Hall

Avis sur JW Marriott Cannes

5 out of 5
JW Marriott Cannes
50 Boulevard de La Croisette, BP 224, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 254 avis sur 545." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 176 avis sur 545." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 545." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 545." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 545." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Laurent, Le castellet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel et hôtel exceptionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jean-Baptiste le 20 déc. 2023
Cher Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans chaque détail et nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience agréable !Nous espérons vous revoir très vite !L’equipe du JW Marriott Cannes

8/10 Bien

Horst

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Clara le 15 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to give us a rating.We are delighted to hear that you enjoyed your visit and hope to see you again soon.Team JW Marriott Cannes

4/10 Médiocre

Víctor Ramos

Pas qualité de un 5 étoile Très déçu avec petit déjeuner Rapport qualité prix c’est vraiment absurde
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L’équipe du JW Marriott Cannes le 22 mars 2023
Cher Victor, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Fournir le plus haut niveau d’hospitalité est notre priorité. J’ai partagé vos commentaires avec l’équipe de direction pour m’assurer que les lignes directrices nécessaires soient en place et examinées pour éviter que votre mauvaise expérience ne se reproduise à l’avenir. J’espère que vous nous donnerez une seconde chance si vous avez l'occasion de revenir dans la région.Bien à vous, L’équipe du JW Marriott Cannes

10/10 Excellent

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Gaelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
très bon séjour bon petite déjeuner. très bon choix géographique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Meline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Eric, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The JW Marriott in Cannes is a very nice hotel and extremely well located, however the price of the room we stayed was nowhere near where it should be, far too expensive for what it was. Nice room, comfortable bed and good shower, but a mix of staff friendliness, some really nice some not at all, no window opening, no balcony, and it was not clear at all when we took the reservation. It looks like many rooms in this hotel have similar set up, so be careful to this. Overall, and we travel a lot around world, we estimate my wife and I that we paid double of what it should have cost us given the overall quality of what we got.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

René

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçu
Service minimum compte tenu du standing affiché de l'hôtel. Pour exemple pas de bouteille d'eau dans les chambres (uniquement payante au prix de 6 euros dans le mini bar) et obligés de demander des produits de toilette car pas remplacer quand vidés. Par contre propreté impeccable et hôtel très bien situé.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Andre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
calme
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Guillaume Galvagno le 18 oct. 2021
Dear Andre, Nothing could make us happier than your wonderful feedback. Your rewarding score is very inspiring in our strenuous effort to deliver exquisite experiences to our beloved guests. We trust we will have the pleasure of welcoming you back, Thank you so much again

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Guillaume Galvagno le 28 sept. 2021
Greetings from The Jw Marriott Cannes, We respect greatly the time that you have taken to share about your experience with us, thus giving us the opportunity to say how truly sorry we are about your feelings. We would be honored to welcome you back for a most memorable experience if your travels bring you back to Cannes. I do remain at your disposal for any assistance and do wish you a great day ahead. Best regards

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guillaume Galvagno le 14 sept. 2021
Your recognition truly means a lot for all of us, We do thank you so much for your score and do look forward to welcoming you back if your travels bring you back to Cannes. Best regards

8/10 Bien

Gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité de nombreux sites à visiter. La qualité du service (voiturier, réceptionniste, conciergerie et personnel d'étages) est parfait ainsi que la propreté de l'établissement, sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d’établissement
Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes tellement surpris que vous mettiez un tel hôtel sur votre site! Première nuit une personne en état d'ébriété et à peine habillé s'est présenté devant la porte de la chambre en demandant d'ouvrir! Nous avons été obligé d'appeler la police qui nous a conseillé de voir avec la Sécurité de l’hôtel. Après ce problème, le matin on s'est réveillé avec des piqures des puces au lit! Franchement je ne comprends pas comment vous pouvez mettre un tel hôtel votre portefeuille de produit! C'est lamentable!
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

CECILIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne situation Le fait que la plage soit privatisée et donc fermée nous a un peut dérangé
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement en lui même est agréable ! Par contre les finitions de la chambre ( suite prestige familiale vue mer ) ne sont pas dignes d’un 5 étoiles.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

betsy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé, hygiène trop limite.
L’hôtel est superbement placé. La décoration est assez vieillotte mais reste belle dans l’ensemble. Un peu trop sombre pour un hôtel de bord de mer. Pour un 5 étoiles, le service au restaurant laisse à désirer. De même que la vaisselle n’est pas agréable, en particulier, les tasses du matin ne donnent pas envie. Elles paraissent toujours sales, parce que très vieilles et tout le reste suit. Très dommage, pas digne d’un bel hôtel. Le pire, l’abattant des WC dans la chambre était répugnant ( des traces incrustées sur toute la cuvette, impossible a ôtées) je ne comprend pas que ces abattants ne soient pas changés. Ce n’est pas digne d’un hôtel étoilé.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

marielene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très bien situé Très bon accueil, rapide et chaleureux Tres propre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel chambre propre personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Rebecca le 4 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles expériences parmi nous. Bien cordialement, Rebecca

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le sourire et la gentillesse des équipes du Marriot était très agréable.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Rebecca le 4 mai 2019
Bonjour, Merci pour les équipes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Rebecca

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
La modernité et le confort de l’hotel. Le moins le bruit dans la rue qui nous a dérangé durant la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Rebecca le 4 mai 2019
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangés par le bruit et voudrions nous excuser pour ça. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au JW Marriott Cannes. Bien cordialement, Rebecca

