Chambre Standard, 2 lits une place | Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur ibis budget Paris Porte de Bercy

2 out of 5
ibis budget Paris Porte de Bercy
2 place de l Europe, Paris Bercy 2, Charenton-le-Pont

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 187 avis sur 796." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 351 avis sur 796." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 142 avis sur 796." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 64 avis sur 796." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 52 avis sur 796." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Battur

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Leyla, Service commercial le 17 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Stella

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Leyla, Service commercial le 17 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 17 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

BRUNO

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas d'eau chaude le matin, Plateaux petit dej qui traine dans les couloir du moment de l'arrivée lundi apres midi jusqu'au depart mardi matin.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 18 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget Paris Porte de Bercy.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

chantal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop pres des grandes voies sncf et périphérique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 18 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Maryna

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leyla Service commercial le 17 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Jimmy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Panne d’eau chaude ! Quartier assez chaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Bidaut

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 23 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Leyla Service commercial le 23 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

8/10 Bien

ÉDOUARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour professionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 23 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 23 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Bahija

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 24 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Marine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 23 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 24 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

ARTURO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité-prix et propre
Bon rapport qualité-prix, même si le prix des chambres a explosé à cause de la coupe du monde de rugby. L'hôtel est propre, mais l'accès en transports en commun est compliqué, il faut marcher 15-20 minutes depuis le métro. Un bon service clientèle.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 14 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Jacques

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
la clé magnétique pour ouvrir la porte de notre chambre n'a pas fonctionné au retour du petit déjeuner, pas de soutien présent à l'accueil pour réactiver la carte. pb résolu avec une personne qui est intervenue avec un passe. Nos étions sur le départ et n'avons donc pas pu tester à nouveau notre carte
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 14 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Florine

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 6 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

andre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
nuit agréable, petit déjeuner excellent. Un peu de peine à se rendre à trouver l'hotel en utilisant les transports en commun.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 24 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Grosse période d’été , il fait très chaud dans le logement. Présence de cheveux sur le lit à notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 24 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Budget Paris Porte de Bercy.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Thimy ngo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 24 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 15 août 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 Bien

FLORIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon séjour. L’hôtel est situé en face d’un arrêt de bus ce qui est très pratique. Le seul petit point négatif c’est qu’il manque une deuxième prise côté lit pour charger le téléphone quand on est 2 ainsi qu’une tablette de chaque côté pour poser les téléphones.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 15 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Ludovic

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fuyez!!! Chambre mal nettoyée serviette avec des taches Coussins troués Consigne payante : jamais vu ça
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 15 août 2023
Bonjour Monsieur Ludovic,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Toutes les consignes dans les hôtels Ibis Budget sont payantes.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Françoise

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 15 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 15 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Marion

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 15 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 15 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Isabelle et Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours affaires
Accueil et enregistrement parfait et rapide. Chambre conforme aux attentes.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 15 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Paris Porte de Bercy.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 15 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Raymond

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Leyla, Service commercial le 15 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

M

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A améliorer encore
Dommage que le tapis de salle d'eau n'était pas là, qu'il n'y ai plus de gel douche, ni de savon. Chambre 392 , face aux ascenseurs , très bruyante alors que j'avais demandé d'être au calme!! C'est mon second séjour dans cet hôtel, et malheureusement deuxième fois des déboires!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Matteo

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Delphine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Difficile d’accès, à la réservation rien est indiqué comme quoi le parking est payant j’ai dû rajouter à l’arrivée 13€ pour la voiture. On ressent trop la différence entre ibis budget et ibis. Au sous sol les pauvres et l’accueil laisse à désirer. Les discours différents d’une réception à l’autre, difficile de s’y retrouver. Quand on arrive à 19h et qu’on paye le parking pour 24h , nous demander pas de l’enlever à midi le lendemain sinon c’est de l’arnaque. Séjour décevant
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Philip

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Ludivine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Yoann

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Sejour convenable pour une nuit pas plus. Matelas inconfortable, dur. Chambre bruyante, mauvaise insonorisation. Pas de seche cheveux, ni de frigo. Cher pour si peu de confort. Mauvais rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Hani

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Max

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Déjà en arrivant l’accueil n’est pas du tout sympa, pas possible d’avoir lés réceptionniste qui n’ont rien à faire de leur travail. La chambre disponible à partir de 13h et non à midi comme indiqué sur le site. Le réceptionniste nous a pris 50€ de caution ( très surprenant) et il n’a même pas pu expliquer pourquoi cette caution…. C’était très étrange. Le restaurant samedi soir est fermé. Le petit déjeuner n’est pas terrible en sachant qu’il fait toujours faire la queue pour avoir qqch. dans la chambre il n’y a meme pas de chevet de lit donc impossible poser qqch à côté sauf si c’est parterre… bref à éviter surtout pour le prix on peut trouver mieux.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

lina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Marine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Comme surprise… réveil avec des travaux ! Déçue
Nous avons eu la surprise, le matin à 8h, d’avoir des travaux comme réveil. Lors de ma réservation, il n’a aucunement était mentionné que l’hôtel réalisait des travaux, auquel cas, nous aurions réservé ailleurs. Au lieu de ça, nous avons eu comme charmant réveil, des travaux juste au dessus de notre chambre et juste à côté ensuite. Autant vous dire que le bruit était insoutenable et que nous avons vu cela comme un vice caché pour nous en tant que client. La moindre des choses auraient été de nous prévenir ou de nous l’indiquer lors de la réservation, chose qui n’a pas été faite. Très déçue.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

JACQUES

Séjour de 1 nuit en mars 2023