Terrasse/Patio

Avis sur Hotel AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection

5 out of 5
Hotel AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection
Urbanizacion Val de Ruda, Avenida Perimetral, s/n, Naut Aran

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 49 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 86." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

frederique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Abel Serrano le 17 janv. 2024
Dear Frederique,Greetings from AC Baqueira SKI Resort, Autograph Collection.We hope this email fids you well.First of all, thank you for choosing our property for your last stay in Baqueira.Thank you very much for sharing your feedback with us. We are very happy to see that you enjoyed your stay with us.It was a real pleasure for the whole team to have had you on our premises.We hope to welcome you back very soon, our hotel is your home in Baqueira.Sincerely,Abel SerranoGuest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Ibrahim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable en famille.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 20 févr. 2020
Estimado cliente, Gracias por elegir AC Baqueira Ski Resort para pasar unas vacaciones con nosotros! Esperemos volver a darle la bienvenida muy pronto. Atentamente, Agustín Cazorla

10/10 Excellent

SARL EIRPP LOIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Agustín Cazorla le 8 févr. 2020
Dear SARL, Thank you very much for choosing us to spend a few days at AC Baqueira Ski Resort 5* We are so glad to know you spent a lovely holiday with us! We hope to welcoming you back soon

10/10 Excellent

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel placé juste à côté des télésièges - très charmant , propre - chambres spacieuses
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Front Office Manager le 31 déc. 2019
Cher client, Tout d´abord, je voudrais vous remerciez d’avoir choisi AC Baqueira Ski Resort pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos gentil commentaire. Nous nous réjouissons que tout ait été de votre goût. Je voudrais vous remercier pour votre mention spéciale sur la décoration de notre hotel et du personnel. On espère vous revoir bientôt, Patricia Ramos

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Emplacement idéal dans une station de grande qualité L’hotel est d’une grande praticite et à tous les équipements nécessaires pour un super séjour. À noter la qualité de la restauration et du bar resto le NAHC.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service le 23 mars 2019
Cher Monsieur Pascal, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Merci de partager votre expérience pendant votre séjour avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. Je vous remercie de votre confiance en nous et en choisissant notre hôtel lors de votre séjour à Baqueira. Bonne journée

8/10 Bien

MERLET, Biarritz

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très propre avec un personnel au petit soins . Un seul bémol : des chambres très bruyantes au 1er étage car zone commerciale en dessous avec de la musique .
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service le 16 mars 2019
Cher Madame MERLET, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Merci de partager votre expérience pendant votre séjour avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe pour corriger les erreurs qui nous dit dans son commentaire de veiller à ce que nous résolvons ces incidents. Je vous remercie de votre confiance en nous et en choisissant notre hôtel lors de votre séjour à Baqueira. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Service le 15 févr. 2019
Dear Anonymous, Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection. As a valued customer we appreciate your score. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations. Thank you again for your time and come visit us again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Spa possible. Salle de sport et salle de jeux avec tennis de table.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Guest Service le 17 févr. 2019
Cher Anonymous, Merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Je vous remercie de votre confiance en nous et en choisissant notre hôtel lors de votre séjour à Baqueira. Bonne journée - Guest Service

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon séjour. Personnel au top. Toujours au petits soins et nombreux. Par contre bruit de tuyauterie dans la salle de bains et insonorisation pas terrible ..mais nous reviendrons !
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Guest Service le 19 févr. 2019
Chère Beatrice, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Merci de partager votre expérience pendant votre séjour avec nous. Je vous remercie de votre confiance en nous et en choisissant notre hôtel lors de votre séjour à Baqueira. Bonne journée - Guest Service

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Service le 2 févr. 2019
Dear Christophe, Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection. Come visit us again soon!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Service le 2 févr. 2019
Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection. Come visit us again soon!

6/10 Satisfaisant

Marie, Bonn

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant
Très déçu le service nul trop chaud dans la chambre et surtout de la musique dans les parties communes trop forte Beaucoup trop cher ne mérite pas autant d'étoiles

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial !
Super hôtel ! Suite trés confortable, literrie impecable, quel plaisir aprés une journée de ski de profiter du spa ou simplement de la baignoire à bulle !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

CHRISTIAN, aquitaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour très bien placé pour le ski
Nous connaissons déjà cet hôtel et en sommes très satisfaits, sauf qu'il fait un peu trop chaud la nuit, c'est meiux que trop froid!!!

6/10 Satisfaisant

THOMAS, SAINT-GAUDENS

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bon accueil, mais des paramètresmal maitrisés
séjour ski : problème de chauffage trop important dans la chambre aucune régulation possible, difficile de dormir en plein hiver même en ouvrant la fenêtre la salle de bain ouverte sur l'entrée , l'intimité est compromise.

