Avis sur Lykke Hôtel Chamonix – ex Mercure
Lykke Hôtel Chamonix – ex Mercure
39 Rue Des Allobroges, Chamonix-Mont-Blanc
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 mai 2023
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de General Manager le 6 juil. 2023
Dear Fabrice, we thank you for taking your time to share your experience with us. It was a pleasure to welcome you and we hope to see you again on your next visit to Chamonix. Have a great day! Best regards, General Manager
6/10 Satisfaisant
DIDIER
19 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bof...
DIDIER
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 21 mai 2023
Cher Monsieur Didier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Chamonix Centre.Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de La Direction le 10 avr. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Chamonix Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte toutes vos remarques pour améliorer notre établissement et ainsi améliorer votre satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursLa direction
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Direction le 30 nov. 2022
Dear Alexandre,The whole team of Mercure Chamonix Centre would like to thank you for taking the time to share your experience following your stay. We are deligted to learn that you have been satisfied by our establishment and our services. We hope that you had a pleasant stay in Chamonix Mont-Blanc and that we will be able to welcoming you again soon. Best regards, The Direction
10/10 Excellent
Grigore
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grigore
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 17 nov. 2022
Dear Grigore,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Chamonix Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
10/10 Excellent
mariel
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au paradis du Mont blanc
mariel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La Direction le 10 oct. 2022
Chère Madame L Hopital,L'ensemble de l'équipe du Mercure Chamonix Centre vous remercie d'avoir rédiger un commentaire à son sujet. Nous sommes ravis d'entendre que l'ensemble des Nous sommes heureux d'entendre que l'emplacement de notre établissement fut satisfaisant pour vous, mais également que vous ayez été satisfait par notre petit-déjeuner continental sous forme de buffet que nous travaillons chaque jour.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix-Mont-Blanc! Meilleures salutations, La Direction
4/10 Médiocre
PHILIPPE
Voyage en groupe
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ça aurait pu être mieux
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction le 9 oct. 2022
Cher Philippe, Toute l’équipe du Mercure Chamonix Centre vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez été satisfaite par la situation géographique proche du centre-ville de notre établissement.Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été totalement satisfaite, sachez que notre réception est ouverte 24 heures sur 24 afin de résoudre tout incident au cours de votre séjour. Nous espérons tout de même que vous ayez passé un agréable séjour à Chamonix Mont-Blanc, et que nous pourrons vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations, La Direction
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La Direction. le 5 sept. 2022
Chère Suzanne,Toute l'équipe du Mercure Chamonix Centre est ravie de vous avoir accueilli et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes heureux d'entendre que l'emplacement de notre établissement fut satisfaisant pour vous, mais également que vous ayez été satisfait par notre petit-déjeuner continental sous forme de buffet que nous travaillons chaque jour. Sachez que votre satisfaction est notre prioroté.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Chamonix-Mont-Blanc!Meilleures salutations, La Direction.
8/10 Bien
Anna
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Anna
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The management le 24 août 2022
Dear Anna, The whole team of Mercure Chamonix Centre would like to thank you for taking the time to share your experience following your stay. We are deligted to learn that you have been satisfied by our establishment and our services. We hope that you had a pleasant stay in Chamonix Mont-Blanc and that we will be able to welcoming you again soon. Best regards, The management
6/10 Satisfaisant
Laurence
Voyage en couple
12 août 2022
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 14 août 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous à Chamonix, nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour n'a pas su vous satisfaire complétement. N'hésitez pas à nous faire parvenir un retour plus précis sur les raisons de votre insatisfaction afin que nous les prenions en considération et puissions vous accueillir vous mais aussi nos futurs clients dans de meilleures conditions.
Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Jean-Daniel
Voyage en couple
11 juil. 2022
Les points faibles : Équipements
Jean-Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La Direction le 15 juil. 2022
Cher Jean-Daniel,
Toute l'équipe de notre Mercure Chamonix Centre vous remercie d'avoir choisi son établissement pour votre dernier séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à son sujet.
Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, notamment grâce aux services proposés par notre établissement mais également grâce à l'ensemble de nos équipes qui font de leur mieux afin de rendre votre séjour agréable.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'aménagement des chambres.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Chamonix-Mont-Blanc!
Meilleures salutations,
La Direction.
10/10 Excellent
Paulo
26 juin 2022
Paulo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 5 juil. 2022
Cher Paulo,
L'ensemble de l'équipe du Mercure Chamonix Centre vous remercie d'avoir rédiger un commentaire à son sujet.
Nous sommes ravis d'entendre que l'ensemble des prestations de notre établissement vous ai satisfait, notamment votre chambre et sa vue sur nos chaînes montagneuses mais aussi l'accueil de notre personnel. Sachez que notre priorité est votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix-Mont-Blanc!
Meilleures salutations,
La Direction
10/10 Excellent
Robert
6 juin 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 8 juin 2022
Cher Robert,
Toutes les équipes du Mercure Chamonix Centre vous remercie d'avoir partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que l'ensemble des services de l'hôtel vous ont permis de passer un excellent séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Chamonix Mont-Blanc!
Meilleures salutations,
La Direction
10/10 Excellent
Marthe
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfaits
Marthe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 11 juin 2022
Chère Marthe,
L'ensemble de l'équipe du Mercure Chamonix Centre vous remercie de nous avoir choisi lors de votre dernier séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par l'ensemble des services proposés par notre établissement.
Dans l'espoir de vous revoir à Chamonix-Mont-Blanc.
Meilleures salutations.
La Direction.
10/10 Excellent
Thomas
5 juin 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 8 juin 2022
Cher Thomas,
Toutes les équipes du Mercure Chamonix Centre vous remercie d'avoir partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que l'ensemble des services de l'hôtel vous ont permis de passer un excellent séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Chamonix Mont-Blanc!
Meilleures salutations,
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de La Direction le 18 avr. 2022
Cher Monsieur, Madame,
L'ensemble de l'équipe du Mercure Chamonix Centre vous remercie d'avoir rédiger un commentaire à son sujet.
Nous sommes ravis d'entendre que l'ensemble des prestations de notre établissement vous aient satisfait, notamment votre chambre, la localisation de notre établissement mais aussi l'accueil de notre personnel. Sachez que notre priorité est votre satisfaction. Nous prenons bonne note quant à votre remarque concernant le manque de mobilier dans votre chambre.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix-Mont-Blanc!
Meilleures salutations,
8/10 Bien
BERNINI
13 avr. 2022
BERNINI
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 16 avr. 2022
Cher Monsieur, Madame Bernini,
L'ensemble de l'équipe du Mercure Chamonix Centre vous remercie d'avoir rédiger un commentaire à son sujet. Nous sommes ravis d'entendre que l'ensemble des prestations de notre établissement vous aient satisfait. Sachez que notre priorité est votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix-Mont-Blanc!
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
FABRICE
Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABRICE
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Emma le 3 mars 2022
Cher Fabrice,
L'ensemble de l'équipe du Mercure Chamonix Centre vous remercie d'avoir rédiger un commentaire à son sujet.
Nous sommes ravis d'entendre que l'ensemble des prestations de notre établissement vous eûtes satisfait, notamment votre chambre et sa vue sur nos chaînes montagneuses mais aussi l'accueil de notre personnel. Sachez que notre priorité est votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix-Mont-Blanc!
Meilleures salutations,
8/10 Bien
STEPHANE
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STEPHANE
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
christophe
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
christophe
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
YANNIS
17 août 2021
YANNIS
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Gerard
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction le 11 sept. 2021
Cher Gérard,
Quel plaisir de lire votre note.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois au Mercure Chamonix Centre !
