Avis sur Hotel Bordoy Cosmopolitan
Hotel Bordoy Cosmopolitan
Carrer de la Mar d'Aral, 4, Las Maravillas, Palma de Mallorca, Mallorca
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Laurin le 16 sept. 2023
Dear Elia,Als Erstes bedanken wir uns für die Zeit die Sie sich genommen haben eine so gute Bewertung Ihres Aufenthaltes bei expedia.com zu teilen! Es ist schön dass unser Hotel Ihre Erwartungen erfüllen konnte. Unsere Arbeit bereitet uns allen grosse Freude, es ist schön zu hören wenn dass bei unseren Gästen ankommt.Wir würden uns sehr freuen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfenHochachtungsvollMr. Laurin MorigglJefe de recepciónHotel Bordoy Cosmopolitan
10/10 Excellent
Krikor
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Krikor
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Laurin le 8 juin 2023
Dear Krikor, Thank you very much for your good evaluation of your stay with us.We are looking forward to welcoming you again in the near future. Kind regardsMr. Laurin MorigglJefe de recepciónHotel Bordoy Cosmopolitan
8/10 Bien
Philippe
Voyage en couple
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Laurin le 16 mai 2023
Chère Monsieur Philippe,Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez mentionné notre personnel amical. Notre travail nous fait grand plaisir, il cest un plaisir recevoir nos clients à lHôtel CosmopolitanNous sommes impatients de vous revoir bientôt.CordialementMr. Laurin Moriggl2º Jefe de recepciónHotel Bordoy Cosmopolitan
8/10 Bien
Florence
18 oct. 2022
Florence
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Bordoy Hotels le 19 oct. 2022
Dear Florence, Thank you very much for the good review about your stay in our Hotel! I hope you had a good stay with usKeep up with us on social media!We would be very happy to welcome you again soon.Yours sincerely,Team Bordoy Hotels
6/10 Satisfaisant
Kevin
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Bordoy Hotels le 3 oct. 2022
Hello!Thank you for taking the time to review your stay with us.We would be delighted to see you again. Bordoy Hotels Team
10/10 Excellent
GABBUD
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GABBUD
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Malika
Voyage en famille
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malika
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Team Bordoy le 22 juil. 2022
Dear Malika,
Thank you very much for the good review about your stay in our Hotel!
I hope you had a good stay with us
We would be very happy to welcome you again soon.
Yours sincerely,
Bordoy Hotels
10/10 Excellent
Annelyse
Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Annelyse
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Laurin le 8 juil. 2022
Chère Madame Annelyse,
Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Notre travail nous fait grand plaisir, il c`est un plaisir recevoir nos clients à l´Hôtel Cosmopolitan
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Cordialement
Laurin Moriggl
Équipe de l'hôtel Cosmopolitan
10/10 Excellent
zuhal
Voyage en groupe
10 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
zuhal
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Team Cosmopolitan le 13 juin 2022
Cher zuhal,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à notre hôtel Cosmopolitan! Notre travail nous procure un grand plaisir, il est agréable d'entendre que nos hôtes ont été touchés par cet esprit.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement 😊
Alexandra
6/10 Satisfaisant
Mary
Voyage en groupe
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Mary
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Laurin le 10 mai 2022
Chère Madame Mary,
Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé notre Food Truck et que vous avez mentionné notre personnel amical. Notre travail nous fait grand plaisir, il c`est un plaisir recevoir nos clients à l´Hôtel Cosmopolitan
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Cordialement
Laurin Moriggl
Équipe de l'hôtel Cosmopolitan
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Team Cosmopolitan le 2 sept. 2021
Dear Pierre,
Thank you very much for the good review about your stay in our Hotel Cosmopolitan!
We would be very happy to welcome you again soon.
Yours sincerely,
8/10 Bien
Marthe
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marthe
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Cosmopolitan le 31 juil. 2021
Dear Marta,
Thank you very much for your review. It is very important for us to improve.
We hope you have enjoyed your stay with us.
Kind Regards
10/10 Excellent
Denis
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Laurin le 19 août 2020
Dear Josefine,
Thank you very much for the good evaluation of your stay at our Hotel Cosmopolitan. It seems that you have enjoyed your stay with us.
