Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Florida Park le 9 août 2022
Cher client, merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Un câlin!
8/10 Bien
Abdelhak
17 mai 2022
Abdelhak
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 19 mai 2022
Gracias por valorarnos!
Esperamos que nos vuelva a visitar de nuevo.
Saludos
10/10 Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 11 mai 2022
Hola Bernard! Muchas gracias por su valoración.
Esperamos que nos vuelva a visitar. Será un placer darle la bienvenida de nuevo.
Saludos.
8/10 Bien
Didier
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
ARA
20 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
ARA
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Sophie
Voyage en groupe
26 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sophie
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations le 11 oct. 2019
Bonjour Sophie, merci de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et que vous avez profité de votre séjour.
Nous seront enchantés de vous recevoir à nouveau.
Salutations
10/10 Excellent
Laurence, Ales
Voyage en couple
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH Hotel le 2 oct. 2019
Bonjour Laurence, nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH Hotel le 2 oct. 2019
Bonjour, merci de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la propreté, nous prenons note pour l'améliorer.
Nous espérons vous revoir dans un proche futur.
Salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH Hotel le 6 sept. 2019
Bonjour, merci de nous avoir écrit.
Nous nous réjouissons que vous ayez profité de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur très proche.
Salutations
8/10 Bien
Monique
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 23 juil. 2019
Bonjour Monique, merci de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Salutations
8/10 Bien
Catherine
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 5 juin 2019
Bonjour Catherine, merci de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour grâce à notre attention et nos services.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau.
Salutations
8/10 Bien
Catherine
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 5 juin 2019
Bonjour Catherine, merci de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour, et que vous avez aimée et que vous ayez senti bien assisté.
Nous avons le plaisir de vous faire parvenir nos meilleures salutations, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Manolita
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manolita
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 5 juin 2019
Muchas gracias Manolita.
Hasta pronto.
Saludos.
6/10 Satisfaisant
Younes
5 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof bof
Younes
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 8 nov. 2018
Bonjour Younes. Merci de votre commentaire.
Nous sommes désolés de n’avoir pas remplis vos expectatives. Nous allons passer votre suggestion
Nous vous faisons parvenir nos meilleures salutations, et nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
gilles, Isère
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour court séjour
gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 8 nov. 2018
Bonjour Gilles, merci de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et que vous avez profité de votre séjour grâce à notre service et nôtres buffet délicieux.
Nous avons le plaisir de vous faire parvenir nos meilleures salutations, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Gérard
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à refaire
Gérard
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 3 oct. 2018
Bonjour Gérard nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives et que vous ayez senti bien assisté. Nous transmettons votre opinion à notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur très proche.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toutes les commodites à proximité bonne situation
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 26 août 2018
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur très proche.
Salutations
10/10 Excellent
Sabine
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Sabine
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 23 août 2018
Bonjour Sabine, merci de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour grâce à notre attention et nos services.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau.
Salutations
10/10 Excellent
Buno
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buno
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 18 août 2018
Bonjour Bruno, merci de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau.
Salutations
8/10 Bien
vanessa
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vanessa
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH le 14 août 2018
Bonjour Vanessa!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et que vous nous recommandez. :)
Nous espérons que vous nous choisissez de nouveau pour passer un autre séjour avec nous.
Salutations
4/10 Médiocre
sylvain
16 mai 2018
Les points faibles : Propreté
Déçu
sylvain
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
GEORGIA
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRANQUILLE
GEORGIA
10/10 Excellent
Arnaud
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à 2 pas de la mer
Arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
joel
21 mai 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
joel
8/10 Bien
stephane, langon
10 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Environnement très familiale
stephane
10/10 Excellent
Elisabeth, Lyon
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence de l'établissement
Elisabeth
10/10 Excellent
TEDDY
3 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TEDDY
8/10 Bien
Fréderick
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Fréderick
8/10 Bien
Patrick, Pertuis
29 août 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Patrick
8/10 Bien
MARCO, France
12 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très agréable
MARCO
8/10 Bien
Romain, Strasbourg, France
20 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel sympa
Romain
8/10 Bien
Tina
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tina
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 7 juin 2022
Hola Tina! muchas gracias por valorarnos!
Esperamos que haya disfrutado de su estancia y que nos vuelva a visitar pronto.
Saludos
8/10 Bien
Ludmila
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludmila
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marketing HFP le 11 juil. 2022
Dear client, we are sorry that the choice of our hotel has not been adjusted to what you were looking for.
