Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Nathalie
8 juil. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sylvia le 9 juil. 2023
Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous vous souhaitons un agréable dimanche. Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Raphaël
4 juin 2023
Raphaël
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sylvia le 6 juin 2023
Bonjour Raphaël, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous vous souhaitons une bonne journée.Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Carmel
25 avr. 2023
Carmel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sylvia le 26 avr. 2023
Merci beaucoup.Très bonne journée à vous.Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Jean-Sebastien
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel astoria le 30 août 2022
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et sa propreté :-). Nous vous souhaitons une très belle journée. Sylvia et Ludovic
8/10 Bien
Nancy
20 août 2022
Nancy
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hôtel Astoria le 22 août 2022
Merci pour cette jolie note. Bonne journée Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Marie-Hélène
Voyage en groupe
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Hélène
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sylvia le 27 juil. 2022
Merci beaucoup Marie-Hélène, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Andrew
13 juil. 2022
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sylvia le 14 juil. 2022
Thank you very much for your feedback. Have a nice day Sylvia and Ludovic
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage d’affaires
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Hôtel Astoria le 8 mars 2022
Bonjour Aurélie, merci pour ce charmant retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, c'est une de nos priorité, et encore plus maintenant. Navrés pour le petit désagrément. Nous vous souhaitons une très belle journée Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hôtel Astoria le 2 févr. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous à l'Hôtel Astoria. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sylvia et Ludovic
8/10 Bien
Jacques
Voyage d’affaires
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le problème le stationnement
Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Astoria le 21 janv. 2022
Bonjour Merci pour votre retour. Bonne journée Sylvia et Ludovic
6/10 Satisfaisant
Fabrice
8 nov. 2021
Les points faibles : Propreté
Hôtel mal classé
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sylvia le 9 nov. 2021
Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement, nous ne sommes pas un Hôtel fantastique, mais un petit Hôtel 2* familial et convivial, et, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Noté 8.4 sur Hôtel.com. Noté 8.9/ sur 10 en propreté et 9 en accueil, sur un autre grand site de réservation,d'après des commentaires authentiques comme le vôtre. Plusieurs retours concernant le calme de l'Hôtel, et sa propreté, vous auriez dû venir nous voir pour le sol. Je pensais qu'à un certain âge, il était possible de dire les choses devant, au lieu d'un grand sourire, que derrière son pc ou téléphone portable, mais je suis naïve :-(. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
manfung
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manfung
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Hôtel Astoria le 29 oct. 2021
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Bertrand
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sylvia le 28 juin 2021
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et sa propreté ainsi que le parking. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sylvia et Ludovi
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplicité
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Sylvia le 26 oct. 2020
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sylvia et Ludovic
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Sylvia le 7 oct. 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la situation de l'hôtel. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Catherine
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N hésitez pas !
Catherine
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Sylvia le 7 août 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que la propreté de la chambre vous ai plu. Merci pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une agréable journée Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Murielle, Saint Malo
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Murielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Sylvia le 21 juil. 2020
Bonjour, merci beaucoup. Nous sommes ravis que la nouvelle décoration de la chambre quadruple vous ai plu. Dans la mesure du possible, nous essayons de répondre aux demandes de notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sylvia et Ludovic
8/10 Bien
Eliane
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse que nous recommandons
Eliane
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sylvia le 31 déc. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre hôtel. Nous vous souhaitons une excellente année 2020. Sylvia et Ludovic
6/10 Satisfaisant
MARYSE
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour moyen
MARYSE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sylvia le 7 déc. 2019
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien passé, nous vous remercions d'avoir apprécié notre accueil. Comme il est mentionné, le bâtiment principal est à étage sans ascenseur. Au vu, de votre souci de monter les 2 étages, je vous ai mis au 1er étage alors que la catégorie de chambre que vous aviez réservé, se situait au 2ième étage. La chambre est doté d'une aération au niveau de la fenêtre, et d'une VMC dans la salle de bain, salle de bain, où est installé un wc suspendu, un meuble neuf avec tiroir et un miroir à led récent. Nous allons changer la penderie qui prend un peu de place. Comme vous avez pu le constater, la salle de petit déjeuner est en cours de rénovation, et il est prévu d'y installer un grille pain. Concernant le parking, nous avons une caméra qui donnait sur votre voiture,et il est attenant à l'annexe. Je pense que le prix est en adéquation, (66€ tout inclus), pour un grand week-end à Carcassonne, en plein centre ville. Il est dommage, que vous ne nous ayez pas parlé de tout cela à votre départ, alors que tout c'était bien passé suivant vos dires. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Sylvia et Ludovic
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sylvia le 2 oct. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne journée Sylvia et Ludovic
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sylvia le 2 août 2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Bonne continuation Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
JEAN-MARIE
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-MARIE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sylvia le 27 juin 2019
Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous. Nous essayons de faire de notre mieux pour nous adapter aux horaires de vos arrivées lorsque nous sommes prevenus. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sylvia et Ludovis
8/10 Bien
Carole
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vol à la roulotte
Carole
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Sylvia le 14 juin 2019
Bonjour, nous déplorons fortement l'incident qui vous est survenu, et qui malheureusement aurait pu arriver n'importe où. Nous conseillons à notre clientèle, comme nous vous en avons fait part, de ne rien laisser de visible dans la voiture, pour ne pas attirer la convoitise. Nous tenons à vous présenter à nouveau, nos sincères excuses, et serions ravis de vous recevoir à nouveau, (geste commercial), avec la voiture sur notre parking ou dans notre garage privé, si vous souhaitiez profiter de cette belle Cité Médiévale. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sylvia et Ludovic
8/10 Bien
Martine
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et prix réduit
Martine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Sylvia le 25 mars 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Rachel, Nantes
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rachel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Sylvia le 12 nov. 2018
Bonjour Rachel, nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Brigitte
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Sylvia le 7 nov. 2018
Bonjour Brigitte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bonne continuation Sylvia et Ludovic
8/10 Bien
Gilles
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Sylvia le 26 oct. 2018
Bonjour Gilles, nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente journée
8/10 Bien
REGIS
8 oct. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien pour sa proximité de la gare
REGIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Sylvia le 10 oct. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée
Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
ilana, toulouse
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche centre ville
ilana
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Sylvia le 23 sept. 2018
Bonjour Ilana, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous vous souhaitons un excellent week end. Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
martine
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martine
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Sylvia le 20 sept. 2018
Bonjour Martine, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu à notre hôtel. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Daniel
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Sylvia le 29 juil. 2018
Bonsoir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Merci beaucoup
Sylvia et Ludovic
6/10 Satisfaisant
Michel
16 juin 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Sylvia Roul le 19 juin 2018
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et d'avoir apprécié la propreté.
