Plage privée à proximité, chaises longues, parasols, serviettes de plage

Avis sur Hotel Cezanne

4 out of 5
Hotel Cezanne
40 Boulevard d'Alsace, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 113 avis sur 209." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 67 avis sur 209." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 209." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 209." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 209." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

STEEVE

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Tatiana le 27 janv. 2024
Cher Steeve,Nous vous remercions pour ce retour d’expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de voir que votre sentiment général est mitigé et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos 3 établissements Cannois afin de vous délivrer la qualité de service que vous méritez.A bientôt,Cordialement,TatianaResponsable Hébergement des hôtels du Groupe Boucau

8/10 Bien

Julio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tatiana le 27 janv. 2024
Cher Julio,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos trois établissements Cannois.N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande spécifique.Sincèrement,TatianaResponsable Hébergement des Hôtels du Groupe Boucau

10/10 Excellent

Héléna

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Tatiana le 27 janv. 2024
Chère Héléna,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre aimable commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Cézanne .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un de nos trois établissements Cannois pour un autre séjour mémorable.N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande particulière afin que nous puissions anticiper et répondre au mieux à vos attentes.Merci encore pour confiance,Bien à vous,TatianaResponsable Hébergement des hôtels du Groupe Boucau

10/10 Excellent

Ines

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Nawal

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai eu des doutes sur l’emplacement proche d’un boulevard. Il faut fermer la fenêtre quand on a le sommeil léger et tout va bien. Le personnel est charmant, y compris au spa. C’est propre, la nourriture est bonne et on est près de presque tout.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Célia

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Yuxi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Kilian

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas de parking
Après avoir réservé cet hôtel pour une nuit de passage, car il possède un parking privé, je me suis retrouvé à me garer en dehors car « ma voiture est trop grosse et on ne peut que garer des petites citadines »… Je me gare donc sur une place à l’extérieur car je n’ai pas le choix. Résultat : on m’a braqué ma voiture avec un carreau cassé. Merci l’hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement plutot agreable Points negatifs: - parking difficile d'accès du coup avec ma voiture sport j'ai dû me garer devant l'hotel mais j'étais inquiet car des roms dormaient sur le parking et selon leur état j'avais peur qu'il casse la voiture
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Minna

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
L'hôtel était beau et le personnel agréable. Mais! Le spa, le restaurant et le bar étaient fermés ! Nous avons choisi l'établissement pour le spa. A aucun moment nous avons été prévenus que c'était fermé. Le soir il n'y avait rien à manger à l'hôtel, alors que c'est un établissement 4 étoiles! Dans l'annonce de l'hôtel on voit la plage privée en premier alors qu'elle est loin de l'hôtel et payante ! Autant prendre une autre plage privée au choix pour le même prix ! Pour résumer : l'hôtel était bien en soi mais je payé cher pour rien puisque les prestations promises n'existaient pas : spa, salle de musculation, jacuzzi, restaurant, bar. Ça fait beaucoup... Publicité mensongère donc!
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Hugo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Séjour d'une nuit très agréable. Chambre spacieuse et personnel accueillant et à l'écoute. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra
Hôtel magnifique a tout point de vue
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié la courtoisie du personnel, ainsi que la propreté des chambres, qui par ailleurs, sont assez exiguës.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations le 9 sept. 2021
Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre votre pleine satisfaction notamment concernant l'accueil et la propreté de notre hôtel. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous aider dans le choix de votre chambre. Á très vite à l'hôtel Verlaine. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel. C'est un bel hôtel 4 étoiles très propre. La chambre était top le ménage parfait. Le personnel de l'hôtel adorable. Je reviendrai sans hésiter. Je recommande les yeux fermés.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 5 août 2021
Cher Client, Un immense merci pour votre commentaire qui a ravi toutes nos équipes. Nous sommes ravis que votre expérience au Cézanne ait été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout pour que chaque client vive une expérience inoubliable. Nous espérons vous retrouver très bientôt sous le ciel bleu Azur de Cannes, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Decor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

cyntia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais teop chère pour ce que c'est
Très bon sejour. personnel très aimable accueil chaleureux. Mais le prix n'est tout de meme pas justifié. A 8min de la plage a pieds. Pas de piscine et la plage privee non compris dans le prix . aucune vu en chambre classique mais vu sur une sorte de passage fleurie avec de fausses fleurs, cest quand même moyen vu le peix payé !
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Ange

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon séjour à été convenable. J ai été déçu de l l'hôtel par rapport aux photos présentées sur le site.laplage été a 10minute et le transat a un coût de 35 euros.je n y retournerai pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour avec Spa
Très bon accueil, à l’arrivée, réceptionnniste a l'écoute et attentionné... La chambre 106 est très bien, mais la vue côté ville n’est pas belle, donne sur un bâtiment en face et sur l’acces Parking .... Pour le confort, parfait, mini bar, coffre fort, produit de qualité cote la salle de bain .. Propreté irréprochable... La chambre et la salle de bain sont séparées par une cloison de miroir ... L’hotel est bien situé à 10 mn à pied de la rue d’Antibes... Pour le restaurant, je conseille le restaurant Italien “Il Viaggio” a 150 m à pied de l’hotel .. Un service Spa et massage sont disponibles dans l’hotel.. un très bon moment de détente Attention: L’acces Au parking voiture de l’hotel est réserve uniquement au petite voiture, sinon avec une voiture berline plus grosse, vous êtes certain de rester coincé...
Salle de bain chambre 106
Chambre 106
Chambre 106
Chambre 106
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 11 janv. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message très enthousiaste suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que le confort de la chambre ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le service dévoué et personnalisé de notre équipe. Concernant le parking, il est en effet réservé aux petites et moyennes voitures, cependant, avez-vous sans doute remarqué qu’il est très facile de se garer juste devant notre établissement. Nous vous attendons prochainement pour un nouveau séjour sous le soleil de la côte d’Azur. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Déçu
Chambre pas très grande manque de rangement et salle de bain mal agencée au niveau douche
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 27 nov. 2019
Chère Sandrine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Cannes. Nous regrettons vivement de ne pas avoir su vous faire mieux apprécier la qualité de nos prestations. Si toutefois vous souhaitez nous faire une nouvelle fois confiance, n'hésitez pas à contacter notre équipe de réception, à votre service 24h/24h, elle sera ravie de vous aider dans le processus de réservation et ainsi vous proposer une chambre en adéquation avec vos désirs. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 1 déc. 2019
Cher Client, Merci pour votre notation ! A bientôt à l'hôtel Cézanne. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 19 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your good rating!

8/10 Bien

Baidir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours à cezanne
Moi et ma conjointe avons apprécier ces 2 jours dans cet établissement, le personnel est vraiment agréable et très professionnel ainsi qu'au petit soin vraiment, à proximité à pied de la plage 8 à 10 min , dommage que les soin Spa jacuzzi etc soit payant en plus pour ceux qui ont une chambre dans l'hôtel mais d'ailleurs le service Spa exceptionnel Merci mesdames pour votre gentillesse et votre professionalisme
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations le 18 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour!
Le personnel est vraiment adorable, profesionnel et attentionné. Lit très confortable, chambre et sdb propres. L'hôtel est bien situé, près de la gare et des commerces.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Vanlerberghe Camille le 13 juin 2019
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous bénéficions d'une localisation idéale au cœur de Cannes, que ce soit pour visiter la vieille ville, marcher au bord de la mer ou encore faire du shopping tout n'est qu'à deux pas ! Nous vous remercions de l'avoir souligné ! Nous espérons vous revoir très vite parmi nous pour un nouveau séjour. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Vanlerberghe Camille le 12 mai 2019
Cher Client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre retour ! Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Guest Relations le 3 mai 2019
Dear Guest, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. Kind Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moderne et proche de la mer au calme et facilité pour ce garé.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut une belle réussite. Nous vous remercions d'avoir souligné le fait que nous bénéficions d'une localisation privilégiée au centre de Cannes. Dans l’attente de vous recevoir très prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant. Locaux cosy et agréables. Chambres très propres et confortables.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 3 mars 2019
Cher Client, Nous vous remercions de partager votre expérience positive sur Expedia. Toute notre équipe vous remercie pour ces éloges. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pour un prochain séjour.

