Entrée de l’hébergement

Avis sur Logis Cottage Hotel Calais

3 out of 5
Logis Cottage Hotel Calais
648 Rue de Tunis, Calais, Pas-de-Calais

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 109 avis sur 463." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 226 avis sur 463." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 98 avis sur 463." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 463." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 463." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

François

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Pas d'électricité en arrivant. Propreté salle de bain et cafetière moyenne. Une femme complètement dépassé le matin au petit déjeuner. Par contre un très bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Jane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de cottage le 5 juin 2023
Cher ClientNous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hôtel de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de cottage le 22 mai 2023
Cher ClientNous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hôtel de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

JEAN EMILE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueuil. Volonte de nous rendre service avant tout. Le personnel est souriant et avenant.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de cottage le 6 avr. 2023
Cher ClientNous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hôtel de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir.CdltLa Direction

10/10 Excellent

GILBERTE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ch-calais le 10 oct. 2022
Chère Cliente,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour .Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.Très cordialementLa direction

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ch-calais le 20 sept. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.CordialementLa Direction

8/10 Bien

Carlos

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ch-calais le 6 sept. 2022
Cher Carlos,Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre ressenti.Votre satisfaction est notre plus belle réussite.Cordialement

8/10 Bien

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon accueil. Nous avons dîné au restaurant. Bien pour le prix. Pour la chambre : Très propre mais un hôtel vieillissant qui mériterait un coup de neuf.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ch-calais le 31 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors d'une prochaine occasion.Cordialement

2/10 Horrible

jean-Baptiste

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ch-calais le 31 août 2022
Cher ClientNous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience .Nous vous présentons nos excuses pour ce que vous n'avez pas apprécié et espérons que cela ne se reproduise plus.

6/10 Satisfaisant

MICHELE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
La chambre n'était pas nette : chaise poussiéreuse, étagères grise de poussières (vêtements à nettoyer après les avoir posés), pas de savon dans le distributeur du lavabo ; ensemble vieillot, à rénover
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ch-calais le 31 août 2022
Chère Cliente,Nous tenons à vous remercier de votre visite dans notre établissement.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre ressenti.Soyez assurée que vos commentaires ont été pris en considération au niveau de notre équipe.Cordialement

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour personnel agréable et serviable seul bémol c’est le manque de Clim dans les chambres
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ch-calais le 31 août 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais pou y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience sur HOTELS.comVotre satisfaction est notre plus belle réussiteNous ne manquerons pas de tenir informé notre équipe de votre ressenti.Cordialement

8/10 Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ch-calais le 31 août 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors d'une prochaine occasion.Cordialement

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 3 août 2022
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience sur Hotels.com Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous ne manquerons pas de tenir informé notre équipe de votre ressenti. Dans cette attente, nous vous souhaitons de passer d'agréables vacances. Cordialement La Direction.

6/10 Satisfaisant

Dhainaut

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre vintage douche pas pratique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Francois

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 27 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement La direction.

4/10 Médiocre

Chermanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Extrêmement déçu
A notre arrivée à 15h, la chambre n'était pas prete. Le pire c'est que le site vend des chambres familiales qui n'existent pas. Il y a 1 une seule suite et 3 chambres communiquantes pour les intéressés. L'hôtel est bruyant (le veilleur de nuit met le son de la télévision dans le hall à un niveau élevé... Peut être pour ne pas s'endormir... Cela s'entend jusque dans la chambre)
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Kate

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 27 juil. 2022
Hello, Thank you for your positve feedback,we enjoy you appreciated your stay with us. We will be pleased to welcoming you again soon. Kind Regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 6 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience sur Hotels.com Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous ne manquerons pas de tenir informé notre équipe de votre ressenti.

10/10 Excellent

BELFTRANSPORT

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 7 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience sur Hotels.com Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous ne manquerons pas de tenir informée note équipe de votre ressenti. Cordialement. C.COQUET Directrice

8/10 Bien

PASCAL

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 6 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais dans le cadre de votre séjour sur Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Cordialement C.COQUET

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ch-calais le 27 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience sur Hotels.com Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous ne manquerons pas de tenir informé notre équipe de votre ressenti. Dans cette attente, nous vous souhaitons de passer de très belles vacances. Cordialement La direction

8/10 Bien

Yvette

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Très bon accueil. Personnel disponible. Par contre, le manque d effectif est flagrant. Petit déjeuner limite
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ch-calais le 23 juin 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement

8/10 Bien

Marie-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Personnel très agréable mais hôtel vieillissant et à rafraîchir.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ch-calais le 23 juin 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement ainsi d'avoir pris de votre temps à nous communiquer votre ressenti. Cordialement

