Avis sur Days Inn by Wyndham Dalhousie
Days Inn by Wyndham Dalhousie
385 Adelaide Street, Dalhousie, NB
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Gisele
5 sept. 2023
Gisele
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
FABRICE
3 sept. 2023
FABRICE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Marc
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Micheline
Voyage en couple
24 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Micheline
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Chantal
Voyage en groupe
17 août 2023
Les points faibles : Équipements
Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Andre
14 août 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Amy le 19 août 2023
merci pour vos beau commentaires.
4/10 Médiocre
Johane
Voyage en groupe
12 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Johane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Amy le 19 août 2023
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Audrey
8 août 2023
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Eric
Voyage en groupe
3 août 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Amy le 19 août 2023
thank you for your feedback
10/10 Excellent
Nicholas
2 août 2023
Nicholas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Amy le 19 août 2023
tahnk you for your feedback
8/10 Bien
Lyne
1 août 2023
Lyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Nicole
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de amy le 19 août 2023
thank you for your feedback, we hope you enjoyed staying with us and we hope to serve you again in the future.
4/10 Médiocre
Simon
Voyage en couple
25 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Amy le 19 août 2023
Sorry that your stay didn't meet your expectation, we hope we can improve and better serve our guests in the future.
6/10 Satisfaisant
Louise
23 juil. 2023
Louise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Amy le 19 août 2023
Thank you for your feedeback, we appreciate the time you took to do the survey.
10/10 Excellent
Josee
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josee
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Amy le 19 août 2023
Merci pour vos commentaires. on espere que vous avez eu un bon sejour a notre hotel.
10/10 Excellent
Sandrine
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Amy le 19 août 2023
merci pour votre commentaire.
10/10 Excellent
Réal
21 juil. 2023
Réal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Amy le 19 août 2023
Thank you for taking the guest survey, we hope you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in the future.
8/10 Bien
Ghislain
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ghislain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Amy le 19 août 2023
Thank you for taking the guest survey we appreciate the time you took to let us know about your saty.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etat des lieux
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de amy le 2 août 2023
I am very sorry that your room didn't meet your expectations. We will look into the matter and resolve the issues.
6/10 Satisfaisant
Rachel
Voyage en groupe
14 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Rachel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de amy le 2 août 2023
Sorry that your stay didn't meet your expectations, i truly appologize for the inconviniences that you had with your room.
10/10 Excellent
Claude
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de amy le 2 août 2023
merci pour votre commentaire.
8/10 Bien
Manon
12 juil. 2023
Manon
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de amy le 2 août 2023
Thank you for sharing your feedback.
6/10 Satisfaisant
Brigitte
Voyage en couple
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de amy le 12 juil. 2023
Thank you for your feedback we value your opinions and will look into these issues further. Sorry about the elevator not working properly .
4/10 Médiocre
Martin
Voyage en couple
11 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de amy le 12 juil. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham Dalhousie. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
4/10 Médiocre
Dominique
10 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de amy le 12 juil. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham Dalhousie. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
10/10 Excellent
Jonathan
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de amy le 5 juil. 2023
Merci pour votre commentaire, on espere que vous avez passe un bon sejour a notre hotel.
10/10 Excellent
Josee
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josee
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de amy le 5 juil. 2023
Thank you for taking the time to complete the guest survey . We hope that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again. Have a great summer
10/10 Excellent
Mario
2 juil. 2023
Mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de amy le 5 juil. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your stay we value the time time you took to complete the guest survey. we hope you enjoyed your stay with us and we hope to see you again. Take Care and have a great summer
4/10 Médiocre
Daniel
2 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de amy le 5 juil. 2023
We are very sorry that your stay didn't meet your expectations. Thank you for taking the time to share your feedback
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de amy le 5 juil. 2023
Thank you sharing your feedback we appreciate the time you took to complete the survey.
10/10 Excellent
Céline
Voyage en famille
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de amy le 19 juin 2023
Merci pour vos commentaire Celine. Nous esperon que votre sejour a bien ete. On espere de vous revoir dans le future.
10/10 Excellent
Roland
18 mai 2023
Roland
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de amy le 30 mai 2023
thank you for responding to the guest survey.
10/10 Excellent
Dave
8 mai 2023
Dave
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Amy le 9 mai 2023
Thank you for sharing your feedback with us , we hope you enjoyed your stay , we hope to see you again in the future.
8/10 Bien
Lucie
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Amy le 7 avr. 2023
Thank you for taking the survey we appreciate the time you took to let us know about your experience at our property.
4/10 Médiocre
Lidia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lidia
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de amy le 8 avr. 2023
I apologize your stay didn't meet your expectations. We will look into this and fix any issues that you mentioned.As for the restaurant on our site it states it is closed and for the pool its located less then 1 km from our property but this is on days inn site not expedia site.thank you for your feedback.
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en couple
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de amy le 24 oct. 2022
Merci pour vos commentaire, on va partager ca avec le gars de maintenence et on va corriger les problemes. on s'excuse pour les petit probleme que vous avez eu avec votre chambre.
10/10 Excellent
Didier
10 oct. 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de amy le 12 oct. 2022
Thank you for taking the survey and sharing your experience with us.
8/10 Bien
pascale
2 oct. 2022
pascale
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de amy le 12 oct. 2022
Thank you for completing the guest survey.
8/10 Bien
Christian, ST PIERRE
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de amy le 12 oct. 2022
Merci pour parteger vos commentaires.
10/10 Excellent
Diane
6 sept. 2022
Diane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Ibrahim
4 sept. 2022
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de amy le 6 sept. 2022
Thank you for your feedback. We value the time you took to share your responses with us.
8/10 Bien
Andre
Voyage en groupe
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de amy le 6 sept. 2022
Merci pour avoir completer le sondage.
8/10 Bien
Johanne
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Johanne
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de amy le 30 août 2022
thank you for taking the time to complete the surveyand letting us know about your stay.
8/10 Bien
Pierre
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de amy le 30 août 2022
thank you for taking the time to complete the survey.
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en couple
11 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Marie-Josée
8 août 2022
Marie-Josée
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Priscila Emiliano
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Priscila Emiliano
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de amy le 30 août 2022
Thank you for your feedback and letting us know about your stay with us. we appreciate the time you took to share your thoughts.
2/10 Horrible
Sébastien
Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Amy le 7 août 2022
We apologize your stay didn't meet your expectations. This situation is unacceptable on any level. You should have brought this to our attention right away. Nothing was said when you checked in or out.
6/10 Satisfaisant
Romy
Voyage en famille
7 août 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Romy
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de amy le 8 août 2022
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham Dalhousie. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Days Inn, we continuously strive to meet your needs and expectations.
We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.