Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Melia Sevilla

4 out of 5
Melia Sevilla
Dr Pedro De Castro 1, Seville, Seville

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 476 avis sur 910." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 302 avis sur 910." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 910." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 910." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 910." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Saeid

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour visiter Séville
Hotel très bien situé pour visiter Séville, avec station de Taxi à l'entrée, à 9 km de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coord le 6 nov. 2023
Chère Madame Nathalie,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour visiter Séville et la proximité de la station de taxi à l'entrée de l'hôtel. En effet, notre hôtel se trouve à seulement 9 km de l'aéroport et à proximité des principaux sites touristiques de la ville.Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Séville.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

8/10 Bien

Elisa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Muy bien excepto por los ascensores que no servían 2/4 y provocaba que la gente se acumulara y se tardara.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 19 oct. 2023
Estimada Elisa,Gracias por valorar su experiencia en el Meliá Sevilla.Nos complace saber que disfrutó de la limpieza de nuestras habitaciones, el servicio y la comodidad de su estancia. Lamentamos los inconvenientes que experimentó con los ascensores. Apreciamos sus comentarios y nos gustaría informarle que estamos trabajando en mejorar este aspecto para garantizar una experiencia más fluida y cómoda para nuestros huéspedes. Agradecemos su paciencia y comprensión en este asunto.Esperamos que vuelva a visitarnos muy pronto.Un saludo,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coord le 3 oct. 2023
Chère Madame Melissa,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci pour vos retours positifs concernant la décoration et la propreté de notre hôtel.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

FRANCOISE DENISE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel au top bien situé personnel accueillant .
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 31 juil. 2023
Chère Madame Francoise,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et notre personnel accueillant. Notre objectif est de fournir un service de qualité et une expérience mémorable à nos clients, et il semble que nous avons réussi à le faire pour vous. Nous sommes fiers de nos installations et de notre cuisine andalouse, et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter lors de votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

8/10 Bien

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
- clés magnétiques des chambres à revoir : nous étions obligés de descendre de nombreuses fois à la réception car les clés n’ouvraient pas les chambres - éviter les travaux de ponceuses qui font du bruit et de la poussière au bord de la piscine et du restaurant de la piscine ! Très désagréable … - je n’ai pas eu de détails de la somme réglée au départ de l’hôtel (au minimum il faudrait nous envoyer par mail une facture) A part ça, hôtel très bien
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 21 juin 2023
Chère Madame,Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant les clés magnétiques et les travaux près de la piscine. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients. Concernant la facture, nous vous invitons à contacter notre équipe à l'adresse melia.sevilla@melia.com afin de vous fournir les détails de votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.Bien cordialement,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

8/10 Bien

ulysse

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Taous

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé, juste derrière la Plaza Espana. Chambre propre et calme. SDB dotée de produits Rituals, très appréciable. Personnel gentil, attentionné et souriant. Je garde un très bon souvenir de mon séjour au Mélia je recommande vivement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 27 mars 2023
Chère Madame Taous,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié la propreté impeccable des lieux ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hotel très pratique, bien situé à quelques pas de la Place d'Espagne et des arrêts de bus. Chambres confortables, spacieuses, très propres, personnel aimable (nous aurions apprécié de trouver quelqu'un qui parle français, seul petit bémol pour nous). Je recommande !
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 21 mars 2023
Cher Monsieur Laurent,Merci de votre commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté du logement spacieux, notre équipe ainsi que notre emplacement stratégique.Nous prenons note de votre remarque.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

8/10 Bien

Fourestier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mixed experience
Room badly maintained. Ceiling quite damaged. Same for the wall behind the bed. Room quite cold. Quality of breakfast variable depending on the days. Location is ok, close to plaza de espana.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Fernando Preto - Guest Experience Manager. le 14 nov. 2022
Dear Benjamin,We would like to thank you for the time you have spent in publishing your opinion about our services. We are glad to know that you have enjoyed your visit in Seville. Do not hesitate that, we will take into account your comments about the room and the breakfast buffet, which help us a lot to improve our quality of service and customer care.We look forward to welcoming you again in the near future!Very thankful,Fernando PretoGuest Experience Manager.

