Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Mercure Chantilly Resort & Conventions

4 out of 5
Mercure Chantilly Resort & Conventions
Route d'Apremont, Vineuil-Saint-Firmin, Oise

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 56 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 92." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marc, MASSY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très attentionné
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de JCdeLagasnerie le 22 févr. 2024
Cher Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly au cœur de l’une des plus belles forêts de l'Oise.Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Louise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit d’exception service très qualitatif
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de JCdeLagasnerie le 2 févr. 2024
Chère Louise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly au cœur de l’une des plus belles forêts de l'Oise!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et notre service.Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Béatrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Magnifique hôtel ! Entre le golf et la forêt, un parc et une entrée majestueux , chambre très confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 20 oct. 2023
Chère Béatrice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel au milieu de notre belle nature Cantilienne.Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

8/10 Bien

Estelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 29 sept. 2023
Chère Estelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Isabelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 27 sept. 2023
Chère Isabelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Valerie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 1 sept. 2023
Chère Valérie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

yolande

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hébergement (chambre très bien ) grand lit propreté etc… baignoire un peu dangereuse car trop profonde pour en sortir en toute sécurité
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 25 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

8/10 Bien

Clovis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bel établissement, chambre confortable. personnel serviable. Les deux piscines sont un vrai . Dommage que la machine Nespresso ne fonctionnait pas et qu’on a retrouvé du lait périmé d’avril 2022 dans le plateau de courtoisie.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 18 août 2023
Cher Clovis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, nos chambres, notre accueil. Nous sommes désolés de votre problème avec la machine à café, (notre équipe de réception vous avait pourtant donné des capsules pour faire un test, mais vous n’êtes pas revenu vers eux pour les informer que cela ne fonctionnait toujours pas). Nous sommes absolument confus pour cette capsule de lait périmée, notre équipe d’étage est pourtant vigilante sur ce point. Nous vous prions de nous en excuser.Toute l'équipe et moi-même espérons, malgré tout, vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Rachid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour un week-end de tranquillité, et de confort, je recommande vivement cet hôtel. C'est la première fois que je m'y rends, et d'autres week-ends en perspective sont à venir...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 11 août 2023
Cher Rachid,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Fabien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent week
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 21 juil. 2023
Chère Fabienne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 20 juil. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Anh-tai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, beau, service impeccable. Un grand merci à l’équipe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 7 juil. 2023
Cher Anh-Tai,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté
Frfr
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 2 juin 2023
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

8/10 Bien

Sami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 2 juin 2023
Cher Sami,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

France

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 2 juin 2023
Cher France,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Nous sommes navrés de votre ressenti, et nous aurions aimé avoir plus d’information quant à celui-ci au vu de votre note.Toute l'équipe et moi-même espérons, malgré tout, vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 2 juin 2023
Chère Anne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Sana

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 15 juin 2023
Chère Sana,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Nous sommes désolés de n’avoir pas plus de détail sur le ressenti de votre séjour.Toute l'équipe et moi-même espérons, malgré tout, vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 25 mai 2023
Bonjour Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 25 mai 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Steve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderfull hotel, great welcome
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 12 mai 2023
Dear Steve,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon !We are happy to learn that you enjoyed our place.Sincerely,

10/10 Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 10 mars 2023
Cher Michel, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 3 mars 2023
Chère Patricia, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,

10/10 Excellent

Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les équipements sont très récents et excellents.L’accueil à la réception est agréable.Le petit déjeuner est à recommander.La fontaine à eau(plate et gazeuse),dans les couloirs est TOP !!!
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de JCdeLagasnerie le 3 mars 2023
Cher Charles, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Merci pour nos équipes.Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,

8/10 Bien

raphael

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 9 déc. 2022
Monsieur,Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 25 nov. 2022
Cher Stéphane, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 18 nov. 2022
Chère Sophie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,

