Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Remi
Voyage en couple
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Remi
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mark Wernich le 29 sept. 2023
Dear Rema,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
LEGRIS
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
LEGRIS
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
james
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
james
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Taj le 4 avr. 2023
Thank you for the great rating of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay. Sincerely, Mark Wernich General Manager
6/10 Satisfaisant
Franck-Eric
7 déc. 2022
Franck-Eric
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux palace
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jocelyne
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyne
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
didier
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Taj Cape Town le 14 juin 2021
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay.
Sincerely,
Mark Wernich
General Manager
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de TAJ le 20 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Mark Wernich
General Manager
10/10 Excellent
REGIS
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de TAJ le 8 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Mark Wernich
General Manager
6/10 Satisfaisant
Marié Karine
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Déçu du 2 émes séjour
Marié Karine
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de TAJ le 31 juil. 2019
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons d'arrache-pied pour offrir une expérience client exceptionnelle, et dans ce cas, il est évident que nous avons échoué. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la superbe expérience hôtelière à laquelle tant de nos clients sont attachés.
Cordialement,
Mark Wernich
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de TAJ le 31 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Mark Wernich
General Manager
10/10 Excellent
Marié Karine
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Marié Karine
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
brigitte
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour au Taj Hotel.
brigitte
Séjour de 15 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de TAJ le 2 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Mark Wernich
General Manager
10/10 Excellent
DYLAN
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DYLAN
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de TAJ le 23 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Mark Wernich
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de TAJ le 3 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Mark Wernich
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très souriant et utile
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Khaled
30 août 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bad customer service
Khaled
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Hoai Anh, Paris
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent location, nice staff
Hoai Anh
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Fatna
12 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L excellence
Fatna
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
roger-marc
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très. El établissement très bien tenu
roger-marc
8/10 Bien
Jaswinder Sonia, Brampton
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaswinder Sonia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Devinder, Etobicoke
13 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Devinder
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Haran
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Haran
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Robert
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Roopak
Voyage d’affaires
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roopak
Séjour de 12 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Angele, Kelowna
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angele
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Selom
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Selom
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Eunice
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eunice
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Mark Wernich le 2 avr. 2024
Dear Eunice,Thank you for the Great rating of our hotel and for your compliments. We are absolutely thrilled that you enjoyed your time with us. We hope to see you back at Taj Cape Town very soon.Sincerely,Mark WernichGeneral Manager
10/10 Excellent
Ankur
27 mars 2024
Ankur
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
lorraine
20 mars 2024
lorraine
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Chris
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Mark Wernich le 2 avr. 2024
Dear Chris,Thank you so much for your kind words. Hope to welcome you back soon.Sincerely,Mark WernichGeneral Manager
10/10 Excellent
Victory
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Victory
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Mark Wernich le 2 avr. 2024
Dear Voctory,Thank you so much for your rating for your stay.Sincerely,Mark WernichGeneral manager
10/10 Excellent
Kishor
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kishor
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sri Sai Cugan
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sri Sai Cugan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Olga
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olga
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Chris
Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sigrun
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sigrun
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Brent
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brent
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Anne
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Supriya
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Supriya
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
ANGELA
30 janv. 2024
ANGELA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Bruce
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Sibusisiwe
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sibusisiwe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Garth
20 janv. 2024
Garth
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Judy
13 janv. 2024
Judy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
AMARU
Voyage d’affaires
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really nice service
AMARU
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
KATHRYN
28 déc. 2023
KATHRYN
Séjour de 3 nuits en décembre 2023