Plage à proximité

Avis sur Hotel Helios

4 out of 5
Hotel Helios
3 Rue Dautheville, Juan Les Pins, Antibes, Alpes-Maritimes

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 211 avis sur 512." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 231 avis sur 512." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 512." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 512." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 512." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

raber

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Petra le 24 oct. 2023
Thank you for taking the time to leave a review about your stay.It was a pleasure to count you among our customers.Our team is trying his best to maintain a friendly atmosphere for our guests and it is very important for us all to know that we do a good work of it. Waiting for the pleasure to welcome you again for your next stay in Juan-les-Pins.Kindest Regards,

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking cher
Très bien mais parking cher 22€ la nuit
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Petra le 22 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour.Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients.Notre équipe fait de son mieux pour maintenir une atmosphère amicale pour nos clients et il est très important pour nous tous de savoir que nous faisons du bon travail.Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,

8/10 Bien

maravinte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour Parking très cher et pas de place pour se garer ou sortir ou la voiture
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Petra Romand le 24 nov. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour.Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients.Notre équipe fait de son mieux pour maintenir une atmosphère amicale pour nos clients et il est très important pour nous tous de savoir que nous faisons du bon travail.Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambres spacieuses . Pti dej parfait . Personnel très sympa . Au top!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Petra Romand le 4 oct. 2022
Chère Anne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour.Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients.Notre équipe fait de son mieux pour maintenir une atmosphère amicale pour nos clients et il est très important pour nous tous de savoir que nous faisons du bon travail.Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Petra Romand

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel, chambre spacieuse, climatisation. Proche de la plage Personnel aimable et compétent
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Petra Romnand le 5 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients. Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

2/10 Horrible

FRANKEL

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaque
Arnaque complet. N'est pas un 4 étoiles. Ils utilisent le restaurant qui est sur la plage comme avec qui ils ont un accord, mais ne propose aucun avantage à leurs clients. Très bruyant, les chambres donnent toutes sur la rue (et non sur la plage). Seul un bar est disponible, bof pour un 4 étoiles Mise à part, le personnel était très bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Petra le 3 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope you had a nice stay at our Hotel Kind regards Petra Front Office Manager

10/10 Excellent

Aurelie

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Petra Romnand le 22 sept. 2021
Chère Aurélie, Un grand merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Petra Chef de Réception

10/10 Excellent

patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est bien le personnel, le service, la propriété, l'emplacement de l'hôtel
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Petra le 16 sept. 2021
Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre superbe note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cordialement Petra Chef de Réception

10/10 Excellent

Faiza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à l’hôtel Helios . Le personnel très a l’écoute de la moindre de nos demandes. Le petit déjeuner très varié. La chambre très spacieuse et très confortable. Tout était parfait. Je recommande vivement .
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Eliza - Service Reception le 10 août 2021
Cher Monsieur BENLOUNES, Nous vous remercions pour cet avis positif et plein de gentillesse à l'égard de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et qu'on ai pu répondre à vos attentes ainsi que vos demandes. Nous vous attendons pour un prochain séjour qui sera tout aussi parfait. Nous vous remercions encore une fois de la part de toute l'équipe HELIOS. Bien à vous,

2/10 Horrible

Maxence

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Petra Romnand le 22 sept. 2021
Cher Maxence, A la suite de votre note concernant cotre séjour dans notre établissement, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les raisons de votre mécontentement? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement,

10/10 Excellent

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Petra ROMAND - Chef de Réception le 24 juin 2021
Chère Corinne, Nous vous remercions pour votre superbe note qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Bien cordialement Petra

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix. Le moins les places parking. Sinon bon accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de HELIOS TEAM le 30 oct. 2020
Cher Philippe, Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous le faire savoir, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement,

8/10 Bien

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de HELIOS TEAM le 3 oct. 2020
Cher François, Nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe commentaire! Nous serions heureux de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable
Excellent sejour
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Petra le 18 sept. 2020
Cher Jean Michel, Nous vous remercions pour cette superbe note qui nous touche. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement Petra- Chef de Réception

