Avis sur Hôtel Martinez, in The Unbound Collection by Hyatt
Hôtel Martinez, in The Unbound Collection by Hyatt
73 La Croisette, Cannes, Alpes-Maritimes
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Stephan
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Laëtitia
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laëtitia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Gérard
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Reouven
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reouven
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
patrick
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nadir - Relations Clientèles le 3 nov. 2023
Cher Patrick,Nous vous remercions chaleureusement pour l'excellente notation concernant votre séjour à l'Hôtel Martinez.En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement.
10/10 Excellent
Emmanuel
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit de rêve pour un séjour inoubliable
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marine - Responsable relation clientèle le 18 oct. 2023
Cher Emmanuel,Quel plaisir de lire votre retour d'expérience concernant votre récent séjour à l'Hôtel Martinez, et quel plaisir de constater votre pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas de féliciter Laura en votre nom et sommes ravis de savoir que nos équipes se sont bien occupées de vous pour vous faire passer un excellent séjour. Soyez certain que nous ne manquerons pas de vous gratifier des mêmes attentions lors d'un futur séjour dans notre bel établissement.A très bientôt sur les bords de la Croisette ! Bien sincèrement.
10/10 Excellent
Yasemin and Benoit
7 sept. 2023
Yasemin and Benoit
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de hotel martinez le 8 oct. 2023
Dear Yasemin and Benoit, Thank you very much for your very good marks, we really appreciate it.Hope to see you soon !Best regards,NavilaGuest Relation Manager
10/10 Excellent
Rafik
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafik
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Geneviève
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Geneviève
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
MARION
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel et personnel très avenant
MARION
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Michel
5 avr. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Víctor Ramos
10 mars 2023
Víctor Ramos
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Valérie
20 févr. 2023
Valérie
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Mohamed
30 janv. 2023
Mohamed
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit de rêve
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
jean pierre
16 déc. 2022
jean pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadir - Guest Relations Manager le 19 déc. 2022
Cher Jean Pierre,Nous vous remercions pour les notes élogieuses concernant votre séjour à l'Hôtel Martinez.En espérant vous accueillir lors d'un prochain passage sur Cannes.Cordialement,Nadir - Relations Clientèles
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadir - Guest Relations Manager le 19 déc. 2022
Cher Olivier,Nous sommes très heureux que votre séjour à l'Hôtel Martinez a été à la hauteur de vos attentes.Nous vous remercions pour les notes élogieuses.En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien Cordialement,Nadir - Relations Clientèles
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nadir - Guest Relations Manager le 13 déc. 2022
Cher Client,Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Martinez a été à la hauteur de vos attentes.Cependant, nous transmettons vos commentaires concernant la propreté de la salle de bains à notre Gouvernante Générale, qui ne manquera pas de faire un rappel à nos équipes sur les standards d'un établissement tel que le nôtre.En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Nadir - Relations Clientèles
10/10 Excellent
Elisabeth
27 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nadir - Relations Clientèles le 28 nov. 2022
Bonjour Madame,Nous prenons bien note de votre commentaire. Nous entamons immédiatement les investigations nécessaires. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.Cordialement,Nadir - Relations Clientèles
8/10 Bien
Fadi
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fadi
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nadir - Relations Clientèles le 28 nov. 2022
Cher Fadi,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Hôtel Martinez et nous vous attendons avec impatience pour redécouvrir notre bel établissement à l'occasion d'un prochain séjour à Cannes.Bien à vous,
10/10 Excellent
Sarah
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nadir - Relations Clientèles le 28 nov. 2022
Chère Sarah,Un grand merci pour cette superbe notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et sommes impatients de vous recevoir à nouveau pour un agréable séjour sur la Croisette.Cordialement,
10/10 Excellent
Christian
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sensationnel
Christian
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nadir - Relations Clientèles le 28 nov. 2022
Cher Christian,Mille mercis de nous faire part de ce beau commentaire. On est plus que ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour en famille.au plaisir de vous revoir très vite parmi nous.Bien à vous,
8/10 Bien
Sandrine
14 oct. 2022
Sandrine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
jamel
18 sept. 2022
jamel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
dubai
Voyage en groupe
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dubai
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de hotel martinez le 25 juil. 2022
Cher client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous remercions de votre fidélité ...On espère vous revoir très prochainement parmi nous.
A très bientôt
Navila
Relations clientèles
10/10 Excellent
Harry
29 mai 2022
Harry
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de hotel martinez le 25 juil. 2022
Dear Harry,
Thank you very much for your very good marks we really appreciate it.
Best regards,
Navila
Guest relations manager
10/10 Excellent
LAURENT
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Christophe, POMPONNE
Voyage en couple
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en famille
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Dominique
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
khaled
Voyage en couple
24 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
khaled
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
thomas
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
serge
25 mars 2022
serge
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
veronique
Voyage en couple
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
veronique
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Andre
Voyage d’affaires
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Philippe
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Nicole
21 févr. 2022
Nicole
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
MAX
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE
MAX
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Sonia
Voyage en couple
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Robert
17 févr. 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Fethi
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fethi
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
chantal
7 févr. 2022
chantal
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
patricia
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Jean luc david
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean luc david
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Samantha
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samantha
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Pierre
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Tony
Voyage en couple
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tony
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
laurent
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021