Avis sur ibis Antibes Sophia Antipolis
ibis Antibes Sophia Antipolis
502 Rue Albert Caquot, Valbonne, Alpes-Maritimes
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
24 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie le 28 janv. 2024
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Antibes Sophia Antipolis.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos impressions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service qui vous convienneNous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour, alors, à bientôt avec plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception
6/10 Satisfaisant
ROBERT
19 janv. 2024
ROBERT
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie le 21 janv. 2024
Merci ROBERT,a une prochaine fois avec plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel facile à trouver !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 21 janv. 2024
Merci à vous, voilà qui va réchauffer le coeur de nos équipes ;)A bientôt avec un grand grand plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception
10/10 Excellent
FRANCK
7 déc. 2023
FRANCK
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 16 déc. 2023
Merci pour cette note très sympathique ;))A bientôt avec plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception
10/10 Excellent
sofiene
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mention spéciale au personnel Ibis S Antipoli
sofiene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie le 16 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ce gentil commentaire que nous serons heureux de partager avec nos équipes ;) A bientôt avec un grand plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception
4/10 Médiocre
Sid
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A cause d'une employée je n'y retournerai plus
Sid
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Marie le 18 nov. 2023
Bonjour Monsieur, nous comprenons votre mécontentement mais la sécurité de nos clients est en jeu, et notre réceptionniste ne faisait que son travail, qui consiste également à contrôler les allées et venues dans notre établissement pour la protection des biens et des personnes, elle avait demandé un numéro de chambre qui ne lui à pas été donné sur l'instant et a insisté pour connaître l'identité de votre collègue, nous espérons que vous lui pardonnerez et que vous comprendrez le fait qu'il nous faille un peu de vigilance, toutefois, nous regrettons votre souhait de ne plus revenir car nous aurions pu, avec un grand plaisir, vous démontrer tout notre savoir faire et notre savoir être ;)Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception
6/10 Satisfaisant
Didier Georges
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Didier Georges
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie le 5 oct. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Ibis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Sophia Antipolis
6/10 Satisfaisant
Charlotte
24 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas la folie mais ok pour une halte
Charlotte
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie le 5 oct. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antibes Sophia Antipolis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Sophia Antipolis
4/10 Médiocre
PATRICK
Voyage en famille
22 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres sale et bruyant pour le prix payé
PATRICK
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marie le 21 sept. 2023
Nous sommes dédolés de na pas avoir su vous satisfaire, une prochaine fois, nous tenterons de faire mieux;)Cordialement, Marie/Cheffe de brigade de réception
8/10 Bien
LUDOVIC
Voyage d’affaires
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUDOVIC
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marie le 21 sept. 2023
Merci Ludovic pour cette note et à bientôt avec plaisir ;)Cordialement, Marie/cheffe de brigade de réception
8/10 Bien
Halima Myriam
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour ibis Sophia antipolis
Halima Myriam
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Marie le 21 sept. 2023
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ;)Les frigos sont hélas disponibles au niveau de gamme supérieur (ex Mercure), nous proposons un service exterieur de pressing pour votre linge, A une prochaine fois avec plaisir, Cordialement, Marie/Cheffe de brigade de réception
10/10 Excellent
CHRISTIAN
8 août 2023
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie le 21 sept. 2023
Merci beaucoup Christian ;)A bientôt avec un grand plaisir,Cordialement,Marie/Cheffe de brigade de réception
10/10 Excellent
Clotilde
19 juil. 2023
Clotilde
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Ratiba
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ratiba
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Marie le 18 juin 2023
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ;)A bientôt avec un grand plaisir,Cordialement,Marie/cheffe de brigade de réception
6/10 Satisfaisant
morgan
8 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
morgan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Marie le 18 juin 2023
Bonjour, nous ferons remonter votre remarque, A bientôt avec plaisir,Cordialement,Marie
8/10 Bien
FRANCK
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie le 18 juin 2023
Merci pour votre note, A bientôt avec plaisir,Cordialement,Marie
10/10 Excellent
Vincent
24 févr. 2023
Vincent
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Marie le 8 avr. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour cette excellente note ;)a bientôt avec un grand plaisir,Cordialement,Marie
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marie le 9 févr. 2023
Bonjour Monsieur, en effet les draps housses ne se font pas dans l'hôtellerie, ce sont des lits faits au carré en draps plats ;) nous notons votre remarque ;) A bientôt avec plaisir,Cordialement,
8/10 Bien
Lahouri
3 janv. 2023
Lahouri
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie le 9 févr. 2023
Nous vous remercions pour cette note appréciable ;)A bientôt avec plaisir,Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct price for a business stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Marie le 3 déc. 2022
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Antibes Sophia Antipolis. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Marie
8/10 Bien
André
Voyage d’affaires
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bof
André
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de CHARLOTTE le 29 oct. 2022
Bonjour Mr André. Je suis désolé pour le problème de la facturation. Pour la TVA notre logiciel hôtelier n'est pas interfacé avec le logiciel de la restauration. De ce fait la TVA ne se cumule pas sur la facture. Nous pouvons cependant fournir le duplicata du restaurant pour avoir une TVA correcte. En ce qui concerne la facture de la chambre à réclamer à hotelbeds : il suffit de réserver directement via notre site pour éviter ce problème (comme vous avez payé via un intermédiaire c'est l'intermédiaire qui vous remet la facture) ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
10/10 Excellent
Patrice
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marie le 14 juil. 2022
Merci beaucoup pour cette superbe note ;)
A bientôt avec un grand plaisir,
Cordialement,
Marie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel très bien dans son ensemble
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de marie le 13 juil. 2022
Bonjour Monsieur,
nous sommes désolés de vous avoir déçu, l'accueil est pourtant notre point fort habituellement,
nous ferons mieux à votre prochain passage,
Cordialement,
Marie
10/10 Excellent
Christophe
6 juin 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marie le 12 juin 2022
Merci pour cette magnifique note,
A bientôt avec plaisir,
Cordialement,
Marie
6/10 Satisfaisant
Yannick
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon accueil
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marie le 12 juin 2022
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti,
A une prochaine fois à sophia Antipolis,
Cordialement,
Marie
8/10 Bien
ROLAND
9 avr. 2022
ROLAND
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marie le 11 avr. 2022
Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis d'avoir su vous satisfaire,
Cordialement
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie le 2 févr. 2022
Merci à vous FRANCK pour cette super note qui va faire plaisir à nos équipes,
A bientôt à l'hôtel Ibis Sophia Antipolis,
Cordialement,
Marie
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour heureux
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marie le 30 nov. 2021
Bonjour THIERRY,
nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vous accueillerons avec plaisir à votre prochain séjour,
Cordialement,
8/10 Bien
Mariam
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariam
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Marie le 21 nov. 2021
Chère Mariam,
nous vous remercions pour cette note agréable et serons ravis de vous recevoir prochainement,
Cordialement,
Marie
8/10 Bien
MYLENE
Voyage d’affaires
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYMPATHIQUE
MYLENE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marie Community Manager le 8 nov. 2021
Bonjour Mylène,
merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
8/10 Bien
Joël
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Marie Community Manager le 15 oct. 2021
Bonjour Joël,
merci pour votre note et commentaire.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Hanane
Voyage en famille
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hanane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie Community Manager le 21 sept. 2021
Bonjour HANANE,
Merci pour votre commentaire,
nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour également :) !
10/10 Excellent
laurent
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Marie Community Manager le 10 sept. 2021
Bonjour Laurent,
merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir parmi nous,
10/10 Excellent
Yann
Voyage d’affaires
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie Community Manager le 21 sept. 2021
Bonjour YANN,
Merci pour votre commentaire,
10/10 Excellent
LUDOVIC
28 août 2021
LUDOVIC
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie Community Manager le 21 sept. 2021
Bonjour, LUDOVIC
Merci pour votre commentaire,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel "classique " pas chère
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Marie Community Manager le 19 août 2021
Bonjour,
merci pour votre retour.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir parmi nous,
8/10 Bien
Amel
13 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Amel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie Community Manager le 19 août 2021
Bonjour Amel,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine et petit déjeuner. Nous sommes en revanche désolés que notre prestation d'hébergement ne vous ait pas convenu et nous nous en excusons.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 19 août 2021
Bonjour,
merci beaucoup pour cette excellente note.
Bien à vous,
8/10 Bien
William
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
William
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 5 août 2021
Bonjour William,
merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés que notre prestation chambre ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
Ravis en revanche que vous ayez pu profiter de notre piscine.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable,cadre agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 21 juil. 2021
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
C'est un plaisir de lire que vous vous êtes régalez avec notre petit déjeuner.
Nous avons pris note de votre remarque concernant les prises usb, nous vous en remercions le problème va être résolu.
Bien à vous,
10/10 Excellent
David
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie Community Manager le 16 juil. 2021
Bonjour David,
merci pour cette excellent note. Ravis de lire que vous avez passé un bon moment. Félicitations au futur marié!
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 16 juil. 2021
Bonjour Franck, merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 16 juil. 2021
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.
A bientôt,
8/10 Bien
Lilian
Voyage en famille
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lilian
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 9 juil. 2021
Bonjour Lilian,
merci beaucoup pour votre retour.
A bientôt,
10/10 Excellent
Francis
Voyage d’affaires
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie Community Manager le 9 juil. 2021
Bonjour Francis,
un grand merci pour cette excellente note!
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie le 25 juin 2021
Bonjour PASCAL,
Nous vous remercionc pour cette très bonne note et espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Sophia Antipolis!
Cordialement,
Marie
10/10 Excellent
jean-paul
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-paul
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie le 22 juin 2021
Merci infiniement Jean-Paul pour votre note !
A bientôt à l'hôtel Ibis Sophia Antipolis,
Cordialement,
Marie
8/10 Bien
PATRICE
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IBIS SYMPA AVEC PISCINE
PATRICE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie le 22 juin 2021
Nous vous remercions PATRICE pour ce commentaire et la note donnée,
A bientôt pour votre prochain séjour, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
Marie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie Community Manager le 17 juin 2021
Bonjour,
un grand merci pour votre commentaire.