Extérieur

Avis sur DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort

4 out of 5
DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort
Ras Nusrani Sharks Bay, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 195 avis sur 630." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 261 avis sur 630." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 630." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 630." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 630." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Abdelkrim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Personnel et service
Le snorkeling est au top
Hôtel vieillissant surtout sur la partîe basse. La partie haute, plus chère, n'est pas assez mise en valeur sur hotel.com. Nous ne pouvions pas aller au restaurant de la partie haute.. Pour quelques euros de plus nous aurions été mieux dans la partie haute.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

famille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonjour l hotel et bien rapport qualite prix mais probleme c est certain serveur tres desagreable et les repas c est toujour la meme chose les piscines magnifique dans l ensemble hotel moyen
Réponse de Richard le 2 oct. 2015
Thank you for your recent review of your stay at our hotel and please rest assured that all these valid comments will be used to help us improve in the future. We look forward to welcoming you back to Hilton Sharks Bay. Richard Gosling . General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire !
Super

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire!!!!
Super !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire!
Super!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire !
Super!

6/10 Satisfaisant

james, ST ETIENNE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Belles piscines
Très bon séjour, mais manque de communication et d'information en Français. nourriture pas assez variée. Pas d'information concernant la présentation de l'hôtel.
Réponse de Richard le 8 juil. 2015
Dear james, Thank you for taking the time to post your review on Expedia. We value your opinion as a good tool for improvement. We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Hilton Sharks Bay. Yours sincerely, Richard Gosling. General Manager

4/10 Médiocre

Yacine, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ils m'ont dégouté de l'Égypte
plus jamais ... Je voyage au moins 2 semaines par mois et je n'ai jamais rien vu de tel .. On est fliqué du soir au matin .. Personnels très peu aimable à part quand ils voient que vous sortez votre carte Visa (Infinite) ou que vous leurs glisser un billet dans la main .. Plus jamais !

8/10 Bien

christophe, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien, à part...
Tout était très bien dans l'infrastructure. Deux bémols a apporter: Le "package Expedia" ne semble pas au point et nous entraine dans des discussions sans fin à l'arrivée à 4H du matin, quant à savoir si une nuit supplémentaire doit être facturée ou pas. Mauvais départ pour ce séjour. Enfin, l'état des 2 courts de tennis: terre battue manquante, nombreux faux rebond, lignes arrachées... dommage car je venais aussi pour cela. Le coach est sympa et disponible.
Réponse de Richard le 8 juil. 2015
Dear Christophe, Thank you for taking the time to post your review on Expedia. We value your opinion as a good tool for improvement. We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Hilton Sharks Bay. Yours sincerely, Richard Gosling. General Manager

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

2/10 Horrible

Schatz, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une horreur !
si vous êtes habitués aux hôtels 4 ou 5* plutôt classes, modernes, propres, avec une qualité de services irréprochables et un personnel qualifié alors le Hilton Sharks Bay n'est pas pour vous ! en arrivant, je me voit attribuer une chambre près de la réception principale mais qui est sale, très mal entretenue, avec une vue déplorable. Je demande immédiatement à changer de chambre en prenant soin de laisser un bakchich aux porteurs de bagage. Il m'assure qu'il fera en sorte de trouver la meilleure solution et on me donne une nouvelle chambre qui est censée être top : au final c'est juste un peu plus moderne et je m'en contente, comprenant que je n'aurai pas mieux. Le restaurant principal est une insulte à la nourriture : tout est mauvais, absolument tout. Seuls les russes, qui représentent 98% des clients de cet hôtel, semble se régaler ! pour les autres c'est le calvaire : la vaisselle n'est pas toujours propres (traces sur les verres, couverts gras,...), tables sont sales, le sol également et quant à la nourriture même les basiques sont loupés (pâtes, riz et même le pain est atroce!!) on faisait donc le petit déj et le déjeuner à l'hôtel et on dînait systématiquement en extérieur pour la plage, c'est simple il n'y en a pas, c'est juste un accès à la mer. des transats sont mis à disposition sur 4 niveaux collés les uns aux autres pour le snorkelling, grosse déception également ! une école de plongée, me confirmera que l'hôtel est très mal situé le wifi fonctionne très mal
Réponse de Richard le 2 oct. 2015
We apologize for any dissatisfaction you went through. I am sorry that you felt that the hotel did not live up to your expectations. We hope that we will have the pleasure welcoming you back again and giving us another chance to prove to you the Hilton hospitality. General Manager

8/10 Bien

Julien, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEST value for snorkelers
Le meilleur endroit pour les plongeurs : hôtel est situé sur White Night Beach ! Les piscines sont aussi belles que les autres 4 étoiles mais attention au site web : seulement 1 piscine chauffée en hiver, et à 22 Celcius. Wifi gratuit de bonne qualité. Spa pas bon par contre. La nourriture n'est pas convenable à Hilton, mais pas pire que les autres hôtels 5 étoiles (attention aux restaux à Sharm : restaurant italien sans huile d'olive, etc.,). Si vous voulez de la nourriture décente, le seul espoir c'est les gros 5 étoiles avec 10 restaurants à la carte ou plus. Sinon, vous finirez par manger à l'extérieur... Cependant, toutes les boissons sont inclues à Hilton et de même qualité que les autres hotels de luxe (même de la bière). Ils font leurs cocktails avec de l'alcool local mais vous aurez vos coktails classiques, et même du vin correct, je n'ai pas arrivé à le croire. Les chambres sont exactement aussi bonnes que les autres hôtels de luxe. Donc, si vous voulez économiser de l'argent, venez à Hilton et mangez à l'exterieur le soir . Si vous souhaitez rester à votre hôtel et tout avoir: aller à Rixos (7 restaurants à la carte).

