HĂŽte professionnel
R3 Service Five Senses in Coimbra
HÎtel de Coimbra, avec petit déjeuner gratuit et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement R3 Service Five Senses in Coimbra





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Futons supplémentaires gratuits
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Futons supplémentaires gratuits
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Futons supplémentaires gratuits
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Futons supplémentaires gratuits
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio Supérieure

Suite Studio Supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Futons supplémentaires gratuits
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio Junior

Suite Studio Junior
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Futons supplémentaires gratuits
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, non-fumeurs, salle de bains privée

Chambre Double Deluxe, non-fumeurs, salle de bains privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Futons supplémentaires gratuits
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

R. Figueira da Foz 51, Coimbra, Coimbra, 3000-184
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Oslo
Hotel Oslo
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 107 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Taxe de destination : 1 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Prix pour le stationnement à proximité : 15 EUR par nuit (à 450 mÚtres ; ouvert 24 heures)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et un éclairage extérieur
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 155493
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
R3 Service Five Senses in Coimbra Hotel
R3 Service Five Senses in Coimbra Coimbra
R3 Service Five Senses in Coimbra Hotel Coimbra
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement R3 Service Five Senses in Coimbra
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Pelagatti
Voyage en famille
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pelagatti
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Erminia Paola
3 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Erminia Paola
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Hendrik
26 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hendrik
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en famille
25 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charlotte
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Cristina, Torino
17 juin 2025
Cristina
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Ute
Voyage en couple
8 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ute
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Paolo
24 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paolo
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
MARIA ISABEL
Voyage en famille
17 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MARIA ISABEL
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Inessa
17 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Inessa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
John
14 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst hotel Iâve ever stayed in
John
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Maria
Voyage en groupe
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Alejandra
15 mars 2025
Alejandra
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
MARIANA
6 mars 2025
MARIANA
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Jim
Voyage en famille
27 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Jim
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Gyane
Voyage en famille
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gyane
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Jaime
13 févr. 2025
Jaime
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jorge
Voyage en famille
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jorge
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
clevis
29 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
clevis
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
William
Voyage en famille
23 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Fabiola
Voyage en famille
3 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fabiola
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Irian
Voyage en famille
3 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Irian
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Sidney
Voyage en couple
2 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sidney
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
MarĂa carmen porto
Voyage en famille
21 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MarĂa carmen porto
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Voitures