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
luxe et confort sont bien au rendez-vous. petit bémol cependant : même pas une bouteille d'eau offerte en chambre et surtout WIFI payante ! ce qui me paraît indigne d'un établissement de cette catégorie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Rebecca le 4 mai 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez partis avec ces deux mauvaises notes. Concernant le WIFI, il est effectivement payant dans les chambres cependant, nous l'offrons aux clients qui sont membres de notre programme de fidélité, lequel est entièrement gratuit. A l'occasion, n'hésitez pas à demander votre carte Marriott Bonvoy. Vous souhaitant une belle journée et dans l'attente de vous revoir sur Cannes. Cordialement, Rebecca

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seulement 2 tapis de course sont disponibles dont 1 tapis est en panne depuis le mois de décembre dernier, depuis 3 mois. Attention le wifi est payant.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

remi

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Personnel accueillant et très réactif Avons eu un problème de chauffage en chambre avons été surclassé hélas même problème de chauffage Problème d électricité flagrante Avons fait sauté les plombs avec un séchoir
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Rebecca le 9 janv. 2019
Chers clients, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cannes. Nous sommes ravis de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour malgré les quelques soucis que vous avez rencontrés et pour lesquels nous vous renouvelons nos plus sincères excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Rebecca

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marriott de Cannes excellent hôtel sur la Croisett
Hôtel très agréable, confort excellent, personnel très aimable, belle situation sur la Croisette, proximité shopping, taxis, bus et gare.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment top seul b mol la directrice du restaurant qui ne reflète pas un hôtel de ce standing
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT EN TOUS POINTS HOTEL A RECOMMANDER
sI POSSIBLE CHOISISSEZ UNE CHAMBRE VUE JARDIN LA CHAMBRE 337 A UNE VUE JARDIN ET L ON Y VOIT EGALEMENT LA MER PETIT DEJEUNER EXCELLENT LA FORMULE A 30 euros en SEMAINE EST CORRECTE MAIS LES PRIX DU MENU SONT EXCESSIFS POUR LA QUALITE DES METS SEUL POINT FAIBLE DE NOTRE SEJOUR
Séjour de 11 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Stephane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
des prestations annexes hors de prix
c'est bien la 1ere fois que je donne mon avis meme si je suis un grand "consommateur" d'hôtel en Europe et en Afrique. Le personnel est accueillant et la chambre correcte compte tenu du prix. Par contre, cela faisait bien longtemps que l'on me demande de payer pour du wifi: 15 € de surcroît. Le petit déjeuner à 35 € est du même niveau que celui des Campaniles, Ibis etc. Bref, la maniere de surfacturer les prestations annexes est très désagréable et agaçante. Dommage

10/10 Excellent

Lisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Un très bel accueil et un personnel au petit soin. La salle de bain possède une douche ainsi qu’une baignoire, le rêve. La literie était très confortable. Hâte d’y retourner !

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Bon séjour sauf que la chambre fut vue mer latérale et non frontale comme réservé, dommage meme si aimablement compensé par le petit déjeuner tres bon.pour les repas, le restaurant est souvent rempli par ds groupes et ne propose plus de tables pour les clients hors groupe.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent emplacement
Seule ombre au tableau les ascenseurs un peu fatigués Personnel accueillant mais on monte seul ses valises pour un cinq étoiles cela pourrait être mieux
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Rebecca le 24 janv. 2018
Chers clients, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à monter vos bagages seuls. Sachez que c'est une situation très surprenante et qui ne nous ressemble pas ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau et faire de votre séjour une expérience sans fausse note. Bien à vous, Rebecca

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

SION

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour sympathique mais bruyant
L'hotel dans l'ensemble est très classe, le lobby moderne et spacieux, la chambre est plaisante et confortable. Mais l'orientation de l'hotel est tres( trop)business avec le restaurant souvent fermé pour les clients. Le bruit était assez pénible, aussi bien intérieur(voisins car chambre à porte communicante mal isolée) qu'extérieur avec de nombreux travaux et bruits de fete la nuit. Personnel de réception très sympathique et efficace, par contre coté voituriers( longues attentes) et concierge ça pourrait être plus sympathique( pas 5 étoiles du tout)
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de JW Marriott Cannes le 17 juil. 2017
Cher client, Nous prenons connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien note de toutes vos remarques afin de les faire suivre aux Chefs de départements concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour faire vivre l'expérience 5 étoiles pour laquelle nous sommes réputés. Cordialement, Rebecca

8/10 Bien

james

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cannes Pentecôte
Correct mais navré d apprendre à notre arrivée que la piscine est en travaux Si nous l avions su nous n aurions pas réserve dans cet hôtel
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de JW Marriott Cannes le 17 juil. 2017
Bonjour James, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Les travaux de rénovation de notre piscine ont pris plus de temps que nous l'avions prévu et ont de ce fait impacté les séjours de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion prochaine de vous accueillir de nouveau et de vous permettre de profiter comme il se doit de notre piscine sur le toit. Bien à vous, Rebecca

10/10 Excellent

jean charles, groslay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel splendide
Hôtel parfait Le seul point négatif : Nous avions une suite superbe mais la vue depuis les fenêtres de la chambre n'est pas top, vue sur les immeubles de cannes avec beaucoup de vis à vis
Réponse de C. Poulain le 1 juin 2017
Cher Mr Jean Charles, Nous vous remercions pour cette note. Notre hôtel est situé face à la mer et en centre ville, proche de toutes commodités. Nous espérons que pour un prochain séjour vous aurez l'occasion de tester une autre chambre avec une vue différente. Cordialement Cécile P.

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre