Plage privée, chaises longues, parasols, serviettes de plage

Avis sur Mondrian Cannes

5 out of 5
Mondrian Cannes
45 boulevard de la Croisette, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 307 avis sur 581." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 183 avis sur 581." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 581." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 581." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 581." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Mondrian
L’hôtel est fantastique, le confort est optimal et les chambres avec terrasse et vue sur la mer sont extraordinaires
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Mondrian Cannes team le 8 nov. 2023
Cher Antoine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre hôtel Mondrian Cannes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel fantastique et que le confort était à la hauteur de vos attentes.Nos chambres avec terrasse et vue sur la mer sont en effet un atout de notre établissement, offrant une expérience mémorable. Nous sommes impatients de vous revoir au Mondrian Cannes !Cordialement,L'équipe du Mondrain Cannes

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The Guest relation team le 25 mai 2023
Thank you for your feedback - We hope to see you soon Best Regards,

8/10 Bien

Flavio

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de grandhotelcannes le 15 juil. 2022
Dear Guest, Thank you very much for your note. We look forward to welcoming you soon. Yours sincerely, The Customer Relations team

10/10 Excellent

joel

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de grandhotelcannes le 17 mai 2022
Dear Guest, Thank you for your comment and rate. Best Regards, The Guest Relations Team

4/10 Médiocre

Anais

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de The Guest relations team le 20 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your recent stay at the Grand Hotel Cannes. Do not hesitate to revert back to us with more details of what we missed to fully meet your expectations. We wish you a very nice day Best Regards,

10/10 Excellent

Badis

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation Clients le 13 juil. 2021
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien Cordialement L'équipe Relation Clients

10/10 Excellent

Jean Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres avec terrasse vue mer
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation clients le 13 juil. 2021
Cher Monsieur Jean Jaques, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Cannes. Bien Cordialement, L'équipe Relation clients

6/10 Satisfaisant

Michel

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation clients le 13 juil. 2021
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien Cordialement L'équipe Relation Clients

8/10 Bien

franck

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation Clients le 13 juil. 2021
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien Cordialement L'équipe Relation Clients

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plage soleil
Très bel établissement Personnel tres à l'écoute, professionnel et fort sympathique Nous y retournerons avec plaisir
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe relation clients le 13 juil. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que nous sommes heureux de transmettre aux équipes ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon moment au Grand Hotel et nous espérons vous revoir très bientôt également. Bien cordialement. L'équipe relation clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation clients le 13 juil. 2021
Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien Cordialement L'équipe Relation Clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation clients le 13 juil. 2021
Bonjour Madame , Monsieur, Un grand merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien Cordialement L'équipe Relation Clients

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très froid ! Et loin d’être personnalisé !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe relation clients le 13 juil. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous venons de lire attentivement votre commentaire et sommes profondément désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité des services du Grand Hotel sera à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations, L'équipe relation clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel face à la mer avec vue imprenable
L'hôtel est situé face à la mer l'emplacement est pratique pour se déplacer au centre-ville ou vers la Croisette très facile d'accès. Le personnel était très gentil et accueillant. La propreté est au rendez-vous :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable avec grande chambre mais salle de bain désuète. Service de transat onéreux même pour résident de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Quentin, AIX EN PROVENCE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
magnigique vue sur la mer, chambre avec terrasse ... petit déj en chambre superbe , varié avec des fruits frais .... le top
Séjour de 2 nuits en juin 2020

2/10 Horrible

hakim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nul
aucune prestation possible , pas de restau pas de hammam. chambre paye plein pot , aucun geste commerciale . je décommande
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel , bien placé ,plutôt 4 étoiles sup
Emplacement exceptionnel et terrasse avec vue mer fabuleuse ; sinon , insonorisation imparfaite des chambes , hall d'entrée qui ne paye pas de mine pour un 5 étoiles et aspect de l'hotel curieux pour la croisette car il ressemble à un immeuble d'habitation pas de salle de sport , dommage
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

richard

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
séjour d'une nuit
Aujourd'hui je n'aime pas la façon de procédé de certains grands hôtels de luxe et notamment (le grand hôtel). En arrivant à l'hôtel j'ai eu un accueil digne d'un 4 étoiles par la réceptionniste ,après les formalités d'usage j'ai demandé s’il était possible de changer de chambre pour avoir une vue mer .Et là on me précise gentiment du prix de la chambre "270 euros" normal ,très bien ,je confirme mon intention de changer, mais je me dis 120 euros de plus que ma réservation pour avoir la vue sur la mer ça fait un peu. Nous montons dans la chambre (très belle) 9e étage une vue magnifique et nous attendons notre valise ... 5 minutes puis 10 ,un peu long ,j'appelle la réception on prétexte une grosse affluence, on s'excuse et je reçois ma valise dans les deux minutes. Le lendemain matin 8h30 beaucoup de bruit dans le couloir et la cerise sur le gâteau c'est les femmes de ménage qui on fait la chambre mitoyenne à la notre .Nous avions demandés un petit déjeuner en chambre... pas très copieux ni varier pas de beurre !!! pas super pour faire des tartines .Viens le moment du départ , après avoir payer 270 euros la chambre ceux qui est tout à fait normal pour un hôtel de ce type (si les prestations sont au rendez-vous, si vous voyez ce que je veux dire ) je réclame l'addition, je vérifie : 60 € de petit déjeuner, 1/2 bouteille d'eau la taxe de séjour et 25€ de parking, en tout 93€. TOTAL : 363€ un peu cher quand les prestations ne suivent pas ? Je n'y retournerais plus .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Hotel très bien placé. belle vue Parking surveillé. Gentillesse du personnel prix du petit déjeuner très élevé pour une qualité classique
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

