Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Petra le 24 oct. 2023
Thank you for taking the time to leave a review about your stay.It was a pleasure to count you among our customers.Our team is trying his best to maintain a friendly atmosphere for our guests and it is very important for us all to know that we do a good work of it. Waiting for the pleasure to welcome you again for your next stay in Juan-les-Pins.Kindest Regards,
8/10 Bien
Chantal
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking cher
Chantal
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Petra le 22 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour.Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients.Notre équipe fait de son mieux pour maintenir une atmosphère amicale pour nos clients et il est très important pour nous tous de savoir que nous faisons du bon travail.Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,
8/10 Bien
maravinte
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maravinte
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Petra Romand le 24 nov. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour.Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients.Notre équipe fait de son mieux pour maintenir une atmosphère amicale pour nos clients et il est très important pour nous tous de savoir que nous faisons du bon travail.Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Anne
Voyage en couple
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Petra Romand le 4 oct. 2022
Chère Anne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour.Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients.Notre équipe fait de son mieux pour maintenir une atmosphère amicale pour nos clients et il est très important pour nous tous de savoir que nous faisons du bon travail.Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Petra Romand
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
24 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Isabelle
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Petra Romnand le 5 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients.
Nous restons à entière disposition pour toute nouvelle demande que vous auriez.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
2/10 Horrible
FRANKEL
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaque
FRANKEL
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Petra le 3 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
We hope you had a nice stay at our Hotel
Kind regards
Petra
Front Office Manager
10/10 Excellent
Aurelie
16 sept. 2021
Aurelie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Petra Romnand le 22 sept. 2021
Chère Aurélie,
Un grand merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
Petra Chef de Réception
10/10 Excellent
patrick
Voyage en couple
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Petra le 16 sept. 2021
Cher Patrick,
Nous vous remercions pour votre superbe note.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Bien cordialement
Petra
Chef de Réception
10/10 Excellent
Faiza
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faiza
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Eliza - Service Reception le 10 août 2021
Cher Monsieur BENLOUNES,
Nous vous remercions pour cet avis positif et plein de gentillesse à l'égard de notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et qu'on ai pu répondre à vos attentes ainsi que vos demandes.
Nous vous attendons pour un prochain séjour qui sera tout aussi parfait.
Nous vous remercions encore une fois de la part de toute l'équipe HELIOS.
Bien à vous,
2/10 Horrible
Maxence
31 juil. 2021
Maxence
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Petra Romnand le 22 sept. 2021
Cher Maxence,
A la suite de votre note concernant cotre séjour dans notre établissement, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les raisons de votre mécontentement?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
10/10 Excellent
CORINNE
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORINNE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Petra ROMAND - Chef de Réception le 24 juin 2021
Chère Corinne,
Nous vous remercions pour votre superbe note qui nous touche beaucoup.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
Bien cordialement
Petra
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de HELIOS TEAM le 30 oct. 2020
Cher Philippe,
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous le faire savoir,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Francois
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de HELIOS TEAM le 3 oct. 2020
Cher François,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe commentaire!
Nous serions heureux de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour,
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Michel
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable
Jean-Michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Petra le 18 sept. 2020
Cher Jean Michel,
Nous vous remercions pour cette superbe note qui nous touche.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement
Bien cordialement
Petra- Chef de Réception
10/10 Excellent
robert
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robert
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Petra le 29 août 2020
Cher Monsieur Robert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce questionnaire de satisfaction et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Bien cordialement
Petra
Chef de Réception
8/10 Bien
Christophe
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Petra le 21 août 2020
Cher client,
Nous vous remercions avoir pris le temps pour répondre au questionnaire de satisfaction qui est important pour nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Bien cordialement
Petra
Front Office Manager
8/10 Bien
Dahlia
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct
Dahlia
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Helios Team le 18 août 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Rachid
8 août 2020
Rachid
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Helios Team le 18 août 2020
Cher Monsieur,
Merci infiniment pour votre commentaire,
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous,
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Bien Cordialement,
8/10 Bien
jean michel
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hôtel
jean michel
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de HELIOS TEAM le 10 août 2020
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous tenons cependant à préciser qu'aucune de nos chambres supérieures ne dispose d'une vue Mer.
