Terrasse/Patio

Avis sur Hôtel Martinez, in The Unbound Collection by Hyatt

5 out of 5
Hôtel Martinez, in The Unbound Collection by Hyatt
73 La Croisette, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 384 avis sur 515." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 90 avis sur 515." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 515." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 515." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 515." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Borhan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Stephan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Laëtitia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantastique la literie excellente Je déconseille Le brunch qui n’est pas un vrai brunch 3 ou 4 entrée servies à table et 1 plat chaud unique à commander avant de commencer
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Reouven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable ! Rien à ajouter !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nadir - Relations Clientèles le 3 nov. 2023
Cher Patrick,Nous vous remercions chaleureusement pour l'excellente notation concernant votre séjour à l'Hôtel Martinez.En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement.

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit de rêve pour un séjour inoubliable
Un endroit de rêve où tout a été fait pour faire de notre séjour un vrai moment de bonheur. Un remerciement tout particulier à Laura (Guest Relation) qui a tout mis oeuvre depuis notre arrivée, avec l'équipe de réception, des femmes de chambre et du bar pour que notre séjour soit parfait. C'est un endroit magique, notre séjour fut inoubliable. Nous reviendrons très vite.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marine - Responsable relation clientèle le 18 oct. 2023
Cher Emmanuel,Quel plaisir de lire votre retour d'expérience concernant votre récent séjour à l'Hôtel Martinez, et quel plaisir de constater votre pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas de féliciter Laura en votre nom et sommes ravis de savoir que nos équipes se sont bien occupées de vous pour vous faire passer un excellent séjour. Soyez certain que nous ne manquerons pas de vous gratifier des mêmes attentions lors d'un futur séjour dans notre bel établissement.A très bientôt sur les bords de la Croisette ! Bien sincèrement.

10/10 Excellent

Yasemin and Benoit

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de hotel martinez le 8 oct. 2023
Dear Yasemin and Benoit, Thank you very much for your very good marks, we really appreciate it.Hope to see you soon !Best regards,NavilaGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Rafik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi parfait. Service irréprochable
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Geneviève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

MARION

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel et personnel très avenant
Très bien placé. Le petit déjeuner buffet est vraiment bien avec un large choix. Le personnel est très avenant. La chambre est très confortable et spacieuse. Nous avions une vue mer avec balcon. L’accès piscine (chauffée) nous a permis de profiter malgré les quelques gouttes de pluie. Après le Check out nous avons encore pu profiter de la piscine car des vestiaires avec casiers nous ont aussi permis de laisser nos sac à main et de prendre une bonne douche avant le départ. Le restaurant la Palme d’Or nous a un peu déçu.
Vue mer depuis la chambre
Bar
Piscine
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Víctor Ramos

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Mohamed

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit de rêve
Un hôtel fantastique, un endroit où l'on a plaisir à séjourner tout y est magique et parfait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

jean pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadir - Guest Relations Manager le 19 déc. 2022
Cher Jean Pierre,Nous vous remercions pour les notes élogieuses concernant votre séjour à l'Hôtel Martinez.En espérant vous accueillir lors d'un prochain passage sur Cannes.Cordialement,Nadir - Relations Clientèles

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadir - Guest Relations Manager le 19 déc. 2022
Cher Olivier,Nous sommes très heureux que votre séjour à l'Hôtel Martinez a été à la hauteur de vos attentes.Nous vous remercions pour les notes élogieuses.En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien Cordialement,Nadir - Relations Clientèles

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien rénové, avec des chambres très confortables et bien décorées. Seul bémol que j’espère exceptionnel : la propreté des toilettes (présence de traces suspectes) et de la baignoire (nombreux poils sous le rebord). A noter également un excellent accueil des employés.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadir - Guest Relations Manager le 13 déc. 2022
Cher Client,Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Martinez a été à la hauteur de vos attentes.Cependant, nous transmettons vos commentaires concernant la propreté de la salle de bains à notre Gouvernante Générale, qui ne manquera pas de faire un rappel à nos équipes sur les standards d'un établissement tel que le nôtre.En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Nadir - Relations Clientèles

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bonjour, très agréable mais j’ai eu malheureusement des puces de lit donc cela m’a causé des démangeaisons très violantes et soins a faire . Bien à vous.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nadir - Relations Clientèles le 28 nov. 2022
Bonjour Madame,Nous prenons bien note de votre commentaire. Nous entamons immédiatement les investigations nécessaires. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.Cordialement,Nadir - Relations Clientèles

8/10 Bien

Fadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de grand standing situé en face de la mer
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nadir - Relations Clientèles le 28 nov. 2022
Cher Fadi,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Hôtel Martinez et nous vous attendons avec impatience pour redécouvrir notre bel établissement à l'occasion d'un prochain séjour à Cannes.Bien à vous,

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nadir - Relations Clientèles le 28 nov. 2022
Chère Sarah,Un grand merci pour cette superbe notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et sommes impatients de vous recevoir à nouveau pour un agréable séjour sur la Croisette.Cordialement,

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sensationnel
Petit week-end en amoureux , quelle belle découverte . On a adoré . Personnelle avenant . Restaurant la palme d’or exceptionnel , bar très propre et bons cocktails . A faire et refaire
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nadir - Relations Clientèles le 28 nov. 2022
Cher Christian,Mille mercis de nous faire part de ce beau commentaire. On est plus que ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour en famille.au plaisir de vous revoir très vite parmi nous.Bien à vous,

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

jamel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

dubai

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je frequente cette établissement depuis 2010 belle emplacement super petit dej nous avons pu enfin profiter de la salle de sport et de la piscine en travaux depuis 2019 agréable dommage il n’y a pas de transat salle de sport en cour de finition mais correct spa massage nickel dommage les lit en chambre twin sont petit ps évident pour les personne de grande taille
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de hotel martinez le 25 juil. 2022
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous remercions de votre fidélité ...On espère vous revoir très prochainement parmi nous. A très bientôt Navila Relations clientèles

10/10 Excellent

Harry

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de hotel martinez le 25 juil. 2022
Dear Harry, Thank you very much for your very good marks we really appreciate it. Best regards, Navila Guest relations manager

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour en plein Festival de Cannes, après la rénovation de l'hôtel, vraiment une réussite et une chambre avec terrasse de plain pied. Vraiment très calme et excellent séjour. Bravo aux équipes qui ont géré le check In et le check Out très rapidement et avec beaucoup de professionnalisme malgré l'effervescence du Festival. Bravo.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Christophe, POMPONNE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle chambre services de qualite
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour. Hotel tout rénové. Service impeccable. Hâte de revenir.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

khaled

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour dans cet établissement. Personnel professionnel et très disponible.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

serge

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

veronique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y avait beaucoup de mistral parfois cela sifflait dans la chambre mauvaise isolation de là porte fenetre , dommage le sauna fermé alors que cela n'etait pas indiqué sur expédia
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Andre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
merci de votre professionnalisme !
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Nicole

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

MAX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE
Parfait. Rien à dire
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Sonia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce que j'ai préféré c'est le petit déjeuner. Ce qui m'a dérangé c'est qu'il n'y a pas de parking dédié à l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Fethi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'excellence a la Française, a tout les niveaux ! Digne d'un palace ! C'était la première fois mais sûrement pas la dernière !
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

chantal

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Jean luc david

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Samantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Le confort et le cadre sont juste exceptionnels. Comme la vue sur mer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Tony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente, je recommande ce merveilleux hôtel, une des meilleures adresses de Cannes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez !
Hotel pas du tout a la hauteur d un 5 etoiles , tout est a revoir
Séjour de 1 nuit en décembre 2021