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe mais ...
Superbe séjour dans une suite au neuvième étage. La vue est superbe avec la piscine et l'arrière de la Place d'Espagne. Deux bémols à notre enthousiasme : sur 4 ascenceurs, seuls 2 fonctionnent, ce qui exaspère tout le monde et le gamin de la chambre voisine hurle comme un possédé. L'hôtel n'est pas responsable de l'éducation de ce dernier mais quand on prend une suite, on ne devrait pas être confronté à cela !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Fernando Preto - Guest Experience Manager. le 2 nov. 2022
Dear Marc, We would like to thank you for the time you have spent in publishing your opinion about our services. We are glad to know that you have enjoyed your stay at Melia Sevilla Hotel. Do not hesitate that, we will take into account your comments about the elevators and the room, which help us a lot to improve our quality of service and customer care.It will be a pleasure for us to welcome you again in the near future. Best regards,Fernando PretoGuest Experience Manager.

8/10 Bien

JOSIANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct , un peu loin du centre historique
ville splendide Hotel éloigné du centre historique (hormis proximité de la place d'Espagne) Piscine agréable, restaurant très correct Manque bouteille d'eau offerte à l'arrivée Personnel à l'accueil peu réactif
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Fernando Preto - Guest Experience Manager. le 29 sept. 2022
Dear Josaine, We would like to thank you for the time you have spent in publishing your opinion about our services. We are glad to know that you have enjoyed your visit in Seville. Do not hesitate that, we will take into account your comments about our service and staff, which help us a lot to improve our quality of service and customer care.Very thankful,Fernando PretoGuest Experience Manager.

10/10 Excellent

baudor, livry gargan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très confortable, bien situé et les chambres sont très bien équipées, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Tout était parfait,
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Fernando Preto le 20 sept. 2022
Cher Baudor,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia.com. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement.Fernando PretoGuest Experience Manager.

10/10 Excellent

Gregoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours incroyable à Seville
Super séjour! Piscine super agréable avec la vue sur la Plaza de España. Beaucoup de lieux touristiques proches comme la cathédrale, le palais Alcazar ou les archives des indes
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Fernando Preto le 17 août 2022
Cher Gregoire, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia.com. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement. Fernando Preto Guest Experience Manager.

8/10 Bien

Martine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel avec personnel accueillant et agréable. Seul petit bémol manque d’informations sur l’établissement, et le français pas parlé mais on arrive toujours à se comprendre .
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Fernando Preto le 8 août 2022
Cher Martine, Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous avez passé à publier votre opinion sur nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite à Séville. N'hésitez pas, nous prendrons en compte vos commentaires, ce qui nous aidera beaucoup à améliorer notre qualité de service et notre service client. Très reconnaissant, Fernando Preto Gex Manager

10/10 Excellent

Floriane Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait . Cet hôtel est bien situé.
Séjour de 11 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Manon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très professionnel et accueillant. Haul d'entrée, piscine, chambre, restaurant ainsi que les couloirs sont bien entretenus. Chambre agréable avec la clim, confortable et grande. Nous recommandons sans hésiter. Hotel proche du centre ville et autre encore. Trams, bus, métros et taxis à disposition.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel hôtel bien situé, la salle de bain est fonctionnelle et jolie , la literie confortable, l’espace Melia the level réservé est un endroit où l’on peut boire un verre ou se restaurer tout au long de la journée , le personnel est attentionné.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Fernando Preto le 19 juin 2022
Cher Nathalie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla . Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement. Fernando Preto Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

BRIGITTE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très disponible, salle de sport et piscine très appréciable Bien situé, pas loin à pied du centre historique
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Fernando Preto le 10 juil. 2022
Cher Brigitte, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia.com. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement. Fernando Preto Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Nezaha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Melia
Hotel très moderne, de l'entrée jusqu'à la chambre. Propreté au top. Salle de bain hyper moderne aussi avec douche et baignoire. Vous avez à disposition une énorme armoire et pleins de petits rangements. Literie très confortable. Chambre très silencieuse, bien isolée. Piscine accessible jusqu'a 21h. Le personnel est tres accueillant. À 2 pas de la plaza Espagna. Transport en commun à proximité pour visiter la ville. Juste petit point de progres: ma fenetre ne s'ouvrait qu'en haut vers l'interieur. Pas de balcon
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Fernando Preto le 15 mai 2022
Cher Nezaha, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement. Fernando Preto Guest Experience Manager.

8/10 Bien

Mireille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil a été très agréable dans cet hotel qui est bien situé en ville à proximité de l'Alacazar
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Fernando Preto le 6 avr. 2022
Cher Mireille, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expidia. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement. Fernando Preto Guest Experience Manager.