8/10 Bien

Hug

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel, mais restaurant pas à la hauteur!
La chambre était agréable, propre en général, excepté le réfrigérateur plutôt sale et daté. Quant au restaurant, nous avons été très déçus! Arrivés sur place le samedi midi, personne n'est venu s'occuper de nous, alors nous nous sommes installés. Nous avons demandé comment fonctionné le service, malgré une carte à l'entrée nous avons uniquement été orienté sur le buffet. Et pour une simple petite salade, un plat chaud et 3 boissons, j'ai payé 58,00 €! Le prix était disproportionné entre la qualité du service, des mets et du plaisir général. Très sincèrement, je voyage beaucoup et j'ai bien plus souvent pris du plaisir dans des restaurants d'hôtels à 2 ou 3 étoiles que dans le vôtre, sans compter le manque d'amabilité et de professionnalisme de votre équipe au restaurant...
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 14 oct. 2022
Cher Hug,Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Chantilly.C’est avec plaisir que je reçois votre appréciation. Vous avez aimé nos chambres. Votre satisfaction est notre principal objectif c'est pourquoi je note avec beaucoup d'attention votre désir concernant l’amélioration de notre offre de restauration.Je suis navré de votre ressenti, et je vous prie de nous en excuser. Dans l'attente de vous accueillir, malgré tout, prochainement je l'espère. Recevez, mes salutations respectueuses.L'équipe du Mercure Chantilly

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 30 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,Arnaud Boinet - Directeur Général et l’Equipe du Mercure Chantilly

4/10 Médiocre

Stephane

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Nassim

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 30 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly !Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous !Bien cordialement,Arnaud Boinet - Directeur Général et l’Equipe du Mercure Chantilly

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Jonathan, Neuilly-sur-Seine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Directeur et personnel de l’hôtel notamment la réception pas aimable et pas du tout commerçant. Pour info, toutes les chambres ne peuvent être réserver que dans le petit déjeuner. Comme il n’y a rien autour de l’hôtel, obligé de prendre le pdj à l’hôtel facturé 24,5€ pour quelques choses de très très basic -meme pas de saumon fumé, crêpes, œuf mollet / œuf à la coque, pas de jus ‘orange presse frais, soit le même prix -ou presque- que le celui du Mont Royal de chantilly ou de l’auberge du jeu de paume- mais une qualité de service et de produits nettement inférieur.Mais la partie déjeuner aussi est égalent extrêmement décevante, carte peu réfléchie, peu travaille, dans saveur et surtout, des sauces issues de bocaux (certes bio) bref pas totalement du fait maison. Le summum de la déception, la piscine. Ils ont une belle piscine mais l’accès est contrôlé. Si vous avez un bracelet vous pouvez y accéder mais cette accès est limité à 14h du jour de votre départ. En d’autres termes, Check in à 15h, le temps de récupérer la chambre et de s’échanger. piscine au mieux à 16 jusqu’au lendemain 14h max sinon vous vous faites sortir Manu-militari, c’est ce qui s’est passé pour nombre de famille y peu importe qu’ils aient des bébés / enfants ou non. Bref hôtel avec un gros potentiel mais très très mal géré avec du personnel, notamment les responsables et directeur aussi rigide et obtus qu’âne et encore, si on met une carotte devant un âne il avance. Bref je ne recommande pas du tout!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Angelie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Ce n’était pas notre première fois là bas, nous nous y sommes fiancés en 2017 et clairement ce fut un choc de voir à quel point les chambres se sont dégradées. Nous avions choisi une chambre privilège, ce n’était pas du tout à hauteur : moquette tachée, un strict minimum dans la chambre , vraiment rien d’extra pour le prix . Tellement déçus, nous n’y reviendrons plus mais dommage que le symbole de nos fiançailles ait été terni par ainsi !
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 16 juin 2022
Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure. Nos chambres sont en cours de rénovation. J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

2/10 Horrible

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de JCdeLagasnerie le 16 juin 2022
Cher Franck, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure. J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe du Mercure Chantilly le 10 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. En espérant vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 3 mai 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

10/10 Excellent

DIDIER

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 6 mars 2022
Cher Didier, Je vous remercie pour cette jolie note suite à votre séjour au Mercure Chantilly. Je suis ravi que les prestations de notre vous aient plu et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Parfait

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème hammam Menu du diner à revoir
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 23 févr. 2022
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en raison d'un problème technique au hammam et de votre dîner et vous présente mes sincères excuses. Le hammam a en effet été réparé. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure. J'espère vous revoir tout de même prochainement parmi nous afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jean marc