A bientôt,
10/10 Excellent
Julie
Voyage en groupe
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction le 11 sept. 2021
Chère Julie,
Il semble que vous ayez passé un super séjour, nous en sommes ravis !
A bientôt au Mercure Chamonix Centre.
10/10 Excellent
Romain
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre petite, expatrié sur l’autre côté du site
Romain
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Karim El Khoulali, Directeur Général le 27 mars 2021
Cher client,
Nous vous remercions de votre très bonne note et espérons que vous avez pu profiter de Chamonix.
N'hésitez pas la prochaine fois à demander notre chambre supérieure, qui moyennant un petit supplément vous assurera une chambre de 32m² face aux montagnes.
A bientôt au Mercure Chamonix Centre
8/10 Bien
Mikael
Voyage en groupe
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mikael
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Enzo le 26 mars 2024
HelloThank you for your positive feedback. We hope you enjoy your stay and that you will give us the opportunity to welcome you again.The Front Office
8/10 Bien
alexandra
Voyage en famille
16 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
alexandra
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de La reception le 18 mars 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
giacomo
11 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
giacomo
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de The reception le 14 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,The reception
8/10 Bien
Dean
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dean
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de the reception le 14 mars 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,the reception
8/10 Bien
stephen
Voyage en groupe
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
stephen
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de the reception le 14 mars 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,the reception
6/10 Satisfaisant
Jing Wan
Voyage en famille
8 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jing Wan
Réponse de the reception le 14 mars 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,the reception
8/10 Bien
Ian
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de the reception le 14 mars 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,the reception
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Mathilde le 23 févr. 2024
Dear Michael,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,The Reception Team.
10/10 Excellent
Billy
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Billy
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mathilde le 23 févr. 2024
Dear Billy,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,The Reception Team.
4/10 Médiocre
Bernard
20 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Lykke Team le 24 févr. 2024
Dear Mr Bernard,Thank you for taking the time to share your feedback. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short.Please note that our Spa will be open during the 2nd quarter of the year as it is written everywhere in our website and in our partners websites as well.We will be happy to welcome you again once the Spa is ready and offer you a complete wellness experience!Sincerely,Hotel Lykke Team
8/10 Bien
Vladyslav, Brooklyn
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vladyslav
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de The reception le 12 mars 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,The reception
8/10 Bien
Jesús
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesús
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Enzo le 13 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,The Front Office
8/10 Bien
Ernst, Stuttgart
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernst
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Flavie le 13 févr. 2024
Dear Mrs XXX, Dear Mr XXX,Thank you for choosing the Lykke Slow Hôtel in Chamonix**** for your next stay!We are delighted to welcome you and offer you an unforgettable experience.Best regards,Front Office Team.
4/10 Médiocre
Irene
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de General Manager le 15 févr. 2024
Dear valued guest,Thank you for sharing your feedback with us, although we are deeply disappointed to hear about your experience. We sincerely apologize that your stay did not meet your expectations.We take your comments regarding the condition and decor of our rooms, as well as the layout of our lobby and breakfast area, very seriously. Your feedback will be carefully reviewed by our management team as we continuously strive to improve the overall experience for our guests.Furthermore, we apologize for any inconvenience caused by the lack of direction provided by our employees. We will ensure that our staff receives additional training to better assist our guests with directions and other inquiries.Please know that guest satisfaction is our utmost priority, and we regret that we were unable to provide you with a positive experience during your stay. We hope for the opportunity to regain your trust in the future.Warm regards,
10/10 Excellent
Azmin, Petaling Jaya
Voyage en couple
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Azmin
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Flavie le 13 févr. 2024
Dear Azmin,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Viktoria Amble
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Viktoria Amble
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Office le 23 janv. 2024
Dear Viktoria, we thank you for taking your time to share your experience with us. We really appreciate for the positive feedback you gave to us. It was a pleasure to welcome you and we hope to see you again on your next visit to Chamonix. Have a great day! Best regards
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de GM le 12 janv. 2024
Dear Daniel,Thank you so much for your positive feedback! We're delighted to hear that you enjoyed the refurbished room and that our staff made a positive impression.Your kind words are truly appreciated, and we'll be sure to pass on your compliments to our team. We're committed to providing exceptional service, and it's rewarding to know that we've succeeded in making your stay enjoyable.If there's anything else you'd like to share or if there are specific aspects you loved about the room that we should know about, please feel free to inform us.We look forward to hosting you again in the future. Thanks for choosing us!Warm regards,General Manager
10/10 Excellent
Gabrielle
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrielle
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de General Manager le 12 janv. 2024
Dear Gabrielle,Thank you so much for taking the time to share your feedback, and we're thrilled to hear that you found our location to be great, with convenient access to the town and the lift.We appreciate your understanding regarding the noise outside late at night, and we'll certainly take note of this to see how we can further enhance the overall experience for our guests.It's wonderful to know that our staff was accommodating, and we're delighted that you enjoyed the food during your stay. Your positive comments are truly appreciated and serve as a great encouragement for our team.We look forward to the opportunity to welcome you back in the future. If there's anything specific you'd like us to address for your next visit, please feel free to let us know.Thank you once again for choosing us, and we appreciate your valuable feedback.Best regards,
10/10 Excellent
ABDULLA
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ABDULLA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de General Manager le 12 janv. 2024
Dear Abdulla,Thank you so much for taking the time to share your positive feedback! We're thrilled to hear that you had a fantastic experience at our hotel and that you found our facilities clean. It's also wonderful to know that our staff left a positive impression with their friendliness.We're pleased to be conveniently located near shopping areas and restaurants, making your stay even more enjoyable. Your satisfaction is our top priority, and we're delighted that we could meet your expectations.If there's anything else we can do to enhance your future visits or if you have any specific suggestions, please feel free to let us know. We look forward to hosting you again in the near future.Warm regards,
10/10 Excellent
Nicholas
23 déc. 2023
Nicholas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de General Manager le 12 janv. 2024
Dear Nicholas,Thank you so much for taking the time to leave a positive review for our hotel. Your 10/10 rating is truly appreciated by our entire team.We are delighted to hear that your experience with us was satisfactory. Your satisfaction is our utmost priority, and it's always rewarding to know that we met your expectations.We look forward to the opportunity to welcome you back on your next visit. If you have any specific suggestions or feedback you'd like to share, please feel free to reach out. We are always open to hearing from our guests to continuously improve our services.Once again, thank you for choosing our hotel, and we can't wait to host you again.Best Regards,
10/10 Excellent
Ilona
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilona
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de GM le 12 janv. 2024
Dear Ilona,Thank you so much for taking the time to leave a positive review for our hotel. Your 10/10 rating is truly appreciated by our entire team.We are delighted to hear that your experience with us was satisfactory. Your satisfaction is our utmost priority, and it's always rewarding to know that we met your expectations.We look forward to the opportunity to welcome you back on your next visit. If you have any specific suggestions or feedback you'd like to share, please feel free to reach out. We are always open to hearing from our guests to continuously improve our services.Once again, thank you for choosing our hotel, and we can't wait to host you again.Best Regards,General Manager
10/10 Excellent
Karyn
Voyage en couple
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karyn
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Diane
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Diane
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Front Office le 3 sept. 2023
Thanks you diane for your coment we will take in account your feels.
10/10 Excellent
Christine
Voyage en groupe
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Front Office le 3 sept. 2023
Thanks you Christine for your coment we will take in account your feels.
10/10 Excellent
Hidehiro
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hidehiro
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Front Office le 3 sept. 2023
Thanks you Hidehiro for your coment .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Direction le 2 août 2023
Dear client, we thank you for taking the time to share your experience with us. We really appreciate the positive feedback that you gave to us. It was a pleasure to welcome you and we hope to see you again on your next visit to Chamonix. Have a nice day! Best regards, General Manager