Les notes se basent sur un nombre total de 386 avis vérifiés

3,4 sur 5
Recommandé par 68 % des clients
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Services et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par Beatrice

hotel bien place

Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
Hotel bien situe proche de la vieille ville et proche du quartier de getsemani avec de nombreux restaurants Ideal pour sejourner une nuit
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Bien situé

Publié le 19 janv. 2017
Les + : La proximité de la vieille ville,et le personnel.
Les - : La rénovation serait souhaitable,et que la wifi soit plus performante,car elle est pour ainsi dire inexistante.
Situation : Quartier populaire,on traverse la grande avenue à 50 mètres de l'hôtel et on se trouve dans la vieille ville.
L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la vieille ville,bien sûr il est très vétuste et aurait besoin d'un grand rafraîchissement,mais pour des tarifs aussi bas au centre de Carthagène avec buffet petit déjeuner compris,on peut trouver mieux,mais ce sera plus cher.
4 sur 5
par luigi

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 10 févr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par BENOIT

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 12 janv. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 21 janv. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 31 août 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 2 août 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 27 mars 2014 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Chris de Strasbourg

Hôtel correct

Publié le 6 sept. 2013
Les + : Le staff
Nous avons passe seulement une nuit dans cet hôtel (arrivée 22h et départ a 9h). Cet hôtel est correct sans plus mais pour le tarif demande, le rapport qualité prix est bon et le staff est très sympa.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel has mold problem

Publié le 23 avr. 2017
I had a reservation but once we stepped into the Tiny elevator a strong smell of mildew came out of the vent. Once we got to the room the smell of mold was so bad that I started to feel sick. The staff was very nice and tired to accomate us by showing us other rooms. Unfortunately, I couldn't stay the night. However, I tipped the man that took our luggage to the room, the front desk man and even the doorman. The staff was excellent. This hotel is very old.