10/10 Excellent

delphine, mont de marsan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel avec superbe emplacement
Chic ,sobre, par contre le spa est un peu petit et pas trop équipe . Le service au bar est lamentable et les enfants ne sont pas acceptés dans un des 2 salons!

8/10 Bien

david, SOUSTONS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE, ETABLISSEMENT TRES BIEN TENU
HOTEL SUPER AGREABLE, TRES CONFORTABLE, SPA DE BONNE CATEGORIE, BUFFET PETIT DEJEUNER TRES BON...

8/10 Bien

Stephane, Toulouse

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Bon séjour en famille Les chambres sont assez grandes et communiquantes

6/10 Satisfaisant

Guest, Toulouse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Was expecting a better service for a 5*
Not the level expected for a 5 *, Small room, bad TV, the swimming pool is more a bathroom with only 5 chairs to share for all jaccuzi & Sauna guests. But cannot be closer to the skilifts ! :)
Réponse de Abigail le 31 mai 2014
Dear Guest, First and foremost, I would like to thank you for having chosen our hotel during your stay in Baqueira . I would like to apologize if our services did not complete your expectations. We strive to improve ourselves, our service and our clients’ satisfaction with every guest and it is a great disappointment when we receive comments indicating our objectives have not been met. I thank you for taking the time to put your comments in writing. I hope that you find my comments reassuring and that we will be able to welcome you back at our Hotel AC Baqueira in the very near future. Kind regards, Abigail Rodríguez Agra General Manager

10/10 Excellent

Alain F., Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un choix excellent
Hotel de très bonne facture, idéalement placé au pied des télécabines. Casiers à ski directement au niveau des télécabines, location de matériel directement à l'hotel à prix compétitifs. Les chambres sont spacieuses et d'un design très zen, le petit déjeuner est vraiment splendide, tout ce qu'il faut avant une bonne journée de ski. Et au retour, le SPA est un vrai délice! De quoi se délasser tranquillement et récupérer avant le lendemain. Bar et restaurant à prix très abordables pour un hotel de ce standing. Je recommande vraiment

8/10 Bien

Guillaume, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le luxe au pied des pistes
Nous avons passé quelques jours avec ma famille dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Tout d'abord l'accueil à 2h du matin a été très chaleureux, et ce malgré l'heure. Ensuite durant le séjour on peut dire que le personnel de chambre, de l'accueil et de la restauration se sont occupés de nous avec soin. Nous avons testé le spa, pas haut de gamme au niveau de la technique des massages mais plutôt moyen. Par contre la restauration, même si un peu longue par moment, nous a enchanté, tant par la qualité que par le service. Nous avons aussi visité le magasin intérieur pour femmes. Un choix non négligeable et de qualité. Le personnel y est là aussi de bon conseil et patient. Nous y retournerons sûrement.

10/10 Excellent

Maria paola

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo espectacular
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gloria V. - Guest Relations le 30 mars 2024
Estimada Maria Paola,En nombre de todo el equipo de AC Baqueira Ski Resort, queremos darle las gracias por elegirnos y por su comentario tan amable.Nos alegramos de que haya disfrutado de la estancia.Esperamos volver a verle en futuro.Un saludo cordial,

10/10 Excellent

Carlos, Atherton

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ubicación super comoda. Personal super atento, siempre encantadores y serviciales
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations - AC Baqueira Ski Resort le 26 févr. 2024
Estimado Carlos,En primer lugar, queremos agradecerle el tiempo dedicado a compartir su experiencia con nosotros.Por parte de todo el equipo AC Baqueira Ski Resort, queremos agradecerle su amabilidad.Es un placer cuando nuestros clientes disfrutan de una buena experiencia con nosotros y valoran el trato cercano de nuestro personal. Haremos llegar sus buenos comentarios a todo el equipo de AC Baqueira Ski Resort.Esperamos poder volver a verle en un futuro cercano.Un saludo cordial.

10/10 Excellent

carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent location and perfect for skiing
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations - AC Baqueira Ski Resort le 26 févr. 2024
Dear Carlos,Thank you for your review!It's a pleasure to read that you enjoyed the location.We hope to see you again in the future.Best regards.

