Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Rui Brito - Customer Care le 24 févr. 2024
Estimé Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre Hôtel Tivoli Carvoeiro Algarve Resort. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, Rui Brito Customer Care
10/10 Excellent
Jean-Yves
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un site extraordinaire
Jean-Yves
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Rui Brito - Customer Care le 9 janv. 2024
Dear Jean-Yves, We would like to thank you for your kind preference and for sharing your comments regarding your stay with us. We really appreciate your evaluation, but truly regret to know that we did not fully meet your expectations and for that we would like to present our sincere apologies. The issues you have reported do not represent the quality standard we so proudly represent. Your comments are extremely important to us and will be shared with the team for continuous improvement and it would definitely be a true pleasure to welcome you back in the near future. With kind regards, Rui Brito Customer Care
10/10 Excellent
Luis
Voyage en famille
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luis
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Luminita Ferreira-Customer Care le 25 oct. 2023
Estimado Sr. Luis,Gostaríamos de agradecer a sua preferência pelo Tivoli Carvoeiro e o tempo que dispensou na avaliação da sua recente estadia. É muito gratificante para toda a equipa exceder as expectativas dos nossos estimados hóspedes. Seria um enorme prazer poder voltar a receber novamente a sua visita no Tivoli Carvoeiro Algarve Resort e continuar a proporcionar-lhe excelentes momentos. Cordiais Saudações Luminita Ferreira Customer Care
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Luminita Ferreira-Customer Care le 15 oct. 2023
Chér Alexandra,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.Cordialement, Luminita Ferreira, Customer Care
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rui Brito - Customer Care le 15 oct. 2023
Dear Mr. Daniel, First of all we would like to thank you for sharing your comments regarding the stay that you had in Tivoli Carvoeiro. We will strive to continuously improve and provide our guests with the best possible experience and we hope that in the future you will give us the opportunity to welcome you back to our hotel. Best regards, Rui Brito Customer Care
10/10 Excellent
DENISE
28 sept. 2023
DENISE
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Ana Gomes - Customer Care le 18 oct. 2023
Dear Denise, Thank you so much for sharing your fantastic review regarding your stay at Tivoli Carvoeiro. It is very rewarding for us to know that you had a great experience. We will share your feedback with the entire team and we hope to welcome you back soon. With best regards, Ana Gomes Customer Care
10/10 Excellent
marc
29 août 2023
marc
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ana Gomes - Customer Care le 30 août 2023
Dear marc, Thank you so much for sharing your fantastic review regarding your stay at Tivoli Carvoeiro. It is very rewarding for us to know that you had a great experience. We will share your feedback with the entire team and we hope to welcome you back soon. With best regards, Ana Gomes Customer Care
10/10 Excellent
Arlette
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Arlette
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Rui Brito - Customer Care le 18 août 2023
Dear Arlette, Thank you for choosing Tivoli Carvoeiro and for the wonderful review of your stay. Our aim is always to provide a first class service and our professional and dedicated team go the extra mile to ensure our guests have a memorable stay. It is rewarding to know that our efforts at continuous improvement are being recognized. We look forward to welcoming you back to our resort for many unforgettable experiences. With kind regards, Rui Brito Customer Care
10/10 Excellent
Rogerio
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rogerio
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rui Brito - Customer Care le 5 juin 2023
Monsieur Rogerio, C'est une joie de recevoir vos commentaires positifs et vos mots gentils, merci beaucoup ! Vos commentaires nous motivent à continuer à nous efforcer d'être les meilleurs possibles, et à toujours faire un effort supplémentaire afin d'offrir à nos hôtes des expériences extraordinaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Avec nos meilleures salutations, la direction générale
10/10 Excellent
Damon
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable
Damon
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de João Jesus le 17 févr. 2023
Cher Damon, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, João Jesus Directeur Général
10/10 Excellent
Robin
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de João Jesus le 27 janv. 2023
