Avis sur Les Grands Montets Hôtel & Spa
Les Grands Montets Hôtel & Spa
340 Chemin Des Arberons, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Direction le 7 févr. 2024
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous avons été ravis de vous recevoir et le sommes encore plus de lire que vous avez apprécié nos installations et notre accueil.Au plaisir de vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
cedric
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La direction le 31 janv. 2024
Merci pour votre retour très positif. Nous avons été ravis de vous accueillir.
10/10 Excellent
cathy
22 août 2023
cathy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The reception le 23 août 2023
Thank you very much for this great feedback. Please feel free to come back whenever you want.
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 26 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique.
10/10 Excellent
Moana
21 mars 2023
Moana
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de The reception le 22 avr. 2023
Thank you veru much for your stay. We were glad to welcome you.
10/10 Excellent
GERALDINE
Voyage en couple
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GERALDINE
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 17 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel, le cadre authentique et l'espace bien-être.
10/10 Excellent
Marie
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Réponse de La Réception le 17 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif. Concernant le "jacuzzi intérieur", c'est un simple bain à remous qui est effectivement à la même température que la piscine, notre jacuzzi est situé à l'extérieur et est beaucoup plus chaud que la piscine. C'est agréable de s'y baigner en hiver lorsqu'il neige dehors ou en plein été pour profiter de la vue sur le jardin et les montagnes.
10/10 Excellent
bertrand
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bertrand
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Reception le 21 déc. 2022
Thank you very much for this maximum mark. We are glad that you enjoyed your stay at the hotel.
10/10 Excellent
JEAN
Voyage en famille
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La direction le 25 sept. 2022
Merci beaucoup !
10/10 Excellent
hye young
25 juil. 2022
hye young
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The management team le 27 juil. 2022
Thank you very much for your positive feedback.
4/10 Médiocre
Sylvie
13 avr. 2022
Sylvie
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de La direction de l'Hôtel les Grands Montets le 15 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour sur Expedia.
Nous sommes cependant surpris par la note. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions améliorer nos services et prestations ?
Merci d'avance
10/10 Excellent
Mathilde
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit magique
Mathilde
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La direction le 4 févr. 2022
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire fort sympathique qui en plus est accompagné de photos. Superbes !
Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et est très heureuse de lire que vous avez apprécié ses services, l'emplacement de l'hôtel, les soupes préparées par notre partenaire traiteur, le feu de cheminée et l'atmosphère cosy.
Nous n'avons qu'une hâte, vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Jacques
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de La direction le 2 févr. 2022
Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous.
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en groupe
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La direction le 26 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre retour très positif !
8/10 Bien
Abigail
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abigail
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de La direction le 26 janv. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Reception le 13 janv. 2022
Thank you very much.
10/10 Excellent
Michel
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de La Direction le 1 sept. 2021
Merci beaucoup pour cette note maximale que vous nous avez attribuée !
A bientôt !
10/10 Excellent
philippe
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxation garantie
philippe
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La Direction le 18 août 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expédia.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace relaxation après votre randonnée. Quant aux petits déjeuners, nous sommes d'autant plus touchés de savoir qu'ils vous ont plu car nous y avons accordé une attention toute particulière au printemps dernier afin d'en améliorer la qualité. Nous sommes ravis de voir que cela plaît (nouveaux produits: miel en motte, pâte à tartiner de Savoie; charcuteries et fromages de meilleure qualité...).
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de La Réception le 29 juil. 2021
Nous vous remercions pour votre retour fort sympathique. Toute l'équipe a été ravie de vous recevoir à l'hôtel et espère vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Jean Claude
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Réception le 29 juil. 2021
Merci beaucoup pour cette note positive.
A bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La direction le 7 mars 2021
Merci beaucoup !
10/10 Excellent
sophie
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dépaysant !
sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La réception le 17 janv. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous avons bien pris note de vos remarques et suggestions. Notre direction y accorde la plus grande attention afin que nous puissions améliorer nos services et prestations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Michel
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Reception le 29 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre retour !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Responsable relation client le 16 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com. Nous sommes désolés que vous ayez eu un mauvais contact avec notre employé de nuit et comme expliqué lors de votre départ, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Effectivement, nous attachons une haute importance à la qualité de service puisque c'est généralement l'amabilité du personnel qui fait le point fort de notre hôtel. Nous avons donc pris certaines mesures afin que tout le personnel de l'hôtel garantisse bien un service personnalisé et digne d'un établissement 4 étoiles. Nous espérons que malgré tout vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et avez apprécié votre surclassement en Suite Mont Blanc.
10/10 Excellent
Jonathan
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merveilleux séjour
Jonathan
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de La Réception le 6 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes ravis que l'atmosphère typique "chalet de montagne" vous ait plu ainsi que le reste de nos prestations et services. N'hésitez pas non plus à venir séjourner en été, c'est une toute autre ambiance qui est fort sympathique et en séduit plus d'un. A bientôt!
10/10 Excellent
Numa
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !!!
Numa
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 16 févr. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Christine
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La Réception le 8 févr. 2020
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire fort sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel les Grands Montets.
10/10 Excellent
Regis
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regis
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de The Reception le 21 août 2019
Thank you very much for your feedback and for this top raking!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de The Reception le 16 août 2019
Thank you very much for rating our services on Expedia. We hope that you had a nice stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La réception le 27 juil. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons été très heureux de vous conseiller pour les itinéraires de randonnées et sommes ravis que vous ayez apprécié les paysages ainsi que toutes nos autres prestations.
10/10 Excellent
Nathalie
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 9 juil. 2019
Merci beaucoup pour ce fantastique commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir à l'hôtel et espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Reception le 5 juil. 2019
Merci pour ce commentaire fort sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
10/10 Excellent
mathieu
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaleureux, ravissant et confortable
mathieu
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de The reception le 1 mai 2019
Merci beaucoup. C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir aux Grands Montets!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The reception le 7 avr. 2019
Thank you for this maximum score you gave us.
10/10 Excellent
Stéphane
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un trésor caché
Stéphane
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de La Réception le 12 févr. 2019
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous aimons beaucoup l'intitulé!
Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel et nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
jean
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
jean
Réponse de The team of Hotel Grands Montets le 5 avr. 2018
Bonjour,
Toute l'équipe, les femmes de chambres tout particulièrement, vous remercions pour ce commentaire fort sympathique.
Nous espérons vous revoir bientôt aux Grands Montets.
8/10 Bien
Jean Claude, Noumea
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un beau chalet avec vue sur le Mont Blanc
Jean Claude
10/10 Excellent
Anne-Marie
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près des pistes - Personnel très compétent
Anne-Marie
10/10 Excellent
patwal, w
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
patwal
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'amour de la montagne.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lisa, Grenoble/Western MA
19 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Famille Vacance Fev 2015 (2 enfants: 7, 9 ans)
Lisa
8/10 Bien
Roger
13 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
8/10 Bien
Mitch
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitch
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Thierry, Grenoble
26 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour tres agréable
Thierry
8/10 Bien
claude, haute savoie
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au coeur du mont blanc
claude
8/10 Bien
Dam, Isère
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Dam
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre