Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
28 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Nathalie
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour visiter Séville
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coord le 6 nov. 2023
Chère Madame Nathalie,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour visiter Séville et la proximité de la station de taxi à l'entrée de l'hôtel. En effet, notre hôtel se trouve à seulement 9 km de l'aéroport et à proximité des principaux sites touristiques de la ville.Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Séville.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
8/10 Bien
Elisa
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Elisa
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 19 oct. 2023
Estimada Elisa,Gracias por valorar su experiencia en el Meliá Sevilla.Nos complace saber que disfrutó de la limpieza de nuestras habitaciones, el servicio y la comodidad de su estancia. Lamentamos los inconvenientes que experimentó con los ascensores. Apreciamos sus comentarios y nos gustaría informarle que estamos trabajando en mejorar este aspecto para garantizar una experiencia más fluida y cómoda para nuestros huéspedes. Agradecemos su paciencia y comprensión en este asunto.Esperamos que vuelva a visitarnos muy pronto.Un saludo,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
10/10 Excellent
Melissa
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coord le 3 oct. 2023
Chère Madame Melissa,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci pour vos retours positifs concernant la décoration et la propreté de notre hôtel.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
10/10 Excellent
FRANCOISE DENISE
Voyage en couple
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCOISE DENISE
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 31 juil. 2023
Chère Madame Francoise,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et notre personnel accueillant. Notre objectif est de fournir un service de qualité et une expérience mémorable à nos clients, et il semble que nous avons réussi à le faire pour vous. Nous sommes fiers de nos installations et de notre cuisine andalouse, et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter lors de votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
8/10 Bien
Valerie
Voyage en famille
21 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Valerie
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 21 juin 2023
Chère Madame,Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant les clés magnétiques et les travaux près de la piscine. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients. Concernant la facture, nous vous invitons à contacter notre équipe à l'adresse melia.sevilla@melia.com afin de vous fournir les détails de votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.Bien cordialement,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
8/10 Bien
ulysse
8 juin 2023
ulysse
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Xavier
23 mai 2023
Xavier
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Francois
6 mai 2023
Francois
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Taous
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Taous
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 27 mars 2023
Chère Madame Taous,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié la propreté impeccable des lieux ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
10/10 Excellent
Laurent
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Laurent
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 21 mars 2023
Cher Monsieur Laurent,Merci de votre commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté du logement spacieux, notre équipe ainsi que notre emplacement stratégique.Nous prenons note de votre remarque.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
8/10 Bien
Fourestier
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fourestier
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
benjamin
Voyage d’affaires
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mixed experience
benjamin
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Fernando Preto - Guest Experience Manager. le 14 nov. 2022
Dear Benjamin,We would like to thank you for the time you have spent in publishing your opinion about our services. We are glad to know that you have enjoyed your visit in Seville. Do not hesitate that, we will take into account your comments about the room and the breakfast buffet, which help us a lot to improve our quality of service and customer care.We look forward to welcoming you again in the near future!Very thankful,Fernando PretoGuest Experience Manager.
8/10 Bien
Marc
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe mais ...
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Fernando Preto - Guest Experience Manager. le 2 nov. 2022
Dear Marc, We would like to thank you for the time you have spent in publishing your opinion about our services. We are glad to know that you have enjoyed your stay at Melia Sevilla Hotel. Do not hesitate that, we will take into account your comments about the elevators and the room, which help us a lot to improve our quality of service and customer care.It will be a pleasure for us to welcome you again in the near future. Best regards,Fernando PretoGuest Experience Manager.
8/10 Bien
JOSIANE
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct , un peu loin du centre historique
JOSIANE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Fernando Preto - Guest Experience Manager. le 29 sept. 2022
Dear Josaine, We would like to thank you for the time you have spent in publishing your opinion about our services. We are glad to know that you have enjoyed your visit in Seville. Do not hesitate that, we will take into account your comments about our service and staff, which help us a lot to improve our quality of service and customer care.Very thankful,Fernando PretoGuest Experience Manager.
10/10 Excellent
baudor, livry gargan
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
baudor
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Fernando Preto le 20 sept. 2022
Cher Baudor,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia.com. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement.Fernando PretoGuest Experience Manager.
10/10 Excellent
Gregoire
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours incroyable à Seville
Gregoire
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Fernando Preto le 17 août 2022
Cher Gregoire,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia.com.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement.
Fernando Preto
Guest Experience Manager.
8/10 Bien
Martine
Voyage en groupe
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Fernando Preto le 8 août 2022
Cher Martine,
Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous avez passé à publier votre opinion sur nos services.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite à Séville.
