Avis sur Hotel Palau de Bellavista Girona by URH
Hotel Palau de Bellavista Girona by URH
Pujada dels Polvorins, 1, Girona
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Herve
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre calme bon emplacement
Herve
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Palau de Bellavista le 21 nov. 2023
Merci pour votre séjour à l'Hôtel Palau de Bellavista et pour partager votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre lit confortable, le calme et la commodité de notre parking. L'emplacement est parfait pour explorer la région, même si nous comprenons que la montée peut être un petit défi, mais les vues panoramiques depuis la terrasse en valent la peine !Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le petit-déjeuner et que notre équipe a pu rendre votre séjour agréable. Nous sommes toujours là pour nous assurer que nos clients passent un séjour inoubliable. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez une fois de plus profiter de nos équipements et de nos vues spectaculaires !
6/10 Satisfaisant
ANDRE
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nom de donné à l'hôtel est erroné.
ANDRE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Front Desk le 7 nov. 2023
Bonjour André,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Cependant, nous avons vérifié le nom de l'hôtel et il est correctement orthographié comme hôtel Palau de Bellavista Girona by URH. Nous sommes désolés que vous ayez été confus, car il existe un autre hôtel appelé Palau de Girona à Girona.Merci et salutations,
6/10 Satisfaisant
Alain
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Visite
Alain
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Front Desk le 7 nov. 2023
Apreciado Alain,Agradecemos su tiempo dedicado a valorar nuestro hotel. Le esperamos en otra ocasiónSaludos cordiales,
10/10 Excellent
Gerard
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Front Desk le 7 nov. 2023
Apreciado Gerard,Agradecemos el tiempo dedicado en valorar nuestro hotelMuchas gracias y un saludo
10/10 Excellent
rene
1 sept. 2023
rene
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Carole
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Juan
Voyage en famille
2 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Sofie
25 juil. 2023
Sofie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Gilles
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.Bien situé au calme.
Gilles
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Alberto
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Alberto
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Front Desk le 6 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre bons commentariesBon journée
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mini séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Front Desk le 6 juil. 2023
BonjourMerci beaucoup pour votre temps!Bonne journee
6/10 Satisfaisant
Baptiste
1 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Baptiste
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Front Desk le 6 juil. 2023
merci
10/10 Excellent
Julien
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
en Week-End
Julien
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 24 mai 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction.C'est toujours avec plaisir que nous constatons que notre travail a porté ses fruits, et que nos clients gardent un bon souvenir de leur séjour,Espérant vous revoir bientôt chez Hotel Palau de Bellavista by URH.
10/10 Excellent
rene
23 déc. 2022
rene
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Recepción le 28 déc. 2022
Muchas gracias por su puntuaciónSaludos cordiales,
10/10 Excellent
Karine
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Front Desk le 21 déc. 2022
Merci d'avoir choisi l'hôtel Palau de Bellavista pour votre séjour à Gérone. Aussi, merci d'avoir pris le temps d'évaluer positivement votre séjour.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Philippe
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandations et remerciements
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Gérard
Voyage en famille
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gérard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Cornelia
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cornelia
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
alain
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
PIERRE
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Gérone des remparts
PIERRE
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Joseph
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, mais en fin de course.
Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
thierry
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
eric
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Eric
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel ne méritant pas 4 étoiles
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
rene
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
rene
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Lionel
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse
Lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
PIERRE
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue sur Gerone
PIERRE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Christian
25 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Jennfier
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Jennfier
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Stéphanie
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel et très belle vue
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
PIERRE
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Girona 10
PIERRE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Jaouab
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaouab
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Gerard
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
florian
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florian
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Ahmed
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Ahmed
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Jean-Philippe, toulouse
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours aussi bien
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Philippe
15 juil. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas a la hauteur d un 5 *****
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Elisabeth
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Mohammed
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Joseph
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé pour découvrir la ville à pieds
Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Regis
1 avr. 2019
Peut mieux faire...
Regis
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Philippe
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
foulny
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Girone sous le soleil
foulny
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Zakaria
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !!!
Zakaria
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019