In any case, as you may have noticed during your stay, we have a very complete animation for children and from most of our rooms you can see the sea, which is 100 meters from our entrance.
We hope you can give us another chance in the future.
All the best!
10/10 Excellent
Food Base
10 mai 2022
Food Base
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 17 mai 2022
Muchas gracias por su excelente valoración!
Esperamos que nos vuelva a elegir y nos visite de nuevo muy pronto.
Saludos.
2/10 Horrible
Javier
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La peor experiencia de mi vida en un hotel
Javier
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 1 mai 2022
Hola Javier, nos gustaria disculparnos por los inconvenientes durante su estancia.
Para nosotros la satisfacción de nuestros huéspedes es lo más importante, por lo que leer su comentario nos entristece mucho.
Por otra parte, deseamos aclarar un par de puntos que usted menciona. En relación al check in, no teníamos su reserva y por eso, tuvimos que tomar algún tiempo para poder asignarle una habitación, como el hotel estaba completo, nos costó encontrar una habitación para sus necesidades.
También queremos mencionar, que la entrada a las habitaciones es a partir de las 15hs, y el primer servicio para entrar a restaurante es la cena. Por supuesto si llega y su habitación la tenemos disponible, no hay ningún inconveniente en darsela antes, pero este no era el caso en estos días festivos.
Lamentamos lo de las mascarillas. Es verdad que hemos tenido que llamar la atención a varias personas porque desde hace tiempo no la llevan en interiores. No lo hacian adrede, solo que se les olvidaba, y había que recordárselo.
Como he dicho antes, nos disculpamos por la impresión que se ha llevado de nosotros. Le puedo asegurar que tomamos notas de todas y cada una de las sugerencias para seguir mejorando.
Esperamos que nos de otra oportunidad y así podamos cambiar su opinión.
Un saludo.
2/10 Horrible
Angela
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Francia en Catalunya
Angela
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Robert
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Daniel Jorge
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel Jorge
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Jose Antonio
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose Antonio
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations le 30 oct. 2019
Muchas Gracias!!!
Hasta la próxima.
10/10 Excellent
ELIA
Voyage en groupe
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELIA
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations le 30 oct. 2019
Hola Elia, gracias por su valoración!
Estamos muy contentos de saber que hemos cumplido sus expectativas.
Esperamos que nos vuelva a visitar pronto.
Saludos
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager le 8 oct. 2019
Hello, thanks for your opinion.
We would like to apologize for haven't reached your expectations.
We will continuo working to keep improving and satisfy all our guests.
We hope you come back to visit us. We will love to make your holiday nicer.
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo -Guest Relations Florida Park le 2 oct. 2019
Muchas gracias!
Estamos felices de saber que hemos cumplido sus expectativas y que ha disfrutado de su estancia.
Le enviamos un saludo y esperamos recibirle de nuevo muy pronto.
10/10 Excellent
Lidia
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacaciones inolvidables en Hotel Florida Park
Lidia
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH Hotel le 2 oct. 2019
Hola Lidia! Muchas gracias!!!
Estamos encantados de saber que ha disfrutado de sus vacaciones con nosotros.
Le enviamos un saludo y esperamos verle de nuevo.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH Hotel le 6 sept. 2019
Hola, muchas gracias por escribir y hacernos saber las cosas que le han gustado.
Con respecto a las habitaciones, tomamos nota para nuestras próximas reformas.
En relación a la animación, hay días que tenemos espectáculos y otros música en vivo o dj. Lamentamos que no fuera de su agrado y lo comentaremos con el departamento correspondiente.
Esperamos que haya disfrutado de su estancia y que nos vuelva a visitar en algunos de nuestros GFH Hotels.
Atentamente.
8/10 Bien
Diego Alberto
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diego Alberto
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relations GFH le 6 sept. 2019
Hola Diego, le esperamos pronto de nuevo.
Saludos
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Maria EmiliaToffolo - Guest Relations GFH Hotel le 24 août 2019
Grazie mille per il commento.
Distinti saluti i speriamo contenti sua prossima visita.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poca variedad en el bufé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Maria Emilia Toffolo - Guest Relatiosn GFH Hotel le 1 août 2019
Hola, muchas gracias por su valoración y comentario.
Nos sorprende mucho su comentario sobre el bufete, dado que la mayoría de nuestros clientes están muy contentos con la variedad y calidad de los mismos. De todas maneras transmitiremos su apreciación al departamento de cocina.
Esperamos que haya disfrutado de su estancia y que vuelva a visitarnos de nuevo.
Saludos.