Avis sur Hôtel de la Mer
Hôtel de la Mer
226 Avenue de la Liberté, Golfe Juan, Vallauris, Alpes-Maritimes
Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Eric le 29 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.cordialementEric
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Eric le 11 sept. 2023
Bonjour Monsieur,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.très cordialementEric
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eric le 27 juin 2023
Bonjour Monsieur,merci pour votre notecordialementEric
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Juste convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Jean Jacques
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Jacques
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Eric le 9 janv. 2022
Madame, Monsieur, Chers Clients,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
juste pour information, notre restaurant est ouvert 7/7 et toute l'année au bord de la piscine (derrière la baie vitrée a cette période de l'année !)
encore merci pour vos commentaires et une nouvelle fois, excellente année a vous.
Très cordialement
Eric
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Eric le 16 déc. 2021
Madame, Monsieur, Chers Clients,
nous prenons connaissance de votre note et commentaire.
nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
message très encourageant... Merci !
a bientôt pour une prochaine visite et en attendant, passez de bonnes fêtes.
Cordialement
Eric
10/10 Excellent
Jean-Claude
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Eric le 29 oct. 2021
Monsieur, Cher client,
nous prenons connaissance de votre note et vous en remercions sincèrement
en attendant votre prochaine visie
Bien cordialement
Eric
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mensonges sur mensonges
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Delphine
20 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service très limite
Delphine
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Houria
Voyage d’affaires
3 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Houria
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Eric le 25 mai 2021
Madame, Monsieur, Chers clients,
nous découvrons votre commentaires avec beaucoup de retard ...
merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
au plaisir de vous accueillir a nouveau.
Très cordialement
EricRamos
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Philippe
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Philippe
Séjour de 7 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 Bien
SYLVIE
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de hotel de la Mer le 13 juin 2019
Merci pour votre gentil commentaire.Venons de rénover nos chambres et sommes heureux que les clients apprécient. bel été à vous. Claudie et olivier
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
3 etoiles qui laissent a desirer
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Hotel de la mer le 13 juin 2019
Désolés mais vous pourrez constater sur notre site que les chambres viennent d' être rénovées ainsi que les salles de bain.cordialement. claudie et olivier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Yves
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
franck
11 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de la mer, nous reviendrons...
franck
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
SYLVIE
21 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
10/10 Excellent
CETRADEM, NOGENT LE ROI
2 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CETRADEM
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 sept. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
3 étoiles écornées
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pierre-henri
17 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre-henri
8/10 Bien
Benoit, avignon
29 juin 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bien par son emplacement !
Benoit
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Avis hotel de la mer
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pascale, grenoble
20 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER SEJOUR !!!!!!
pascale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits en mai
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Martine
13 juin 2014
Martine
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pistolet, marseille
13 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pistolet
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Xavier, Amiens
30 mai 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 mai 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas choisir cet hôtel
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 sept. 2012
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sophia
25 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Sophia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Musialak
24 mai 2012
Les points forts : Personnel et service
Musialak
8/10 Bien
Famille R., Toulouse
21 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Agréable - Hotel Sympathique
Famille R.
8/10 Bien
nathalie, GRENOBLE
12 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL DE LA MER VALLAURIS
nathalie
10/10 Excellent
joel, wattrelos
13 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
joel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près de Nice, Cannes et Antibes
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
thierry, marseille
25 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de la mer: le personnel est trés acceuillant
thierry
2/10 Horrible
MARIO
28 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIO
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Eric le 29 nov. 2023
Bonjour Monsieur,nous prenons note de votre note sans comprendre réellement…si quelque chose s'est mal passé, merci de nous le faire savoir. j'étais présent à votre arrivée ainsi qu'a votre départ et tout semblait biencordialementEric
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en groupe
6 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniel
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Eric le 11 sept. 2023
bonjour,merci pour votre notecordialementEric