10/10 Excellent

Jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations - AC Baqueira Ski Resort le 26 févr. 2024
Estimado Jose, Gracias por su puntuación sobre la estancia en AC Baqueira Ski Resort.Nos alegramos de que haya sido una experiencia excelente.Esperamos volver a verle en la próxima temporada.Un saludo cordial

10/10 Excellent

Diana a

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Elena

Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Elena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La amabilidad del personal
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Emil Kristoffer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super convenient
Nice hotel , clean, great service and very easy and practical for skiing. Lift and lockers nearby, parking on site, equipment rental, shops and restaurants within minutes, also the hotel took care of the equipment before and after rental which was great so we didnt have to carry all the stuff back. Great experience overall.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Edmundo

Séjour de 5 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

María Elena, Leon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
No es un hotel 5 Estrellas, yo creo que sí acaso, 4. Los cuartos muy chicos, mal equipados, los muebles se ruedan; la cama muy incómoda de baja calidad, al igual q las almohadas. Los restaurantes muy malos y caros. El personal poco amable, excepto por el Manager de alimentos y bebidas que fue muy cordial y servicial.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Patricia Ramos le 8 janv. 2022
Estimada María Elena, En primer lugar quisiera agradecerle haber compartido con nosotros su experiencia en el hotel. Nuestro objetivo diario es siempre alcanzar las expectativas de nuestros clientes a través de nuestro servicio haciendo de su estancia una experiencia única en Baqueira. Sentimos en este caso, leer que no lo hemos conseguido. Sus comentarios se han compartido con el equipo del hotel como una forma crítica de comprender cómo podemos continuar brindando un servicio excepcional a huéspedes como usted. Esperamos poder darle de nuevo la bienvenida y cambiar la impresión que ha tenido de nuestras instalaciones para recuperar de nuevo su confianza en nosotros, puesto que gracias a comentarios como el suyo mejoramos día a día. Muchas gracias

4/10 Médiocre

Erick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Not price value related
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Patricia Ramos le 15 déc. 2021
Dear John, Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection. Come visit us again soon! Warm regards,

8/10 Bien

Roman

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Местоположение отеля отличное. Рядом подъёмник и прокат лыж. Нормальный завтрак. Плохая шумоизоляция стен. Не очень чистые номера. В остальном не плохо
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Patricia Ramos le 15 déc. 2021
Dear Roman, , Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection. As a valued customer we appreciate your feedback. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations. Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very lovely hotel, warm and welcoming
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Front office department le 11 mars 2020
Dear guest, Thank you very much for choosing AC Baqueira Ski Resort. We are very glad to know you spent a lovely holiday and you had a great time! We hope to welcoming you back soon. Sincerely, Agustín Cazorla Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Front office department le 8 févr. 2020
Estimado cliente, Muchas gracias por su tiempo empleado para valorar nuestro servicio e instalaciones en nuestro AC Baqueira Ski Resort. Estamos muy felices de saber que todo ha estado a vuestro gusto. Esperamos volver a darle la bienvenida muy pronto. Atentamente, Agustín Cazorla Guest Relations Agustín Cazorla

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 8 févr. 2020
Dear Guest, Thank you very much for choosing AC Baqueira! We are glad to know you spend a great holidays with us! We hope to welcoming you back soon! Agustín Cazorla

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo me gusto!! Solo falto un poco de informacion en la entrada con respecto a la alquilada del equipo de esqui, ya que adentro del hotel hay un almacen de eso y no supimos sino ya al final!
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Agustin Cazorla le 8 févr. 2020
Estimado cliente, Muchas gracias por compartir su experiencia con nosotros y el resto de miembros de Expedia. Estamos muy felices de saber que todo ha estado a su gusto. Por favor, contacte con nosotros en el caso que tenga alguna duda para una posible reserva y quiera algo más de información adicional. Estaremos felices de poder ayudarle Atentamente,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 8 févr. 2020
Dear Guest, Thank you very much for choosing AC Baqueira! We are glad to know you spend a great holidays with us! We hope to welcoming you back soon! Agustín Cazorla

10/10 Excellent

Carlos, Medellín, Colombia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Extraordinario el lugar. El servicio de personal es maravilloso.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Front Office Manager le 31 déc. 2019
Estimado cliente, En primer lugar, agradecerle que haya compartido su experiencia con nosotros. Nos encanta saber que le ha gustado nuestro AC Baqueira Ski Resort 5*, tanto por sus instalaciones como por el trato y profesionalidad del equipo que lo compone. Agradecemos sus comentarios y esperamos verles pronto. Atentamente, Patricia Ramos

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel, great staff.
Very comfortable, staff couldn’t have been more friendly and helpful. Great location right next to the gondola.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Front Office Manager le 31 déc. 2019
Dear guest, First and foremost we would like to thank you for sharing your experience with us. It truly makes us proud to hear that you had enjoyed our beautiful resort and our exceptional location. We look forward to welcoming you back on your next visit to Baqueira, and as usual the entire team is at your disposal to assist with anything you might need. Warm regards, Patricia Ramos

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All of the staff were very welcoming and the location for accessing the slopes was very good.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service le 21 mars 2019
Dear Anonymous, Thank you for sharing your experience at the AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection. As a valued customer we appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations. Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!