We are looking forward to welcoming you again soon.
Yours sincerely
Laurin Moriggl
Hotel Cosmopolitan Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Laurin le 1 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the good evaluation of your stay at our Hotel Cosmopolitan. It seems that you have enjoyed your stay with us.
We are looking forward to welcoming you again soon.
Yours sincerely
Laurin Moriggl
Hotel Cosmopolitan Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Laurin le 31 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the good evaluation of your stay at our Hotel Cosmopolitan. It seems that you have enjoyed your stay with us.
We are looking forward to welcoming you again soon.
Yours sincerely
Laurin Moriggl
Hotel Cosmopolitan Team
10/10 Excellent
Antonin
Voyage en famille
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonin
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Laurin le 26 juil. 2019
Chère Monsieur Antonin,
Tout d’abord, merci pour le temps que vous avez pris pour partager une aussi bonne critique de votre voyage! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé l’emplacement de notre hôtel et que vous avez mentionné notre personnel amical. Il est bon que vous mentionniez notre restaurant varié et que vous ayez apprécié tout au long de votre séjour dans notre hôtel Cosmopolitan. Notre travail nous fait grand plaisir, il c`est un plaisir recevoir nos clients à l´Hôtel Cosmopolitan
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Cordialement
Laurin Moriggl
Équipe de l'hôtel Cosmopolitan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Cayo, Genève
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cayo
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 10 oct. 2018
Dear Cayo,
Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. We have taken note of your comments.Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being.
We hope to welcome you back at our hotel in the very near future.
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
10/10 Excellent
Fab, Thonon
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Fab
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 20 sept. 2018
Dear Fab! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel which is highly appreciated by our team. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again,
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel sympa mais il y a mieux
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 28 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. We have taken note of your comments. Sorry for any inconvenience. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being.
We hope to welcome you back at our hotel in the very near future.
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
10/10 Excellent
marie, palma de majorque
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 15 sept. 2018
Dear Marie,
Thank you for your nice feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at Hotel Cosmopolitan and that you appreciated our service.
We wish to welcome you back in order to provide you another fun and relaxing time!
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
8/10 Bien
Michel, Palaiseau
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme, accueillant
Michel
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 14 sept. 2018
Dear Michel! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel which is highly appreciated by our team. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again,
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
8/10 Bien
Chloé, Dijon
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Septembre 2018: Super séjour
Chloé
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 10 sept. 2018
Dear Chloé! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel which is highly appreciated by our team. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again,
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très convenable et à recommander
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 21 août 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being.
We hope to welcome you back at our hotel in the very near future.
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team
8/10 Bien
Audrey, Mulhouse
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et bien situé
Audrey
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 9 août 2018
Dear Audrey! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again,
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
4/10 Médiocre
mamat, reims
1 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Boule quies exigées
mamat
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 3 août 2018
Dear Mamat,
Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. We have taken note of your comments. Sorry for any inconvenience. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being. We have all the markets and many different nationalities. It is true that the nationality with more guest are German but we are one International Hotel. All the staff work exactly the same for all our guest. I am very sorry if we have given an other imagen.
Thank you and we wish to welcome you back hope to see you again,
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
10/10 Excellent
lise, BONNEVILLE
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
lise
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 26 juil. 2018
Dear Lise! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again,
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour dans cet hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 19 juil. 2018
Dear Client,
Thank you for your review of your recent stay at our hotel. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being. Sorry for any inconvenience. Thank you again for taking the time and efforts to share your concerns with us.
We hope to welcome you back at our hotel in the very near future.
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
8/10 Bien
mathieu, paris
15 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle hôtel avec piscine
mathieu
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 18 juil. 2018
Dear Mathieu,
Thank you very much for you kind feed back which is highly appreciated by our team. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at Hotel Cosmopolitan. We have taken note of your comments. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being.
We hope to welcome you back at our hotel in the very near future.
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
10/10 Excellent
Xavier
16 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 18 juin 2018
Dear Xavier! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again,
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mai 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 19 juil. 2018
Dear Client,
We deeply regret your experience in our Hotel and we want to apologize for all the inconveniences caused.
Thanks to your comments we will do everything possible to improve and offer the best service since that is our goal and our reason to work daily for our clients.
