Plage privée à proximité, chaises longues, parasols, serviettes de plage

Avis sur Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

4 out of 5
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
38 Rue Des Serbes, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 564 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 304 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service impeccable
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Constance, Assistante de direction le 9 avr. 2024
Cher Maxime, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,

10/10 Excellent

Sara

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Chambre très confortable. Petit-déjeuner très bon dans un espace avec accès à une très belle terrasse. Je retournerai définitivement à cet établissement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Constance, Assistante de direction le 9 avr. 2024
Chère Sara, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes Très sincèrement,

8/10 Bien

benhamou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement très bien on peut tout faire à pied
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Julie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel, très bien situé, personnel très attentionné. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Eva

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Chloé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 10 nov. 2023
Chère Chloé,Merci pour votre note très positive : elle est notre meilleure récompense et elle nous encourage fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.Sincèrement,Julia DEMURE L'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes

2/10 Horrible

jules

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Oumar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 8 nov. 2023
Dear Oumar,We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. The entire team of le Gray d’Albion would like to thank you for your positive feedback. With kind regards,Client services and guest experience team Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes

10/10 Excellent

Jean claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 8 nov. 2023
Dear Jean Claude,Thank you for your highly positive rating: they are our best reward and they strongly encourage us to uphold the level of excellence you are entitled to expect. We look forward to welcoming you back next time your travel plans include the French Riviera !With kind regards,Client services and guest experience team Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes

2/10 Horrible

Stephane

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 8 nov. 2023
Dear Stephane,Thank you for taking the time to share your thoughts about your stay.We are sorry to read that your experience did not live up to the excellence of service that we strive to provide. Please accept our apologies for the inconvenience and rest assured that this is an isolated case. Corrective measures were immediately put in place.The team hopes to have the pleasure of welcoming you again.Best regards, Client services and guest experience team Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes

10/10 Excellent

J.C BARBER

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 8 nov. 2023
Cher J.C Barber,Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Le Gray d’Albion vous remercie pour votre retour positif. Très sincèrement,L'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes

10/10 Excellent

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un tres bel hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 18 oct. 2023
Cher Yannick,Un grand merci pour votre retour positif à la suite de votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour sur la Croisette.Sincèrement, Julia DEMUREL'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes

10/10 Excellent

Katya

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Constance, Assistante de direction le 24 oct. 2023
Cher Katya, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur.Très sincèrement, Constance, Assistante de direction

10/10 Excellent

sylvaine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 8 nov. 2023
Chère Sylvaine,Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement,L'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, odeur agréable, très bel hôtel, personnel adorable (Sébastien en particulier), rien à dire tout était parfait. J'ai adoré la "salle de courtoisie", une petite pièce pour se changer lors d'une arrivée trop tôt ou d'un départ tardif. Je recommande !
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 13 oct. 2023
Chère Laura,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager un commentaire aussi positif avec nous. Je suis ravie que vous ayez été satisfait de votre séjour et de nos installations. Je ne manquerai pas de partager votre chaleureux commentaire avec mes équipes et en particulier Sébastien.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.Sincèrement,Julia DEMURE L'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes

10/10 Excellent

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Constance, Assistante de direction le 24 oct. 2023
Cher Guy, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur.Très sincèrement, Constance, Assistante de direction

10/10 Excellent

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES bel hotel à Cannes
Tres bon hotel avec un tres bon niveau de service et de personnel. Les chambres sont très confortables. Petit déjeuner tres (très) complet. Espaces communs agréables et utiles. Localisation accessible et rêvée. Un petit bémol : l'isolation phonique de la chambre particulièrement quand des personnes discutent dans la couloir, oubliant la notion d'hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Julia Demure, Guest Service le 4 oct. 2023
Cher Guy, Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre si gentil commentaire suite à votre expérience à l'Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier le confort de nos chambres, notre personnel ainsi que notre emplacement idéal !Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant l'isolation des chambres.Nous vous remercions pour votre soutien et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincèrement,Sincèrement,Julia DEMUREL'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes

