Les notes se basent sur un nombre total de 269 avis vérifiés

3,5 sur 5
Recommandé par 71 % des clients
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Services et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 20 juin 2019
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 juin 2019
La proximité avec le Tram 7 qui mène directement à Orly Aéroport en 1/2 heure, pour le prix d'un ticket de métro.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Avignon

Publié le 17 juin 2019
Rien à dire excellent rapport qualité prix merci !
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 15 juin 2019
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 mai 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 mai 2019 par reception , Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Orly Chevilly Tram 7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Direction,
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 9 mai 2019
Pas de chauffage dans la chambre manque de couverture et chambre tres exigus
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 mai 2019 par reception , Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Orly Chevilly Tram 7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Direction,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 mai 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 mai 2019 par reception , Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Orly Chevilly Tram 7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Direction,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 mai 2019
Les femmes de ménage rentre dans la chambre sans prévenir quand tu es entrain dormir et même si tu as mis le petit panneau sur la porte et en plus elles crient dans les couloirs...
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
18 mai 2019 par RECEPTION, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Orly Chevilly Tram 7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Direction,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 avr. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 mai 2019 par reception , Direction de l'hôtel
thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis budget Orly Chevilly Tram 7. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Budget, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, La Direction,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 avr. 2019
Très bien situé pour se rendre à Orly ou visiter Paris (terminus de la ligne 7 du métro à 15 mn à pied ; on peut aussi y aller en tram...). Les chambres côté "cour" sont très calmes et avec vue dégagée.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 mai 2019 par RECEPTION, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Orly Chevilly Tram 7. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, La Direction,