Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Chiangrai Hotel le 9 mars 2020
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Chiangrai Hotel le 9 mars 2020
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
10/10 Excellent
LES SENS DU BOIS
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LES SENS DU BOIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 5 août 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
10/10 Excellent
Wilfried
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel très bien situé
Wilfried
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 22 févr. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Chiangrai Hotel le 6 déc. 2018
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
bernard
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
original
bernard
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de chiangrai Hotel le 4 nov. 2018
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
Manon
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manon
8/10 Bien
Yves
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A deux pas de la golden clock tower
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Stephanie
21 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien placé
Stephanie
10/10 Excellent
Jo, Canada
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Jo
8/10 Bien
Frederique
22 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Propre et simple, bien placé
Frederique
6/10 Satisfaisant
Catherine
9 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour petit budget - bon rapport qualité prix
Catherine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Remi
21 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Remi
8/10 Bien
Josee, Canada,Quebec
19 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surpris!
Josee
8/10 Bien
Dominique, Toulon
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Dominique
8/10 Bien
sylvia Julien, Nancy France
28 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel en plein centre
sylvia Julien
6/10 Satisfaisant
KIYOSHI
11 janv. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
KIYOSHI
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Satoshi
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Satoshi
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Chan
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chan
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
SHMUEL
7 févr. 2022
SHMUEL
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Tadsawan
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tadsawan
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Chiangrai Hotel le 29 juil. 2020
ขอบคุณสำหรับการเข้าพัก และความคิดเห็นของท่านมา ณ โอกาสนี้ หากผิดพลาดประการใดต้องขออภัยมา ณ โอกาสนี้ค่ะ
10/10 Excellent
Rachai, Bangkok
Voyage d’affaires
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachai
Séjour de 8 nuits en juillet 2020
Réponse de Chiangrai Hotel le 29 juil. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de Chiangrai Hotel le 12 avr. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
6/10 Satisfaisant
YANISA
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service
YANISA
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Chiangrai Hotel le 9 mars 2020
ขอบคุณสำหรับการเข้าพัก และความคิดเห็นของท่านมา ณ โอกาสนี้ หากผิดพลาดประการใดต้องขออภัยมา ณ โอกาสนี้ค่ะ
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Chiangrai Hotel le 24 févr. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Chiangrai Hotel le 18 févr. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
Wesley
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wesley
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Chiangrai Hotel le 18 févr. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
Per
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Per
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Chiangrai Hotel le 18 févr. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
yoshiharu
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
まあまあです。
yoshiharu
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Chiangrai Hotel le 9 févr. 2020
Thank you for staying with us and we apologize for any inconvenience that may cause you. We will work hard to fix the issue you experienced. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Olav
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olav
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de chiangrai hotel le 13 janv. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great location
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 25 nov. 2019
Thank you for staying with us and we apologize for any inconvenience that may cause you. We will work hard to fix the issue you experienced. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Christopher
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great price for a satisfying stay
Christopher
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 14 oct. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
Noinah, กทม
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noinah
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 8 nov. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
4/10 Médiocre
GARRY
10 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
GARRY
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 20 sept. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
Frans
4 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
good location
Frans
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 6 sept. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
6/10 Satisfaisant
モー, 大阪
Voyage d’affaires
24 août 2019
モー
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 27 août 2019
Thank you for staying with us and we apologize for any inconvenience that may cause you. We will work hard to fix the issue you experienced. Thank you for letting us know.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
いろいろ便利なホステル
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 27 août 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
odd arne
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
odd arne
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 18 août 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
10/10 Excellent
Christian
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 12 août 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 8 août 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
6/10 Satisfaisant
心残り, Bangkok
Voyage d’affaires
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
心残り
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 1 août 2019
Thank you for staying with us and we apologize for any inconvenience that may cause you. We will work hard to fix the issue you experienced. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 30 juil. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
好壞參半
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de chiangrai hotel le 19 juil. 2019
Thank you for staying with us and we apologize for any inconvenience that may cause you. We will work hard to fix the issue you experienced. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 29 juin 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
Glenn
25 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Good discount hotel, no problems
Glenn
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 27 mai 2019
Thank you for staying with us and we apologize for any inconvenience that may cause you. We will work hard to fix the issue you experienced. Thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Adam
19 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adam
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Chiangrai Hotel le 17 juin 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de chiangrai hotel le 21 mai 2019
Thank you for staying with us. We appreciate for your feedback.