Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Avanti Mohammedia Hotel

4 out of 5
Avanti Mohammedia Hotel
Avenue Moulay Youssef, Mohammedia

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 49 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 91 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 234." "

7,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Ibrahim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On dirait un ancien palais déserté
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service et la gentillesse du personnel il vraiment au petit soin excellent je reviendrait
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

ROCHER, POITIERS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre 134. La baie vitrée n'est pas très étanche. Lorsqu'il y a du vent, un bruit de soufflerie est présent dans la chambre et cela est dérangeant la nuit. Egalement, il y a un bureau dans la chambre, mais il n'y a pas de chaise. Malgré ma demande cette dernière n'est jamais arrivée dans la chambre. Et pour finir, j'ai pris un chambre donnant sur la mer. Il serait bon de mettre sur le balcon une petite table avec des chaises.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Houda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Benchami Cherki D.G.A le 31 oct. 2019
Cher Client, Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction. Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour à l’Hôtel Avanti Mohammedia. Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Benchami Cherki D.G.A le 21 nov. 2019
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l’Hôtel Avanti Mohammedia . Je suis désolé que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Permettez-moi de vous présenter mes sincères excuses. Votre avis est important car il nous permet d’améliorer la qualité de nos services. J'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Nico, Paris

Voyage en famille
Bon hôtel pour se détendre à la piscine et profiter des installations de l’hôtel (Bar ,salle de sport ect...).
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement Personnel pas correct Petit déjeuner pauvre Café tres froid Personnel qui se sert
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Un grand soucis quand le restaurant voilier occupe tout le parking de l'hôtel, les clients de l'hôtel ont occune priorité, j'ai perdu 45 à attendre seule une place de parking et c'était très tard la nuit. J'ai dû annulé la deuxième nuit pour ne pas prendre le risque d'avoir le mème soucis samedi soir. Donc la chambre est bien avec une vue mais tout le reste à revoir.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLE SEJOUR
Malgré sa grandeur, on se sent bien dans cet établissement, personnel très attentif à nos demandes
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Fourmis dans les chambres, room service très cher, resto piscine hors de prix et se moquent des clients en proposant un service midi a volonté a 300 dirham, 30€ personne, pour l'enlever 1h après !!!! Bref, prend ces clients pour des pigeons et demande 450€ pour un lit supplémentaire enfant jamais demandé! Beaucoup d'erreur dans les commandes au restaurant et nombreux oublis lors du ménage des chambres (serviettes, papiers toilettes)
Séjour de 13 nuits en août 2018

2/10 Horrible

kabil, lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Horrible il mon pourrie mes vacances allez voir de vos yeux si vous croyez que je m’en c’est vraiment horrible il mon dégoûté du Maroc je ni reviens plus jamais à Dieu
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel magnifique vue mer
Très bel hôtel magnifique vue mer j’en recommande fortement petit hic odeur d’evaciatiô dans la salle’ de bain et la porte ne ferme’ pas à clé elle était cassé sinon l’hotel Est vraiment beau
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

Houssein

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

khadija, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche plage
Personnel restaurant très accueillant Manque de diversité dans les plats proposés au buffet du dîner Spa super Piscine propre et bien entretenue Accès direct plage pratique
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Houssein

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
il était positif pour une nuit. Dommage que les chambres sont un peu petite
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Noureddine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
L’hôtel est bien correcte, il n'y a pas grand chose au alentours mais la chambre avec vue sur mer est magnifique. Le petit déjeuner est moyen.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Jean-Michel, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel. Chambre confortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Asmae

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
tres bien et tres confort et la petite déjeuner et bien et varie

8/10 Bien

Hassane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
Bon sejour en premarathon
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

frédérique

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super piscine. Tres bon service. Cependant des mousqtiques qui nous ont empêché de dormir. On y retournera, très bon hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel , bien placé .
Très bon hotel pour week end . Très bien placé . Personnel très serviable
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

kamaldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour interressant et sympatique
Très positif
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Régis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affaire
Très bon hôtel, sympa et confortable
Séjour de 12 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Carlos

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon Hôtel avec de grand volume
Dans le cadre d'un voyage d'affaire, j'ai passer 3 nuits dans cet Hôtel Chambre 173 que j'ai trouvé propre et spacieuse. SdB avec quelques PETITS soucis de finitions (joints au sol et autour de la baignoire, interrupteur décalé,...) Literie très propre et confortable Je n'ai pas réussi à allumer la TV (peut être ma faute?) La chambre 173 donne coté parking et rue, elle était un peu bruyante Les petits déjeuners sont excellents et l'offre très variée, Le personnel est discrets et serviables. Je n'ai pas testé ni les restaurants ni la piscine...
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

leila, Algérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour de rêve à Mohammadia
magique
Séjour de 10 nuits en août 2017

