Avis sur Simon's Town Quayside Hotel
Simon's Town Quayside Hotel
Jubilee Square St Georges Street, Simon's Town, Cape Town, Western Cape
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Rooms Division Manager le 30 avr. 2019
Bonne journée,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur l’hôtel après votre récent séjour à l’aha Simon's Town Quayside Hotel
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons trouvé les chambres trop spacieuses.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Rooms Division Manager le 20 mars 2019
Good Day,
Thank you for posting your review online after your stay with us.
We trust that you enjoyed it and hope to welcome you back in the future.
Kindest Regards
6/10 Satisfaisant
stephan
4 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
not a peaceful rest overnight ......
stephan
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Rooms Division Manager le 5 mars 2019
Good Day,
Thank you for taking your time to review the hotel after your recent stay with us. We appreciate all feedback, both negative and positive.
Kindest Regards
6/10 Satisfaisant
JEAN-JACQUES
30 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
JEAN-JACQUES
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
LAURENCE
19 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENCE
8/10 Bien
vincent brigitte
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent brigitte
10/10 Excellent
Gabriel
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, emplacement et bel hotel!
Gabriel
Réponse de General Manager le 13 oct. 2016
Good Day,
Thank you for posting your review online.
We trust that you enjoyed your stay with us and we hope to have the opportunity to welcome you back to the hotel in the future.
Kindest Regards
Gideon Le Roux
General Manager
8/10 Bien
Aurélie
7 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
10/10 Excellent
Stephane, SACLAS
25 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
6/10 Satisfaisant
Anke, Mont-sur-Lausanne
24 juin 2015
Les points forts : Propreté
Joli hôtel bien décoré à Simon's Town
Anke
8/10 Bien
Maurice, Toulouse-France
27 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel avec vue excellente
Maurice
Réponse de Fo Manager le 26 mai 2015
Good Day,
Thank you for taking the time to write down your feedback after your recent stay with us at Simon’s Town Quayside Hotel.
GUEST feedback is imperative for us to ensure that we are meeting and exceeding our GUESTS’ expectations. Your comments are therefore much appreciated, and we hope to have the privilege of welcoming you to Simon’s Town Quayside Hotel again soon.
Kind regards,
Gideon le Roux
The General Manager
10/10 Excellent
Blackstone, Île d'Oléron, France
7 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXcellent séjour
Blackstone
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Peter
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jannis, Troisdorf
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jannis
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Heidrun
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Heidrun
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Reshani
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reshani
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Andrew
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well recommended
Andrew
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Frank
28 déc. 2023
Frank
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Adeeb
28 nov. 2023
Adeeb
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Eric
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommanded
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Mona
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mona
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sara
Voyage en couple
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Luciano Romeo
Voyage d’affaires
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location great food
Luciano Romeo
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
carole
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carole
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Work
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great staff!!
Work
Séjour de 7 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Frances
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good value for money
Frances
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Caitlin
Voyage en groupe
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caitlin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
pitchaya
Voyage en famille
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Goid Memory in Saimon Town
pitchaya
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Albert, Achim
15 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Patrik
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrik
Séjour de 5 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Crister
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cape peninsula and penguins around the corner
Crister
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Jan
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GM le 17 févr. 2023
Thank you for completing a post stay review. We rely on GUEST feedback to determine both the positive and negative aspects of our hotel and to improve wherever possible. Your interest and concern are therefore extremely valuable to us, and we hope that you will be staying with us again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely little hotel with ocean views.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de GM le 17 févr. 2023
Thank you for your words of appreciation. We are delighted to receive your compliments and we will certainly congratulate the STAFF you commended for their exemplary service. It was our pleasure to accommodate you, and your interest and loyalty are truly invaluable to us. Please feel free to contact me personally for any assistance you may require from our side in future. We look forward to welcoming you again!
10/10 Excellent
Patricia
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect small hotel with amazing staff.
Patricia
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de General Manager le 25 janv. 2023
Thank you for taking the time to post a review and write down your additional positive feedback after your recent stay with usI am delighted to hear that the STAFF were so friendly and efficient. Your commendations of are highly valued, and I wish to assure you that we have congratulated them for doing such an outstanding job!GUEST feedback is imperative for us to ensure that we are meeting and exceeding our GUESTS’ expectations. Your comments are therefore much appreciated, and we hope to have the privilege of welcoming you again soon. With Kind RegardsTamaryn du Toit
8/10 Bien
Dae
Voyage en couple
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dae
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de General Manager le 25 janv. 2023
Thank you for taking the time to post a review and write down your additional positive feedback after your recent stay with usGUEST feedback is imperative for us to ensure that we are meeting and exceeding our GUESTS’ expectations. Your comments are therefore much appreciated, and we hope to have the privilege of welcoming you again soon. With Kind RegardsTamaryn du Toit
6/10 Satisfaisant
Francois
Voyage en famille
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Francois
Réponse de General Manager le 25 janv. 2023
Thank you for taking the time to post a review and write down your additional positive feedback after your recent stay with usI am delighted to hear that the STAFF were so friendly and efficient. Your commendations of are highly valued, and I wish to assure you that we have congratulated them for doing such an outstanding job!GUEST feedback is imperative for us to ensure that we are meeting and exceeding our GUESTS’ expectations. Your comments are therefore much appreciated, and we hope to have the privilege of welcoming you again soon.With Kind RegardsTamaryn du Toit
10/10 Excellent
Caren
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caren
Réponse de General Manager le 25 janv. 2023
Thank you for taking the time to post a review and write down your additional positive feedback after your recent stay with usGUEST feedback is imperative for us to ensure that we are meeting and exceeding our GUESTS’ expectations. Your comments are therefore much appreciated, and we hope to have the privilege of welcoming you again soon. With Kind RegardsTamaryn du Toit
10/10 Excellent
Ingrid
7 janv. 2023
Ingrid
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Gustav
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfied
Gustav
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de General Manager le 25 janv. 2023
Thank you for taking the time to post a review and write down your additional positive feedback after your recent stay with usGUEST feedback is imperative for us to ensure that we are meeting and exceeding our GUESTS’ expectations. Your comments are therefore much appreciated, and we hope to have the privilege of welcoming you again soon. With Kind RegardsTamaryn du Toit
8/10 Bien
Frank
30 nov. 2022
Frank
10/10 Excellent
Steph
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great getaway!
Steph
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de General Manager le 25 janv. 2023
Thank you for taking the time to post a review and write down your additional positive feedback after your recent stay with usWe arranged the baboon as a special treat for you :-)GUEST feedback is imperative for us to ensure that we are meeting and exceeding our GUESTS’ expectations. Your comments are therefore much appreciated, and we hope to have the privilege of welcoming you again soon. With Kind RegardsTamaryn du Toit
8/10 Bien
Soerajadebie Joyce
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soerajadebie Joyce
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 12 oct. 2022
Thank you for taking the time to post a review after your most recent stay.We do hope to have you back again- for longer period :-)With Kind Regards
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Tara
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful Simon's Town retreat.
Tara
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de General Manager le 5 sept. 2022
Thank you for the wonderful review, we are simply delighted to hear that you had such a fabulous time with us.We do look forward to hosting you again in the future.Best RegardsSTQH Management
6/10 Satisfaisant
Harald
29 juin 2022
Harald
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de General Manager le 13 juil. 2022
Thank you for your valued review and feedback.
Best Regards
Tamaryn du Toit
10/10 Excellent
Kudzai
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Kudzai
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de General Manager le 14 juin 2022
Thank you for the great review, we are delighted you had such a fabulous stay.
Best Regards
Tamaryn du Toit