N'hésitez pas, nous prendrons en compte vos commentaires, ce qui nous aidera beaucoup à améliorer notre qualité de service et notre service client.
Très reconnaissant,
Fernando Preto
Gex Manager
10/10 Excellent
Floriane Magali
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Floriane Magali
Séjour de 11 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Manon
Voyage en couple
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Fernando Preto le 19 juin 2022
Cher Nathalie,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla .
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement.
Fernando Preto
Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
BRIGITTE
Voyage en couple
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BRIGITTE
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Fernando Preto le 10 juil. 2022
Cher Brigitte,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia.com.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement.
Fernando Preto
Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Nezaha
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Melia
Nezaha
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Fernando Preto le 15 mai 2022
Cher Nezaha,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement.
Fernando Preto
Guest Experience Manager.
8/10 Bien
Mireille
Voyage en couple
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mireille
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Fernando Preto le 6 avr. 2022
Cher Mireille,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expidia. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement.
Fernando Preto
Guest Experience Manager.
4/10 Médiocre
Christian
26 mars 2022
Christian
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Fernando Preto le 6 avr. 2022
Buenas tardes Christian,
Lamentamos enormemente recibir una puntuación tan poco esperada. Nos encantaría saber el motivo de su insatisfacción para poder tomar nota y mejorar nuestros servicios, o si por el contrario significase un error.
A la espera de recibir noticias por su parte, le saluda atentamente,
Fernando Preto
Gex Manager
10/10 Excellent
laurent, la gresle
Voyage en famille
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Fernando Preto le 24 févr. 2022
Dear Laurent,
It is great to hear that you had an enjoyable stay with us and it is a pleasure for us to know that you were delighted with the hotel facilities.
We are constantly working on providing our very best services for our guests, and we are glad to see that our attempts are appreciated.
Once again we thank you for your recent visit and we hope to welcome you soon.
Yours sincerely,
Fernando Preto
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Stéphane
14 févr. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
karine
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Fernando Preto le 16 févr. 2022
Dear Karine,
We highlight appreciate the time that you have taken to share your experience with us and other guests through Expidia because we constantly strive to exceed our guest’s expectations of service and it is always satisfying to hear that these efforts are noticed.
We hope we have the chance to meet you soon in our hotel.
Yours sincerely,
Fernando Preto
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Patricia
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fitness et piscine inutilisables! Quelle déception
Patricia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Fernando Preto le 16 févr. 2022
Dear Patricia,
Thank you for taking the time to tell us about your experience during your last stay in our Meliá Sevilla . Your comments are very appreciated as they will help us to do better day by day.
We sincerely hope that we have the chance to welcome you again very soon.
Yours sincerely,
Fernando Preto
10/10 Excellent
Didier
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Fernando Preto le 16 févr. 2022
Dear Didier,
Thank you for taking the time to tell us about your experience during your last stay in our Meliá Sevilla . Your comments are very appreciated as they will help us to do better day by day.
Yours sincerely,
Fernando Preto
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Jeremy
27 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Fernando Preto le 16 févr. 2022
Cher Jeremy,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement.
Fernando Preto
Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Anthony
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Fernando Preto le 16 févr. 2022
Cher
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Meliá Sevilla sur Expedia. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement.
Fernando Preto
Guest Experience Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Varela pindter
Voyage en groupe
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Varela pindter
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Annie, Bordeaux
Voyage en couple
15 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Robert, Allauch
Voyage en famille, Voyage en couple
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Sylvie
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ne mérite pas 4 * accueil médiocre hôtel froid
Sylvie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Laurie
28 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé, propre mais cher parking
Laurie
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Fernando Preto le 4 sept. 2019
Dear Mrs. Laurie
Thank you very much for sharing your experience at Meliá Sevilla Hotel on Expedia.com. We are glad to know you had a pleasant stay with us, highlighting our rooms, swimmingpool and service and we hope to see you again very soon.
Warmest Regards,
Fernando Preto
Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Fernando Preto le 4 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for sharing your experience at Meliá Sevilla Hotel on Expedia.com. We are glad to know you had a pleasant stay with us and we hope to see you again very soon.
Warmest Regards,
Fernando Preto
Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Sarah, Liège
Voyage en couple
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Fernando Preto le 24 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for sharing your experience at Meliá Sevilla Hotel on Expedia. We are glad to know you had a pleasant stay with us and we hope to see you again very soon. Warmest Regards,
Fernando Preto
Guest Experience Manager.
8/10 Bien
Boiveau
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boiveau
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019