Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Mondrian Cannes team le 8 nov. 2023
Cher Antoine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre hôtel Mondrian Cannes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel fantastique et que le confort était à la hauteur de vos attentes.Nos chambres avec terrasse et vue sur la mer sont en effet un atout de notre établissement, offrant une expérience mémorable. Nous sommes impatients de vous revoir au Mondrian Cannes !Cordialement,L'équipe du Mondrain Cannes
8/10 Bien
Serge
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The Guest relation team le 25 mai 2023
Thank you for your feedback - We hope to see you soon Best Regards,
8/10 Bien
Flavio
6 juil. 2022
Flavio
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de grandhotelcannes le 15 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your note.
We look forward to welcoming you soon.
Yours sincerely,
The Customer Relations team
10/10 Excellent
joel
10 mai 2022
joel
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de grandhotelcannes le 17 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for your comment and rate.
Best Regards,
The Guest Relations Team
4/10 Médiocre
Anais
Voyage en groupe
9 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anais
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de The Guest relations team le 20 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate your recent stay at the Grand Hotel Cannes.
Do not hesitate to revert back to us with more details of what we missed to fully meet your expectations.
We wish you a very nice day
Best Regards,
10/10 Excellent
Badis
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Badis
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation Clients le 13 juil. 2021
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre note.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien Cordialement
L'équipe Relation Clients
10/10 Excellent
Jean Jacques
Voyage en famille
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres avec terrasse vue mer
Jean Jacques
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation clients le 13 juil. 2021
Cher Monsieur Jean Jaques,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Cannes.
Bien Cordialement,
L'équipe Relation clients
6/10 Satisfaisant
Michel
24 juin 2021
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation clients le 13 juil. 2021
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre note.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien Cordialement
L'équipe Relation Clients
8/10 Bien
franck
22 juin 2021
franck
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation Clients le 13 juil. 2021
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre note.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien Cordialement
L'équipe Relation Clients
10/10 Excellent
Fabienne
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plage soleil
Fabienne
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe relation clients le 13 juil. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que nous sommes heureux de transmettre aux équipes ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon moment au Grand Hotel et nous espérons vous revoir très bientôt également.
Bien cordialement.
L'équipe relation clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation clients le 13 juil. 2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre note.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien Cordialement
L'équipe Relation Clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe Relation clients le 13 juil. 2021
Bonjour Madame , Monsieur,
Un grand merci pour votre note.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien Cordialement
L'équipe Relation Clients
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juin 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe relation clients le 13 juil. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous venons de lire attentivement votre commentaire et sommes profondément désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité des services du Grand Hotel sera à la hauteur de vos attentes.
Sincères salutations,
L'équipe relation clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Anne-Marie
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage en groupe
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel face à la mer avec vue imprenable
Mélanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Guillaume
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Quentin, AIX EN PROVENCE
Voyage en couple
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quentin
Séjour de 2 nuits en juin 2020
2/10 Horrible
hakim
Voyage d’affaires
18 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nul
hakim
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
philippe
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel , bien placé ,plutôt 4 étoiles sup
philippe
Séjour de 3 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
richard
18 nov. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
séjour d'une nuit
richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
jean jacques
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Pascale
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Martine
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Mathieu
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas du tout à la hauteur d’un 5*
Mathieu
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
gerald
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerald
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
murielle
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
murielle
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Denis
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
chabel
16 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chabel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
jean jacques
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien mais....
jean jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Gavin
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay
Gavin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
blandine
10 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
blandine
10/10 Excellent
Jean-claude
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5etoiles méritées
Jean-claude
6/10 Satisfaisant
JEAN CLAUDE
3 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
JEAN CLAUDE
Séjour de 8 nuits en février 2018
10/10 Excellent
jean michel
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean michel
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
serge, marseille
7 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sur la Croisette légèrement en retrait
serge
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bon emplacement, mauvais timing,
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
jean louis
5 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service