10/10 Excellent

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Petra le 29 août 2020
Cher Monsieur Robert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce questionnaire de satisfaction et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Bien cordialement Petra Chef de Réception

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Petra le 21 août 2020
Cher client, Nous vous remercions avoir pris le temps pour répondre au questionnaire de satisfaction qui est important pour nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Bien cordialement Petra Front Office Manager

8/10 Bien

Dahlia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Helios Team le 18 août 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Rachid

Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Helios Team le 18 août 2020
Cher Monsieur, Merci infiniment pour votre commentaire, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Bien Cordialement,

8/10 Bien

jean michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hôtel
Très bel hôtel à 100 m des plages Attention toutes les chambres supérieures ne sont pas identique ! La 308 a un petit balcon vue sur la rue alors que la 304 a une terrasse vue mer Le petit déjeuner est très correct Le personnel est aimable et efficace Nous n avons pas utilisé le parking de l hôtel mais celui du palais de congrès situé à quelques pas pour 60 euros les 5 jours
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de HELIOS TEAM le 10 août 2020
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous tenons cependant à préciser qu'aucune de nos chambres supérieures ne dispose d'une vue Mer. Elles sont dotées d'un balcon d'environ 4m2 et d'une vue rue. La chambre dont vous avez bénéficié est spécifique et n'entre pas dans cette catégorie. De par son emplacement elle est la seule à bénéficier d'une vue plus dégagée. Au Plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

daoud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de HELIOS TEAM le 4 août 2020
Un grand merci pour votre superbe notation, Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous Nous vous souhaitons un très bel été, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé centre et plage Service acceuillant Pas de bruit
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Petra ROMAND - Chef de Réception le 21 juil. 2020
Chère Béatrice, Nous vous remercions sincèrement pour votre superbe commentaire, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Nous vous souhaitons un bel été, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Allaeddine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’était magnifique
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Petra le 19 juil. 2020
Cher Monsieur Allaeddine, Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire. Ce fut un grand plaisir pour nos équipes de vous accueillir lors de votre séjour. Nous vous souhaitons un bel été Bien cordialement Petra Chef de Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Petra le 9 juil. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour Bien cordialement Petra Chef de Réception

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Petra le 30 juin 2020
Chère Julie, nous vous remercions avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction qui est très important pour nous. Nous espérons que vous ayez passé un agréable séjours parmi nous. Bien cordialement Petra Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre mal insonorisée avec chabre voisine e avec l'extérieur de la rue - literie trop ferme Réceillé à 6h du matin par bruit de camion dans la rue ??? balayeuse ? puis à 7H par les éboueurs ... pas super pour se reposer Accès au garage à na pas refaire : descente exigu en virage serré - place étroite - au moment du départ imposible de reprendre l'auto - la voiture voisine d'un intervenant à l'hotel à rendu impossible l'accès à la voiture - bel esprit de service pour 4 étoiles en vitrine personne à l'accueil sympa et courtoise règles sanitaires affichées mais prise en main sans gant ou lavage main préalable de la CNI, bloc paiement CB sou scellé mais CB prise en main sans gant ou lavage main préalable ... bcp de progrès évidents et d'améliorations nécessaires pour prétendre 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Petra ROMAND - Chef de Réception le 19 juil. 2020
Cher Mr. Michel Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire après votre séjour dans notre établissement. Notre établissement est situé en centre-ville de Juan-les-Pins et toutes nos chambres sont équipées de portes et fenêtres à double vitrage insonorisées. La majorité de nos chambres sont rénovées et ont également été pourvues d’un renfort acoustique. A titre informatif, nous avons également des chambres plus calmes donnant sur la cour intérieure de l’hôtel. Effectivement notre parking sous-terrain à un nombre de places limitées et des dimensions étroites mais soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour faciliter le séjour de nos clients sur tous les points de vue. Nous avons mis en place des protocoles sanitaires stricts dans tous les services. Vous pouvez par exemple trouver des distributeurs de gels hydroalcooliques dans tous les espaces communs, le port du masque est obligatoire pour l’entièreté de notre personnel ainsi que pour nos clients en salle petit-déjeuner. Tout le matériel mis à disposition pour nos clients (clés, stylos, etc…) est soigneusement désinfecté entre chaque utilisation. Des masques sous scellé sont disponibles sur toute demande pour nos clients. Nos bornes de paiement sont protégées et désinfectées après chaque utilisation. Toute notre équipe met à l’honneur le respect des règles, afin de pouvoir protéger nos clients et se protéger. Ceci est fait le plus discrètement possible pour ne pas rajouter au côté anxiogène de la situation. Enfin concernant notre literie, nous avons habituellement d’excellents retours. Selon les préférences de nos clients, il est bien sur possible de demander un sur matelas dans le cas où vous souhaiteriez une literie moins ferme. Nous vous souhaitons un très bel été et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement,

