Les notes se basent sur un nombre total de 278 avis vérifiés

3,8 sur 5
Recommandé par 83 % des clients
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 déc. 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 janv. 2017 par General Manager, Direction de l'hôtel
Lieber Gast, Herzlichen Dank für Ihr positives Feedback, über das wir uns sehr gefreut haben. Wir hoffen Sie schon bald wieder einmal als Gast bei uns begrüßen zu dürfen. Herliche Grüße aus Köln M.Mahat
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Leonardo aéroport

Publié le 21 mai 2016 sur Hotels
Bonnes prestations et proche de l'aéroport.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
par DM, Direction de l'hôtel
Dear Guest, thank you for your nice feedback. We are looking forward to welcome you again. Warm regards from Cologne
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Très près de l'aéroport

Publié le 16 mai 2016
Pour une nuit ce fut très bien. Lit hyper confortable Service de navette impeccable !
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 mai 2016 par M.Mahat, Direction de l'hôtel
Dear Bob, thank you for your nice feedback. We are looking forward to welcome you again. Best regards from Cologne
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Not even a real bed, and noisy

Publié le 17 mars 2016 sur Hotels
Nice reception, convenient shuttle transfer; but there was not even a real bed; it was a folding bed that comes from the wall, so it's in different parts (hence the full bed is not flat), with springs below, and the mattress is less than 10 cm thick; I could not lean against the wall to read as there were wooden shelves part of the structure of the folding beds; for over 100 euros a night it is outrageous; very noisy from the airport and vibration
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 juin 2016 par DM, Direction de l'hôtel
Dear Guest, thank you very much for your comments on our Hotel. We appreciate your feedback and you critical comments. I’m sorry for the inconveniences you had. I have forwarded your comments also to our housekeeping department to make sure, that this will not happen again. We would be very happy to welcome you again in our hotel.
3 sur 5
par Anke

Publié le 1 janv. 2016 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 janv. 2016 par DM, Direction de l'hôtel
Dear Mr. de Meyer, thank you very much for your comments on our Hotel. We appreciate your positive feedback and would be very happy to welcome you again in our hotel. Best regards, M.Touihri
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 oct. 2015 par DM, Direction de l'hôtel
Thank you very much for your feedback. We are looking forward to welcoming you again in the near future. Best regards D.Meyer Front Office Manager
4 sur 5
par lebon de metz

Publié le 20 avr. 2014 sur Hotels
trés bien pour le restaurant cette fois si la chambre trés bien ok pas de probléme merci
5 sur 5
par Lebon de France

Publié le 6 févr. 2014 sur Hotels
Les w c + salle de bain très sale manque de nettoyage a revoir autre les restaurant très bien le personnelle très professionnelle
2 sur 5
par Cdsv de Le Havre

Pas terrible. Bien pour une nuit mais pas plus.

Publié le 27 août 2013
Les + : Proche de l'aéroport avec une navette gratuite.
Les - : Le ménage.
Situation : Rien. Faut prendre la navette (gratuite) jusqu'à l'aéroport puis prendre le métro jusqu'au centre ville (20 mn)
Ménage vite fait. Il y avait des papiers sous le lit en arrivant, qui sont restés jusqu'à mon départ (4 jours plus tard). Pas mal de poussière partout. Comme une impressions de nettoyer que ce qui est visible.
4 sur 5
Recommandé
pour Autre
par Farshad

Avion/hotel

Publié le 19 sept. 2012 sur Ebookers
Hotel de bon standing avec une chambre trés confortable à 300 metres à pied d'une station métro pour aller au centre ville en 15 minutes maximum.