Avis sur Mercure Chantilly Resort & Conventions
Mercure Chantilly Resort & Conventions
Route d'Apremont, Vineuil-Saint-Firmin, Oise
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de JCdeLagasnerie le 22 févr. 2024
Cher Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly au cœur de l’une des plus belles forêts de l'Oise.Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Louise
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de JCdeLagasnerie le 2 févr. 2024
Chère Louise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly au cœur de l’une des plus belles forêts de l'Oise!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et notre service.Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Béatrice
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Béatrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 20 oct. 2023
Chère Béatrice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel au milieu de notre belle nature Cantilienne.Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
8/10 Bien
Estelle
Voyage en groupe
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 29 sept. 2023
Chère Estelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Isabelle
11 sept. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 27 sept. 2023
Chère Isabelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Valerie
27 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 1 sept. 2023
Chère Valérie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
yolande
Voyage en couple
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
yolande
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 25 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
8/10 Bien
Clovis
Voyage en couple
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Clovis
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 18 août 2023
Cher Clovis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, nos chambres, notre accueil. Nous sommes désolés de votre problème avec la machine à café, (notre équipe de réception vous avait pourtant donné des capsules pour faire un test, mais vous n’êtes pas revenu vers eux pour les informer que cela ne fonctionnait toujours pas). Nous sommes absolument confus pour cette capsule de lait périmée, notre équipe d’étage est pourtant vigilante sur ce point. Nous vous prions de nous en excuser.Toute l'équipe et moi-même espérons, malgré tout, vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Rachid
Voyage en groupe
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachid
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 11 août 2023
Cher Rachid,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Fabien
Voyage en groupe
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 21 juil. 2023
Chère Fabienne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
laurent
9 juil. 2023
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 20 juil. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Anh-tai
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anh-tai
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 7 juil. 2023
Cher Anh-Tai,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Laurent
30 mai 2023
Les points forts : Propreté
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 2 juin 2023
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
8/10 Bien
Sami
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sami
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 2 juin 2023
Cher Sami,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
France
28 mai 2023
France
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 2 juin 2023
Cher France,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Nous sommes navrés de votre ressenti, et nous aurions aimé avoir plus d’information quant à celui-ci au vu de votre note.Toute l'équipe et moi-même espérons, malgré tout, vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Anne
28 mai 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 2 juin 2023
Chère Anne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Sana
20 mai 2023
Sana
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 15 juin 2023
Chère Sana,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Nous sommes désolés de n’avoir pas plus de détail sur le ressenti de votre séjour.Toute l'équipe et moi-même espérons, malgré tout, vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Claude
16 mai 2023
Claude
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 25 mai 2023
Bonjour Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 25 mai 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Steve
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 12 mai 2023
Dear Steve,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon !We are happy to learn that you enjoyed our place.Sincerely,
10/10 Excellent
michel
6 mars 2023
michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 10 mars 2023
Cher Michel, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 3 mars 2023
Chère Patricia, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,
10/10 Excellent
Charles
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 3 mars 2023
Cher Charles, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Merci pour nos équipes.Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,
8/10 Bien
raphael
7 déc. 2022
raphael
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 9 déc. 2022
Monsieur,Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,
8/10 Bien
Stephane
20 nov. 2022
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 25 nov. 2022
Cher Stéphane, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 18 nov. 2022
Chère Sophie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,
8/10 Bien
Hug
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel, mais restaurant pas à la hauteur!
Hug
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 14 oct. 2022
Cher Hug,Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Chantilly.C’est avec plaisir que je reçois votre appréciation. Vous avez aimé nos chambres. Votre satisfaction est notre principal objectif c'est pourquoi je note avec beaucoup d'attention votre désir concernant l’amélioration de notre offre de restauration.Je suis navré de votre ressenti, et je vous prie de nous en excuser. Dans l'attente de vous accueillir, malgré tout, prochainement je l'espère. Recevez, mes salutations respectueuses.L'équipe du Mercure Chantilly
10/10 Excellent
Didier
25 sept. 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 30 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,Arnaud Boinet - Directeur Général et l’Equipe du Mercure Chantilly
4/10 Médiocre
Stephane
28 août 2022
Stephane
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Nassim
8 août 2022
Nassim
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 30 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,Arnaud Boinet - Directeur Général et l’Equipe du Mercure Chantilly
8/10 Bien
laurent
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Jonathan, Neuilly-sur-Seine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jonathan
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Angelie
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Angelie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 16 juin 2022
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses.
Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure.
Nos chambres sont en cours de rénovation.