Effectivement, nous avons repris l'hôtel, il n'y a pas encore un an, il a perdu une étoile depuis peu par choix des anciens propriétaires, et nous souhaitons tout mettre en oeuvre afin de la récuperer. L'hôtel Astoria est situé en plein centre ville, à deux pas du Canal du Midi et 5 minutes de la gare.
Pour information, nous avons déjà débuté des travaux de rénovations. Changement de toute la literie, en (140X200 ou 160X200 A l'annexe maintenant toutes les TV sont des 80cm, au lieu de radiateur il y a des soufflants (qui permettent de sécher les serviettes également). Nous avons aussi, changé les tables de la salle du petit déjeuner. Et nous allons continuer sur cette lancée Peut être repasserait vous nous voir pour constater de l'évolution dans quelques temps. Nous vous souhaitons un très bon dimanche, et bonne continuation Sylvia et Ludovic
8/10 Bien
sylvie, troyes
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualité prix
sylvie
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Sylvia Roul le 4 mai 2018
Bonsoir Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. L'hôtel, effectivement, est assez bien placé pour se balader dans le centre ville, du Canal du Midi, et biensur de la cité médiévale. Nous vous souhaitons une bonne soirée, et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
anne-lise, France
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit hôtel à taille humaine très bien situé
anne-lise
Réponse de Sylvia Roul le 4 mai 2018
Bonjour Madame Bonnet-Langlois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, malgré une météo capricieuse. Au plaisir de vous revoir à nouveau avec votre superbe moto. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Elisabeth
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Elisabeth
Réponse de Sylvia Roul le 30 avr. 2018
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Quand nous le pouvons, effectivement notre clientèle peut accéder à sa chambre sans supplément, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce petit geste. Nous vous souhaitons un bon week- end et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sylvia et Ludovic
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de Sylvia ROUL le 12 avr. 2018
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Bonne continuation
Sylvia et Ludovic
4/10 Médiocre
pascale, suresnes
31 déc. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascale
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Sylvia le 3 janv. 2018
Bonsoir,
Toute nos chambres sont chauffées pourtant, vous auriez du nous demander une couverture supplémentaire. Nous sommes situés en centre ville avec ses avantages et ses inconvénients.
Sylvia et Ludovic
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Severine le 26 déc. 2017
merci beaucoup
8/10 Bien
Patrick
17 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Prestation honete pour le prix!
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Severine le 22 oct. 2017
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que notre accueille vous ai plu, et nous vous en remercions.
Effectivement, un devis est en cours pour renouveler nos oreillers.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre périple, et bon retour chez vous. Au plaisir de vous revoir.
Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Dra. Renira
20 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dra. Renira
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Amina
18 juin 2023
Amina
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Sylvia le 20 juin 2023
Bonjour Amina, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Michael
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Sylvia le 17 juin 2023
Thank you very much :-).Have a nice day Sylvia and Ludovic
10/10 Excellent
Clair
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clair
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sylvia le 7 mai 2023
Good morning, thank you very much for your feedback.I'm glad you enjoyed my welcome :-).Indeed, the main building is on two floors without a lift, but for those who wish, we have an annex on one level.We wish you both a very nice day.Sylvia and Ludovic
10/10 Excellent
Thi Thanh Phuong
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thi Thanh Phuong
Réponse de Sylvia le 4 mai 2023
Good afternoon, thank you very much for this very complete feedback.Indeed, we are 400 meters from the station, in a quiet area. A young woman alone can walk :-)We are delighted that you appreciated the cleanliness of your room as well as its services.We thank you very much for your recommendation.We wish you a pleasant end of the day.Sylvia and Ludovic
10/10 Excellent
Michael
23 avr. 2023
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sylvia le 26 avr. 2023
Bonjour Michael, merci beaucoup pour cette excellente note.Ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous vous souhaitons une agréable journée.Sylvia et Ludovic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sylvia le 11 mars 2023
Goog afternoon,We are delighted to read your satisfaction :-).Indeed, our customers appreciate our bedding very much, happy that this was the case for you too.We wish you a nice day.Sylvia and Ludovic
10/10 Excellent
carole
3 mars 2023
carole
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sylvia le 5 mars 2023
Thank you very much.Have a nice daySylvia and Ludovic
8/10 Bien
Ali
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good choice
Ali
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sylvia et Ludovic le 5 janv. 2023
Good morning, thank you for your feedback.We are delighted that you appreciated the location and the cleanliness of the hotel, and the quality / price ratio :-).We wish you a good day.Happy New Year.Sylvia and Ludovic