Avis sur Days Inn by Wyndham Casper
Days Inn by Wyndham Casper
301 East E Street, 2 I-25 & Center St, Casper, WY
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Shelly le 30 août 2023
Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dani Blankenship le 28 juil. 2019
Thank you for taking the time to write us a review. We are pleased you enjoyed our outdoor pool. We hope you will allow us to accommodate you again in the future.
6/10 Satisfaisant
Kim
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kim
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Dianna
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dianna
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 22 avr. 2024
Thank you for telling us about your stay, we are pleased you enjoyed our breakfast. I do apologize for the rude guests.
10/10 Excellent
Norman C
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norman C
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 22 avr. 2024
Thank you for bringing these maintenance issues to our attention. We are always striving to improve the guest experience.
10/10 Excellent
Donovan
Voyage en groupe
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donovan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 22 avr. 2024
Thank you I am so pleased we were able to get you in during such a busy time in Casper!
6/10 Satisfaisant
Judith
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 22 avr. 2024
I am so sorry to here about the issue you experienced thank you for bringing it to our attention.
8/10 Bien
Brittney
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brittney
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 22 avr. 2024
Thank you!
8/10 Bien
Sue, Whitehall
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 15 avr. 2024
Thank you for your review we appreciate your input so that we may keep improving our facility.
8/10 Bien
Sue, Whitehall
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 15 avr. 2024
Thank you for your review, we are working on fixing our bathroom issues, we appreciate the chance to have you as our guest.
6/10 Satisfaisant
Raquel
11 avr. 2024
Raquel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 15 avr. 2024
Thank you for your review.
10/10 Excellent
Kim
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 9 avr. 2024
Thank you for your excellent review. We look forward to seeing during your future travels to Casper.
10/10 Excellent
Kim
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 5 avr. 2024
Thank you for an excellent rating. Hope to see you in the future.
10/10 Excellent
Myrna, Brandon
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Myrna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 5 avr. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 Excellent
Karen, Spokane Valley
30 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 1 avr. 2024
Thank you for choosing to stay with us and giving the hotel a good review.
8/10 Bien
Timothy
Voyage d’affaires
29 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Timothy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 1 avr. 2024
I will pass this on to the hotel staff, we strive to make sure all our guests have an excellent stay.
6/10 Satisfaisant
Angie
28 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Angie
Réponse de Shelly, General Manager le 1 avr. 2024
Thank you for our review Angie.
8/10 Bien
Gord
Voyage en couple
28 mars 2024
Gord
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 1 avr. 2024
Thank you for a kind review.
4/10 Médiocre
Amy
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 18 mars 2024
Thank you for telling us about the issue you had during your stay we will address this promptly.
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage en famille
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Shelly le 16 mars 2024
We are so pleased we were able to exceed your expectations!!! Hope you choose us next time you are in Casper.
8/10 Bien
Juston David
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juston David
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 15 mars 2024
Thank you for your review.
2/10 Horrible
Humberto
9 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Humberto
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Shelly le 10 mars 2024
Thank you.
10/10 Excellent
John, Alta Loma
7 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 7 mars 2024
Thank you for your review, we take a look at the pillows in the room you stayed and get them replaced. Enjoy your time in Miles City.
6/10 Satisfaisant
Kyle
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyle
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 4 mars 2024
Thank you for letting us know about your stay. I an truly sorry we did not meet you expectations, I will address these issues with maintenance promptly.
6/10 Satisfaisant
John
1 mars 2024
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Shelly le 1 mars 2024
Thank you for your review, Casper's hotel market is very strong right now with all of the State events. We appreciate that you choose to stay with us.
10/10 Excellent
Ann
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 29 févr. 2024
thank you for you great rating, we are please you had a good stay.
10/10 Excellent
Norman C
Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norman C
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 27 févr. 2024
Thank you for such an amazing review. We worked hard to make sure all our guests have a comfortable stay. I do apologize for the ice machine being out of order. I will have maintenance look at it.
4/10 Médiocre
tyrell
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
tyrell
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 26 févr. 2024
Thank you for your review, I am terribly sorry for you poor experience. We take all comments very seriously and will use the to improve our property.
10/10 Excellent
Jennifer, Casper
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 27 févr. 2024
Glad you has a good experience.
10/10 Excellent
Patricia
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 26 févr. 2024
We are happy to see you had a great stay. Thank you for your review.
10/10 Excellent
Arlene
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arlene
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 26 févr. 2024
We are so pleased you had a good experience. Thank you for your kind review.
10/10 Excellent
Susannah
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susannah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 23 févr. 2024
Thank you for your review, we are so pleased you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Nicole
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for your review.
2/10 Horrible
Sarah, Loveland
17 févr. 2024
Sarah
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Shelly le 21 mars 2024
Thank you.
2/10 Horrible
Dick
15 févr. 2024
Dick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Shelly le 21 mars 2024
Thank you
8/10 Bien
Paul
Voyage en groupe
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for you review, if you stay with us in the future we can find a different location for you.
4/10 Médiocre
Tom
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 12 févr. 2024
Thank you for your review, unfortunately we can not change anything about our location. I do apologize that you were not able to get the heater up to your desired temperature.
10/10 Excellent
Sarah, Loveland
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 12 févr. 2024
Thank you for your amazing review, we look forward to seeing you in the future.
10/10 Excellent
EW
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EW
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 29 janv. 2024
We are so pleased that we were able to get you in a room that was easily accessible.
2/10 Horrible
Amy
28 janv. 2024
Amy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Shelly le 21 mars 2024
Thank you
2/10 Horrible
Elizabeth
24 janv. 2024
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 25 janv. 2024
Thank you for your review, I am sorry we were unable to accommodate your stay due to you not having a deposit per our hotel policy for our local residents and also not being of age to rent a room with us due to hotel policy.
10/10 Excellent
Eric
22 janv. 2024
Eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 29 janv. 2024
Thank you for an amazing rating, we look forward to your future stays with us.
8/10 Bien
Jennifer
20 janv. 2024
Jennifer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 12 févr. 2024
Thank you.
4/10 Médiocre
Sara
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Shelly, General Manager le 16 janv. 2024
I am so sorry, I do hope you reported this so we were able to correct it.
10/10 Excellent
Matthew
3 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Shelly, General Manager le 16 janv. 2024
Thank you.
10/10 Excellent
Stacey
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stacey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Shelly, General Manager le 2 janv. 2024
Thank you for your amazing rating.
10/10 Excellent
Kendra
29 déc. 2023
Kendra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Shelly, General Manager le 2 janv. 2024
Thank you for choosing the Days Inn Casper.
8/10 Bien
Howard
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Howard
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Shelly, General Manager le 27 déc. 2023
Good morning, thank you for your kind review. I am pleased we met your expectations.
10/10 Excellent
Whitney
21 déc. 2023
Whitney
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Shelly, General Manager le 27 déc. 2023
Thank you for your kind review.
2/10 Horrible
Denise
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Shelly, General Manager le 21 déc. 2023
Thank you for your review, sorry we were unable to meet your expectations. Happy Holidays.