Enceinte de l’hébergement

Avis sur ibis Girona Costa Brava

2 out of 5
ibis Girona Costa Brava
C/ Francesc Ferrer 16, Girona

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 146 avis sur 414." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 209 avis sur 414." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 414." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 414." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 414." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alain, Saint nazaire

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super bien dormi très calme parking souterrain et. Bien mangé personnels au Petit soin merci
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Latifa

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Bonnie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient with Tesla Superchargers
We arrived at 11:30 p.m., only 30 minutes before closing time, but were received warmly and were even able to order something from the bar. We also appreciated the secure parking and Tesla Superchargers.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

chantal

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil et amabilité du personnel. Chambre bien équipée et très propre. Déco et literie parfaite.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Hugo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Girona le 14 mai 2023
Bonjour Hugo,Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Ibis Girona

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ibis Girona le 1 avr. 2023
Bonjour Pierre,Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre Gérone.Cordialement,Ibis Girona

10/10 Excellent

jean francois

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ibis Girona le 2 mars 2023
Bonjour Jean François,Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Ibis Girona

8/10 Bien

chantal

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Ibis Girona le 14 janv. 2023
Bonjour Chantal,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions beaucoup l’avis de nos clients.Nous espérons vous recevoir bientôt.Cordialement,Ibis Girona

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait et pratique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ibis Girona le 23 oct. 2022
Bonjour Isabelle,Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Ibis Girona

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ibis Girona le 12 oct. 2022
Bonjour Isabelle,Merci beaucoup pour votre avis positif!Nous espérons vous revoir bientôt à notre hôtel.Cordialement,Ibis Girona

8/10 Bien

Joseph

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Laetitia

Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Ibis Girona le 12 oct. 2022
Bonjour Laetitia,Merci pour votre avis positif!Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons l'accueillir prochainement à Gérone.Cordialement,Ibis Girona

2/10 Horrible

ABDELMAJID

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Une nuit de Calvaire !!!
Une nuit de calvaire Je n'ai pas apprécié d'arriver après 8 h de trajet et de comprendre à notre arrivée vers 1H du matin que ma réservation n'étais pas enregistré comme prévu donc le réceptionniste nous a indiqué n'avoir aucune réservation à notre nom Nous avons donc dormi à la belle étoile sans compter les disputes avec Femme ou Ami "je t'avais dit Hotel.com c'est de la M......." "mais c'est pas de ma faute j'avais bien réservé" :-( Quel déception surtout que c'était au moins la 2ème ou 3ème fois que je réserve avec Hotel.com et jamais de problème avant, mais il a fallu que ça arrive pendant les vacances et des long trajets et prélevé du montant de la nuit maintenant je redoute de devoir me battre et me justifié pour etre remboursé :-( Hotel.com ce n'est apparemment plus d'actualité en terme de qualité et de sécurité de réservation mais le pire c'est qu'on vous prélève la somme et on galère pour le remboursement je n'ai plus confiance en Hotel.com c'est une certitude
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit sympathique
Sejour très convenable, hotel complet, aucun bruit exterieur et interieur
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Maria Dores

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ibis Girona le 31 juil. 2022
Bonjour Maria Das Dores, Merci de prendre le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous espérons pouvoir bientôt avoir le plaisir de vous retrouver dans notre hôtel. Cordialement, Ibis Girona

10/10 Excellent

Hélène

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Mambaye

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

ROBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
comme toutes les fois ou j'ai séjourner à l'hôtel ibis de gironas cela à toujours été impeccable même le lui est à 15 minute à pieds ou si vous ne voulez pas y aller à pieds le bus est juste à coté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Samia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
deal pour une pause
Un break à Girona pour passé la nuit et reprendre la route en direction du Sud de l’Espagne.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ibis budget ou normal aucune différence
Nous pensions qu'en payant un peu plus cher nous aurions un meilleur p'tit dej. mais ce n'est pas le cas ! Aucun intérêt à payer 14€ de plus qu'au budget pour le même hôtel surtout pendant la période COVID qui est décidément responsable de beaucoup de restrictions au profit du bénéfice à rattraper !! La végétation est très bien entretenue 👍 très bel espace jardin aménagé derrière👏dommage certains qui semblent apprécier l'endroit n'ont pas compris que les mégots de cigarette, qui jonchaient le sol, le polluent !!! Bien triste constat, certains n'ont toujours pas compris à quel point la 'nature est important pour nous êtres humains !
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Maryse, Argenvieres

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié le calme pour dormir la literie était bonne
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était superbe. Nous avons eu un très bon accueil de bonne explications et la chambre était très propre. Ce séjour était top merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Aude le 27 janv. 2020
Merci beaucoup de votre commentaire, Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite de Gérone, Cordialement,

8/10 Bien

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis positif
Vétusté de la salle de bain.... Buffet peu diversifié Equipe souriante professionnelle, chambres bien agencées .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon rapport qualité prix!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Joël

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Akli, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ATTENTION ATTENTION. ..VOL DE VOITURE !
J'ai passé une nuit dans cet hôtel ( Ibis Girona ) sur le chemin du retour des vacances ( la nuit du 28 au 29/08/2019). L'hôtel lui même est bien , propre , avec chambre un peu petite mais fonctionnlle. À notre arrivée le réceptionniste m'a vivement recommandé de ne pas payer le parking de l'hôtel ( à 12€ la nuit) et m'a presque obligé de me garer dans la rue juste à côté en me disant que c'est très sécurisé est que c'est surveillé par les caméras de l'hôtel. Au réveil ma voiture (et celles de deux autres familles aussi : Allemande et Belge) était cassée, et tout mes bagages on disparus! La police municipale qui était dans l'hôtel nous a malmené, devant ma colère ils se ont moqué du fait que je leur parlais en anglais !!! ( je ne maîtrise pas l'espagnol ) J'ai déposé pleinte dans le commissariat de la police catalane (LES MOSSOS ) est eux ils m'ont affirmé entre les lignes que la police municipale serait complice dans cette histoire car apparemment ça arrive tout le temps pour les voitures françaises et autres étrangères ayant des bagages visibles. NE VOUS GAREZ PAS DANS CET ENDROIT ... ET SURTOUT SI PROBLÈME FAUT VOIR LES MOSSOS ET SURTOUT PAS LA POLICE MUNICIPALE ! ! Cerise sur le gâteau : le directeur de l'hôtel s'est juste moqué de nous ( les trois familles ) en nous défiant de porter pleinte ! Bien évidemment j'ai porté pleinte contre eux pour information volontairement erronée , et suspicion de complicité. Au tribunal !
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A FUIR PUNAISES DE LIT !!!!!
A première vue, cet hôtel est super. Il est bien situé les chambres sont assez spacieuses et propres. CEPENDANT NOUS NOUS SOMMES APERÇUS LA DERNIÈRE NUIT QUE LA CHAMBRE ÉTAIT INFESTÉE DE PUNAISES DE LIT. NOUS AVONS ÉTÉ PIQUÉS ET NOTRE BÉBÉ DE 6 MOIS AUSSI... JE CONTACTE LE SERVICE CLIENT QUI SE CHARGE DE L'AFFAIRE, LA DIRECTION N'ACCEPTE DE NOUS REMBOURSER UNIQUEMENR LA DERNUERE NUIT CAR NOUS SOMME DONC PARTIS À 2H DU MATIN ET LE SEUL GESTE COMMERCIAL DU SITE EST DE NOUS PROPOSER UN BON D ACHAT DE 14 EUROS POUR UN PROCHAIN SÉJOUR. SCABDALEUX QUAND ON CONNAÎT LES DÉGÂTS DES PUNAISES DE LIT. JE NE RECOMMANDE NI L'HÔTEL IBIS GIRONA NI LE SITE HÔTEL.COM. DE PLUS LES AUTRES CHAMBRES DOIVENT ÊTRE AUSSI INFECTÉES PUISQUE LE SOL DU COULOIR EST REVÊTU DE MOQUETTE... A FUIR !!!!!
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Juan Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
On a du revenir a l'accueuil car il nous a pas donné une chambre avec 2 lits. Difficile de se stationner
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien accueil agréable et serviable à toutes heures de la nuit
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

LOAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement recommander pour un séjour à Girona !
Bon séjour pour un weekend à Girona Spain . Hôtel est bien situé près du centre historique à 5 minutes en voiture . Nous avons passé un bon séjour avec un petit déjeuné de bon produits locaux et copieux !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service et sympathique personnel. Plusieurs langues parlées 😊👍
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse et silencieuse. Cependant nous avons réservé car il y avait un parking, et malheureusement il n y avait pas de place. Petit déjeuner moyen, on s attend a mieux. Les viennoiseries sont très bonnes
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quand on va dans un hotel ibis, que se soit en france ou à l'étranger, on sait où on va. Les chambres sont confortables, le rapport qualité prix est bon, chambres toujours disponibles même à la dernière minute en plein week end avec jours fériés. Proche du centre ville à pied et pratique.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Filipe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité/prix
Très bonne qualité pour un prix mini
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé à 15 mns du centre historique à pied. Possibilité facile de se garer à proximité si plus de place dans le parking de l'hôtel. Personnel à l'écoute. Petits déjeuners corrects, cependant les viennoiseries ne sont pas très bonnes. Les serviettes de salle de bains sont un peu usées. Hôtel un peu vieillissant mais tout à fait propre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Pau le 23 mars 2019
Merci pour votre commentaries

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Repas du soir : l’appareil pour garder les plats au chaud était en panne. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Pau le 23 mars 2019
Merci pour votre commentaires