On behalf of the staff of the Hotel and on my own again we ask you to excuse us.
Sincerely,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
8/10 Bien
Michel
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 18 mai 2018
Dear Michel!
Thank you so much for taking the time to share your experience at our Hotel Cosmopolitan with other travellers!
Kind regards,
Inmaculada Parra.
8/10 Bien
Jerem , Marseille (France)
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Jerem
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Inmaculada Parra le 18 mai 2018
Dear Jerem!
Thank you so much for taking the time to share your experience at our Hotel Cosmopolitan with other travellers! Regards from our Team.
Kind regards,
Inmaculada Parra.
10/10 Excellent
Kass, Cholet
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel génial
Kass
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Réponse de Inmaculada Parra le 5 mai 2018
Dear Kass! Thank you for your kind feed back about your visit to our Cosmopolitan Hotel. We are glad to hear that you enjoyed here. We would be very happy to have you with us soon again,
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Réponse de Subdirectora le 23 nov. 2017
Dear guest! Thank you so much for taking the time to share your experience at our Hotel Cosmopolitan with other travellers!
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team
8/10 Bien
virginie, bourg des comptes
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
virginie
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Inmaculada Parra le 23 nov. 2017
Dear Virginie! Thank you so much for taking the time to share your experience at our Hotel Cosmopolitan with other travellers!
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team
10/10 Excellent
Rudy, France
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Rudy
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
Axelle, Paris France
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Axelle
Séjour de 12 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Didier, Saint-Nazaire. Loire Atlantique France.
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel.
Didier
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
michel 91, Paris South
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location very quiet
michel 91
Séjour de 7 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Bobby, France
3 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel but not 4 stars
Bobby
Séjour de 14 nuits en août 2017
10/10 Excellent
boughadou, algeria
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Near to the beach
boughadou
Séjour de 9 nuits en août 2017
Réponse de Inmaculada Parra - Subdirectora le 14 août 2017
Dear Boughadou,
Thank you for your review of your recent stay at our hotel. We are pleased you enjoyed your stay at our hotel and our customer service standards.
We hope to welcome you back at our hotel in the very near future.
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
10/10 Excellent
mg
12 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant tres bon sejour
mg
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Inmaculada Parra - Subdirectora le 15 juil. 2017
Dear Client,
Thank you for your nice feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at Hotel Cosmopolitan and that you appreciated our service.
We wish to welcome you back in order to provide you another fun and relaxing time!
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
10/10 Excellent
Joël
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel avec piscine, proche de la plage
Joël
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Subdirectora le 5 juil. 2017
Dear Joël,
Thank you for your review of your recent stay at our hotel. We are pleased you enjoyed your stay at our hotel and our customer service standards.
We hope to welcome you back at our hotel in the very near future.
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
8/10 Bien
sylvie35, guignen
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable avec ensoleillement
sylvie35
Réponse de Inmaculada Parra - Subdirectora le 11 mai 2017
Dear Sylvie,
Thank you very much for you kind feed back which is highly appreciated by our team. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at Hotel Cosmopolitan. We have taken note of your comments. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being.
We hope to welcome you back at our hotel in the very near future.
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
8/10 Bien
Laetitia
22 oct. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laetitia
Réponse de General Manager le 24 oct. 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. Our aim is to exceed the expectations of our guests and it is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort.
Thank you and we wish to welcome you back hope to see you again,
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très correct
Voyageur vérifié
Réponse de Inmaculada Parra. Subdirectora. le 17 oct. 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. Sorry for any inconvenience. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being.
Thank you and we wish to welcome you back hope to see you again,
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Inmaculada Parra. Subdirectora. le 5 sept. 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time and efforts to share your concerns with us. At Hotel Cosmopolitan, we strive to provide a superior service experience for every customer: therefore your feedback is very important to us. Sorry for any inconvenience. We tried to help you, we understand that it is unpleasant to have problems with the transfer, please contact the company wich you hired it. Without a doubt, the satisfaction of our guests is our reason for being.
We hope to welcome you back at our hotel in the very near future.
Kind regards,
Inmaculada Parra.
Hotel Cosmopolitan Team.