Avis
6,8
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
laure
20 mars 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
laure
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Maxime
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour dormir et non pour manger
Maxime
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2013
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable ambiance
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Georgina
Voyage d’affaires
2 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgina
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de The Reception Team le 17 juin 2022
Dear Georgina,
Thank you for your review, our hotel integrate social and environmental concerns in our business operations. So by providing recycling paper cup avoid us to use chemical and water and helping to have a positive influence on the world.
6/10 Satisfaisant
Debra
2 mai 2022
Debra
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de The Reception Team le 17 juin 2022
Dear Debra,
Thank you for your note.
10/10 Excellent
Tanya
Voyage en famille
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tanya
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de The Reception Team le 17 juin 2022
Dear Tanya,
Thank you for your 10/10. :)
8/10 Bien
Lauren
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lauren
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de The Reception Team le 25 avr. 2022
Thank you for your great review
10/10 Excellent
Oscar
6 avr. 2022
Oscar
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Reception Team le 25 avr. 2022
Dear Oscar,
Thank you for your great review
8/10 Bien
Nick
6 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de The Reception Team le 25 avr. 2022
Dear Nick
Thank you for your review regarding your recent stay with us.
10/10 Excellent
Ashleigh
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Ashleigh
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de The Reception Team le 6 avr. 2022
Dear Ashleigh,
Thank you for your amazing review regarding your recent stay with us.
6/10 Satisfaisant
Richard
29 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de The Reception Team le 31 mars 2022
Dear Richard,
Thank you for your review
4/10 Médiocre
David
28 mars 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Reception Team le 31 mars 2022
Dear David,
Thank you for your review
6/10 Satisfaisant
Matthew
Voyage d’affaires
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fair
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Reception Team le 23 mars 2022
Dear Matthew,
Thank you for your review regarding your recent stay with us.
2/10 Horrible
Claire
Voyage d’affaires
21 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
terrble
Claire
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Reception Team le 23 mars 2022
Dear Claire,
Our system show your rooms was cancelled and no charges was made by us for this booking. If you paid on third party we suggest to enter in contact with them.
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de The Reception Team le 23 mars 2022
Dear David
Thank you for your recent review regarding your stay with us
10/10 Excellent
Ionut
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ionut
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de The Reception Team le 23 mars 2022
Dear Ionut,
Thank you to share your positive review regarding your recent stay with us.
4/10 Médiocre
Elaine
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elaine
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de The Reception Team le 23 mars 2022
Dear Elaine,
Thank you for your review
6/10 Satisfaisant
Zaneeta
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Zaneeta
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de The Reception Team le 23 mars 2022
Dear Zaneeta,
Thank you for your review
8/10 Bien
Jamael
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamael
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de The Reception Team le 23 mars 2022
Dear Jamael,
Thank you for your great review
10/10 Excellent
Lorraine
Voyage d’affaires
18 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de The Reception Team le 23 mars 2022
Dear Lorraine,
Thank you for your great review regarding your comfortable stay with us
10/10 Excellent
D
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loved it here
D
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de The Reception Team le 23 mars 2022
Dear D,
Thank you for your great review regarding your stay with us
8/10 Bien
Steve
Voyage en groupe
14 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de The Reception Team le 23 mars 2022
Dear Steve,
Thank you for your review
2/10 Horrible
Rico
27 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rico
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de The Reception Team le 10 févr. 2022
Dear Rico, Thank you for taking time to share your review.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay way
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de The Reception Team le 7 janv. 2022
Dear Guest,
We are sorry to read you have a problem with your bedroom heater.
All our electric heaters are individually controlled by thermostat, unfortunately people thinking by putting to the heater to the full blast will made the room hotter but all heaters has a safety measure control and will be switch off automatically to cool down on some occasion. On request we have some spare heaters available at the reception but also at your disposition in your room a blanket.
6/10 Satisfaisant
Liam
17 déc. 2021
Liam
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de The Reception Team le 3 janv. 2022
Dear Liam,
Thank you to share your recent experience with us.
2/10 Horrible
Sionna
Voyage en groupe
13 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sionna
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de The Reception Team le 3 janv. 2022
Dear Sionna,
Thank you for taking time to share your review.
10/10 Excellent
Paul
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Couple of nights in Cardiff
Paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de The Reception Team le 3 janv. 2022
Thank you for your great review.
10/10 Excellent
Miss
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bathroom
Miss
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Thank you for your review
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Thank you for your great review
6/10 Satisfaisant
John
23 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
John
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Lorna
Voyage en famille
10 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorna
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review, just to remember we clearly mentioned that our car park is on the slope and we are only a 2 stars economical hotel.
8/10 Bien
Adrian
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrian
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Thank you for your good score
8/10 Bien
russell
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Under pressure
russell
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Thank you for your review
4/10 Médiocre
NIGEL
9 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DO NOT GO THERE
NIGEL
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review, Firstly sorry regarding your issues during your stay, we may remember you due to the Covid situation in Wales our hotel chain and the local authorities have implemented some rules for your and our staff safety. Like check in from 2pm by example, we also offer limited services with our F&B department but we are able to offer alternative.
6/10 Satisfaisant
Natasha
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Thank you for your review
4/10 Médiocre
rosemary
4 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rosemary
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review and sorry to read we are not meet your expectations. We have share your remarks with the relevant team. Unfortunately due to the covid situation in Wales we have to suspend or limit certain of our services.
10/10 Excellent
Mrs D R
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value hotel.
Mrs D R
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
~Thank you for your great review
10/10 Excellent
Ellie
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ellie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Thank you for your great score
6/10 Satisfaisant
S
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
S
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Sean
Voyage d’affaires
20 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst hotel
Sean
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review it's happen sometime the pressure is low due to a high demand of water but also our shower head have the facilities to adjust the pressure of the water on different position just by turn in the grey part.
2/10 Horrible
Elizabeth
19 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AWFUL ACCOMADATION
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Dear guests,
Sorry to read you were not statify with our services.
We invite all guests to informed us during their stay of any issues with their room cleaning, our team work under an extrem pressure but we are more than happy to correct the issues during your stay and not after.
Due to the Covid situation we have to alter some of our services but a sign is display to inform you some are available at the reception like our courtesy tray.
You booked a continental buffet only which offer you not only a cereals but yoghurt, pastry, bread, fruit salad and unlimited selection of hot drinks and juices, you could update for an English breakfast in extra.
8/10 Bien
Jeremy
Voyage d’affaires
3 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Lovely Breakfast, hotel needs an upgarade.
Jeremy
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Cardiff Campanile Hotel Team le 4 juil. 2021
Dear Jeremy,
Thank you for taking your time to leave us feedback on your stay, we apologise about issues of smokers around and next to your room, next time we can allocate a more suitable room for you. Just drop us a message after your booking and we are always happy to meet our guest's needs. See you again soon
Sincerely
Cardiff Campanile Hotel team
8/10 Bien
Keith
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Just made it on time!
Keith
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de The Reception Team le 8 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review and remark but unfortunately we haven't the control of certain website and some important information can just go in the T&C which it's important to read both!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
19 août 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de management le 24 août 2020
We're sorry that you were not happy with your stay and that you will not BE staying here again, Regards
10/10 Excellent
olivia, london
Voyage avec des animaux de compagnie
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
olivia
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de management le 24 août 2020
Dear Olivia, We are very happy to see that you found our staff friendly and our rooms to be clean, we can't wait to welcome you again soon,
Best regards,
Management
2/10 Horrible
Daniel
Voyage d’affaires
23 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de management le 24 août 2020
Thank you for the review.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Hotel Campanile Cardiff le 22 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback.
Sincerely,
2/10 Horrible
John
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DSS Guests staying here
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2020