8/10 Bien

qossay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le charme a mohammedia
Laccueil fut chaleureux lhotesse est souriante la piscine etait propre le lit trrs confortable lhotel etait vide la plage etait propre la basse saison commence
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Amghar

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne prestation pour un 4 étoiles
Dans l'ensemble nous avons été pas très satisfait de notre séjour le personnel ( le responsable ) s'est montré réactif à notre réclamation. POUR le petit déjeuner ce n'était vraiment pas terrible et pas bon. pour les chambres la propreté laisse à désirer surtout sur les canapé des suites avec des tâches suspect et une odeur de tabacs qui a mis 4 j avant de s'estomper : le point positif que nous avons retenu est une belle piscine propre avec des transat en quantité suffisante. Le personnel est plutôt accueillant
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

nadia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je recommande pas
Hotel cher pour ce que c'est. Le service reste à désirer. Personne froide qui ne t'aide pas. Chambre propre et confortable mais quelque fourmis. Le déjeuner reste à désirer. Mais hotel bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Patrick

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Evitez la nourriture
Déçus par les différents repas pris à l'hôtel (du petit déjeuner au dîner en passant par le buffet), et par une infection contractée sur une chaise de la piscine (à cause des chats ?), nous n'avons pu avoir une chambre qu'à 15:00 alors que nous avons attendu depuis 12:00, raisons pour lesquels nous ne pouvons être satisfaits de cet hôtel malgré son emplacement près de la plage.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque de précision
En général plutôt positif une seul fausse note au niveau de l'accueil un gros manque de précision au niveau des taxes. Celles ci sont préciser qu'à la fin du séjour il serait meilleurs de les connaître avant à l'arrivée
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel je le recommande à 100%
J'avais hésité avant de réserver cet hôtel car pas mal de mauvais avis, mais étant donner qu'ils étaient vieux j'ai décidé de passer outre et je ne suis pas du tout déçu. Hôtel luxueux propre, les chambres pareil un lit XXXXL spacieuse avec balcon. Bon personnel. C'est un grand Hôtel très bien placé, en face de la mer, à deux pas de la corniche ( restaurant fête foraine etc ) et près du parc. Petit déjeuner très correct. Très grande piscine donc pas de sensation de "trop plein". Je recommande cet hôtel à 100% et surtout pour les familles.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 Bien

hicham, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire . Sauf l'accueil un peut froid , sinon le reste et bien. Le service et parfait. Parking trop charger .
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Essaikouki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

Laurent

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Trop cher pour des prestations médiocres
Hotel idéalement situé sur le front de mer de la petite ville de Mohammedia, 20 minutes de Casa, 45 de Rabat. Parking gratuit très apprécié et piscine très correcte. Voilà pour le positif. Les chambres ne sont pas spacieuses comme indiqué (elles revendiquent 35 m² mais la nôtre ne dépassait pas 25). La propreté est aléatoire et pourtant les femmes de chambre tournent toute la journée avec une efficacité toute limitée (serviettes oubliées 2 fois). L'hôtel se veut de standing mais la qualité n'y est pas. Les touristes sont très bruyants à toute heure du jour et de la nuit. Pire, la piscine est confondue avec une boite de nuit : 100 décibels de "musique" moderne qui vrillent les tympans et empêchent tout repos, lecture... Les petits déjeuners à 15 € sont du vol en particulier du fait de la qualité très moyenne. Ne surtout pas accepter l'idée du buffet grillade le soir au bord de la piscine. C'est aussi du vol par rapport à ce qui est proposé. Le bar est excessivement cher également encore une fois en regard des prestations Faut-il rajouter le piano désaccordé avec des touches manquantes (pas pratique pour s'entraîner) et le wifi dans les parties communes qui n'arrive pas dans toutes les chambres et saute régulièrement. Enfin, ils ont compté les petits déjeuners plusieurs matins alors que nous ne les avons tentés qu'une fois. Donc toujours relire facture avant de payer, ce qu'après plus de 30 voyages (essentiellement professionnels) au Maroc nous faisons systématiquement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

michel, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel. personnel tres gentil, surtout le coach. par contre ils sont un peu debordes au petit dej si il ya un peu de monde. c est la guerre au cafe. .
Séjour de 18 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

fb

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
L'hôtel a bien changé
Dommage l'hôtel à bien changé. Chambre pas propre tâche sur les drap, salle de bain, baignoire bouché porte qui ne ferme pas joints sale. Frigo mauvaise odeur bouton cassé. Pourtant l'hôtel est très bien situé, belle piscine. Personnel absent, plusieurs demandes pas d'intervention sinon très tard le soir. Je ne reviendrai plus vraiment dommage car entretenu correctement cet hôtel serait au top.

8/10 Bien

damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Superbe hotel avec un bemol sur les repas (qualite prix tres moyen)
Séjour de 7 nuits en mai 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct pour le prix
Correct piscine et tranquille