4/10 Médiocre

Christian

Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Fernando Preto le 6 avr. 2022
Buenas tardes Christian, Lamentamos enormemente recibir una puntuación tan poco esperada. Nos encantaría saber el motivo de su insatisfacción para poder tomar nota y mejorar nuestros servicios, o si por el contrario significase un error. A la espera de recibir noticias por su parte, le saluda atentamente, Fernando Preto Gex Manager

10/10 Excellent

laurent, la gresle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Fernando Preto le 24 févr. 2022
Dear Laurent, It is great to hear that you had an enjoyable stay with us and it is a pleasure for us to know that you were delighted with the hotel facilities. We are constantly working on providing our very best services for our guests, and we are glad to see that our attempts are appreciated. Once again we thank you for your recent visit and we hope to welcome you soon. Yours sincerely, Fernando Preto Guest Experience Manager

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel, proche de la plaza espana. Chambre spacieuse. Petit déjeuner exceptionnel : merci à Francisco pour les omelettes ! Déco magnifique, personnel serviable
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Fernando Preto le 16 févr. 2022
Dear Karine, We highlight appreciate the time that you have taken to share your experience with us and other guests through Expidia because we constantly strive to exceed our guest’s expectations of service and it is always satisfying to hear that these efforts are noticed. We hope we have the chance to meet you soon in our hotel. Yours sincerely, Fernando Preto Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Patricia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fitness et piscine inutilisables! Quelle déception
Nous avons choisi cet hôtel un peu excentré pour son fitness et sa magnifique piscine. C'est le seul hôtel où nous avons séjourné qui a fermé son fitness en raison du Covid. Et aucune information sur leur site! Le samedi, nous n'avons pas pu utiliser la piscine qui a été privatisée pour un mariage. Inadmissible pour le prix que nous avons payé. En connaissance de cause, nous aurions choisi un hôtel pittoresque au centre de Séville....
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Fernando Preto le 16 févr. 2022
Dear Patricia, Thank you for taking the time to tell us about your experience during your last stay in our Meliá Sevilla . Your comments are very appreciated as they will help us to do better day by day. We sincerely hope that we have the chance to welcome you again very soon. Yours sincerely, Fernando Preto

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salons, restaurant, piscine: très bien Chambre : bien mais climatisation bruyante et sanitaires pas efficaces
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Fernando Preto le 16 févr. 2022
Dear Didier, Thank you for taking the time to tell us about your experience during your last stay in our Meliá Sevilla . Your comments are very appreciated as they will help us to do better day by day. Yours sincerely, Fernando Preto Guest Experience Manager

8/10 Bien

Jeremy

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel est très bien placé
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Fernando Preto le 16 févr. 2022
Cher Jeremy, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement. Fernando Preto Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un excellent excellent séjour. L’hôtel est situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Fernando Preto le 16 févr. 2022
Cher Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement. Fernando Preto Guest Experience Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel à deux pas de la Plaza de Espana; et à 10-15 min à pied du centre historique. Service du The Level très appréciable ; petit bémol : au vu des températures très clémentes fin février (24 degrés), dommage que le bar extérieur n’ait pas été ouvert. Autre petit point négatif : d’habitude dans d’autres Melia, tous les services de The Level se trouve au même étage ; le fait que le bar, l’espace petit dej du Level se trouvent au rdc près de l’entrée de l’hôtel n’était pas aussi sympathique que dans les autres Melia visités.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Varela pindter

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Annie, Bordeaux

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien bien placé personnel sympa propreté 👍a recommander
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Personel peu aimable Chambres pas très propres et viellissantes Chambres mal concues car peu de possibiltés de rangements La moitié des bains de soleil autour de la piscine étaient cassés Par contre: Parties communes propres, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, Restaurant propre
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Robert, Allauch