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Paradis des Russes et des Anglais
L'hôtel est un paradis pour les anglais et pour les russes. Tout y est fait pour eux, quant aux francophones il vous faudra plus qu'un minimum de base en anglais sinon aucun moyen de vous faire comprendre du personnel. Pour la chambre; chambre spacieuse avec coffre, wi-fi gratuit et petite terrasse. Par contre, niveau propreté du frigo et par endroit dans la chambre pas au top! Plus les petites finitons dans la salle de bain, peinture sur le carrelage, manque d'accessoires à la douche, rouille... La télévision ne fonctionnait pas correctement en plus d'être sale. Lors de notre séjour, un hôtel était en construction à côté, donc pas possible de se reposer à la plage car TROP de BRUIT sauf le vendredi, jour de congé. DOMMAGE de ne pas signaler ce point. Si vous êtes une femme, évitez de vous ballader seule. Je n'ai pas été à l'aise durement mon séjour lorsque mon compagnon n'était pas près de moi. Le staff, exclusivement des hommes, que ce soit en cuisine, jardinage, homme de chambre, staff piscine... ils vous fixent, vous sifflent etc...!! Les buffets se ressemblent tous, deux trois changements sont faits d'un jour à l'autre. De plus, les plats de poissons sont rares. Dans l'ensemble le buffet n'est pas trop mal mais pas le meilleur. Un point positif, le soir pour se détendre, une shisha et un thé sotn à prendre! Le service est sympathique. Genéralement, je ne suis pas difficile, mais je n'ai pas été convaincue par mon voyage dans ce resort, je ne conseillerais pas.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

betty, bethune/france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HILTON SHARKS BAY RESORT
Globalement de très bonnes vacances outre le fait que nous étions les deux seuls français de l hôtel... Les chambres sont de très bon confort, très propres, nous avions vue sur mer avec un balcon et prenions le café le matin face à la mer...un vrai bonheur Le personnel est dans l'ensemble très poli, dommage que les personnes de la réception ne parlent pas du tout français.La plage est propre et les transats très confortables.. La formule All In est quand même très légère, les buffets très répétitifs..nous avions le droit a un repas au restaurant Italien (qui n avait d italien que son nom) pendant le séjour, nous y sommes allés et au surprise les boissons étaient payantes...un peu léger pour une formule all in.. Une autre surprise...l hôtel est divisé en deux parties, l une à proximité de la mer et une autre partie complètement à l extrémité qui vient d être rénovée et simplement séparée de l aéroport par une simple route...vous êtes à la piscine et vous voyez les avions décoller et atterrir...nous avons eu la chance d être coté mer donc pas de souci..mais nous n enviions pas les personnes dans la partie rénovée Encore une fois, les vacances furent sympa...28 degrés le 20 novembre..un pur bonheur

10/10 Excellent

CHRISTINE, HAUTE SAVOIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil très chaleureux du personnel dans son ensemble. Bel hôtel, bien situé. Idéal avec enfants, ados....

8/10 Bien

Laure, annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hilton sharks Bay - Très bonne adresse
Nous avons passé de très agréables vacances au Hilton Sharks bay. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Les repas sont très corrects. Le personnel est aux petits soins et charmant. L'entretien de l'hôtel est irréprochable ( chambres , jardins, restaurants, ...). Bien que nous venions souvent en Egypte , le Sharks Bay est un des meilleurs hôtel où nous ayons séjourné. La plage est très agréable, et les 4 piscines permettent à chacun de trouver une place selon ses attentes( plus ou moins calmes!) . La situation de l'hôtel à Ras Nasrani permet de faire un snorkelling très sympa .

10/10 Excellent

shakeel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 Bien

Ünal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

10/10 Excellent

Ugur

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teşekkür..
Otele girişimiz ile başlayan otel personelinin nazikliği ve yardımseverliğini tüm konaklama süresince hissettik. Temizlik konusunda herhangi bir negatif durum ile karşılaşmadık. En önemlisi ise güleryüzlü çalışanları. Teşekkür ederiz.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Ma Rosario

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great management and great staff
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

ehab

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel.far away from transportation
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

KEIKO

Les points faibles : Personnel et service
Service no different from 2 or 3 stars. Only the cleaning staff are wonderful. The main reception staff are always grumpy and unfriendly.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

ABDU

Les points forts : Équipements
Safe and clean
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Tatiana

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
The food was not good.need to give better bar and food services at the beach area
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Tarek, Toronto

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Adia

Séjour de 8 nuits en juin 2023

8/10 Bien

samuil

Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

william

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sharm El Sheikh getaway.
Delightful resort on the Red Sea with extensive fresh water pools.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Shaun

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic hotel, highly recommend.
The staff at this hotel are genuinely happy, friendly and extremely helpful. They all work very hard to make your holiday memorable. It’s a clean and safe place to take your family, they have a team cleaning all the time. The main restaurant is buffet style, but they will cater for all dietary requirements. We are vegan and the chef was happy to make us specific food each day. The room was cleaned every day, towels etc refreshed by friendly and efficient people. The pool was also cleaned daily and watched over by many lifeguards. I would recommend this hotel to friends and family and I would love to stay again.
Séjour de 14 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Sezgin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teşekkürler.
Çok güzel karşılandık. Her konuda yardımcı olundu. İlgilerinden sıkıldık bile diyebilirim.☺️ Çok merkezi bir konumda. Yemekleri , personelin ilgisi ve fiyatları çok iyi. Hotelde her türlü aktivite mevcut.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
I was pleased with my stay at hilton sharks bay. The concierge Ahmed Hussein was helpful. I would recommend this hotel to everyone.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Gunenthiran

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

Serdar osman

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Otel cok guzeldi fakat hotelsten ayirttigimda 521t bi ucret otelde odenecek denildi otelde odedigimde 950 t kadar bir ucret aldilar ve vergiler vs diye soylediler bunun disinda otelde ki hizmet vs cok iyidi kahvaltilar cok kotuydu
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Mahmoud le 24 janv. 2023
Dear valuable Guest,Thank you very much for choosing to stay at Hilton Sharks Bay Resort .It gives us a great pleasure to know that you have enjoyed your vacations with us.I look forward to welcoming you soon to the Hilton Sharks Bay Resort where the team and I will exert every possible effort to make your stay comfortable and enjoyable one.Sincerely,Hotel Team

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant
I needed a couple of days between arriving and flying to Cairo. The huge complex is very pleasant, but was very quiet. The room was good, but WiFi was poor there or often not functioning. The breakfast was as much as you want but nothing special. The staff were very kind and helpful and I will go back. Best designed for a poolside holiday or by the small beach.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Mahmoud le 16 janv. 2023
Dear valuable Guest,Thank you very much for choosing to stay at Hilton Sharks Bay Resort .It gives us a great pleasure to know that you have enjoyed your vacations with us.I look forward to welcoming you soon to the Hilton Sharks Bay Resort where the team and I will exert every possible effort to make your stay comfortable and enjoyable one.Sincerely,Hotel Team

8/10 Bien

Mauricio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Mahmoud le 16 janv. 2023
Dear valuable Guest,Thank you very much for choosing to stay at Hilton Sharks Bay Resort .It gives us a great pleasure to know that you have enjoyed your vacations with us.I look forward to welcoming you soon to the Hilton Sharks Bay Resort where the team and I will exert every possible effort to make your stay comfortable and enjoyable one.Sincerely,Hotel Team

10/10 Excellent

Edy

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mahmoud le 16 janv. 2023
Dear valuable Guest,Thank you very much for choosing to stay at Hilton Sharks Bay Resort .It gives us a great pleasure to know that you have enjoyed your vacations with us.I look forward to welcoming you soon to the Hilton Sharks Bay Resort where the team and I will exert every possible effort to make your stay comfortable and enjoyable one.Sincerely,Hotel Team

8/10 Bien

Mohamed

10/10 Excellent

Michael, Mesa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceptional service of all the staff

8/10 Bien

Wesley

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A good location to get away and relax. All inclusive experience food was average to above average. Service was best in the hotel restaurant whereas front desk staff at check-in/check out although good and courteous was overwhelmed by number of patrons. Overall a very good experience.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Yael

Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Alessio

Les points faibles : Personnel et service et équipements
I was in pain when i arrived to the hotel, the staff wasn't helpful i had a doctor's appointment the bill was 600 dollars for 5 injections, i spoke with different managers about the service of the hotel, about the clinic, and managers doesn't care about any complain, if you want to feel secure and enjoy your vacation time this is the only Hilton i do not recommend in the world
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Ali

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
We first entered the hotel at 1:30.. waited at the que to be checked in for roughly 15 minutes.. once served we was advised to fill in forms which I did. I then went back to the reception to hand in the forms at roughly 2 o’clock she advised me to take a seat and my room will be ready within 15 minutes. 2 hours later after speaking to many staff we was finally given our room!!! We entered our room to be quite shocked about the cleanliness. If I could take a picture you would be shocked. The pillows were still wet. The room was really dusty.. chewing gum stuck on a wall.. the side of the beds were very very dusty and hair all over the side of beds.. the bath was dirty. NOT PLEASED AT ALL!!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Shaker

Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Mohammad

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s Terrible I don’t Recommend at all very noisy and the wall are paper thin
Séjour de 7 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Melissa

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Alessio

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Manager's don't care about any inconvenient in the hotel, and price on the clinic is abusive more expensive than EEUU, the doctor is good, but the clinic overpriced
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Magdy

Séjour de 7 nuits en juillet 2022