Dear Robin, Thank you so much for sharing your great evaluation regarding your recent experience with us. It will be a true pleasure welcoming you again in the future. Kind regards, Joao Jesus General Manager
10/10 Excellent
christiane
30 sept. 2022
christiane
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de João Jesus le 2 oct. 2022
Dear christiane, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your review regarding the stay at our hotel. It is very rewarding for us to know that we were able to provide you with a great experience. We will share your feedback with the entire team and we truly hope to welcome you back in a near future. With my best regards, João Jesus General Manager
6/10 Satisfaisant
Kimberly
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Kimberly
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Joao Jesus le 16 sept. 2022
Dear Kimberly, Thank you so much for your comments. It is very rewarding for our Team to read that you enjoyed our beautiful Hotel. Your feedback is so important. We will continue to work with dedication to deserve your preference and it will be a true pleasure to welcome you back in the future for another memorable experience. Best Regards, João Jesus General Manager
10/10 Excellent
Da Silva
Voyage en famille
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Da Silva
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Joao Jesus le 8 sept. 2022
Dear Da Silva, Than you so much for your comments. It is very rewarding for our Team to read that you enjoyed our beautiful Hotel. Your feedback is so important. We will continue to work with dedication to deserve your preference and it will be a true pleasure to welcome you back in the future for another memorable experience. Best Regards, João Jesus General Manager
10/10 Excellent
Abderrahmane Badis
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abderrahmane Badis
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de João Jesus le 2 sept. 2022
Dear Abderrahmane Badis, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your evaluation regarding your stay at our hotel. It is very rewarding for us to know that we were able to provide you with a great experience. We will share your feedback with the entire team and we truly hope to welcome you back in a near future. With my best regards, João Jesus General Manager
10/10 Excellent
francois
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
francois
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de João Jesus le 30 août 2022
Dear Mr. francois, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your evaluation regarding your stay at our hotel. It is very rewarding for us to know that we were able to provide you with a great experience. We will share your feedback with the entire team and we truly hope to welcome you back in a near future. With my best regards, João Jesus General Manager
10/10 Excellent
Sarah
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de João Jesus le 19 juin 2022
Dear Mrs. Sarah, First of all we would like to thank you for sharing your evaluation regarding your recent stay with us. It is so important for us to read that we were able to meet your expectations and that our team provide you a great experience. We will strive to continuously improve and provide our guests with the best possible experience during their stay and we hope that in the future you will give us the opportunity to welcome you back to our hotel. Best regards, João Jesus, Director General
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de João Jesus le 10 juin 2022
Cher Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, João Jesus Directeur Général
8/10 Bien
Hélène
Voyage en couple
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de João Jesus le 8 mars 2022
Dear Hélène,
We would like firstly to thank you for your preference and for taking the time to share your opinion with us. Your comments are extremely important for they help us to continue improving the quality and consistency of our service and we will share your feedback with the entire team. We truly hope to welcome you back in a near future. With my best regards, João Jesus General Manager
10/10 Excellent
Dan
Voyage en couple
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Joao Jesus le 25 févr. 2022
Dear Dan, Thank you so much for your comments regarding your experience in Tivoli Carvoeiro. It is so rewarding for us to know we were able to provide you a great stay. It is also very important for the whole team to know your opinion and we inform you that this will be shared with all. It will be a great pleasure for us to welcome you in the near future.
Best regards,
João Jesus
General Manager
10/10 Excellent
AMADEU
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMADEU
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Joao Jesus le 23 févr. 2022
Estimado Amadeu, Muito obrigado pela partilha da sua avaliação relativamente à recente experiência no nosso hotel. Será um verdadeiro prazer dar-lhe as boas vindas no futuro. Com os melhores cumprimentos, Joao Jesus, Diretor Geral.