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle piscine Bon petit déjeuner Bonne literie Lobby très accueillant
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Sylvie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ne mérite pas 4 * accueil médiocre hôtel froid
Accueil glacial par Carlos des L’arrivee Pas aimable. Comprend tout juste l'anglais, répond à côté, ne conseille rien sauf des surclassements & choses en sus payantes. Pas de conseil ni sourire, certainement un débutant mais la convivialité & le sourire ne s'apprennent Pas.Le séjour aurait pu être meilleur Chambre payée avec vue ville &autre chambre donnée vue immeuble alors que sur hôtel.com en montant dans ma chambre c’était dispo & si je payais plus cette chambre était aussi dispo. Donc arnaque ne payez pas pour une chambre supérieure ça ne sert à rien. J’ai réclamé et il a Sèchement répondu et ne m’a jamais salué pendant le séjour Car j’ai dit que je ferai une réclamation. Il m’a d’ailleurs envoyer bouler en me le suggérant. C’est notre anniversaire de mariage & mon anniversaire (je l’avais signalé) &ce week end a été un des plus mauvais séjours au niveau ambiance hôtel dans toute l’espagne Chambre lit jumeaux & ne correspondant pas à ma réservation Petit dej Rien a dire, Parfait Isolation inexistante Talons bruit tél Etc. Portes qui claquent car sinon elles ne ferment pas Piscine non testée, peu de transat vu la grosseur de l’hotel &par temps chaud c’est Le rush à ce que j’ai pu constater et entendre Chambre grande et propre Wifi ok. Pas de coffre fort pour un 4 étoiles c’est moyen. Pas plateau courtoisie pour un café idem pas normal pour un 4 étoiles. Emplacement ok si vous aimez marcher car rien à 20 mn autour de l’hôtel sauf un resto
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Laurie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé, propre mais cher parking
Agréable séjour. Très bien situé. La literie est confortable et la salle de bain jolie. La chambre est un peu chargée en mobilier pour sa superficie. La piscine est relaxante ; dommage qu’il faut attendre pour avoir des serviettes propres et un transat libre. Gros bémol pour le parking annoncé à 20€/jour alors qu’en réalité le prix s’élève à 38€ pour 24h... Addition élevée pour un séjour de 4 jours. Le service room est correct.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Fernando Preto le 4 sept. 2019
Dear Mrs. Laurie Thank you very much for sharing your experience at Meliá Sevilla Hotel on Expedia.com. We are glad to know you had a pleasant stay with us, highlighting our rooms, swimmingpool and service and we hope to see you again very soon. Warmest Regards, Fernando Preto Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité centre-ville. Personnel accessible qualité de tout l hotel
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Fernando Preto le 4 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for sharing your experience at Meliá Sevilla Hotel on Expedia.com. We are glad to know you had a pleasant stay with us and we hope to see you again very soon. Warmest Regards, Fernando Preto Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent établissement, personnel, services, chambres et situation, nous reviendrons avec plaisir pour un nouveau séjour.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Sarah, Liège

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre belle, le lit est très grand! Juste un petit soucis avec la douche ; l'eau coulait en dehors et tout le sol était trempé après chaque douche. La piscine est top, indispensable après une visite sous la chaleur de Séville. L'hôtel est juste à côté de la place d'Espagne et pas loin du centre à pied. Très bon séjour, dommage que la majorité du personnel ne parle pas/comprend pas l'anglais.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Fernando Preto le 24 juil. 2019
Dear Guest, Thank you very much for sharing your experience at Meliá Sevilla Hotel on Expedia. We are glad to know you had a pleasant stay with us and we hope to see you again very soon. Warmest Regards, Fernando Preto Guest Experience Manager.

8/10 Bien

Boiveau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'emplacement de l'hôtel à proximité du centre de Séville.Tout près de la superbe place d'Espagne.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le vaste hall de l’hôtel a été rénové : Bar, salon, lounge , coin télé, avec des fauteuils, tables basses et canapés confortables . Le restaurant attenant à ce hall a une bonne carte et des plats bien cuisinés. La salle pour le petit déjeuner a été rénovée, avec une terrasse, mais le buffet est plutôt moyen . Pendant la période de la feria, l’hôtel a un car pour aller et venir du quartier de la Féria . Les chambres sont de superficie assez petites, mais calmes. Dans ma première, la climatisation fonctionnait mal et la température était trop élevée ( on ne peut pas ouvrir la fenêtre ) . Dans une seconde chambre, c’est le compartiment du coffre-fort que je ne pouvais plus ouvrir, mes affaires à l’intérieur! Installations vieillissantes! Belle piscine extérieure, mais ouverte seulement à partir de midi.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, belles chambres et spa top. Mais problème de climatisation mal résolu et des vitres extérieures très sales ne permettant pas de profiter de la vue.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très gentil et très efficace Très propre Service de 5 à 7 généreux et gratuit Moins: difficulté à se faire expliquer les transports en commun
Séjour de 2 nuits en avril 2019