HĂŽte professionnel

HOTEL 9.5 SAN FERNANDO

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Parc pour animaux

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO

Terrasse/Patio
2 chambres, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Chambre Double Confort | 2 chambres, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Façade de l’hĂ©bergement
2 chambres, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 31 €.
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double Standard

Points forts

Jardin
Patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Édredon de plumes
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit 1 place

Chambre Double Confort

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Édredon de plumes
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Exécutive

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Édredon de plumes
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Triple Standard, 3 lits une place

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Édredon de plumes
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Édredon de plumes
2 chambres Ă  coucher
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
  • 28 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 lit double, 1 grand lit 1 place et 1 lit superposĂ© (grand 1 place)

Chambre Double Premium

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Lit avec surmatelas
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place) ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Standard, 1 lit double, patio

Points forts

Jardin
Patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Édredon de plumes
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Édredon de plumes
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
carrera 25 # 2-09 oeste, Cali, Valle del Cauca, 760042

À proximitĂ©

  • Parc pour animaux - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre mĂ©dical Imbanaco - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Zoo de Cali - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Cristo Rey - 9 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Dauga Station - 47 min en voiture
  • AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn (CLO) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlorencio Ritual De Sabores - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Horno de Gregorio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBbc La Bodega - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl Arca De Pascual - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDulce Dulcinea Parque del Triangulo - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL 9.5 SAN FERNANDO

HÎtel à proximité de Parc pour animaux
Situé à deux pas des emblématiques Stade olympique Pascual-Guerrero et Centre médical Imbanaco, l'hébergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO propose un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse sur le toit et un café. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une bibliothÚque, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), bagagiste/groom et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Barbecues, personnel polyglotte et salle de rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie »
  • TV connectĂ©e 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, livres pour enfants et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  2 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Laverie
  • Livres pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences (150 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement demande de respecter le silence entre 23 h 00 et 08 h 00

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 60000 COP par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 7 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 110000 COP par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 110000 COP par enfant
  • Animaux de compagnie : 60000 COP par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL 9.5 SAN FERNANDO Cali
HOTEL 9.5 SAN FERNANDO Hotel
HOTEL 9.5 SAN FERNANDO Hotel Cali

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 60000 COP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO le 20 juil. 2025 commencent Ă  30,82 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 110000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Viejo San Fernando, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Parc pour animaux, Stade olympique Pascual-Guerrero et Centre mĂ©dical Imbanaco. Également Ă  5 km de distance : Zoo de Cali et ColisĂ©e El Pueblo.

Avis sur l’hĂ©bergement HOTEL 9.5 SAN FERNANDO

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 19.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Mariel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Las habitaciones no son cómo se observan en las fotos, al llegar el recepcionista no fue amable, muy serio , nos indicó que no incluía desayuno y si lo incluía, el desayuno no es buffet, es una cocinera para todos los huéspedes cocinando uno por uno, el comedor queda en el primer piso hay que subir una escalera muy angosta y peligrosa no apta para personas con impedimentos ni personas mayores. Solo pernocte una noche y me cobraron 5 noches y de mås a lo que indicaba en el anuncio $33.00 dólares la noche, y me cobraron de mås y no me han reembolsado el dinero ; muy apenada que el dueño no respondió ante los reclamos . Me fui con mi esposo a otro Hotel ya que nos disgustó , el baño la regadera empezó a taparse.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Alberto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Malaquias

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Se escucha mucho ruido y deben mejorar la limpieza
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Juan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

raymundo, BRYAN

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The price Is fair.....no that high Good service...very clean a good place to stay
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Ana maria

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Trace

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Leena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

MYRIAM LOURDES

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Anders AL

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly service and convenient location
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was great from the check-in to the breakfast staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Raymond

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great place

Great place helpful staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

MARIBEL

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

genial

todo estuvo genial .. un lugar muy especial
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Claus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel good service great location
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Hector, Las Condes

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

ALEJANDRA

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was nice and in a good location. The only thing that was really disappointing is that I realized the guy from the front desk decided to go into my room to turn off the AC without my permission. I had left the room for only 15 mins and he decided to go in my room to do that. I confronted him and told that was completely unnecessary, specially since I didn’t leave the “clean room” sign. It was a complete violation of my privacy. I think this is a common practice in this hotel. If they are really concern about the guests leaving the AC on while they are away, then they should communicate this, instead of making their way into the room without the guests knowledge
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Muy acordé a lo ofrecido..ambiente moderno...limpio...ubicación adecuada.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

HERBERT, CENTREVILLE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful new property in San Fernando - great communication, staff was exceptionally attentive to our every need. Wonderful location close to Parque Del Pero, quiet and scenic neighborhood within walking distance of everything. Highest recommendation - 5 Stars!!!