10/10 Excellent
guenhael
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Out of...a dream
guenhael
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Joao Jesus le 11 déc. 2021
Dear guenhael,
First of all, we would like to thank you for your preference for Tivoli Carvoeiro. It is very rewarding for us to know that we were able to provide you with a great experience and thank you also for sharing your comments. We will share your feedback with the entire team and we truly hope to welcome you back in a near future.
With my best regards, Joao Jesus General Manager
8/10 Bien
Sophie
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Joao Jesus le 6 oct. 2021
Chére Sophie, Nous vous remercie pour vos évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Votre avis est d'une grande importance pour nous et nous partagerons fièrement vos commentaires avec toute l'équipe. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Avec mes meilleures salutations, João Jesus General Manager
6/10 Satisfaisant
Francine
Voyage en famille
29 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Francine
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de João Jesus le 29 sept. 2021
Dear Francine, Thank you so much for sharing your feedback regarding your stay with us. Your comments will be shared with the team in order to continue to improve the quality and consistency of our service. We truly hope to have the opportunity to welcome you back so we can provide you with a genuine Tivoli experience. With our best regards, João Jesus General Manager
10/10 Excellent
Didier
Voyage en groupe
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de João Jesus le 5 sept. 2021
Cher Didier, Nous tenons à vous remercier pour vos évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Votre avis est d'une grande importance pour nous et nous partagerons fièrement vos commentaires avec toute l'équipe. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Avec mes meilleures salutations, João Jesus General Manager
10/10 Excellent
Noémie
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est magnifique !!
Noémie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Joao Jesus le 1 juil. 2021
Dear Noémie, Thank you so much for sharing your great review regarding your recent stay with us. It will be a great pleasure to welcome you back in a near future. With kind regards, João Jesus General Manager.
10/10 Excellent
roger
Voyage en famille
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable
roger
Séjour de 9 nuits en juin 2021
Réponse de Joao Jesus le 1 juil. 2021
Dear roger, Thank you so much for sharing your review regarding your recent stay with us. It will be a great pleasure to welcome you back in a near future. With kind regards, João Jesus General Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Joao Jesus le 1 juil. 2021
Dear guest, Thank you so much for sharing your review regarding your recent stay with us. It will be a great pleasure to welcome you back in a near future. With kind regards, João Jesus General Manager.
10/10 Excellent
Alexandre
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On y retourne!
Alexandre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Joao Jesus le 1 oct. 2021
Dear Alexandre, Thank you very much for sharing with us your comments regarding your visit to our Hotel. It would be a true pleasure for us to welcome you back in the future. Best Regards, Rui Freitas, Customer Care
10/10 Excellent
xavier
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Rui Freitas le 25 mai 2021
Dear Frédéric, Thank you very much for sharing with us your comments regarding your visit to our Hotel. It would be a true pleasure for us to welcome you back in the future. Kind Regards, Rui Freitas, Customer Care
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en groupe
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de João Jesus General Manager le 2 nov. 2020
Dear Sebastien, Thank you so much for your wonderful feedback. With kind regards
10/10 Excellent
Philippe, Antony
Voyage en couple
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Joao Jesus le 31 oct. 2020
Cher Philippe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, João Jesus, directeur général.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Joao Jesus le 19 sept. 2020
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, João Jesus, directeur général.
4/10 Médiocre
Kaltrina
15 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
impressions
Kaltrina
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Joao Jesus le 16 sept. 2020
Dear Kaltrina ,
Thank you for your preference for Tivoli Carvoeiro and for sharing your review regarding your experience with us. We regret to know that we were not able to fully meet your expectations and for that, please accept our most sincere apologies. Nevertheless, we must inform you that our hotel is in compliance with all health rules and regulations due to the pandemic panorama we are experiencing. Therefore some restrictions and delays may occur by high hotel occupancy,despite of understanding your great disappointment. Your opinion is very important to us and was well noticed and valued. We will take in great concern all the points you have mentioned and will share your comments with our Team Members in order to join efforts to improve and grow in quality and consistency of our service.
