Extérieur

Avis sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

5 out of 5
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
10, La Croisette, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 669 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 209 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

agnes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre un peu étroite, la porte de salle de bain avec beaucoup trop d’éclat pour un hôtel de ce genre, du savon sur le mur de douche, on s’attend à mieux pour un 5 étoiles, ce qui sauve notre séjour, le service au top, personnel digne d’un 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 3 avr. 2024
Chère agnes, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. C'est une grande déception de découvrir que votre chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes, chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent. Nous vous remercions, cependant, d’avoir pris le temps de souligner le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes, nous leur transmettons naturellement vos éloges. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.Sincèrement,

8/10 Bien

Be

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil moyen - la chambre est propre et spacieuse mais le lit pas très confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 3 avr. 2024
Cher Be, Nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour et nous sommes navrés de découvrir que vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos services. Soyez assuré que vos remarques contribuent à améliorer nos prestations.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, pour un séjour parfait.Sincèrement,

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Agnes

Tres agreable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Romuald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Bulent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été accueillis très chaleureusement a l’accueil.tout le personnel de l’hôtel est vraiment très gentil et a l’écoute,surtout isabelle à la réception. Tout à été parfait.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Oksana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait, sauf l'internet est payant à 30 EUR à partir de la deuxième journée du séjour. L'option gratuite n'est prévue que les premiers 24 heures. Et c'est scandaleux.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Allison

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel comme attendu. On s’occupe de vous sans hésitation. Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Charles RICHEZ, General Manager le 21 sept. 2023
Chère Allison, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincèrement,

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Charles RICHEZ, General Manager le 7 nov. 2023
Cher Vincent, Un grand merci d’avoir choisi l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes pour votre voyage sur la Côte d'Azur, et d’avoir partagé votre expérience sur Expédia

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel Très belles prestations Petit déjeuner extraordinaire
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Charles RICHEZ, General Manager le 6 sept. 2023
Chère Madame Sonia, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Lire votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général L'équipe relation clientèle et expérience client Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 27 juin 2023
Cher Alain, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.Sincèrement,

10/10 Excellent

JEREMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 10 mai 2023
Cher Jeremy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette superbe note suite à votre séjour à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, Sincèrement

2/10 Horrible

DANIEL

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 2 mai 2023
Cher Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il semblerait que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Nous vous invitons à nous contacter directement, afin d'échanger plus amplement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.Sincèrement,

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 16 nov. 2022
Cher Thierry,Un grand merci pour votre avis positif à la suite de votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.Sincèrement,

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
trés bien mais peut mieux faire
personnel à l'écoute et agréable, mais les chambres sont trop petite et la piscine n'est pas à la hauteur du palace
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 16 nov. 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés de lire que votre chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que notre personnel aurait été ravi de pouvoir vous proposer une chambre répondant plus à vos besoins. Cependant nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre service et nous transmettons naturellement vos éloges à l’ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, pour un séjour parfait.

10/10 Excellent

Tania

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, bon service et bonne nourriture.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Charles RICHEZ Directeur Général le 27 sept. 2022
Chère Tania, Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.Sincèrement,

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sandra Service Client le 17 juin 2022
Chère Sophie, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement,

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sandra Service Client le 11 mai 2022
Cher Stéphane, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Sincèrement,

8/10 Bien

Jarid

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Sandra Service Client le 8 avr. 2022
Cher Jarid, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement,

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent Hotel bien situé, excellent service !
Excellent Hotel bien situé, excellent service ! Dommage que le Frigo mini bar soit bruyant...
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Samantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Un sejour plus que parfait dans un hôtel d'exception. Un accueil et des prestations parfaites avec une magnifique suite vue mer. Un service voiturier au top. Un moment inoubliable et une expérience à vivre une fois dans sa vie. Nous reviendrons sans aucune hésitation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Helene

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Sandra Service Client le 13 nov. 2021
Cher Bernard, Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIP
Parfait, une fois sur place, nous avons été surclassé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sandra Service Client le 17 oct. 2021
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Barrière Le Majestic Cannes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement,

10/10 Excellent

johan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un automne incroyable on appelle ça un palace un service sur mesure s’etais vraiment incroyable un grand plaisir D’avoir séjourné au Majestic . Anaïs nous a donné un service plus que personnalisé j’ai eu un gâteau pour l’anniversaire de ma fiancée un cadeau pour mon fils de neuf mois c’est sure que je retourne j’ai vraiment adoré un des meilleurs hôtels à cannes vraiment au-dessus du JW Mariotte
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sandra Service Client le 5 sept. 2021
Cher Johan, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager un si bel avis. Nos équipes sont ravies de ce commentaire positif, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments, notamment à Anais qui a su vous accueillir comme il se doit. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Sincèrement,

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel, kind and lovely staff , amazing breakfast. Thank you
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Sandra Service Client le 22 juin 2021
Dear Martin, Many thanks for taking the time to share such nice comments about your experience at the Hotel Barriere Le Majestic Cannes. We are happy to read that you were delighted with both the hotel and the breakfast. We will be sure to pass on your compliments to our staff who were able to welcome you as they should. See you soon at the Hotel Barrière Le Majestic Cannes. Sincerely, Sandra Customer Service

