Avis sur Ramada by Wyndham Columbus North
Ramada by Wyndham Columbus North
6767 Schrock Hill Ct, Columbus, OH
Avis
6,2
6,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Billy J le 26 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
melissa
11 avr. 2024
melissa
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Aleaha
8 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aleaha
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Randy
7 avr. 2024
Randy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Robert
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Matthew
24 mars 2024
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Loren
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Loren
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Liz
5 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liz
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
John
5 mars 2024
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Brian
Voyage d’affaires
4 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Brian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Adalia
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adalia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Bonnie
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
lori
2 mars 2024
lori
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Armand
12 févr. 2024
Les points faibles : Propreté
Armand
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Joshua
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Daeshea
Voyage en couple
19 janv. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daeshea
6/10 Satisfaisant
Coronda, Cincinnati
Voyage en famille, Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Coronda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Relonda
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relonda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
James
31 déc. 2023
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Debra
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Debra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Denver
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denver
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Lecticia
12 déc. 2023
Lecticia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Robin
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Renee
Voyage en famille
27 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Renee
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Christopher
20 nov. 2023
Christopher
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Kenneth
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Halli
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Halli
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
mike
12 nov. 2023
Les points faibles : Propreté
mike
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Sue
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sue
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Jack
Voyage en famille
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jack
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jose
7 nov. 2023
Les points forts : Équipements
Jose
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Ruth
Voyage d’affaires
6 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de John le 10 nov. 2023
Good Morning Mrs. Ruth I am reaching out to formally apologize for failing to exceed your expectations on your most recent stay with us. The problems you experienced are not indicative of our normal level of service and accommodations. I’ve shared your feedback with our team in an effort to increase Quality Control and to identify our strengths and weaknesses. We’d relish another opportunity to show you our best side. Please stay with us again the next time you find yourself in our area. Thank you. Sincerely,JohnAGM
8/10 Bien
Robin
Voyage d’affaires
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Robin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
SAMUEL UCHENNA
1 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SAMUEL UCHENNA
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de John le 10 nov. 2023
Good Morning/Afternoon Mr. Uchenna I am reaching out to formally apologize for failing to exceed your expectations on your most recent stay with us. As I looked into this your personal card was refunded. The problems you experienced are not indicative of our normal level of service and accommodations. I’ve shared your feedback with our team in an effort to increase Quality Control and to identify our strengths and weaknesses. We’d relish another opportunity to show you our best side. Please stay with us again the next time you find yourself in our area. Thank you. Sincerely,JohnAGM
10/10 Excellent
Caroline
31 oct. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Davy
30 oct. 2023
Davy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Elizabeth
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Victoria
24 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de John le 10 nov. 2023
Good Morning Mrs. Victoria I am reaching out to formally apologize for failing to exceed your expectations on your most recent stay with us. The problems you experienced are not indicative of our normal level of service and accommodations. I’ve shared your feedback with our team in an effort to increase Quality Control and to identify our strengths and weaknesses. We’d relish another opportunity to show you our best side. Please stay with us again the next time you find yourself in our area. Thank you. Sincerely,JohnAGM
6/10 Satisfaisant
Amy
Voyage en couple
24 oct. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Jeffrey, LAUREL
22 oct. 2023
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Karla
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karla
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Betty
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Betty
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not clean!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Zach
21 oct. 2023
Zach
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Charlene
20 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Kelly
18 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Dely
15 oct. 2023
Dely
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
ELISA J.
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ELISA J.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Brent
12 oct. 2023
Brent
Séjour de 3 nuits en octobre 2023