Vue sur la mer, ouvert certains jours

Avis sur Tivoli Carvoeiro

5 out of 5
Tivoli Carvoeiro
Apartado 1299, Vale Do Covo, Praia do Carvoeiro, Lagoa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 750 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 172 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 1001." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement magnifique, parfait pour relaxer et marcher. Chambre avec vue sur la mer était superbe. Malheureusement, le Sky Bar était fermé.
Réponse de Rui Brito - Customer Care le 24 févr. 2024
Estimé Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre Hôtel Tivoli Carvoeiro Algarve Resort. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, Rui Brito Customer Care

10/10 Excellent

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un site extraordinaire
L'hôtel est imposant et domine un site naturel magnifique sans trop le dénaturer. La décoration est un peu froide et l'ambiance "resort" mais les chambres sont parfaitement équipées (à part le minibar étrangement vide) Nous avions une chambre en RDC de 35 m2 avec une belle terrasse donnant sur une palmeraie au flanc de l'hôtel, à l'écart de la piscine. En décembre, seuil un bar et le restaurant étaient ouverts. le service était tellement pénible au bar (attentes interminables pour commander, pour se faire servir une bouteille de vin et deux burgers, pour obtenir l'addition) nous n'avons pas testé le restaurant. L'équipe du petit déjeuner en revanche est remarquable et le buffet somptueux, d'un très haut niveau. En résumé un très bel hôtel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Rui Brito - Customer Care le 9 janv. 2024
Dear Jean-Yves, We would like to thank you for your kind preference and for sharing your comments regarding your stay with us. We really appreciate your evaluation, but truly regret to know that we did not fully meet your expectations and for that we would like to present our sincere apologies. The issues you have reported do not represent the quality standard we so proudly represent. Your comments are extremely important to us and will be shared with the team for continuous improvement and it would definitely be a true pleasure to welcome you back in the near future. With kind regards, Rui Brito Customer Care

10/10 Excellent

Luis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Luminita Ferreira-Customer Care le 25 oct. 2023
Estimado Sr. Luis,Gostaríamos de agradecer a sua preferência pelo Tivoli Carvoeiro e o tempo que dispensou na avaliação da sua recente estadia. É muito gratificante para toda a equipa exceder as expectativas dos nossos estimados hóspedes. Seria um enorme prazer poder voltar a receber novamente a sua visita no Tivoli Carvoeiro Algarve Resort e continuar a proporcionar-lhe excelentes momentos. Cordiais Saudações Luminita Ferreira Customer Care

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel, très bon service, bon restaurants et vue magnifique, très belle chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Luminita Ferreira-Customer Care le 15 oct. 2023
Chér Alexandra,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.Cordialement, Luminita Ferreira, Customer Care

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rui Brito - Customer Care le 15 oct. 2023
Dear Mr. Daniel, First of all we would like to thank you for sharing your comments regarding the stay that you had in Tivoli Carvoeiro. We will strive to continuously improve and provide our guests with the best possible experience and we hope that in the future you will give us the opportunity to welcome you back to our hotel. Best regards, Rui Brito Customer Care

10/10 Excellent

DENISE

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Ana Gomes - Customer Care le 18 oct. 2023
Dear Denise, Thank you so much for sharing your fantastic review regarding your stay at Tivoli Carvoeiro. It is very rewarding for us to know that you had a great experience. We will share your feedback with the entire team and we hope to welcome you back soon. With best regards, Ana Gomes Customer Care

10/10 Excellent

marc

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ana Gomes - Customer Care le 30 août 2023
Dear marc, Thank you so much for sharing your fantastic review regarding your stay at Tivoli Carvoeiro. It is very rewarding for us to know that you had a great experience. We will share your feedback with the entire team and we hope to welcome you back soon. With best regards, Ana Gomes Customer Care

10/10 Excellent

Arlette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel très confortable, bien situé avec une superbe vue sur la mer pour les chambres avec vue océan. Personnel accueillant, professionnel et efficace, petit déjeuner copieux et varié et de qualité, chambres propres spacieuses bien décorées et bien équipées.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Rui Brito - Customer Care le 18 août 2023
Dear Arlette, Thank you for choosing Tivoli Carvoeiro and for the wonderful review of your stay. Our aim is always to provide a first class service and our professional and dedicated team go the extra mile to ensure our guests have a memorable stay. It is rewarding to know that our efforts at continuous improvement are being recognized. We look forward to welcoming you back to our resort for many unforgettable experiences. With kind regards, Rui Brito Customer Care

10/10 Excellent

Rogerio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Extraordinaire localisation, installation impeccable, personnel accueillant, nourriture fantastique!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rui Brito - Customer Care le 5 juin 2023
Monsieur Rogerio, C'est une joie de recevoir vos commentaires positifs et vos mots gentils, merci beaucoup ! Vos commentaires nous motivent à continuer à nous efforcer d'être les meilleurs possibles, et à toujours faire un effort supplémentaire afin d'offrir à nos hôtes des expériences extraordinaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Avec nos meilleures salutations, la direction générale

10/10 Excellent

Damon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable
Notre séjour était merveilleux, l’hôtel est incroyable tout comme le personnel. La chambre était parfaite avec une magnifique vue, la salle du petit déjeuner a tout autant une vue magnifique. Le bar et restaurant sont parfait et très bon. On a accès à la piscine couverte ainsi qu’à la salle de sport.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de João Jesus le 17 févr. 2023
Cher Damon, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, João Jesus Directeur Général

10/10 Excellent

Robin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de João Jesus le 27 janv. 2023
Dear Robin, Thank you so much for sharing your great evaluation regarding your recent experience with us. It will be a true pleasure welcoming you again in the future. Kind regards, Joao Jesus General Manager

10/10 Excellent

christiane

Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de João Jesus le 2 oct. 2022
Dear christiane, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your review regarding the stay at our hotel. It is very rewarding for us to know that we were able to provide you with a great experience. We will share your feedback with the entire team and we truly hope to welcome you back in a near future. With my best regards, João Jesus General Manager

6/10 Satisfaisant

Kimberly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L'hébergement est très bien située et la vue est magnifique. Cependant, nous avons trouvé que le personnel n'était pas très sympathique.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Joao Jesus le 16 sept. 2022
Dear Kimberly, Thank you so much for your comments. It is very rewarding for our Team to read that you enjoyed our beautiful Hotel. Your feedback is so important. We will continue to work with dedication to deserve your preference and it will be a true pleasure to welcome you back in the future for another memorable experience. Best Regards, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

Da Silva

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel exceptionnel bravo
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Joao Jesus le 8 sept. 2022
Dear Da Silva, Than you so much for your comments. It is very rewarding for our Team to read that you enjoyed our beautiful Hotel. Your feedback is so important. We will continue to work with dedication to deserve your preference and it will be a true pleasure to welcome you back in the future for another memorable experience. Best Regards, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

Abderrahmane Badis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit, propre, personnel aimable, un peu de retard sur la commande au kiosque de la piscine, très bon petit déjeuner, bien varié. Connexion wifi un peu faible dans la chambre. Dans l’ensemble, un très bon resort que je recommande sans hésiter aux visiteurs de l’Algarve!
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de João Jesus le 2 sept. 2022
Dear Abderrahmane Badis, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your evaluation regarding your stay at our hotel. It is very rewarding for us to know that we were able to provide you with a great experience. We will share your feedback with the entire team and we truly hope to welcome you back in a near future. With my best regards, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hotel
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de João Jesus le 30 août 2022
Dear Mr. francois, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your evaluation regarding your stay at our hotel. It is very rewarding for us to know that we were able to provide you with a great experience. We will share your feedback with the entire team and we truly hope to welcome you back in a near future. With my best regards, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de João Jesus le 19 juin 2022
Dear Mrs. Sarah, First of all we would like to thank you for sharing your evaluation regarding your recent stay with us. It is so important for us to read that we were able to meet your expectations and that our team provide you a great experience. We will strive to continuously improve and provide our guests with the best possible experience during their stay and we hope that in the future you will give us the opportunity to welcome you back to our hotel. Best regards, João Jesus, Director General

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue formidable. Nourriture excellente. Emplacement extraordinaire à proximité d’un village formidable, de plages splendides et de randonnées.
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de João Jesus le 10 juin 2022
Cher Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, João Jesus Directeur Général

8/10 Bien

Hélène

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel. Nous avons été upgrader et avons reçu 1 suite junior, très grande et fonctionnelle, avec vue sur mer ( superbe)La literie est excellente, grande salle de bain ( produits Bulgari) séparée de la chambre par 1 vitre équipée d1 store. Tout le Le personnel de l’hôtel est très sympathique et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est très complet et varié. Nous avons mangé le soir au restaurant de l’hôtel ( demi-pension) une petite amélioration devrait être faite, car ce n’est pas au niveau d’un hôtel 5 étoiles ( légumes pas cuits par exemple). Par contre le dernier soir , l’hôtel a préparé un buffet , qui était très bon.
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de João Jesus le 8 mars 2022
Dear Hélène, We would like firstly to thank you for your preference and for taking the time to share your opinion with us. Your comments are extremely important for they help us to continue improving the quality and consistency of our service and we will share your feedback with the entire team. We truly hope to welcome you back in a near future. With my best regards, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

Dan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons eu la surprise d'être surclassé
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Joao Jesus le 25 févr. 2022
Dear Dan, Thank you so much for your comments regarding your experience in Tivoli Carvoeiro. It is so rewarding for us to know we were able to provide you a great stay. It is also very important for the whole team to know your opinion and we inform you that this will be shared with all. It will be a great pleasure for us to welcome you in the near future. Best regards, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

AMADEU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Joao Jesus le 23 févr. 2022
Estimado Amadeu, Muito obrigado pela partilha da sua avaliação relativamente à recente experiência no nosso hotel. Será um verdadeiro prazer dar-lhe as boas vindas no futuro. Com os melhores cumprimentos, Joao Jesus, Diretor Geral.

10/10 Excellent

guenhael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Out of...a dream
Superbe sejour avec vue paradisiaque
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Joao Jesus le 11 déc. 2021
Dear guenhael, First of all, we would like to thank you for your preference for Tivoli Carvoeiro. It is very rewarding for us to know that we were able to provide you with a great experience and thank you also for sharing your comments. We will share your feedback with the entire team and we truly hope to welcome you back in a near future. With my best regards, Joao Jesus General Manager

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle vue, chambre magnifique et petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Joao Jesus le 6 oct. 2021
Chére Sophie, Nous vous remercie pour vos évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Votre avis est d'une grande importance pour nous et nous partagerons fièrement vos commentaires avec toute l'équipe. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Avec mes meilleures salutations, João Jesus General Manager

6/10 Satisfaisant

Francine

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
La nourriture était horrible.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de João Jesus le 29 sept. 2021
Dear Francine, Thank you so much for sharing your feedback regarding your stay with us. Your comments will be shared with the team in order to continue to improve the quality and consistency of our service. We truly hope to have the opportunity to welcome you back so we can provide you with a genuine Tivoli experience. With our best regards, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

Didier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifie hotel avec une vue spendide. Le sky bar est top
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de João Jesus le 5 sept. 2021
Cher Didier, Nous tenons à vous remercier pour vos évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Votre avis est d'une grande importance pour nous et nous partagerons fièrement vos commentaires avec toute l'équipe. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Avec mes meilleures salutations, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

Noémie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est magnifique !!
Réservation pour une nuit pour anniversaire. Cadre magnifique, belle piscine, accès plage avec vue mer. Restaurant gastro délicieux, petit déjeuner buffet excellent. Bar et différent snack à la piscine. Personnel très aimable et pro, aux petits soins et à l'écoute pour toute demande. Merci, nous reviendrons!!
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Joao Jesus le 1 juil. 2021
Dear Noémie, Thank you so much for sharing your great review regarding your recent stay with us. It will be a great pleasure to welcome you back in a near future. With kind regards, João Jesus General Manager.

10/10 Excellent

roger

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable
Nous avons passé neuf nuit dans ce magnifique hôtel situé dans une crique magnifique avec une vue imprenable et improbable depuis la terrasse; le personnel est au top; le service impeccable; la nourriture excellente! Franchement le top
Séjour de 9 nuits en juin 2021
Réponse de Joao Jesus le 1 juil. 2021
Dear roger, Thank you so much for sharing your review regarding your recent stay with us. It will be a great pleasure to welcome you back in a near future. With kind regards, João Jesus General Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Possibilité de se restaurer sur place
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Joao Jesus le 1 juil. 2021
Dear guest, Thank you so much for sharing your review regarding your recent stay with us. It will be a great pleasure to welcome you back in a near future. With kind regards, João Jesus General Manager.

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On y retourne!
Sublime hôtel situé sur l’une des plus belles falaises de la côte! Avec une accès direct au parcours pédestre côtier et littéralement à deux pas de la super ville de Carvoeiro. On a même pu aller à pied à la fameuse plage Benagíl!! Super piscine, super vue, super chambre. Seul bémol, le service mériterait d’être un petit peu plus élaboré au moins à la réception. Petite impression de déranger, que ce soit pendant le check-in, au moment de donner notre clé au voiturier ou au moment de poser des questions pendant le séjour. Aucun accompagnement lié au test Covid qui « malheureusement » fait pour le moment parti de notre vie de touriste. Enfin, une terrasse « hors norme », un petit déjeuner de très grande qualité et de la très bonne nourriture complètent la très belle prestation de cet hôtel dans lequel nous retournerons pour sûr!
Vue de la chambre vue Océan
Vue de nuit
L’hôtel avec la piscine
Petit coin de verdure
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Joao Jesus le 1 oct. 2021
Dear Alexandre, Thank you very much for sharing with us your comments regarding your visit to our Hotel. It would be a true pleasure for us to welcome you back in the future. Best Regards, Rui Freitas, Customer Care

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Rui Freitas le 25 mai 2021
Dear Frédéric, Thank you very much for sharing with us your comments regarding your visit to our Hotel. It would be a true pleasure for us to welcome you back in the future. Kind Regards, Rui Freitas, Customer Care

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de João Jesus General Manager le 2 nov. 2020
Dear Sebastien, Thank you so much for your wonderful feedback. With kind regards

10/10 Excellent

Philippe, Antony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Splendide chambre très spatieuse avec vue incroyable. Excellent petit déjeuner avec grand choix de viennoiseries. Personnel attentionné. Jolie petite plage en contre bas. Nombreux restaurants à proximité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Joao Jesus le 31 oct. 2020
Cher Philippe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, João Jesus, directeur général.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Joao Jesus le 19 sept. 2020
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, João Jesus, directeur général.

4/10 Médiocre

Kaltrina

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
impressions
No valet Old and bad details in the room Room open with a lot of mosquitos No sound isolation between rooms No complimentary water No service in the pool Very expensive diner (>100euros) for bad quality (foie gras...) Very very clouded breakfast (waiting with hundreds persons in COVID crisis ?!) At the end : maximum 3 stars for an international point of view
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Joao Jesus le 16 sept. 2020
Dear Kaltrina , Thank you for your preference for Tivoli Carvoeiro and for sharing your review regarding your experience with us. We regret to know that we were not able to fully meet your expectations and for that, please accept our most sincere apologies. Nevertheless, we must inform you that our hotel is in compliance with all health rules and regulations due to the pandemic panorama we are experiencing. Therefore some restrictions and delays may occur by high hotel occupancy,despite of understanding your great disappointment. Your opinion is very important to us and was well noticed and valued. We will take in great concern all the points you have mentioned and will share your comments with our Team Members in order to join efforts to improve and grow in quality and consistency of our service. We do hope you will reconsider to give us an opportunity to welcome you back in the future for a fully enjoyable stay. With kind regards, João Jesus, General Manager

6/10 Satisfaisant

Virginie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
moyen
Infrastructure top situation top Belle chambre mais salle de bain vraiment trop petite Qualité de service et organisation indignes d’un 5 étoiles Buffet du soir de médiocre qualité Conclusion : bof on a connu mieux ailleurs et on ne reviendra pas
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Dave, Crans-Montana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel ne vaut pas plus qu un 4 étoiles hormis la vue sublime. Petit déjeuné bas de gamme
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Fa, Annecy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre merveilleux !!! Les chambres sont très confortables et l’emplacement est excellent. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui ont besoin de se ressourcer et de rêver éveillé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Joao Jesus le 30 juil. 2020
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, João Jesus, directeur général.

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

georgette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hommage au chef de cuisine, qui nous a préparé un repas divin,que ce soit pour les amuses bouche, la plie en croute de sel accompagnée de fins légumes et curiosité pour la pomme de terre dont j'ignore sa façon d'être cuite et parfumée et en spirale,vraiment du beau travail!!!!de plus, l'assortiment de patisserie,extra!!! Merci a toute l'équipe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Joao Jesus le 15 déc. 2019
Chére georgette, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre préférence pour Tivoli Carvoeiro. Il est très enrichissant pour nous de savoir que nous avons pu vous offrir une expérience formidable et merci également de partager vos fantastiques commentaires concernant notre service et notre personnel. Nous partagerons fièrement vos commentaires avec toute l'équipe. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Avec mes meilleures salutations, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Joao Jesus le 11 oct. 2019
Dear Jean-Luc, Thank you very much for taking the time to share your evaluation regarding your stay at Tivoli Carvoeiro. It will definitively be a true pleasure to welcome you back in a near future. With kind regards, João Jesus, General Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de João Jesus le 19 sept. 2019
Dear guest, we thank you so much for your feedback regarding your stay with us. Your opinion is of great importance for us. It will be a true pleasure to welcome you back in the future. With kind regards, João Jesus, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de João Jesus le 1 sept. 2019
Dear guest, Thank you so much for your fantastic evaluation regarding your stay at our hotel. It will be a true pleasure to welcome you back in the future. With kind regards, João Jesus, General Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique vue, personnel à l'écoute, piscine, très bon buffet
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de João Jesus le 22 août 2019
Dear Anonymous, thank you very much for taking the time to share you wonderful comments regarding our beautiful view, attentive staff, pool and buffet. It is very important for us to read that we were able to provide you a great experience. It will be a great pleasure to welcome you back in a near future. With best regards, João Jesus General Manager.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
On a pris une chambre avec vue mer en supplement. Nous sommes partis avec ma fille de 9 ans. On s'est vu attribué une chambre en angle (la 421). On ne tient pas a trois sur la terrasse . On ne peut pas tous voir la mer et de toute facon,il n'y avait que 2 chaises...alors que d'autres appartements avaient des transats sur leurs terrasses !!! Ma fille a dormi sur un lit d'appoint. L'hôtel propose des cafetiere nespresso (c'est bien ca )...mais les cartouches ne sont jamais réapprovisionnées et les tasses sales sont enlevées les matins et ne sont pas remplacées. Il a fallu tous les jours pleurer comme des mendiants pour avoir des tasses et des capsules pour boire un petit décaféiné sur notre petite terrasse le soir avec aperçu mer. D'ailleurs,il a fallu aussi pleurer pour que la terrasse pleine de sable soit balayée !!! Bref...le personnel est tres gentil...les femmes de menages ne sont pas au standard 5 etoiles. Au final un peu decu pour le tarif et le service proposé .
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Joao Jesus le 14 juil. 2019
Dear Anonymous, Thank you very much for sharing with us your comments regarding your stay with us! We regret to know that not everything fully met your expectations. Regarding the sundbeds in the room, we must inform you that only a specific type of room allows them in the terrace and your room, unfortunatly was not the case. We kindly inform you that the situations you are reporting are not usual and were shared within our Team. We truly hope you consider visiting us again, as it would be a true pleasure for our Team to welcome you back. Best Regards, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

jean michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnel
hotel très bien situé et confortable. Excellents buffets. une erreur initiale sur la chambre non conforme à la réservation rectifiée sans problème avec compensation. Personnel avenant.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de João Jesus le 30 juin 2019
Dear Mr. jean michel, Thank you very much for your kind comment regarding your stay at Tivoli Carvoeiro! We are very happy to read that our Team members were able to provide you with an amazing experience. It will be a true pleasure to welcome you back in the future! Kind Regards, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le buffet est excellent le matin et le soir. Le personnel est toujours au rendez-vous. La vue est exceptionnelle. Un des beaux hôtels que nous sommes restés.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de João Jesus le 8 juin 2019
Dear Guest, Dear james, Thank you very much for taking the time to share with us your amazing evaluation! We are very happy to read that you enjoyed our beautiful Hotel, our services and our Team members customer service. It will be a true pleasure welcoming you back in the future! Best Regards, João Jesus, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent hotel situation exceptionnelle belle piscine extérieure malheureusement non chauffée ce qui rend son accès difficile en avril , ce qui est dommage
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de João Jesus le 30 avr. 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to share with us your experience at Tivoli Carvoeiro! I am very happy to read that you enjoyed our Hotel and our beautiful views. It will be a true pleasure welcoming you back in the future! Best Regards, João Jesus General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de João Jesus le 8 juin 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to share with us your fantastic evaluation! It will be a true pleasure welcoming you back in the future! Best Regards, João Jesus, General Manager

10/10 Excellent

CAROLINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial, on recommande !!!
Top du top ! Vue imprenable, petit dej gigantesque, lit confort +++ et superbe hôtel !
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de João Jesus, General Manager le 16 avr. 2019
Dear Mrs. CAROLINE, Thank you for taking the time to share with us your experience at Tivoli Carvoeiro! I am delighted to read that you fully enjoyed our facilities and services! It will be a true pleasure welcoming you back in the future. Best Regards, João Jesus General Manager