10/10 Excellent

JACQUES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Sandra Service Client le 22 juin 2021
Cher JACQUES, un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur. Sincèrement, Sandra Service Client

10/10 Excellent

Raphaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Sandra Service Client le 13 juin 2021
Cher Raphael le, Nous tenions à vous remercier pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre escapade à l'Hotel Barrière le Majestic Cannes et espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Sandra Service Client le 4 juin 2021
Cher Client, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur. Sincèrement,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Sandra Service Client le 27 mai 2021
Cher Philippe Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire positif suite à votre séjour ! A très bientôt à l’Hôtel Barrière le Majestic Cannes Sincèrement,

10/10 Excellent

Virginia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Sandra Service Client le 27 mai 2021
Chère Virginia Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif! A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au Majestic c'est magnifique !
Séjour tres agréable le temps d'un week end, en couple dans ce bel hôtel en front de mer du groupe Barriere ; Nous avons profité d'une chambre avec balcon vue mer. Nous avons choisi cet hôtel car le restaurant le Fouquets restait ouvert pour diner durant le couvre -feu . service impeccable, gentillesse du personnel, nous recommandons cet hôtel ..accessible en prix en ce moment.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Jean-marc

Les points forts : Propreté
Bonjour, Lit trop souple pour moi Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 5 Etoiles, viennoiserie surgelé pain de mie industriel??
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Vb, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue, la décoration des chambres et pour le négatif je n'ai rien à signaler.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait comme toujours! Surtout ne pas rater le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

arabelle

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
L'hotel est majestueux, extrêmement bien situé mais surtout je trouve que le personnel est tés agréable, souriant, à l'écoute et professionnel (ce qui n'est pas le cas dans d'autres hotel 5*)
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Mabrouk

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
L’hôtel dans l’ensemble est bien situé. l’équipement est assez complet et la piscine est très agréable. Le personnel est très sympathique et serviable. dommage que le parking soit excessivement cher et les petits déjeuners pas compris dans le prix de la chambre mais dans l’ensemble nous avons passé un agréable séjour
Séjour de 7 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Lea, Six fours les plages

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très joli hotel, bien situé mais service de conciergerie déplorable! J’avais réservé une surprise à mon mari avec pétales de rose, champagne chocolats fruits frais en suppléments. J’avais demandé de le mettre en chambre avant notre arrivée et quand Nous sommes rentrés il n’y avait rien! Obligé d’appeler la réception pour nous faire monter les choses! Alors les pétales c’était cuit car ça demande une préparation, et le reste servit vite fait sur un plateau, pas de présentation rien! Franchement déçue du service!
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 27 août 2020
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas été celle que vous espériez. Nous vous avons envoyé un email afin de résoudre cette situation. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience des plus agréables. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

10/10 Excellent

thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement Bonne restauration Petit bémol pour l’organisation de la plage...
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 19 août 2020
Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif! Nous prenons note de de votre commentaire afin d'apporter des actions correctives. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

10/10 Excellent

Eva

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 19 août 2020
Chère Eva, Un grand merci pour votre avis 10/10! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour au Majestic Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

4/10 Médiocre

VICTOR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 11 août 2020
Cher Victor, Il semblerait que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous partager vos commentaires afin que nous puissions comprendre votre insatisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service impeccable. Personnel très agréable et au soin de vos besoin. Terrasse pas très bien entretenue mais confortable. Niveau restauration pour le prix des liguines au homard je m’attendais à mieux! Mais le reste était très bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 3 août 2020
Chère Caroline, Un grand merci pour votre avis positif à la suite de votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Vos compliments sont une source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, piscine horrible
Emplacement idéal, très bel hôtel, un peu vieillot. Méritait un petit rafraîchissement. Piscine toute petite et surtout seulement 10 transats pour tout l'hôtel ! Service lent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 3 août 2020
Chère Charlotte, Un grand merci pour votre avis positif à la suite de votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Nous prenons note de vos suggestions afin d'améliorer toujours nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel correct, quelques petits couacs comme la télévision qui ne fonctionne pas malgré 2 interventions des techniciens qui repartent en m’expliquant que certaines cartes n’ont pas été changées, que cela sera réglé plus tard. Peu de place à la piscine, attente devant le bar , personne ne vient nous prendre en charge malgré une attente de 10 minutes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 15 juil. 2020
Cher Philippe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je ne peux que déplorer les désagréments survenus durant votre séjour et vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous démontrer tout notre savoir faire. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ptit déjeuner
Tout était parfait. Un peu d’attente au petit déjeuner et quelques loupés lors des commandes du petit déjeuner, liés non pas au manque de volonté mais au manque d’effectif en ces jours de reprise.
Séjour de 5 nuits en juin 2020
Réponse de Pierre-Louis Renou le 8 juil. 2020
Cher Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur des services. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général