8/10 Bien

Serge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est toujours un plaisir de revenir dans ce quatre étoiles calme et où l’on est bien reçu par un personnel aimable et attentionné , même si les prestations hôtelières ( linge de sdb changé une seule fois par jour au lieu de deux fois avant le covid , par exemple ) ont été revues à la baisse comme ( presque ) partout.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Léa Cheyrias le 25 juil. 2023
Cher Serge,Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience. L'ensemble de nos équipes se réjouit de lire que vous ayez été sensible à la qualité de service et à la courtoisie du personnel. Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante générale pour suivi.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur.Sincèrement,L'équipe relation clientèle et expérience clientHôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Marco

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Madjid

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Lorena

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Aurelien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Un accueil soigné et très agréable de la part de Sébastien à la réception. Un cadre conforme au standing attendu. Merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Constance, Assistante de direction le 25 janv. 2023
Cher Aurélien, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment la courtoisie et l'amabilité de notre personnel et en particulier Sébastien.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Constance, Assistante de direction le 25 janv. 2023
Cher Dominique, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.

10/10 Excellent

Sabine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Chère Sabine, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes !A très bientôt dans notre établissement Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,

10/10 Excellent

CLAIRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Depuis plusieurs années, je réserve au Gray d’Albion pour un salon. Accueil toujours professionnel et chaleureux. Chambres confortables. Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Chère CLAIRE, Un grand merci pour votre fidélité !Nous sommes heureux que vous ayez une fois de plus passé un agréable moment parmi nous, tant grâce aux confort de nos chambres qu'au service attentionné de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,

10/10 Excellent

Marius

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Très bel hôtel, à proximité de tout , plage, boutiques, restaurants , service irréprochable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Cher Marius, Un grand merci pour votre bel avis !Nous sommes très heureux de lire que vous ayez tant aimé l'hôtel et sa situation centrale ainsi que le service attentionné de nos équipes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,

10/10 Excellent

Yan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour. Part la surprise du parking pour 24 h 42 euros
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Cher Yan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes. Très sincèrement,

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Cher Florence, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 5 déc. 2022
Cher Mehdi, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,

8/10 Bien

Carla

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont sympa, pour ma part oreiller trop dur. Par contre, les chambres donnant sur la rue d’Antibes trop bruyante. Avec les voitures haut de gamme qui viennent faire tourner les moteurs à fond avec des démarrages à réveiller un mort.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 3 nov. 2022
Chère Carla, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes !Nous prenons note également de vos précieuses remarques constructives, afin de toujours maintenir la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.

10/10 Excellent

Rita

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 3 nov. 2022
Chère Rita, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes !A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 3 nov. 2022
Chère Nathalie, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes !A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.Très sincèrement,

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Constance, Assistante de direction le 11 oct. 2022
Cher Jacques, Un grand merci pour votre récent séjour parmi nous ainsi que pour le partage de votre expérience, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous à l'hôtel Barrière Gray d'Albion Cannes. Très sincèrement

10/10 Excellent

Serge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme de l’hotel assez loin du bling bling environnant. L’amabilité dt la disponibilité du personnel. Un bémol pour le restaurant de la plage pas au niveau ni en salle ni en cuisine.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

ADIL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GEY D'ALBION
EQUIPE AU TOP
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Marie-José

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait, personnel et situation
Hôtel très agréable avec un personnel très avenant et aux petits soins. La situation est parfaite et le petit déjeuner très bien servi. Je recommande vivement et c’est un établissement que je visiterai à nouveau avec plaisir. Finalement, la plage Mademoiselle Gray est top.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Marianne

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

CLAIRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente qualité
Comme chaque année, à l’occasion d’un salon professionnel, accueil impeccable, chambre hyper confortable!
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Anne-Lyse, Service Client le 29 nov. 2021
Chère Claire, Quel plaisir de lire votre satisfaction ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre maison et vos compliments sont une grande source de motivation pour nos équipes. Je ne manquerai pas de les leur partager. A très bientôt, Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

10/10 Excellent

Sabine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Anne-Lyse, Service Client le 29 nov. 2021
Chère Sabine, Mille mercis pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous retrouver très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour très agréable
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Anne-Lyse, Service Client le 28 oct. 2021
Cher Alain, Un grand merci pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréables et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client