Intérieur

Avis sur ibis budget Rennes Chantepie

2 out of 5
ibis budget Rennes Chantepie
3 Rue du Vieux Jardin, ZA des Logettes, Chantepie

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 21 avis sur 154." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 154." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 154." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 154." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 154." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 20 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,Océane,Réceptionniste.

8/10 Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 17 janv. 2024
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,Océane,Réceptionniste.

8/10 Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 14 janv. 2024
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement,La réception.

6/10 Satisfaisant

DERIEN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 14 janv. 2024
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement,La réception.

2/10 Horrible

MATHIEU

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le pire hotel de l'année !
Les chambres, Pas de Abattant au WC, Chauffage ne fonctionne pas. Douche pas de pression, trop petite. Parking inadapté à la clientèle.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 14 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,La réception.

4/10 Médiocre

christian

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 14 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,La réception.

10/10 Excellent

Joël

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Une soirée dans le calme. Un accueil chaleureux. Et un petit déjeuner très apprécié.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 3 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La Réception.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 14 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,La réception.

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bon séjour dans cet hôtel où nous avons pu récupérer notre chambre à 1h30 dans la nuit sans problème grâce à leur système de borne et de codes. Très pratique ! Hôtel calme, propre, petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 7 nov. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

6/10 Satisfaisant

Evelyne

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 7 nov. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

jean marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 7 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

JIM

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 7 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Romuald

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La réception le 7 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

6/10 Satisfaisant

Gaël

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel super sympa mais : pas de signaletique indiquant l'hotel, fenetre non fermable, zone très bruyante
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Magalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 4 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.A bientôt!ManonRéceptionniste

8/10 Bien

Guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 27 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. ManonRéceptionniste

2/10 Horrible

Inês

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus jamais un Ibis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 5 juil. 2023
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Rennes Chantepie.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 5 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Yolene

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 21 juin 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 11 juin 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Julio

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Validation réservation a revoir
Ont a dû attendre environ 1h30 en pleine nuit pour que l'ont nous donne un deuxième chambre, dont la réservation a été validée sur le site et dont le montant a été débité sur le compte. Malgré le faite que je montre la facture et la confirmation de la réservation, la personne a la réception a rechignée à nous donner la deuxième chambres alors qu'ont étaient avec des enfants (14 et 7 ans). Quand la personne a bien voulu nous donner une chambre elle ne nous a pas pas donnée le code pour l'ouvrir alors qu'ont devaient encore chercher de quoi se restaurer. Malgré cette incident je n'ai rien a rien a dire niveau propreté et le confort. Je savais à quoi m'attendre sur ces points par rapport au prix et je ne suis pas déçu. Donc si vous vous attendez au luxe et à la perfection il suffit de payer plus chère. Je m'excuse d'avance pour mes erreurs d'orthographes.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 5 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos excuses concernant l'incident à votre arrivée, celui-ci étant du à un problème technique concernant nos réservations.Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception

10/10 Excellent

Christiane

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 15 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.A très bientôt!L'équipe Ibis Budget Rennes Chantepie

4/10 Médiocre

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas terrible
La chambrez est exigue, et auria besoin notamment la salle de bain d'être rénovée.. Liaison WIFI très faible
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

audrey

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ibis Chantepie le 20 mars 2023
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.

4/10 Médiocre

colette

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ibis Chantepie le 20 mars 2023
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Artem

6/10 Satisfaisant

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Guilhem

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Donya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 10 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie.C’est avec grand plaisir que nous recevons cette note. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement, Océane, Réceptionniste.

10/10 Excellent

Keffen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cool et propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 21 nov. 2022
Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Océane, Réceptionniste.

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 21 nov. 2022
Madame ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Océane, Réceptionniste.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Brigitte

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'y retournerai pas
Très déçu literie pas confortable 2 nuits atroce résultat un mal de dos, très bruyant entendre les ronflements des voisins de chambre à ne pas pouvoir s'endormir
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 21 nov. 2022
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Océane, Réceptionniste.

8/10 Bien

Erik

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 21 nov. 2022
Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Océane, Réceptionniste.

6/10 Satisfaisant

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un Ibis Budget un peu oublié. Pas rénové depuis pas mal de temps. Les équipement et la décoration manque de rafraichissement. Le personnel est agréable et à l'écoute
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

MARC

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Jacques

Voyage en groupe
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cours sejour pour visite
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

OCEANE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit-déjeuner ete une catastrophe pas de viennoiserie ppur tt le monde ni de piain il fallait attendre la guisson et on navais meme ps un par personne . Payer 7.50 pour rien navoir.cest honteux . Cet hotel peut-être beaucoup mieux si il y avais un gerant au top
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 25 août 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur.La réception.

6/10 Satisfaisant

Lucile

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 25 août 2022
bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.La direction.

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Séjour agréable et un très bon accueil merci aux hôtesses. La chambre très bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 25 août 2022
bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.La direction.

10/10 Excellent

Lauréline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre situé dans une zone calme , à proximité des restaurants. Je vous le recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 29 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 29 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations .

8/10 Bien

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Literie très confortable. Manque peut etre de climatisation. Araignée dans la salle de bain. Petit déjeuner très complet. Insonorisation des chambres correcte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 29 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Rennes Chantepie. Nous sommes heureux d'apprendre que le service et les prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 29 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Ibis budget Chantepie

8/10 Bien

Nolwenn

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Minh tu

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ibis Chantepie le 29 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Ibis budget Chantepie