pas parfaitement, notre équipe essayera toujours, en fonction de nos possibilités, de vous proposer une solution.Ce serait une joie de vous revoir pour un séjour 100 % réussi,Concepción Vidal, Directeur
10/10 Excellent
yannick
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Concepción Vidal, Directeur le 15 sept. 2022
Cher Yannick,Merci pour votre commentaireNous vous remercions de souligner la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.Cordialement,Concepción Vidal, Directeur
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour en famille
Stéphane
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Concepción Vidal, Directeur le 15 sept. 2022
Cher Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et faisons immédiatement vérifier votre literie. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.Merci de souligner la propreté et l'emplacement de notre établissement ainsi que la qualité de notre buffet et le professionnalisme de notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,Concepción Vidal, Directeur
8/10 Bien
Jean-Michel
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 15 sept. 2022
Dear Jean-Michel,Thank you for letting us know how you rated your recent stay.We are glad that your expectations were met.A private message with further details would be gratefully received.Best regards,Concepción Vidal, Manager
8/10 Bien
Patricia
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 15 sept. 2022
Dear Patricia,Thank you for taking the time to rate your stay with us.We're glad your experience has been to your satisfaction.We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.We look forward to welcoming you again. Best regards,Concepción Vidal, Manager
6/10 Satisfaisant
laurence
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais Quelques petites choses à revoir
laurence
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Concepción Vidal, Directeur le 15 sept. 2022
Chère Laurence,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.Nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain, l'insonorisation, le petit-déjeuner et l'ascenseur. Nous sommes navrés pour les désagréments mentionnés et faisons le point pour améliorer ce qui doit l'être.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part à la réception afin de choisir, en fonction des disponibilités, une chambre des plus calmes.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement,Concepción Vidal, Directeur
10/10 Excellent
HELENE
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HELENE
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 15 sept. 2022
Dear Helene,We acknowledge with thanks your high rating about your recent stay.We are very pleased you had a perfect stay.Again, thank you very much.We look forward to welcoming you back. Best regards,Concepción Vidal, Manager
8/10 Bien
M Christine
22 août 2022
M Christine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 15 sept. 2022
Dear Christine,We are grateful for this kind rating of your recent stay.We are glad that this was to your satisfaction.We would love to know how we could have improved your experience with us.We look forward to welcoming you back. Best regards,Concepción Vidal, Manager
8/10 Bien
Pablo Agustin
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pablo Agustin
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 20 août 2022
Dear Pablo,Thank you for rating your recent stay.We're glad your experience has been to your satisfaction.We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Concepción Vidal, Manager
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Concepción Vidal, Manager le 20 août 2022
Dear Sandrine,Thank you for rating your recent stay.We're glad your experience has been to your satisfaction.We would certainly like to learn more about that in a private message.We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,Concepción Vidal, Manager
2/10 Horrible
Helene
11 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mediocre
Helene
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Concepción Vidal, Directeur le 20 août 2022
Chère Hélène,Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Notre réception est à votre disposition sur place 24 h sur 24 pour réagir à tout problème. Nous aurions pu envoyer une retouche ménage ou vous proposer un relogement.Nous sommes navrés que votre literie n'ait pas été à votre goût.De qualité professionnelle, elle est généralement très appréciée par nos hôtes mais nous comprenons qu'en la matière, chacun puisse avoir ses préférences.De plus, nous proposons plusieurs catégories de chambres avec des superficies différentes. Celles-ci sont indiquées dans notre descriptif. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous vous aidions à choisir la chambre qui vous conviendra le mieux.Merci de souligner l'emplacement en bord de mer de notre établissement.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Concepción Vidal, Directeur