Les notes se basent sur un nombre total de 87 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,0 sur 5
Recommandé par 99 % des clients
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Joël

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 28 oct. 2015 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade entre amis
par marie therese de Le Lorrain (Martinique)

Confort, prix acceptalble, manque ascenseur

Publié le 2 oct. 2015 sur Hotels
Visite ville et alentours - découvertes culinaires -
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par PATRICK L.

LITERIE DE BONNE QUALITE

Publié le 15 sept. 2015 sur Ebookers
LE LIT EST TRES CONFORTABLE . LE REPOS EST ASSURE - AUCUN BRUIT DE L'EXTERIEUR - SANITAIRES ET DOUCHE TRES PROPRES MEME SI LES JOINTS DE LA DOUCHE MERITERAIENT D'ÊTRE REFAITS.
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Christian P.

Excellent séjour

Publié le 9 sept. 2015 sur Ebookers
L'hôtel a répondu à mon attente. Difficile à trouver.
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Yoann

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 25 juil. 2015 sur Hotels
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 13 juil. 2015 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par bernard de Viry Chatillon

Publié le 12 juil. 2015 sur Hotels
En visite à Provins , ville médiévale. L'hôtel est tout à fait correct, peut qu'une climatisation améliorerait le confort de la chambre. La situation est un peu excentrée du centre ville.
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

problème de central de réservation

Publié le 8 juil. 2015 sur Hotels
le personnelle très sympas , prévenant , bon déjeuné , le reproche nous avons eus du mal a avoir notre carte pour rentrer,la reservation avait était faite trois jours avant ,l'appareil n'avait pas reconnue notre reservation , arrivé a 18h45 ,on nous avez dit qu'il y avait la récèption jusqu'a 22h30 erreur c'est 18h le samedi et dimanche 2h30 d'attente pas de portable, pour tel au numéro d'urgence , un client sympa, nous a preté son portable, pour tel au gardien, enfin nous avons pue avoir les deux chambres .par contre on nous a réclame les deux nuit pour notre petit chien , aucun geste commerciale, ne mérite pas 3 étoiles
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Kyriad ne travaille plus avec Hôtels.com !

Publié le 30 juin 2015 sur Hotels
J'étais passé par Hotels.com pour réserver mais arrivée à l'établissement, l'hôtel m'informe qu'ils ne travaillent plus avec le service "expendia" de Hotels.com. Le responsable de l'hôtel m'a alors fait comprendre qu'il ne me donnerait pas la chambre. Triste découverte après 400 kms de route... L'Hôtel m'a invité à contacter Hotels.com pour me faire rembourser et j'ai du prendre une autre chambre au prix plein alors que j'avais trouvé via Hotels.com, cette chambre en promo (50% de remise). Bref, concernant l'hôtel et le temps que j'y ai passé je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est l'accueil un peu froid. Concernant Hôtels.com, je les ai contacté et ils m'ont remboursé le prix de la première chambre sans hésitation. Super service donc ! Mais renseignez-vous bien pour l'Hôtel Kyriad Enzo de Cannes Ecluse car ils ne veulent plus travailler avec Hôtels.com et ce n'est mentionné nulle part... ce qui peut vous amener de tristes surprises...
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Claudette B.

prix du pt déj un un peu élevé si non très bien

Publié le 27 mai 2015 sur Ebookers
De passage dans la région personnel agreable bonnes nuits