Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur ibis Antibes Sophia Antipolis

3 out of 5
ibis Antibes Sophia Antipolis
502 Rue Albert Caquot, Valbonne, Alpes-Maritimes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 110 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 143 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 316." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie le 28 janv. 2024
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Antibes Sophia Antipolis.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos impressions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service qui vous convienneNous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour, alors, à bientôt avec plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception

6/10 Satisfaisant

ROBERT

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie le 21 janv. 2024
Merci ROBERT,a une prochaine fois avec plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel facile à trouver !
Magnifique hôtel avec un accueil superbe, un professionnalisme à toute épreuve, voilà les premières impressions que j'ai eu, une fois dans ma chambre avant et après ma prestation, à quelques encablures de là. La chambre justement était hyper propre, calme surtout. Je n'ai pas eu le temps de prendre un petit déj car un long temps de retour vers Aix-en-Provence m'attendait. Ce n'est que partie remise bien évidemment. Bref, dans l'ensemble bravo et merci au staff en place. Marc.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 21 janv. 2024
Merci à vous, voilà qui va réchauffer le coeur de nos équipes ;)A bientôt avec un grand grand plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception

10/10 Excellent

FRANCK

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 16 déc. 2023
Merci pour cette note très sympathique ;))A bientôt avec plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception

10/10 Excellent

sofiene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mention spéciale au personnel Ibis S Antipoli
Très court séjour afin d'assister à un match de foot a Nice. Nous devions juste dormir quelques heures avant de 0rendre la route a 4h00 le lendemain. Personnel au top et un petit déj a emmener a même était fourni.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie le 16 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ce gentil commentaire que nous serons heureux de partager avec nos équipes ;) A bientôt avec un grand plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception

4/10 Médiocre

Sid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A cause d'une employée je n'y retournerai plus
Il suffit d'un grain de sable pour enrayer tout le mécanisme... l'hotel en lui meme était bien ainsi que tout le personnel aimable et professionnel. Il n'a suffit que d'une employée pour m'enlever l'envie d'y revenir. Conseil à la direction : faite passer le message que si un client vous dit qu'il est seul dans sa chambre, vous êtes dans l'obligation commerciale de le croire sur parole. Je suis rentrer avec ma collègue un soir, je demande à la dame de la reception d'enregistrer ma carte de crédit pour de futur consommations. En vérifiant sur le registre elle voit que je suis seul dans ma chambre, commence alors à faire une enquête policière en demandant à ma collègue son nom et son numéro de chambre. J'ai beau lui expliquer qu'elle n'a pas besoin d'avoir ces informations pour enregistrer ma carte mais elle ne démords pas ! Après vérification, elle s'aperçoit qu'elle est bien dans une chambre à part. Elle a beau avoir le droit de vérifier mais elle doit s'arrêter au moment meme ou le client lui dit qu'il est seul !!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Marie le 18 nov. 2023
Bonjour Monsieur, nous comprenons votre mécontentement mais la sécurité de nos clients est en jeu, et notre réceptionniste ne faisait que son travail, qui consiste également à contrôler les allées et venues dans notre établissement pour la protection des biens et des personnes, elle avait demandé un numéro de chambre qui ne lui à pas été donné sur l'instant et a insisté pour connaître l'identité de votre collègue, nous espérons que vous lui pardonnerez et que vous comprendrez le fait qu'il nous faille un peu de vigilance, toutefois, nous regrettons votre souhait de ne plus revenir car nous aurions pu, avec un grand plaisir, vous démontrer tout notre savoir faire et notre savoir être ;)Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception

6/10 Satisfaisant

Didier Georges

Les points forts : Personnel et service
Hotel simple et isolé. Employés professionnels.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie le 5 oct. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Ibis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Sophia Antipolis

6/10 Satisfaisant

Charlotte

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas la folie mais ok pour une halte
Nous avons passé une nuit au sein de l’hôtel. Hôtel commode pour une halte mais sans plus. La chambre sentait très mauvais à notre arrivée. Le lit double était petit. La salle de bain très basique. Parking sur place apprécié. Perdu au milieu de la pinède, au calme.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie le 5 oct. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antibes Sophia Antipolis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Sophia Antipolis

4/10 Médiocre

PATRICK

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres sale et bruyant pour le prix payé
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marie le 21 sept. 2023
Nous sommes dédolés de na pas avoir su vous satisfaire, une prochaine fois, nous tenterons de faire mieux;)Cordialement, Marie/Cheffe de brigade de réception

8/10 Bien

LUDOVIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marie le 21 sept. 2023
Merci Ludovic pour cette note et à bientôt avec plaisir ;)Cordialement, Marie/cheffe de brigade de réception

8/10 Bien

Halima Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour ibis Sophia antipolis
Agréable séjour en famille de 5 avec un bébé et 2 enfants de 6 et 13 ans. La durée de 7 jours fait que ce ne soit pas commode, car il manque un frigo dans les chambres très utile en été et de quoi laver et étendre les maillots. Concernant les serviettes pour la plage on peut demander aux femmes de ménage. Sinon personnel très agréable. Restaurant la boucherie très bon, petit déjeuner bon mais pas assez diversifié, tout les jours ce sont les même aliments qui sont proposés, au milieu du séjour on commencé déjà à s'en lasser.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Marie le 21 sept. 2023
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ;)Les frigos sont hélas disponibles au niveau de gamme supérieur (ex Mercure), nous proposons un service exterieur de pressing pour votre linge, A une prochaine fois avec plaisir, Cordialement, Marie/Cheffe de brigade de réception

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie le 21 sept. 2023
Merci beaucoup Christian ;)A bientôt avec un grand plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception

10/10 Excellent

Clotilde

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Ratiba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour plutôt agréable et personnel très accueillant et souriant. Il manque juste des rangements dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un grand merci au personnel de l’accueil et à L’Equipe du restaurant. J’ai passé 3 super semaines , et bien sûr un grand merci à la directrice du restaurant qui est au top .. très gentille très serviables et super rapide. J’ai hâte l’année prochaine et j’espère retrouver la même équipe..bravo à vous tous.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Marie le 18 juin 2023
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ;)A bientôt avec un grand plaisir,Cordialement,Marie/cheffe de brigade de réception

6/10 Satisfaisant

morgan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Établissement un peu cher par rapport aux prestations de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Marie le 18 juin 2023
Bonjour, nous ferons remonter votre remarque, A bientôt avec plaisir,Cordialement,Marie

8/10 Bien

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie le 18 juin 2023
Merci pour votre note, A bientôt avec plaisir,Cordialement,Marie

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Marie le 8 avr. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour cette excellente note ;)a bientôt avec un grand plaisir,Cordialement,Marie

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Etablissement correct et suffisement équipé. Je regrette simplement que ce ne soit jamais un drap housse pour les matelas car cela reste inconfortable lorsque l'on bouge la nuit. Je trouve aussi que le tarif est un peu élevé pour une nuit d'hotel, comme bien d'autres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marie le 9 févr. 2023
Bonjour Monsieur, en effet les draps housses ne se font pas dans l'hôtellerie, ce sont des lits faits au carré en draps plats ;) nous notons votre remarque ;) A bientôt avec plaisir,Cordialement,

8/10 Bien

Lahouri

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie le 9 févr. 2023
Nous vous remercions pour cette note appréciable ;)A bientôt avec plaisir,Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct price for a business stay
Correct price/performance ratio, staff is kind and welcoming. Breakfast is very good as there's a nice selection of pastries and bread. The shower head was a bit dodgy and tended to unseat from the support and fall. Bed is comfy enough, overall it's what you expect from a Ibis hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Marie le 3 déc. 2022
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Antibes Sophia Antipolis. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Marie

8/10 Bien

André

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bof
Séjour OK, par contre facturation très compliquée: il faut la réclamer à hotels.com, et l'hôtel ne sait pas faire des factures correctes avec la TVA!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de CHARLOTTE le 29 oct. 2022
Bonjour Mr André. Je suis désolé pour le problème de la facturation. Pour la TVA notre logiciel hôtelier n'est pas interfacé avec le logiciel de la restauration. De ce fait la TVA ne se cumule pas sur la facture. Nous pouvons cependant fournir le duplicata du restaurant pour avoir une TVA correcte. En ce qui concerne la facture de la chambre à réclamer à hotelbeds : il suffit de réserver directement via notre site pour éviter ce problème (comme vous avez payé via un intermédiaire c'est l'intermédiaire qui vous remet la facture) ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marie le 14 juil. 2022
Merci beaucoup pour cette superbe note ;) A bientôt avec un grand plaisir, Cordialement, Marie

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel très bien dans son ensemble
Aucun service de chambre pendant 3 jours et un accueil très froid le premier jour. En revanche le personnel des autres jours était souriant, agréable et attentionné...donc j'ai juste pas eu de chance de tomber sur la seule personne qui ne devrait pas travailler dans l'accueil...
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de marie le 13 juil. 2022
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de vous avoir déçu, l'accueil est pourtant notre point fort habituellement, nous ferons mieux à votre prochain passage, Cordialement, Marie

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marie le 12 juin 2022
Merci pour cette magnifique note, A bientôt avec plaisir, Cordialement, Marie

6/10 Satisfaisant

Yannick

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon accueil
Un ibis ancienne génération. Ça mériterait un peu de rafraîchissement. Par contre excellent accueil, idem pour le PdJ. Pour le peu d'écart de prix avec une nuit au Novotel autant profiter d'un 4*.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marie le 12 juin 2022
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti, A une prochaine fois à sophia Antipolis, Cordialement, Marie

8/10 Bien

ROLAND

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marie le 11 avr. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, Cordialement

10/10 Excellent

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie le 2 févr. 2022
Merci à vous FRANCK pour cette super note qui va faire plaisir à nos équipes, A bientôt à l'hôtel Ibis Sophia Antipolis, Cordialement, Marie

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour heureux
Chambre propre, salle de repas sympas et fonctionnel, personnels sympas, accueillants, serviable, la nuit tres calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marie le 30 nov. 2021
Bonjour THIERRY, nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vous accueillerons avec plaisir à votre prochain séjour, Cordialement,

8/10 Bien

Mariam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Marie le 21 nov. 2021
Chère Mariam, nous vous remercions pour cette note agréable et serons ravis de vous recevoir prochainement, Cordialement, Marie

8/10 Bien

MYLENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYMPATHIQUE
Accueil agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marie Community Manager le 8 nov. 2021
Bonjour Mylène, merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant. Au plaisir de vous accueillir prochainement,

8/10 Bien

Joël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Marie Community Manager le 15 oct. 2021
Bonjour Joël, merci pour votre note et commentaire. Bien à vous,

10/10 Excellent

Hanane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour ! Le personnel est très accueillant et sympathique. La chambre était très propre rien à dire ! La piscine agréable! Très bien situé dans la verdure et le calme mais à proximité de commerces de marineland antibes land… le service pdj au top il y a du choix et on ne vous presse pas ! J’y retournerai avec grand plaisir !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie Community Manager le 21 sept. 2021
Bonjour HANANE, Merci pour votre commentaire, nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour également :) !

10/10 Excellent

laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien placé au calme piscine
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Marie Community Manager le 10 sept. 2021
Bonjour Laurent, merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir parmi nous,

10/10 Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie Community Manager le 21 sept. 2021
Bonjour YANN, Merci pour votre commentaire,

10/10 Excellent

LUDOVIC

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie Community Manager le 21 sept. 2021
Bonjour, LUDOVIC Merci pour votre commentaire,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel "classique " pas chère
En couple , hotel classique. Chambre un peu petite.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Marie Community Manager le 19 août 2021
Bonjour, merci pour votre retour. En espérant avoir l'occasion de vous revoir parmi nous,

8/10 Bien

Amel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel à rénover, moquette salle et vielle dans la chambre, il mérite un rafraichissement. Literie confortable, petit déjeuner super pour un ibis belle surprise. Belle piscine détente, belle terrasse pour prendre le petit déjeuner vue sur la piscine. Les seuls points positifs la piscine et le petit-déjeuner. La prochaine fois je vais reprendre le mercure sauf si l'hôtel est rénové.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie Community Manager le 19 août 2021
Bonjour Amel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine et petit déjeuner. Nous sommes en revanche désolés que notre prestation d'hébergement ne vous ait pas convenu et nous nous en excusons. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 19 août 2021
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note. Bien à vous,

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
La piscine est superbe par contre le bâtiment est vieillot et la chambre très humide, séjour de 4 nuits nos vêtements puer l’humidité. La literie est a revoir aussi, un seul coussin par personne qui est très mou et un sur matelas pas très confortable. Pour un ibis je suis déçu.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 5 août 2021
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que notre prestation chambre ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Ravis en revanche que vous ayez pu profiter de notre piscine. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable,cadre agréable
petit déjeuner fournir, varié (il ya du lait de soja). les prises USB de ma chambre ne fonctionnent pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 21 juil. 2021
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un plaisir de lire que vous vous êtes régalez avec notre petit déjeuner. Nous avons pris note de votre remarque concernant les prises usb, nous vous en remercions le problème va être résolu. Bien à vous,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week-end pour un EVG
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie Community Manager le 16 juil. 2021
Bonjour David, merci pour cette excellent note. Ravis de lire que vous avez passé un bon moment. Félicitations au futur marié!

10/10 Excellent

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 16 juil. 2021
Bonjour Franck, merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
-
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 16 juil. 2021
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. A bientôt,

8/10 Bien

Lilian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 9 juil. 2021
Bonjour Lilian, merci beaucoup pour votre retour. A bientôt,

10/10 Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie Community Manager le 9 juil. 2021
Bonjour Francis, un grand merci pour cette excellente note! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Top, propre et sympa. Bonne literie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie le 25 juin 2021
Bonjour PASCAL, Nous vous remercionc pour cette très bonne note et espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Sophia Antipolis! Cordialement, Marie

10/10 Excellent

jean-paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie le 22 juin 2021
Merci infiniement Jean-Paul pour votre note ! A bientôt à l'hôtel Ibis Sophia Antipolis, Cordialement, Marie

8/10 Bien

PATRICE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IBIS SYMPA AVEC PISCINE
Tres propre, restau sympa et super piscine. Domage que les chambres sont petites
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie le 22 juin 2021
Nous vous remercions PATRICE pour ce commentaire et la note donnée, A bientôt pour votre prochain séjour, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Marie

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon.
Très bon séjour, pratique, simple et efficace.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie Community Manager le 17 juin 2021
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.