8/10 Bien

Tver, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deco de la chambre, propre, agreable et tout en parfait etat
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prêt de la mer, déjeuner super et très complet. Tout était parfait et tout prêt de la gare.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service impeccable, emplacement idéal, et plage privée très agréable
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de clim dans parties communes Etroitesse parking
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Manon - Front Desk le 24 juin 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your impressions on Expedia. You do not seem to be completely happy with your stay. Please do not hesitate to contact us by phone or email to specify what you think could be improved in our establishment. We remain at your entire disposal for any further information, Kindest Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Claude le 12 juin 2019
It was our pleasure to accomodate you in our hotel. Hope to see you again soon!

8/10 Bien

claudie, Val de Marne 94

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, personnel charmant. Très bon séjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Helios Team le 30 oct. 2018
Chère Claudie, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Juan-les-Pins lors d'un prochain séjour, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel superbe et bien placé
super hôtel, tout le personnel est très professionnel, accueillant, serviable. La chambre est spacieuse et propre, la literie très confortable. L'hôtel est bien placé, près de la plage, des commerces et des restaurants, ce qui vous permet de vous déplacer très facilement sans voiture. Lors d'un prochain séjour dans la région, j'y retournerai avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Helios Team le 30 oct. 2018
Cher Pascal, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous touche beaucoup, Toute l'équipe sera ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, A très bientôt, Bien Cordialement,

8/10 Bien

Amir

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sympa
Hotel sympathique avec emplacement à côté de la plage Accueil au top
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Helios Team le 19 sept. 2018
Cher Amir, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous touche énormément. Notre équipe travaille chaque jour afin de faire de votre séjour un moment des plus agréable. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Juan-les-Pins, Bien Cordialement et à bientôt,

8/10 Bien

soubhi, Juan les pins

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top
J’ai passé un super bon séjour. Très belle vue sur mer. La plage de l’hôtel est la meilleure!. Mes prochaines vacances seront ici. Ma seule remarque c’est le parking. Un peu petit, mais si on fait attention ça ne gêne pas du tout.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Cécile - Service réception le 16 août 2018
Cher Monsieur Shoubi, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Hélios, et que vous soyez ravis de vos visites à la plage Hélios. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vos prochaines vacances, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal
Un emplacement stratégique à deux pas des commerces et de la plage cet hotel et juste parfait une belle déco épurée un personnel accueillant on adore.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Cécile - Service Réception le 16 août 2018
Chère Christine, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Helios. Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Anne le 7 août 2018
thank you very much for your comment Have a nice summer Kindest regards

2/10 Horrible

Kim, Montréal

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vieil hôtel, vieilles chambres, chambres pourraient être plus propres, chambres trop petites, odeurs d’humidité.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Petra le 3 août 2018
Chère Kim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour répondre au questionnaire de satisfaction. Ceci est très important pour nous. Pour information nous avons rénovés 50% de nos chambres et nous faisons de notre maximum afin de continuer nos travaux d'embellissement chaque hiver lors de notre fermeture. N'hésitez pas à contacter le personnel de réception quand vous avez un souci qui se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour à Juan les Pins Bien cordialement Petra Front Office Manager

8/10 Bien

Fred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel accueillant
Proche de la plage et au centre ville, c'est presque parfait. Seul bemol notre chambre etait un peu bruyante...sonorisation a ameliorer
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Rob, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Anne le 24 avr. 2018
Thank you very much for your comment we really appreciate We hope we will have the pleasure to welcome you again Kindest Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et qualité pour les chambres standard. Un personnel présent et serviable. Tout pour passer quelques jours ou plus
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de ao le 30 août 2017
Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup, ce fût un plaisir de vous recevoir , votre satisfaction est notre récompense Bien cordialement

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en confiance
tres beau tres propre a 2 mn a pied de la plage trs bon petit dejeuner !!tres bon service !!le meilleur hotel de notre sejour!!et de loin!!
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Cher client, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire. Notre équipe est à la disposition pour nos clients afin de leur assurer le meilleur service pendant leur séjour. Nous espèrons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Helios lors d'un prochain séjour. Cordialement Petra Front Office Manager

8/10 Bien

claude, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de la gare
Pratique bien aménagé excellent petit déjeuner excellent il ne manque qu'une belle terrasse pour le petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Petra le 10 juil. 2017
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touché beaucoup. Cordialement Petra

8/10 Bien

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement placé, à 2 pas de la mer
Bel hotel et personnel très accueillant et serviable . Chambre supérieure spacieuse et balcon très agréable. À ce niveau, on déplore des petits détails : plus de café dans la chambre et une boite vide de mouchoirs dans la salle de bain ... dommage
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Petra le 1 juil. 2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très important pour nous afin d'offrir le meilleur service à nos clients. Nous sommes désolée pour le manque de mouchoir et café dans votre chambre. N'hésitez pas de prévenir notre service réception si vous avez besoin de quelque chose. Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour à Juan les Pins Cordialement Petra Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à la décoration vieillot
Weekend de l'ascension en famille
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire. Nous effectuons chaque hiver des travaux d'embellissement et nous avons ré décorer nos chambres Deluxes l'hiver dernier. Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour à Juan les Pins Cordialement Petra Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Classique
sans surprise

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais problème d'insonorisation des chambres
Bon établissement MAIS un gros point à revoir sur l'insonorisation ! Les portes des chambres claquent de façon très bruyante et il ne faut pas compter sur le "civismes" des clients pour être discrets à 3h00 du matin. D'autre part, la baie vitrée donnant sur la rue est également très bruyante ! Le camion de nettoyage qui passe à 5h00 vous réveille immédiatement. C'est dommage car le confort de la chambre est bien par ailleurs. L'absence de parking privé pour l'hôtel est également un soucis même s'il reste assez facile de trouver des places dans les rues voisines.
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui est important pour nous. Nous effectuons chaque hiver des travaux d'embellissement dans notre établissement afin d'offrir un confort maximal pour nos clients et cet hiver nous allons changer nos portes de chambres afin d'améliorer la qualité de l'insonorisation. Nos chambres ont des fenêtres avec double vitrage. Nous disposons également d'un garage privé et nous conseillons à nos clients de réserver leur place en même temps que leur chambre, nous espèrons que vous avez passé un bon séjour à Juan les Pins Cordialement Petra Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Proche plage mais accueil
Le personnel d'accueil est très approximatif Salle de bain vieillissante Mais lit très confortable et chambre sur cour très calme. Ma demande a été respectée
Réponse de petra le 17 oct. 2016
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour répondre au questionnaire de satisfaction. Ceci est très important pour nous afin d'offrir le meilleur service à nos clients. Cordialement Petra Front Office Manager

8/10 Bien

naud, paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel accueillant
Accueil chaleureux, bon emplacement, chambre très correcte En revanche mauvais réseau internet et chaînes TV pas toujours opérationnelles et Menage à revoir légèrement
Réponse de Petra le 11 sept. 2016
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très important pour nous afin d'offrir le meilleur service à nos clients Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour Cordialement Petra Front Office Manager