We do hope you will reconsider to give us an opportunity to welcome you back in the future for a fully enjoyable stay.
With kind regards, João Jesus, General Manager
6/10 Satisfaisant
Virginie
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
moyen
Virginie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Dave, Crans-Montana
Voyage en couple
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dave
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Fa, Annecy
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fa
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Joao Jesus le 30 juil. 2020
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, João Jesus, directeur général.
8/10 Bien
Isabelle
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Denis
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
georgette
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
georgette
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Joao Jesus le 15 déc. 2019
Chére georgette, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre préférence pour Tivoli Carvoeiro. Il est très enrichissant pour nous de savoir que nous avons pu vous offrir une expérience formidable et merci également de partager vos fantastiques commentaires concernant notre service et notre personnel. Nous partagerons fièrement vos commentaires avec toute l'équipe. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Avec mes meilleures salutations, João Jesus General Manager
10/10 Excellent
Jean-Luc
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Joao Jesus le 11 oct. 2019
Dear Jean-Luc,
Thank you very much for taking the time to share your evaluation regarding your stay at Tivoli Carvoeiro. It will definitively be a true pleasure to welcome you back in a near future. With kind regards, João Jesus, General Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de João Jesus le 19 sept. 2019
Dear guest, we thank you so much for your feedback regarding your stay with us. Your opinion is of great importance for us. It will be a true pleasure to welcome you back in the future. With kind regards, João Jesus, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de João Jesus le 1 sept. 2019
Dear guest, Thank you so much for your fantastic evaluation regarding your stay at our hotel. It will be a true pleasure to welcome you back in the future. With kind regards, João Jesus, General Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de João Jesus le 22 août 2019
Dear Anonymous, thank you very much for taking the time to share you wonderful comments regarding our beautiful view, attentive staff, pool and buffet. It is very important for us to read that we were able to provide you a great experience. It will be a great pleasure to welcome you back in a near future. With best regards, João Jesus General Manager.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Joao Jesus le 14 juil. 2019
Dear Anonymous, Thank you very much for sharing with us your comments regarding your stay with us! We regret to know that not everything fully met your expectations. Regarding the sundbeds in the room, we must inform you that only a specific type of room allows them in the terrace and your room, unfortunatly was not the case. We kindly inform you that the situations you are reporting are not usual and were shared within our Team. We truly hope you consider visiting us again, as it would be a true pleasure for our Team to welcome you back. Best Regards, João Jesus General Manager
10/10 Excellent
jean michel
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnel
jean michel
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de João Jesus le 30 juin 2019
Dear Mr. jean michel,
Thank you very much for your kind comment regarding your stay at Tivoli Carvoeiro!
We are very happy to read that our Team members were able to provide you with an amazing experience.
It will be a true pleasure to welcome you back in the future!
Kind Regards,
João Jesus
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de João Jesus le 8 juin 2019
Dear Guest,
Dear james,
Thank you very much for taking the time to share with us your amazing evaluation! We are very happy to read that you enjoyed our beautiful Hotel, our services and our Team members customer service.
It will be a true pleasure welcoming you back in the future!
Best Regards,
João Jesus,
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de João Jesus le 30 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to share with us your experience at Tivoli Carvoeiro!
I am very happy to read that you enjoyed our Hotel and our beautiful views.
It will be a true pleasure welcoming you back in the future!
Best Regards,
João Jesus
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de João Jesus le 8 juin 2019
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to share with us your fantastic evaluation!
It will be a true pleasure welcoming you back in the future!
Best Regards,
João Jesus,
General Manager
10/10 Excellent
CAROLINE
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial, on recommande !!!
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de João Jesus, General Manager le 16 avr. 2019
Dear Mrs. CAROLINE,
Thank you for taking the time to share with us your experience at Tivoli Carvoeiro!
I am delighted to read that you fully enjoyed our facilities and services!
It will be a true pleasure welcoming you back in the future.
Best Regards,
João Jesus
General Manager