J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Bien cordialement,
Arnaud Boinet - Directeur Général
2/10 Horrible
Franck
Voyage en famille
22 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 16 juin 2022
Cher Franck,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses.
Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure.
J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
michel
9 mai 2022
michel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Mercure Chantilly le 10 mai 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
En espérant vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 3 mai 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
DIDIER
4 mars 2022
DIDIER
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 6 mars 2022
Cher Didier,
Je vous remercie pour cette jolie note suite à votre séjour au Mercure Chantilly.
Je suis ravi que les prestations de notre vous aient plu et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement,
Arnaud Boinet - Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Parfait
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 23 févr. 2022
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en raison d'un problème technique au hammam et de votre dîner et vous présente mes sincères excuses.
Le hammam a en effet été réparé.
Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure.
J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean marc
20 févr. 2022
Jean marc
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 23 févr. 2022
Cher Jean-Marc,
Je vous remercie infiniment pour votre jolie note.
A très bientôt au Mercure Chantilly,
Bien cordialement
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 23 févr. 2022
Cher Alexandre,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Chantilly.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments.
En ce sens, je ne manquerai pas de les partager auprès de toute l'équipe.
En revanche je note avec beaucoup d'attention votre commentaire concernant votre accueil, qui je puis vous l'assurer, ne correspond en rien à nos habitudes de qualité de service.
En ce qui concerne la garantie, nous avons mis cela en place suite à des impayés réguliers certes mais également afin de vous apporter le confort de pouvoir mettre sur chambre toutes vos consommations sans devoir sortir votre carte systématiquement.
Je prends note de votre ressenti.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Alexandre, en l’expression de mes sentiments les meilleurs,
8/10 Bien
Matthieu
Voyage en groupe
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bine pour un weekend simple
Matthieu
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 31 janv. 2022
Cher Matthieu,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Chantilly.
C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments, mais suis navré de constater que vous n'avez pas apprécié notre décoration, pourtant récemment changée. Je prends note de vos suggestions.
J'espère vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement
Arnaud Boinet - Directeur Général
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 9 janv. 2022
Chère Nathalie,
Je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de nous laisser une si jolie note pour votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt de nouveau au sein du Mercure Chantilly pour un autre parenthèse inoubliable.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en couple
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 29 déc. 2021
Chère Sophie,
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly et notre Chef a été ravi de vous lire !
Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !
Bien cordialement,
Arnaud Boinet - Directeur Général
10/10 Excellent
Djamila
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamila
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 15 déc. 2021
Chère Djamila,
Un grand merci pour la belle note que vous nous avez attribué dans le cadre de votre séjour parmi nous.
A très bientôt au Mercure Chantilly,
Bien cordialement,
Arnaud Boinet - Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 15 déc. 2021
Cher Anonyme,
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !
Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !
Bien cordialement,
Arnaud Boinet - Directeur Général
10/10 Excellent
Ghinot
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghinot
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 6 nov. 2021
Cher Mr Ghinot,
Je vous remercie de nous avoir laissé une note suite à votre séjour au Mercure Chantilly.
Je suis ravi de savoir que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez profité de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous,
Bien cordialement,
Arnaud Boinet - Directeur Général
10/10 Excellent
Claude
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 6 nov. 2021
Cher Claude,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Mercure Chantilly.
Je suis ravi de savoir que votre séjour s'est très bien passé.
Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous,
Bien cordialement,
Arnaud Boinet - Directeur Général
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 6 nov. 2021
Chère Valérie,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Mercure Chantilly.
Je suis ravi de savoir que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez profité de nos installations.
Je note votre retour concernant notre petit déjeuner et votre suggestion de rénovation des couloirs.
Merci encore pour votre commentaire et votre jolie note.
Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous,
Bien cordialement,
Arnaud Boinet - Directeur Général
6/10 Satisfaisant
bertrand
17 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bertrand
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 18 oct. 2021
Cher Bertrand,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses.
Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure.
Ainsi, je serais ravi d'en savoir plus sur les raisons de votre déception, si vous le désirez.
J'espère vous revoir tout de même prochainement afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir un meilleur séjour,
Bien cordialement,
Arnaud Boinet - Directeur Général
10/10 Excellent
Stephane
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nid douillet
Stephane
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 17 sept. 2021
Cher Stéphane,
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly et suis ravi que savoir que ce dernier représente votre nid douillet lorsque vous vous évadez !
Je note votre retour concernant notre tarification ainsi que l'amélioration de notre qualité de service.
Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !
Bien cordialement,
Arnaud Boinet - Directeur Général