jean jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel petit déjeuner et dîner parfaits !!! Chambre de luxe avec jardin génial!! Personnel aux petits soins , adorables !!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe situation de l'hôtel face à la mer. Manque de plateau de courtoisie pour ce genre d'établissement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé sur Cannes, l'intérieur est magnifique très spacieux.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas du tout à la hauteur d’un 5*
L’hotel est très très mal insonorisé!!!! On entend les gens de la chambre d’à côté et ceux qui passent dans le couloir sans cesse. L’hotel ne donne pas de bouteille d’eau. Pas de machine à café, ménage a moitier fait (lit mal fait, verres non changés etc etc.) Obligé d’appeler le room service pour avoir de l’eau payante. Honnetement, voyagant beaucoup je trouve que cet hôtel n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles! Les service et le personnel sont très bien mais le style des chambres, la très mauvaise insonorisation, le manque de petites attentions attendues dans ce genre d’hôtel le rende très mediocre dans sa globalité!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel en retrait de la Croisette avec un magnifique jardin devant, idéal pour profiter de la Croisette sans les nuisances, de siroter un cocktail préparé par Alexandre au cercle
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

gerald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

murielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

chabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un très agréable séjour dans votre hôtel. Tout a été parfait. Le personnel disponible et très accueillant. Anne-Marie MEILI
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle chambre , mais l’hôtel a besoin d’être rénové ! L’hôtel a un aspect vieux
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

jean jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien mais....
Cet hôtel est au top. Seuls bémols : pas de piscine pour un 5 étoiles (??) Et bâtiment moche (ressemble à un HLM) sinon, belle surprise et bel établissement et jardin
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Gavin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay
Lovely view from our 8th floor balcony - Excellent stay as always. Watched the Red Bull Air Race from the balcony.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Check in, chambre,petit déjeuner, déjeuner, localisation mer, Croisette et commerces, jardin, personnel, vraiment un excellent séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 Satisfaisant

blandine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été changé de chambre par ce qu' il y avait un problème d'eau chaude à la salle de bains. Et malheureusement, l'autre chambre était plus petite et mal entretenue. Et encore un problème avec la chasse d'eau au toilette.

10/10 Excellent

Jean-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5etoiles méritées
Magnifique Le personnel fantastique Le resto super Les chambres grande et te très propre A recommander

6/10 Satisfaisant

JEAN CLAUDE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un seul restaurant" gastronomique" n'est pas adapté à un séjour dans un hotel 5 étoiles Nous aurions apprécié une Douche séparée de la Baignoire Le personnel est trés aimable Pluie et Neige ne correspondent pas à l'image de Cannes au surplus embouteillée par de nombreux chantiers !
Séjour de 8 nuits en février 2018

10/10 Excellent

jean michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrais dans cet hôtel mais pas dans une chambre située juste à côté de l’ascenseur, trop bruyante . Voilà sinon hôtel parfait
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en retrait sur la Croisette avec un parc magnifique, au calme l idéal pour prendre l apéro . Chambre panoramic jacuzzi superbe qui mériterait un rafraîchissement, et une chaise en plus si l on veut déjeuner en chambre plus pratique d avoir deux chaises ...
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

serge, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sur la Croisette légèrement en retrait
Hotel au calme du fait de son retrait de la Croisette, avec un superbe jardin , idéal pour prendre un apéro au calme tout en profitant de la vue du bord de mer . Chambre panoramique avec jacuzzi,comme en suspension au dessus de la Croisette, génial !
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Comme chaque fois que nous séjournons au Grand hôtel c’est un plaisir. Cette fois-ci notre chambre au 10 eme étage offrait une vue époustouflante. Seul bémol la salle de bain qui ne correspond pas selon moi à un 5 étoiles. Tout le reste (ambiance, service, propreté...) sont impeccables. Nous espérons rapidement y retourner.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bon emplacement, mauvais timing,
J'ai eu la malchance d'arriver la semaine avant le Festival de Cannes. À partir de 7 heures pour toute la journée, il y avait un bruit de construction très fort à l'extérieur de mon balcon. En outre, ma chambre était à deux étages au-dessus du patio du bar où il y avait beaucoup de fumée de cigares et de cigarettes, remplissant ma chambre de fumées.

6/10 Satisfaisant

jean louis

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hôtel, un concierge... moyennement
Très bon séjour car hôtel très bien placé par rapport au restaurant et boutique est face a la mère en revanche réveiller tous les matins par les marteaux-piqueurs !!!!car travaux dans l'hôtel!!!! Pas informés de celà au moment de la réservation!!!! Odieux