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 23 févr. 2022
Cher Jean-Marc, Je vous remercie infiniment pour votre jolie note. A très bientôt au Mercure Chantilly, Bien cordialement

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour très agréable. Chambre propre et confortable. La personne du restaurant très agréable. L'accueil quant à lui était un peu froid mais sans que cela soit trop gênant. Petit bémol tout de même, cette fâcheuse habitude que certains hôtels mettent en place, la caution à l'arrivée. Cela donne un sentiment d'être un voleur ou un malhonnête. Je trouve cette pratique un peu gênante.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 23 févr. 2022
Cher Alexandre, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Chantilly. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. En ce sens, je ne manquerai pas de les partager auprès de toute l'équipe. En revanche je note avec beaucoup d'attention votre commentaire concernant votre accueil, qui je puis vous l'assurer, ne correspond en rien à nos habitudes de qualité de service. En ce qui concerne la garantie, nous avons mis cela en place suite à des impayés réguliers certes mais également afin de vous apporter le confort de pouvoir mettre sur chambre toutes vos consommations sans devoir sortir votre carte systématiquement. Je prends note de votre ressenti. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Alexandre, en l’expression de mes sentiments les meilleurs,

8/10 Bien

Matthieu

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bine pour un weekend simple
trsè bien mais manque de charme
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 31 janv. 2022
Cher Matthieu, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Chantilly. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments, mais suis navré de constater que vous n'avez pas apprécié notre décoration, pourtant récemment changée. Je prends note de vos suggestions. J'espère vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Arnaud Boinet - Directeur Général

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 9 janv. 2022
Chère Nathalie, Je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de nous laisser une si jolie note pour votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt de nouveau au sein du Mercure Chantilly pour un autre parenthèse inoubliable. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement Bravo au chef cuisinier
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 29 déc. 2021
Chère Sophie, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly et notre Chef a été ravi de vous lire ! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

10/10 Excellent

Djamila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 15 déc. 2021
Chère Djamila, Un grand merci pour la belle note que vous nous avez attribué dans le cadre de votre séjour parmi nous. A très bientôt au Mercure Chantilly, Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 15 déc. 2021
Cher Anonyme, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly ! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

10/10 Excellent

Ghinot

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 6 nov. 2021
Cher Mr Ghinot, Je vous remercie de nous avoir laissé une note suite à votre séjour au Mercure Chantilly. Je suis ravi de savoir que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez profité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous, Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

10/10 Excellent

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 6 nov. 2021
Cher Claude, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Mercure Chantilly. Je suis ravi de savoir que votre séjour s'est très bien passé. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous, Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel. Personnel très agréable. Deco ultra tendance, suoer piscine intérieure bien chaude. Seuls les peintures des couloirs mériteraient un rafraichissement (chocolat + vert d eau ce n est plus très d actualité) Nous avons profité également du restaurant qui est très bien Néanmoins le petit déjeuner est un peu cher (24.5€) . Nous avons apprécié cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 6 nov. 2021
Chère Valérie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Mercure Chantilly. Je suis ravi de savoir que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez profité de nos installations. Je note votre retour concernant notre petit déjeuner et votre suggestion de rénovation des couloirs. Merci encore pour votre commentaire et votre jolie note. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous, Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

6/10 Satisfaisant

bertrand

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 18 oct. 2021
Cher Bertrand, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly. Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, la satisfaction client étant une priorité chez Mercure. Ainsi, je serais ravi d'en savoir plus sur les raisons de votre déception, si vous le désirez. J'espère vous revoir tout de même prochainement afin de nous laisser l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir un meilleur séjour, Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nid douillet
Notre nid à une heure de Pais est reste douillet! Il y a même eu une hausse dans la qualité de service mais aussi dans les prix internes hélas...
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Arnaud Boinet - Directeur Général le 17 sept. 2021
Cher Stéphane, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Chantilly et suis ravi que savoir que ce dernier représente votre nid douillet lorsque vous vous évadez ! Je note votre retour concernant notre tarification ainsi que l'amélioration de notre qualité de service. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Bien cordialement, Arnaud Boinet - Directeur Général