Elles sont dotées d'un balcon d'environ 4m2 et d'une vue rue.
La chambre dont vous avez bénéficié est spécifique et n'entre pas dans cette catégorie.
De par son emplacement elle est la seule à bénéficier d'une vue plus dégagée.
Au Plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
daoud
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daoud
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de HELIOS TEAM le 4 août 2020
Un grand merci pour votre superbe notation,
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous
Nous vous souhaitons un très bel été,
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Béatrice
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Béatrice
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Petra ROMAND - Chef de Réception le 21 juil. 2020
Chère Béatrice,
Nous vous remercions sincèrement pour votre superbe commentaire,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Nous vous souhaitons un bel été,
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Allaeddine
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allaeddine
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Petra le 19 juil. 2020
Cher Monsieur Allaeddine,
Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire.
Ce fut un grand plaisir pour nos équipes de vous accueillir lors de votre séjour.
Nous vous souhaitons un bel été
Bien cordialement
Petra
Chef de Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Petra le 9 juil. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable
séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour
Bien cordialement
Petra
Chef de Réception
8/10 Bien
Julie
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Petra le 30 juin 2020
Chère Julie,
nous vous remercions avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction qui est très important pour nous.
Nous espérons que vous ayez passé un agréable séjours parmi nous.
Bien cordialement
Petra
Chef de Réception
6/10 Satisfaisant
michel
Voyage en famille
29 juin 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Petra ROMAND - Chef de Réception le 19 juil. 2020
Cher Mr. Michel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire après votre séjour dans notre établissement.
Notre établissement est situé en centre-ville de Juan-les-Pins et toutes nos chambres sont équipées de portes et fenêtres à double vitrage insonorisées. La majorité de nos chambres sont rénovées et ont également été pourvues d’un renfort acoustique. A titre informatif, nous avons également des chambres plus calmes donnant sur la cour intérieure de l’hôtel. Effectivement notre parking sous-terrain à un nombre de places limitées et des dimensions étroites mais soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour faciliter le séjour de nos clients sur tous les points de vue.
Nous avons mis en place des protocoles sanitaires stricts dans tous les services.
Vous pouvez par exemple trouver des distributeurs de gels hydroalcooliques dans tous les espaces communs, le port du masque est obligatoire pour l’entièreté de notre personnel ainsi que pour nos clients en salle petit-déjeuner.
Tout le matériel mis à disposition pour nos clients (clés, stylos, etc…) est soigneusement désinfecté entre chaque utilisation.
Des masques sous scellé sont disponibles sur toute demande pour nos clients.
Nos bornes de paiement sont protégées et désinfectées après chaque utilisation.
Toute notre équipe met à l’honneur le respect des règles, afin de pouvoir protéger nos clients et se protéger. Ceci est fait le plus discrètement possible pour ne pas rajouter au côté anxiogène de la situation.
Enfin concernant notre literie, nous avons habituellement d’excellents retours. Selon les préférences de nos clients, il est bien sur possible de demander un sur matelas dans le cas où vous souhaiteriez une literie moins ferme.
Nous vous souhaitons un très bel été et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
8/10 Bien
Tver, Paris
Voyage d’affaires
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tver
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Manon - Front Desk le 24 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your impressions on Expedia.
You do not seem to be completely happy with your stay. Please do not hesitate to contact us by phone or email to specify what you think could be improved in our establishment.
We remain at your entire disposal for any further information,
Kindest Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Claude le 12 juin 2019
It was our pleasure to accomodate you in our hotel.
Hope to see you again soon!
8/10 Bien
claudie, Val de Marne 94
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claudie
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Helios Team le 30 oct. 2018
Chère Claudie,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Juan-les-Pins lors d'un prochain séjour,
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Pascal
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel superbe et bien placé
Pascal
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Helios Team le 30 oct. 2018
Cher Pascal,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous touche beaucoup,
Toute l'équipe sera ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour,
A très bientôt,
Bien Cordialement,
8/10 Bien
Amir
4 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sympa
Amir
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Helios Team le 19 sept. 2018
Cher Amir,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous touche énormément.
