Suite Junior grande terrasse, vue piscine | Vue de la chambre

Avis sur Hôtel de la Mer

3 out of 5
Hôtel de la Mer
226 Avenue de la Liberté, Golfe Juan, Vallauris, Alpes-Maritimes

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 100." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Céline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Eric le 29 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.cordialementEric

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil,service, repas,piscine et jardin parfaits.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Eric le 11 sept. 2023
Bonjour Monsieur,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.très cordialementEric

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eric le 27 juin 2023
Bonjour Monsieur,merci pour votre notecordialementEric

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Juste convenable
Le séjour a été convenable sans plus L’établissement est mal insonorisé
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Jean Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable mais à cette période nous n’ avons pas pu profiter des extérieurs piscine et repas proche de la piscine qui nous paraissent bien agréables.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Eric le 9 janv. 2022
Madame, Monsieur, Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. juste pour information, notre restaurant est ouvert 7/7 et toute l'année au bord de la piscine (derrière la baie vitrée a cette période de l'année !) encore merci pour vos commentaires et une nouvelle fois, excellente année a vous. Très cordialement Eric

10/10 Excellent

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Hôtel simple mais très bonne table
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Eric le 16 déc. 2021
Madame, Monsieur, Chers Clients, nous prenons connaissance de votre note et commentaire. nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. message très encourageant... Merci ! a bientôt pour une prochaine visite et en attendant, passez de bonnes fêtes. Cordialement Eric

10/10 Excellent

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eric le 29 oct. 2021
Monsieur, Cher client, nous prenons connaissance de votre note et vous en remercions sincèrement en attendant votre prochaine visie Bien cordialement Eric

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mensonges sur mensonges
Photo mensongères à sur les sites, à l’arrivée la chambre ne ressemblait pas du tout ni à la description ni aux photos. Pas de balcon malgré le fait qu’il était présent dans la description. Parking minuscule (6 places max) et le soir en rentrant faut se garer en deuxième file et deposer les clés à la réception (pour qu’il puisse changer de place si ca gene) et ne pas pouvoir les récupérer jusqu’à l’ouverture de ma réception le lendemain. Si vous déposez pas les clés on vous appelle le matin tot, tres tot pour bouger le véhicule. Piscine minuscule aussi, entourée par quelques transat qui sont occupés à partir de 7h du matin par des serviettes. La deco laisse désirer,super ancienne, cupe, et plein de meubles cassés, mur rempli de tache d’humidité. Le réceptionniste enchaîne sans arrêt des blagues pas drôles du tout à toute question qu’on lui pose. Cet hotel ne merite absolument pas 1000€ pour 6 nuit!!
Séjour de 7 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Delphine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service très limite
Hôtel correct mais ne vaux pas 3 étoiles ! On sort d’un 2 étoiles qui était supérieur en service Déjà on entend les personnes des chambres de à coter parler, mais surtout il n’y a personne à l’accueil à partir de 23 h. Parking nettement trop petit les personnes se gare en double file donc on est bloquer et on peu pas sortir j’en parle à la personne de la réception en demandant comment faire si on veut sortir il ose me répondre Uber! Je trouve cela scandaleux !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Houria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à signaler .merci pour le surclassement ainsi qu un service digne de ce nom!
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Eric le 25 mai 2021
Madame, Monsieur, Chers clients, nous découvrons votre commentaires avec beaucoup de retard ... merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. au plaisir de vous accueillir a nouveau. Très cordialement EricRamos

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux et propreté de l'établissement. Difficulté de parking. Tarifs des petits déjeuners excessifs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Avec la fenêtre ouverte, bruit de la circulation trop importante !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La sympathie et la disponibilité des hôteliers, la propreté des chambres
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Accueil chaleureux hôtel familial tout à porter de main personnel compétent et à l’écoute des clients à recommandé à bientôt d’y retourner
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
-hôtel loin de la gare, des restaurants du port d'où seules on ne peut revenir -pas d'ascenseur -salle de petits-déjeuners non chauffée -aucune vue, mégots de cigarette sur coussins à l'extérieur et le dessous était mouillé -personnel ne donne pas de bons conseils touristiques mais la chambre est faite même quand on se lève tard -hôtel désuet; salle-de-bains petite pour 3 le frigo aussi et bruyant en plus. -à déconseiller surtout sans voiture
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était très bien. Chambre confortable et personnel accueillant et bienveillant
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de hotel de la Mer le 13 juin 2019
Merci pour votre gentil commentaire.Venons de rénover nos chambres et sommes heureux que les clients apprécient. bel été à vous. Claudie et olivier

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
3 etoiles qui laissent a desirer
La literie est horrible, la chambre étroite,minuscule et démodée d'au moins 100 ans. Petit dej très très sommaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Hotel de la mer le 13 juin 2019
Désolés mais vous pourrez constater sur notre site que les chambres viennent d' être rénovées ainsi que les salles de bain.cordialement. claudie et olivier

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de la mer, nous reviendrons...
Séjour très agréable dans un hôtel très accueillant. Le personnel est sympathique et convivial, la piscine superbe et la proximité de la mer et du centre ville n'est pas négligeable. A recommandé.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

CETRADEM, NOGENT LE ROI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne gestion amont des arrivants , nous avons reçu un appel sur la route afin de vérifier notre heure d'arrivée et nous expliquer le fonctionnement du portail après une heure tardive d'arrivée.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
3 étoiles écornées
Parking encombré.Piscine en nettoyage et non praticable 1 jour,chambre minuscule,sur la route.3 étoiles bien écornées.A 11h 05 tel de sortir de la chambre! Après 3 j de séjour c'est honteux! nous sommes partis ailleurs! Au Mercure Cannes mandélieu!

8/10 Bien

pierre-henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Benoit, avignon

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bien par son emplacement !
affaires

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Avis hotel de la mer
A notre arrivée attribution d'une chambre standard la 214 juste à côté des escaliers chambre petite puis mauvaise insonorisation nous avons demander à changer de chambre ce qui a été fait de suite mais avec un supplément pour chambre supérieur. Chambre plus spacieuse la 308 avec un balcon avec vue sur la piscine petite parenthèse le lit est très grinceux. Les + L hotel est bien situé. Belle piscine. Personnel très aimable.

8/10 Bien

pascale, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER SEJOUR !!!!!!
hotel super Acceuil super Personnels polis, souriant,serviable et discret.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits en mai
Hôtel à proximité de la route mais bien isolé de l'extérieur. On peut se rendre rapidement (5 minutes à pied) vers le port où se trouve de nombreux restaurants. Pas de remarque concernant la propreté des chambres. Possibilité de se garer devant l'hôtel. Petit déjeuner correct.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Martine

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

pistolet, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne les propriétaires tres gentils petit déjeuner copieux hotel calme je pense que je reviendrai

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Xavier, Amiens

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel plutôt sympathique.très bon accueil. le gros reproche qu'on peut faire est qu'il est bruyant.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas choisir cet hôtel
Mon dieu que ce séjour à été atroce, la patronne est odieuse, ainsi que son mari... La propreté n'est vraiment pas la politique de l'établissement .... Merci hôtels.com

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très déçus, vu les commentaires on s'attendait à mieux, chambre très petite sans balcon et gros problème d'eau chaude, réglage de la douche presque pas d'eau chaude , sinon patrons et gardien très aimables et piscine agréable et resto non testé

8/10 Bien

Sophia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Très bon hôtel !! Y retournerai avec plaisir. Personnel très accueillant, propreté impeccable. Très belle piscine et terrasse. La nourriture est également délicieuse. Tout à proximité de l'hôtel : plage, parc, snack, restaurant, centre de massage, coiffeur, boutiques, tabac, presse... Le seul point noir de l'hôtel est le parking où les gens sont obligé de se garer en pente ou les uns derrière les autres... Mais un voiturier est là pour vous guider avec une amabilité parfaite!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous avons eu un superbe acceuil tout a ete super g recommande vivement cette hotel c est un endroit calme et paissible et des patrons a l ecoute des clients nous reviendrons l annee prochaine notre petit ilyes de 5 mois a ete ravi de ce petit sejour

6/10 Satisfaisant

Musialak

Les points forts : Personnel et service
propreté salle d'eau à améliorer , douche petite et sans support et renouveler quotidiennement le gel douche/savon.

8/10 Bien

Famille R., Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Agréable - Hotel Sympathique
Nous avons séjourné pendant 3 jours du week-end de l'Ascension 2012. Nous avions réservé le studio pour 4 personnes et n'avons pas été déçu. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, l'attention et l’amabilité des responsables de cet hôtel. Le studio est très spacieux et bien équipé (frigo, micro-ondes,vaisselle), il est idéal pour une famille de 4 personnes. La piscine de l’hôtel est directement accessible depuis le studio (attention cependant avec des jeunes enfants). Nous avons également apprécié le petit déjeuner plutôt copieux (croissants excellents !). La situation géographique de l’hôtel est parfaite pour le découverte de la région (Cannes à10 minutes, Nice 20 min, Antibes , Monaco, Grasse etc..). Pour être vraiment objectifs, il y aurait quelques menus détails d'entretien à améliorer (peintures à rafraichir par exemple) mais rien de rédhibitoire. On reviendrait avec plaisir dans cet établissement très sympathique à tous points de vue. Ce furent 3 jours très agréables.. Famille R. de Toulouse

8/10 Bien

nathalie, GRENOBLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL DE LA MER VALLAURIS
Très charmand hôtel cadre sympa bien pour petit séjour.

10/10 Excellent

joel, wattrelos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
très bon acceuil , chambre très spacieuse , avec vu sur piscine très appréciable, petit déjeuner sur la terrasse très agrèable le personnel est sympatique et à votre écoute.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près de Nice, Cannes et Antibes
Hôtel avec des gens très sympathiques à la réception, facilité pour le stationnement (inclus avec la chambre). Très bien situé, à 5 minutes à pied de la plage seulement, avec des commerces également accessibles à pied. La chambre était d'une taille très convenable, le lit confortable et les lieux sont bien tenus. Hôtel bien situé pour avoir un point d'ancrage sans tracas pour quelques jours, le temps de visiter Cannes, Antibes et Nice. Seul petit point négatif, notre voisin de chambre écoutait sa télévision tard en soirée et le son voyageait assez bien entre les murs.

10/10 Excellent

thierry, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de la mer: le personnel est trés acceuillant
hotel trés propre , le personnel et trés sympatique. il y a une belle piscine ainsi qu'une salle de jeux: ping pong, baby foot, joliment décoré ... ont a apprécier le petit déjeuner qui était trés varié et a volonté. malgré notre arriver trés tardive a la salle de petit déjeuner. nous y retourneront sans probleme. et nous le recommandons ...a 10 min seulement de la croisette de cannes.... un plus

2/10 Horrible

MARIO

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Eric le 29 nov. 2023
Bonjour Monsieur,nous prenons note de votre note sans comprendre réellement…si quelque chose s'est mal passé, merci de nous le faire savoir. j'étais présent à votre arrivée ainsi qu'a votre départ et tout semblait biencordialementEric

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Eric le 11 sept. 2023
bonjour,merci pour votre notecordialementEric