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualités
Superbe hôtel on peut se garer facilement Tout le personnel était très aimable et serviable
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Guest Relations le 4 mars 2019
Très chére Katia, Nous vous remercions pour votre récent séjour au sein de notre hôtel. Tous ces points sont l'œuvre du travail quotidien et de la passion de nos équipes. Votre prochain séjour sera pour nous une belle récompense, Dans l'attente du plaisir de vous retrouver, Cordialement,

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relation le 25 janv. 2019
Dear Guest, Thank you fot your feedback! Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable, hôtel très bien situé, personnel très compétent et aimable.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Relation le 3 oct. 2018
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable à l’hôtel Cézanne. C'est avec plaisir que nos équipes ont pris connaissance de votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour.

8/10 Bien

Maurice, Burlington, Ontario

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel front desk and kitchen were excellent. A shout out goes to Carlos who went out of his way to recover our lost cell! Otherwise we found housekeeping was less than adequate (no top sheet was provided for our beds, and bathroom supplies were inadequate on occasions, no coffee machine provided in the room). Location was good but expect to walk across a major intersection to get to the beach and restaurants. Check out was less than smooth. We were charged for 2 items not used on the mini bar! We didn’t take inventory of everything supplied in the mini bar upon arrival. Anyway we emailed the hotel and they are hopefully will correct the small issue. We probably won’t go back here.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Yanis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Jess, Mauguio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super, très agréable. Personnel professionnel et à l’écoute. Excellent séjour Je recommande sans hésitation
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Alexander

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Brice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très agréable.
Hôtel agréable, la chambre était petite mais pour une nuit c'était pas dérangeant. Le service était très bien.

4/10 Médiocre

Aritea, Juan Les Pins

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel décevant
Je suis hôtelier j'ai loué une chambre supérieure ,la chambre était toute petite ,le lit trop petit également, à l acceuil ,sur ma Key card pas de numéro de chambre de noté,on ne m'a pas indiqué ou prendre le petit déjeuner et les horaires ,ni même où se trouvait ma chambre,le propriétaire de la établissement ma gentillement offert un café ,mais quand on m'a servit le café pas de sucre!!! J'ai pris une bouteille d'eau dans la chambre j'ai trouvé cela relativement chère sachant que je suis dans un 5 étoiles nous vendons la bouteille d un litre et demi 6 euros...seul point positif le petit déjeuner et son acceuil...et même au checkout le matin on me fait payer mes extras mais on ne me présente aucune facture !!!!
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Hotel Cezanne & Spa **** le 15 févr. 2018
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le service client est notre priorité et nous faisons tout pour que votre expérience dans notre hôtel soit la plus agréable possible. Aussi nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre séjour. Bien cordialement, Hotel Cezanne & Spa****

10/10 Excellent

kawro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il n'ont pas été honnête pour dire ke la salle de sport était fermé le jacouzzi était fermé rien pour le kel jai pris l'hôtel ne fonctionnait pas.jai été très déçu jai meme regretté d'être venue
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

franck, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charme tout proche de la croisette
séjour parfait du petit déjeuner à la qualité de la chambre et aux prestations de l'hôtel. Personnel au petit soins et très aimable
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agreable, bon emplacement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonjour l’hôtel avait perdu ma réservation mais après quelques recherches il l'ont retrouvé; le reste etait parfait.

8/10 Bien

Emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

hana

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre donnant sur la rue, très bruyante. Notre voiture a été vandalisée devant l'hôtel (parking inaccessible aux grandes voitures), ce qui laisse un goût amer dans la mesure où un parking à l'hôtel etait un critère de sélection!