Notre équipe travaille chaque jour afin de faire de votre séjour un moment des plus agréable.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Juan-les-Pins,
Bien Cordialement et à bientôt,
8/10 Bien
soubhi, Juan les pins
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top
soubhi
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Cécile - Service réception le 16 août 2018
Cher Monsieur Shoubi,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Hélios, et que vous soyez ravis de vos visites à la plage Hélios.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vos prochaines vacances,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christine
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal
Christine
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Cécile - Service Réception le 16 août 2018
Chère Christine,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Helios.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Anne le 7 août 2018
thank you very much for your comment Have a nice summer Kindest regards
2/10 Horrible
Kim, Montréal
30 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kim
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Petra le 3 août 2018
Chère Kim,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour répondre au questionnaire de satisfaction.
Ceci est très important pour nous.
Pour information nous avons rénovés 50% de nos chambres et nous faisons de notre maximum afin de continuer nos travaux d'embellissement chaque hiver lors de notre fermeture.
N'hésitez pas à contacter le personnel de réception quand vous avez un souci qui se fera un plaisir de vous aider.
Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour à Juan les Pins
Bien cordialement
Petra
Front Office Manager
8/10 Bien
Fred
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel accueillant
Fred
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Rob, Lyon
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rob
Réponse de Anne le 24 avr. 2018
Thank you very much for your comment we really appreciate We hope we will have the pleasure to welcome you again Kindest Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de ao le 30 août 2017
Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup, ce fût un plaisir de vous recevoir , votre satisfaction est notre récompense
Bien cordialement
10/10 Excellent
david
4 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en confiance
david
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Cher client,
Nous vous remercions pour ce superbe commentaire.
Notre équipe est à la disposition pour nos clients afin de leur assurer le meilleur service pendant leur séjour.
Nous espèrons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Helios lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Petra
Front Office Manager
8/10 Bien
claude, paris
1 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de la gare
claude
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Petra le 10 juil. 2017
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touché beaucoup.
Cordialement
Petra
8/10 Bien
sandrine
23 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement placé, à 2 pas de la mer
sandrine
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Petra le 1 juil. 2017
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très important pour nous afin d'offrir le meilleur service à nos clients.
Nous sommes désolée pour le manque de mouchoir et café dans votre chambre.
N'hésitez pas de prévenir notre service réception si vous avez besoin de quelque chose.
Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour à Juan les Pins
Cordialement
Petra
Chef de Réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à la décoration vieillot
Voyageur vérifié
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire.
Nous effectuons chaque hiver des travaux d'embellissement et nous avons ré décorer nos chambres Deluxes l'hiver dernier.
Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour à Juan les Pins
Cordialement
Petra
Chef de Réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Classique
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Eric
21 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais problème d'insonorisation des chambres
Eric
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est important pour nous.
Nous effectuons chaque hiver des travaux d'embellissement dans notre établissement afin d'offrir un confort maximal pour nos clients et cet hiver nous allons changer nos portes de chambres afin d'améliorer la qualité de l'insonorisation.
Nos chambres ont des fenêtres avec double vitrage.
Nous disposons également d'un garage privé et nous conseillons à nos clients de réserver leur place en même temps que leur chambre,
nous espèrons que vous avez passé un bon séjour à Juan les Pins
Cordialement
Petra
Chef de Réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 oct. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Proche plage mais accueil
Voyageur vérifié
Réponse de petra le 17 oct. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour répondre au questionnaire de satisfaction.
Ceci est très important pour nous afin d'offrir le meilleur service à nos clients.
Cordialement
Petra
Front Office Manager
8/10 Bien
naud, paris
31 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel accueillant
naud
Réponse de Petra le 11 sept. 2016
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très important pour nous afin d'offrir le meilleur service à nos clients
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour
Cordialement
Petra
Front Office Manager