Avis sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
10, La Croisette, Cannes, Alpes-Maritimes
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 3 avr. 2024
Chère agnes, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. C'est une grande déception de découvrir que votre chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes, chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent. Nous vous remercions, cependant, d’avoir pris le temps de souligner le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes, nous leur transmettons naturellement vos éloges. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.Sincèrement,
8/10 Bien
Be
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Be
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 3 avr. 2024
Cher Be, Nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour et nous sommes navrés de découvrir que vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos services. Soyez assuré que vos remarques contribuent à améliorer nos prestations.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, pour un séjour parfait.Sincèrement,
10/10 Excellent
Françoise
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Agnes
3 janv. 2024
Agnes
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Romuald
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Bulent
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bulent
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Oksana
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oksana
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Allison
Voyage en couple
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allison
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Charles RICHEZ, General Manager le 21 sept. 2023
Chère Allison, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincèrement,
10/10 Excellent
Vincent
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Charles RICHEZ, General Manager le 7 nov. 2023
Cher Vincent, Un grand merci d’avoir choisi l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes pour votre voyage sur la Côte d'Azur, et d’avoir partagé votre expérience sur Expédia
10/10 Excellent
Sonia
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Charles RICHEZ, General Manager le 6 sept. 2023
Chère Madame Sonia, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Lire votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général L'équipe relation clientèle et expérience client Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
8/10 Bien
Alain
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 27 juin 2023
Cher Alain, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.Sincèrement,
10/10 Excellent
JEREMY
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
JEREMY
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 10 mai 2023
Cher Jeremy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette superbe note suite à votre séjour à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, Sincèrement
2/10 Horrible
DANIEL
8 avr. 2023
DANIEL
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 2 mai 2023
Cher Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il semblerait que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Nous vous invitons à nous contacter directement, afin d'échanger plus amplement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.Sincèrement,
8/10 Bien
Thierry
11 nov. 2022
Thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 16 nov. 2022
Cher Thierry,Un grand merci pour votre avis positif à la suite de votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.Sincèrement,
8/10 Bien
philippe
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
trés bien mais peut mieux faire
philippe
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 16 nov. 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés de lire que votre chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que notre personnel aurait été ravi de pouvoir vous proposer une chambre répondant plus à vos besoins. Cependant nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre service et nous transmettons naturellement vos éloges à l’ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, pour un séjour parfait.
10/10 Excellent
Tania
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tania
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 27 sept. 2022
Chère Tania, Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.Sincèrement,
10/10 Excellent
Sophie
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sandra Service Client le 17 juin 2022
Chère Sophie,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.
Sincèrement,
10/10 Excellent
stephane
23 avr. 2022
stephane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sandra Service Client le 11 mai 2022
Cher Stéphane,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Sincèrement,
8/10 Bien
Jarid
26 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jarid
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Sandra Service Client le 8 avr. 2022
Cher Jarid,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent Hotel bien situé, excellent service !
Thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Samantha
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Samantha
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Helene
8 nov. 2021
Helene
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
bernard
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Sandra Service Client le 13 nov. 2021
Cher Bernard,
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIP
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sandra Service Client le 17 oct. 2021
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Barrière Le Majestic Cannes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincèrement,
10/10 Excellent
johan
Voyage en famille
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
johan
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sandra Service Client le 5 sept. 2021
Cher Johan,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager un si bel avis. Nos équipes sont ravies de ce commentaire positif, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments, notamment à Anais qui a su vous accueillir comme il se doit.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Sandra Service Client le 22 juin 2021
Dear Martin, Many thanks for taking the time to share such nice comments about your experience at the Hotel Barriere Le Majestic Cannes.
We are happy to read that you were delighted with both the hotel and the breakfast.
We will be sure to pass on your compliments to our staff who were able to welcome you as they should.
See you soon at the Hotel Barrière Le Majestic Cannes.
Sincerely, Sandra Customer Service
10/10 Excellent
JACQUES
Voyage en famille
16 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Sandra Service Client le 22 juin 2021
Cher JACQUES, un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur.
Sincèrement, Sandra Service Client
10/10 Excellent
Raphaël
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Sandra Service Client le 13 juin 2021
Cher Raphael le,
Nous tenions à vous remercier pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre escapade à l'Hotel Barrière le Majestic Cannes et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Sandra Service Client le 4 juin 2021
Cher Client,
Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Philippe
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Sandra Service Client le 27 mai 2021
Cher Philippe
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire positif suite à votre séjour !
A très bientôt à l’Hôtel Barrière le Majestic Cannes
Sincèrement,
10/10 Excellent
Virginia
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginia
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Sandra Service Client le 27 mai 2021
Chère Virginia
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif!
A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
isabelle
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au Majestic c'est magnifique !
isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Fabrice
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Jean-marc
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Jean-marc
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Jean-Pierre
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Vb, France
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vb
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
florence
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
florence
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
arabelle
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
arabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Julie
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Mabrouk
Voyage en famille
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Mabrouk
Séjour de 7 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Lea, Six fours les plages
Voyage en couple
26 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lea
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 27 août 2020
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas été celle que vous espériez. Nous vous avons envoyé un email afin de résoudre cette situation.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience des plus agréables.
Sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur Général
10/10 Excellent
thomas
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thomas
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 19 août 2020
Cher Thomas,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif!
Nous prenons note de de votre commentaire afin d'apporter des actions correctives.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.
Sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur Général
10/10 Excellent
Eva
Voyage en groupe
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 19 août 2020
Chère Eva,
Un grand merci pour votre avis 10/10! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour au Majestic
Sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur Général
4/10 Médiocre
VICTOR
Voyage en famille
5 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
VICTOR
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 11 août 2020
Cher Victor,
Il semblerait que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous partager vos commentaires afin que nous puissions comprendre votre insatisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur Général
8/10 Bien
Caroline
22 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 3 août 2020
Chère Caroline,
Un grand merci pour votre avis positif à la suite de votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Vos compliments sont une source de motivation pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur Général
8/10 Bien
Charlotte
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, piscine horrible
Charlotte
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 3 août 2020
Chère Charlotte,
Un grand merci pour votre avis positif à la suite de votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Nous prenons note de vos suggestions afin d'améliorer toujours nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Philippe
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 15 juil. 2020
Cher Philippe,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je ne peux que déplorer les désagréments survenus durant votre séjour et vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous démontrer tout notre savoir faire.
Sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur Général
8/10 Bien
Jacques
Voyage en famille
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ptit déjeuner
Jacques
Séjour de 5 nuits en juin 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 8 juil. 2020
Cher Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre récent séjour.
Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur des services.
Sincèrement,
Pierre-Louis Renou
Directeur Général