Réception

Avis sur Hotel de la Gare – urban by balladins

2 out of 5
Hotel de la Gare – urban by balladins
5 place de la gare, Chateauroux

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 118." "

7,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marcelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je vais a Châteauroux 2 fois par an et toujours satisfaite de l hôtel de la gare. Juste en face de la gare
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Amelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Bon rapport qualité/ prix
Point positif : grande chambre rénovée. Point négatif : couloirs étroits et bruyants.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Alexis

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

herve

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
RDV chez chelou
d' entrée une odeur suspecte.....ben oui apres inspection remugles provenant de l'evacuation de la douche.....bref ca sent l'egout. seule solution dormir les fenetres grandes ouvertes sympa par temps de pluie fin octobre. J' aurais pu me reconforter en m' emmitouflant dans le lit ....mais la couette et meme les oreiller en structure nid d'abeille semblent suspicieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Joëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

EL ACHORTU

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hac
TRES mauvais experience COUETTE desagreable lit petit, beaucoup de bruit dans le couloir les portes claque toute la nuit Merci au receptionniste pour son accueil et son professionalisme il a ete vraiment au top du top, prevenant souriant comprehensif
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophe
Évitez à tout pris la chambre n15. Odeurs de canalisation, pas de ventilation. Une chambre pour faire des cauchemars.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

LAURENT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande chambre familiale correcte pour le prix, parking payant 5€ la nuit, pas de double vitrage mais calme lorsqu'on a loué, par contre attention pour les enfants en bas âge les fenêtres sont à leurs hauteurs. Je recommande néanmoins car pas de moquette au sol et literie correcte.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

fany

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

yannick

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Chambre très sommaire pour le prix, propreté moyenne et très limite aux abords, pas de pression à la douche, la télécommande de la télé ne marche pas malgré réclamation.On sort de la chambre le matin et il y a une personne qui dort dans le couloir, comment cette personne peut-elle rentrer dans l'hotel? Certaines personnes du personnel ne se soucient pas de nos commentaires, très décevant on ne le recommande pas, nous sommes partis sans excuse de leur part.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Marianne

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil pas des plus chaleureux. Hôtel très très moyen.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alarme qui sonne pendant 4 jours. Désagréable pendant le petit déjeuner ! Un jour de 2cm sous la porte de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Jean-Charles

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Des ennuis dus à des hôtes, ont largement perturbés la 1° nuit, mais cela n'est pas la faute du personnel. Cependant, une nuit très mouvementée !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

JACQUES

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Des personnes qui zone au bar en bas pied sur la table ... Et pas de point d'accueil bien défini
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la Gare le 13 juin 2023
Merci pour cet avis ! Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. En espérant vous revoir bientôt

8/10 Bien

Rudy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien pour une halte nocturne.
Un hotel tout à fait convenable pour une halte d'une nuit. Bien sûr, ce n'est pas un hotel de luxe et il n'est pas là pour ça, mais l'hotel évidemment bien situé et la literie reste confortable. On voit que l'hotel a déjà eu une belle vie, quelques ajustements et petits bonus lui aurait permis de grappiller quelques autres bons points pour que rapport qualité/prix soit encore plus haut.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la Gare le 22 mai 2023
Bonjour Rudy,Merci pour cet élogieux commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et votre avis nous encourage à continuer de fournir des efforts en ce sens. Nous prenons en compte les ajustements que vous soulignez et ne manquerons pas d'effectuer ces changements dès que nous en auront l'occasion.En espérant vous revoir très vite

4/10 Médiocre

geraldine

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la Gare le 10 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une notation. Pourriez-vous nous donner plus de détails quant à celle-ci afin que nous puissions améliorer la qualité de nos services ?Merci d'avance

6/10 Satisfaisant

jean francois

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
dans lurgence
faute de mieux
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la Gare le 1 mai 2023
Nous apprécions vous avoir fournit un service de qualité malgré l'urgence de votre situation. Nous espérons vous revoir bientôt

10/10 Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la Gare le 1 mai 2023
Merci pour votre note, en espérant vous revoir bientôt !

4/10 Médiocre

DELPHINE

Nous avions réserver par internet, et sommes arrivés tardivement en ayant prévenu, il semblerai que ce ne soit pas grave mais a l'arrivée nous avons du patienter environ 15mn devant la porte avant que quelqu'un vienne nous ouvrir !
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la Gare le 10 avr. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre 15 minutes à l'extérieur à votre arrivée, même si vous nous aviez prévenus à l'avance de votre arrivée tardive. Ce n'est pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir, et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé et prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine visite.

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme
Hôtel bien situé proche de la gare et du centre ville. Hôtel calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la Gare le 3 avr. 2023
Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement et l'environnement paisible de notre hôtel vous ont convenu. Nous espérons vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à proximité de la gare et du centre-ville. Très bon accueil. Hôtel calme. Bon Petit-déjeuner salé et sucré.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la Gare le 27 mars 2023
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre emplacement et nos équipements étaient pratiques pour vous. Il est bon de savoir que vous avez apprécié notre chaleureuse hospitalité, notre atmosphère paisible et notre délicieux petit déjeuner.Nous espérons vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la Gare le 3 avr. 2023
Merci pour votre généreuse évaluation ! Nous espérons vous revoir bientôt

10/10 Excellent

odile

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel de la Gare le 3 avr. 2023
Merci d'avoir évalué généreusement notre établissement !Nous apprécierons vous revoir bientôt

4/10 Médiocre

BACHIR

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
La chambre est exigüe. La douche est dangereuse (marche à descendre et passage étroit). Il faisait froid et pas de couette supplémentaire. L'isolation phonique est inexistante. je n'y retournerai pas.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Manitra

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Abdelhamid

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Dolores

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Un employé pour gérer l'hôtel et le bar. Très sympathique mais disposant de peu de moyens pour nous satisfaire. Une serviette de bain pour 2
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Mf

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Stephane

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Chevet

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Sead

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

JEAN

Les points faibles : Personnel et service
Hotel vétuste chambre propre Peu d eau dans la douche et à peine tiède Il est dommage de ne pas avoir été averti que le parking privé de l hotel était payant ! Le restaurant est à fuir !
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

michele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En face de la gare.
Chambre un peu sombre. Personnel adorable? Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

eliane

Propreté et confort mais c'est tout
Séjour difficile car le parking n'était pas disponible (non réservé car ce n'était pas précisé et arrivée tardive prévue et signalée et confirmée). Problème d'eau polluée juste avant notre arrivée donc pas de possibilité de dîner ni d'hygiène buccal car pas d'eau en bouteille mis à disposition malgré la canicule... Pas de climatisation, pas précisé et pas de petit déjeuner avant 7h30... officiellement mais j'ai quitté l'établissement à 7h35 et après avoir appelé le numéro mis à disposition pour remettre ma "clé". J'ai du la posé sur le "bar" de la réception sans voir personne... alors que je n'étais pas sûre du règlement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant
Hôtel proche de la gare. Bon accueil. Hôtel calme. Petit déjeuner copieux. Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022