Avis sur JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
50 Boulevard de La Croisette, BP 224, Cannes, Alpes-Maritimes
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jean-Baptiste le 20 déc. 2023
Cher Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans chaque détail et nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience agréable !Nous espérons vous revoir très vite !L’equipe du JW Marriott Cannes
8/10 Bien
Horst
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horst
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Clara le 15 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to give us a rating.We are delighted to hear that you enjoyed your visit and hope to see you again soon.Team JW Marriott Cannes
4/10 Médiocre
Víctor Ramos
21 mars 2023
Víctor Ramos
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L’équipe du JW Marriott Cannes le 22 mars 2023
Cher Victor, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Fournir le plus haut niveau d’hospitalité est notre priorité. J’ai partagé vos commentaires avec l’équipe de direction pour m’assurer que les lignes directrices nécessaires soient en place et examinées pour éviter que votre mauvaise expérience ne se reproduise à l’avenir. J’espère que vous nous donnerez une seconde chance si vous avez l'occasion de revenir dans la région.Bien à vous, L’équipe du JW Marriott Cannes
10/10 Excellent
Jean Philippe
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Eric
4 déc. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage en groupe
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
Gaelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Meline
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meline
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
nicolas
23 oct. 2022
nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Eric, Paris
Voyage en couple
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
René
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçu
René
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Roger
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Andre
Voyage en couple
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Guillaume Galvagno le 18 oct. 2021
Dear Andre,
Nothing could make us happier than your wonderful feedback. Your rewarding score is very inspiring in our strenuous effort to deliver exquisite experiences to our beloved guests.
We trust we will have the pleasure of welcoming you back,
Thank you so much again
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 août 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Guillaume Galvagno le 28 sept. 2021
Greetings from The Jw Marriott Cannes,
We respect greatly the time that you have taken to share about your experience with us, thus giving us the opportunity to say how truly sorry we are about your feelings.
We would be honored to welcome you back for a most memorable experience if your travels bring you back to Cannes.
I do remain at your disposal for any assistance and do wish you a great day ahead.
Best regards
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guillaume Galvagno le 14 sept. 2021
Your recognition truly means a lot for all of us,
We do thank you so much for your score and do look forward to welcoming you back if your travels bring you back to Cannes.
Best regards
8/10 Bien
Gilbert
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilbert
Séjour de 5 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
CECILIA
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CECILIA
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juin 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
betsy
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé, hygiène trop limite.
betsy
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
marielene
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marielene
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Rebecca le 4 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles expériences parmi nous.
Bien cordialement,
Rebecca
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Rebecca le 4 mai 2019
Bonjour,
Merci pour les équipes.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Rebecca
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Rebecca le 4 mai 2019
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés que vous ayez été dérangés par le bruit et voudrions nous excuser pour ça.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au JW Marriott Cannes.
Bien cordialement,
Rebecca
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Rebecca le 4 mai 2019
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez partis avec ces deux mauvaises notes. Concernant le WIFI, il est effectivement payant dans les chambres cependant, nous l'offrons aux clients qui sont membres de notre programme de fidélité, lequel est entièrement gratuit. A l'occasion, n'hésitez pas à demander votre carte Marriott Bonvoy.
Vous souhaitant une belle journée et dans l'attente de vous revoir sur Cannes.
Cordialement,
Rebecca
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
remi
4 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service
remi
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
kevin
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kevin
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Alain
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Rebecca le 9 janv. 2019
Chers clients,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cannes. Nous sommes ravis de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour malgré les quelques soucis que vous avez rencontrés et pour lesquels nous vous renouvelons nos plus sincères excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Rebecca
10/10 Excellent
Maxime
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
BERNARD
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Monique
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marriott de Cannes excellent hôtel sur la Croisett
Monique
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT EN TOUS POINTS HOTEL A RECOMMANDER
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
Stephane
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
des prestations annexes hors de prix
Stephane
10/10 Excellent
Lisa
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Lisa
10/10 Excellent
JEAN
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Rebecca le 24 janv. 2018
Chers clients,
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à monter vos bagages seuls. Sachez que c'est une situation très surprenante et qui ne nous ressemble pas !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau et faire de votre séjour une expérience sans fausse note.
Bien à vous,
Rebecca
8/10 Bien
Bruno
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
stephanie
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephanie
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
SION
1 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SION
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour sympathique mais bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de JW Marriott Cannes le 17 juil. 2017
Cher client,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons bien note de toutes vos remarques afin de les faire suivre aux Chefs de départements concernés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour faire vivre l'expérience 5 étoiles pour laquelle nous sommes réputés.
Cordialement,
Rebecca
8/10 Bien
james
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cannes Pentecôte
james
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de JW Marriott Cannes le 17 juil. 2017
Bonjour James,
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Les travaux de rénovation de notre piscine ont pris plus de temps que nous l'avions prévu et ont de ce fait impacté les séjours de nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion prochaine de vous accueillir de nouveau et de vous permettre de profiter comme il se doit de notre piscine sur le toit.
Bien à vous,
Rebecca
10/10 Excellent
jean charles, groslay
9 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel splendide
jean charles
Réponse de C. Poulain le 1 juin 2017
Cher Mr Jean Charles,
Nous vous remercions pour cette note. Notre hôtel est situé face à la mer et en centre ville, proche de toutes commodités. Nous espérons que pour un prochain séjour vous aurez l'occasion de tester une autre chambre avec une vue différente.
Cordialement
Cécile P.
10/10 Excellent
Ahmed
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre