Les notes se basent sur un nombre total de 1 307 avis vérifiés

3,9 sur 5
Recommandé par 82 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 oct. 2019
Un peu loin du centre et isolé. Déjeuner un peu cher. Rapport qualité -prix correct.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Geneve

Publié le 18 sept. 2019
Personnels très gentil et agréable. L’endroit est très propre et à 1 min du tram
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Metz

Publié le 3 sept. 2019
Très bien situé arrêt de tram à 2min. Lit confortable et logement propre. La robinetterie de la baignoire un peu négligé mais à priori la réaffectation des salles de bain est prévu pour fin 2019. Au global très bon endroit pour séjourner 1 nuit.
1 sur 5
par un voyageur vérifié de Brainele Chateau Belgique

Publié le 13 août 2019
Nous sommes resté une semaine dans hotel ....Comme je partais plus tot le dernier jour j'ai demandé de faire mon compte et imprimer celui ci . J'avais bien communiqué que il avait un déjeuner en moins à me facturer. La personne à malgrez tout compté un déjeuner en plus quand je lui ai demandé de rectifier celui ci elle a confirmer que elle ne savait pas me rembourser.Pas argent en caisse j'ai alors demandé de me rembourser sur mon compte à vue la différence cela lui semablait compliqué.Jai donc abandonné mais voilà roulé d un déjeuné ....
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 août 2019 par Isabelle, Direction de l'hôtel
Cher client, chère cliente, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez rencontré un dysfonctionnement au niveau de la facturation lors de votre séjour à la résidence Galerie Tatry. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec notre service clients afin de régulariser votre dossier. Nous restons à votre écoute et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous revoir chez nous très prochainement. Bien cordialement. Isabelle/service qualité
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 août 2019
Nickel, peut-être un peu difficile à trouver l’entrée
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 août 2019
Réception et contact très moyen , manque de communication
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 août 2019
Déjà venue, j'avais vraiment apprécié, là l'hôtel est en travaux, ce que j'ai su en arrivant, le réveil à la perceuse, à 9h a été un peu violent. Pas mal de moisi sur le plafond dans la salle de bain... Déçue
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 juil. 2019
Très bon accueil , chambre très propre , nous y resejournerons avec plaisir en famille pour une étape ds nos vacances ou pour visiter Bordeaux Un peu loin du centre
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Vincennes

Publié le 16 juil. 2019
Bonne situation par rapport au centre ville (arrêt de tram à 2 min). Par contre la salle de bain n’etait pas au standard d’un établissement 3 étoiles !
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 juil. 2019
Manque de pression dans la douche, bonne qualité de la tv