Avis sur Parfums d'Azur
Parfums d'Azur
99 CHEMIN DE PROVENCE, Maison Parfums D'azur, Mougins, Provence Alpes Côtes D'azur
Avis
6,2
6,4/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 sept. 2022
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Marie
7 juil. 2022
Marie
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Gaëlle
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëlle
Séjour de 4 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Florence
11 mars 2022
Florence
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
10 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter au moins en hiver...
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
guy
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Christian le 13 oct. 2021
Merci Guy et peut être a bientôt.
Christian
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TRES DECEVANT
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 Médiocre
Aida
13 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Aida
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Jean-Francois
18 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Spot pour backpacker, personnes âgées, évitez!
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 nov. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Chris le 18 déc. 2019
Bonjour M Anonymous, Nous avons changé le Matelas de cette chambre après votre commentaire.
Vous auriez pu nous en parler.
Christian
8/10 Bien
Audrey
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Christian le 3 oct. 2019
Bonjour et merci Audrey pour votre commentaire.
En espèrent vous revoir.
Christian & Sabrina
4/10 Médiocre
Billy
Voyage en couple
29 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Billy
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de CHRIS le 31 juil. 2019
Bonjour Monsieur, Le plafonnier marche avec la lumière qui fais deux en un, vous avez tous simplement étain l'interrupteur mural qui coupe la lumière et le ventilateur. Au moment de vous coucher il ne fallait pas éteindre l'interrupteur murale mai seulement tirer la petit chaînette qu'il y a sur le ventilateur plafonnier qui fais deux en un. En coupent l'interrupteur murale vous coupez tous le courant donc le ventilateur ne peu pas marcher même en tirant sur la chaînette. Une chaînette pour la lumière et une chaînette pour le ventilateur ce qui permet d'avoir la ventilation pendant la nuit sans la lumière. Le ventilateur même a aussi 2 Fonctions ventilation vers le plafond ou vers le lit. Bref Monsieur c'est vous qui n'avait pas su le faire marché et c'est pour cela donc que l'on ce prend un 2. Vous êtes un peu a côté de la plaque. C'est une expression de chez nous.
En plus le petit ventilateur est un rajout pour être sur que les gents n'est pas trop chaud pendant la nuit. En ce moment même 31/07 Nous avons des clients dans cette chambre qui sont ravis. Il sont la plusieurs jour et il parle avec nous, comme cela si il y a un problème nous sommes informé, car si vous aviez un problème avec le plafonnier, vous auriez pu nous faire signe et je vous aurais montré que cela marche trés bien.
Christian
10/10 Excellent
Benoit
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de chris le 27 févr. 2019
Bonjour Benoit, un gros MERCI a vous pour cette belle note.
On espère vous revoir.
Christian
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Loïc
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Loïc
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Chris le 22 févr. 2019
Bonjour LOIC pour votre comentaire,
Peu être a bientôt.
Christian
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfums d'Azur
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Christian le 18 janv. 2019
Bonjour Madame, Je comprend complétement pour le parking car celui si devrais déjà être fermé.
Le Syndic a voulus posés un portail en bas mai sans parlophone, Du coup ils ont remis le chantier a plus tard pour monter le parlophone a un prix plus élevé pour la copropriété car tous cela est privée, Chemin privée. Il y a toujours de la place pour les voitures car c'est grand. Merci d'avoir précisé pour le petit déjeuné.
Il est vrais que l'on ne sais toujours pas pour le prix mai en même temps ces nos début avec EXPEDIA et ces partenaire.
Salutations Christian
10/10 Excellent
Jørgen
24 juil. 2021
Jørgen
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Anders
8 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Never again I left after 3 nightS
Anders
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
Réponse de CHRIS le 23 janv. 2020
Bonjour, Nous n'avons toujours pas compris pourquoi vous êtes partie?
Christian
10/10 Excellent
Chao, New York, NY
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chao
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de CHRIS le 23 janv. 2020
Bonjour Chao, Merci pour votre note.
Christian & Sabrina
4/10 Médiocre
Irma Cristina
14 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irma Cristina
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de CHRIS le 1 août 2019
Merci pour votre note Cristina.
CHRISTIAN