Les notes se basent sur un nombre total de 1 501 avis vérifiés

4,7 sur 5
Recommandé par 87 % des clients
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Services et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 mai 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 juin 2019 par Wendy Peláez Cruz, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you very much for having stayed at the Miramar Hotel by Windsor during your stay in Rio de Janeiro. We are pleased to hear you had an enjoyable stay with us. We are looking forward to your next stay with us. Warm regards, Wendy Peláez Cruz - Front Desk Assistant -
1 sur 5
par un voyageur vérifié de Fr

Publié le 17 avr. 2019
Tres mediocre Certains réceptionnistes ne sont pas accueillants et ne parlent pas les langues L odeur de la bouffe est partout en bas Chek out qui dure dans le temps
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 mai 2019 par Wendy Peláez Cruz, Direction de l'hôtel
Cher Madame, Au nom de toute l'équipe du Miramar Hotel by Windsor, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction du Miramar. Soyez assuré que celles-ci sont transmises aux services concernés afin d'envisager les axes d'amélioration nécessaires. Nous espérons que malgré ces points, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien Sincèrement, Wendy Peláez Cruz - Front Desk Assistant -
4 sur 5
par un voyageur vérifié de France

Publié le 8 avr. 2019
Aimé : entretien de la chambre Pas aimé : problème avec une excursion du à une erreur de la réception et comportement d’une personne de la réception à cette occasion ( mise en doute de nos propos, aucune proposition de reprogrammation, ...) et Lors d’autres demandes de notre part
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 mai 2019 par Wendy Peláez Cruz, Direction de l'hôtel
Cher Madame, Au nom de toute l'équipe du Miramar Hotel by Windsor, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction du Miramar. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié celui-ci mais avons bien pris note de vos remarques plus mitigées. Soyez assuré que celles-ci sont transmises aux services concernés afin d'envisager les axes d'amélioration nécessaires. Nous espérons que malgré ces points, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement, Wendy Peláez Cruz - Assistant de réception -
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 avr. 2019 par Wendy Peláez Cruz, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you very much for having stayed at the Miramar Hotel by Windsor during your stay in Rio de Janeiro. We are looking forward to your next stay with us. Warm regards, Wendy Peláez Cruz - Front Desk Assistant -
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 févr. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 avr. 2019 par Wendy Peláez Cruz, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you very much for having stayed at the Miramar Hotel by Windsor during your stay in Rio de Janeiro. We are looking forward to your next stay with us. Warm regards, Wendy Peláez Cruz - Front Desk Assistant -
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 févr. 2019
Hotel avec des personnes a l'accueil tres competentes et disponibles. Superbe piscine acec une vue spectaculaire.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 15 déc. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 9 déc. 2018 sur Hotels
L hotel est tres bien, confort , service, excellent petit dejeuner en face de plage. La piscine est sympa sur le toit. Un petit Bemol, on avait un bon de boisson offert pour les clients Hotels.com mais a la reception n etait pas au courant. J ai du expliquer ca a 5 ou 6 reprises!!! Une meilleure coordination est importante.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Magnifique

Publié le 27 oct. 2018 sur Hotels
Super accueil, des personnes à la réception parle français. Très bien situé. Super petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Du pure plaisir......

Publié le 27 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel..parfait, le personnels est plus que professionnels, toujours de bon conseil, on a put visiter tous les sites de Rio. Certains restaurants vous rajoutent 10% pour le service, manuellement sur le ticket, pour le service, et d’autres pas.....