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Nombre de prises electrique à revoir
Bonjour Je trouve qu'aujourdhui dans une chambre d'hotel disposer: d'une seul prise électrique , éloigné du lit est dépassé . Insonorisation ,bruits extérieurs, peux mieux faire . Le reste ca va !
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ch-calais le 23 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir passé votre séjour dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Cordialement

10/10 Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ch-calais le 17 mai 2022
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement et pour le temps que vous nous avez consacré à nous communiquer votre ressenti. Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochaine visite. Très cordialement C.COOQUET Directrice

8/10 Bien

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ch-calais le 2 mai 2022
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir fréquenté notre établissement et de nous avoir communiqué votre ressenti. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement C.COQUET La direction

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour correct . Nous avons bien mangé. Le personnel est agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ch le 18 avr. 2022
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement et pour votre temps que vous nous avez consacré à nous communiquer votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement. Très cordialement C.COQUET Directrice

8/10 Bien

Jordan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ch le 18 avr. 2022
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vus portez à notre établissement. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement lors d'une future occasion. Très Cordialement C.COQUET Directrice

4/10 Médiocre

Valerie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel agréable. Hôtel vétuste. Draps arrachés. Serviette pour une seule personne. Robinet cassé. Pas d'eau chaude le soir. Le petit déjeuner nous a été offert le lendemain.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de ch le 13 avr. 2022
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier de nous avoir rendu visite. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et cela malgré le geste réalisé. Sachez qu'à ce jour, tout est rentré dans l'ordre . Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion sur Calais. Cordialement La direction.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité/prix respecté
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de ch- le 17 août 2021
Chère Cliente, Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. C.COQUET Directrice

8/10 Bien

Véronique, tr

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre spacieuse et propre. Plateau accueil café
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de ch-calais le 16 mars 2020
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais et de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Machart

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de ch-calais le 10 janv. 2020
Cher Monsieur MACHART, Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez à fréquenter notre établissement . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement . Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de ch-calais le 25 sept. 2019
Dear Customer, Thank you for your positive feedback; we enjoy you appreciated your stay with us. We will be pleased to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

8/10 Bien

Berthier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Excellent choix près des activités
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ch-calais le 22 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hotel de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

8/10 Bien

Patrick et Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité -prix avec personnel aimable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de ch-calais le 31 juil. 2019
Chère Cliente, Cher Clent, Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hotel de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain passage sur le Calaisis. Dans cette attente, nous vous souhaitons de bonnes vacances. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

4/10 Médiocre

Marc

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quand tout est complet ailleurs
Hotel vieillot qui ne justifie pas ces 3 étoiles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de ch-calais le 31 juil. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hotel de Calais ainsi que de nous avoir communiqué votre ressenti. Soyez assuré que nous prenons en considération votre ressenti afin d'apporter source d'amélioration. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

2/10 Horrible

Bagdad

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible séjour
Nous avons loué 3chambres à 6 et pas de télé le soir et pas d’eau chaude au matin normal on est dans le Nord !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de ch-calais le 17 juil. 2019
Cher Client Nous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hotel de Calais et de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes relativement surpris que vous n'ayez pas eu d'eau chaude durant votre séjour alors qu'aucun autre client s'est manifesté pour ce type de problème.Aucune information de ce type m'a été relatée par le personnel de réception. Cependant, nous avons malheureusement connu des perturbations au niveau de nos téléviseurs en raison des conditions météologiques et tenions à vous présenter toutes nos excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans d'autres conditions. Vous ré-itérant toutes nos excuses Très cordialement. Catherine COQUET Manager

10/10 Excellent

victor-francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de ch-calais le 4 juil. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain passage sur le Calaisis. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice.

8/10 Bien

catherine, tregunc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de passage plus que satisfaisant .
Hôtel de passage pour moi pour une nuit . Hôtel.pratique , pas cher et bon petit déjeuner . Personnel sympa . Parking gratuit devant les chambres.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de ch-calais le 4 juil. 2019
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais ainsi que de votre retour sur Hotels.com Nous vous souhaitons de bonnes vacances si cela en est le cas, et espérons vous compter parmi notre fidèle clientèle lors de votre prochain séjour sur le Calaisis. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

6/10 Satisfaisant

LYSIANE

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de ch-calais le 21 juin 2019
Dear Lysiane, Thank you very much for your recent stay and for your feedback. We look forward to welcoming you again soon. Best Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ch-calais le 3 juin 2019
Dear Customer Thank you very much for staying with us, your encouraging comments will be shared with our team. We will be pleased to welcoming you again soon. Best Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

8/10 Bien

Rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ch-calais le 3 juin 2019
Dear Rachid Thank you very much for your visit to Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

10/10 Excellent

victor-francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ch-calais le 1 juin 2019
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de votre récent séjour au Logis Cottage Hôtel de Calais ainsi que de nous avoir communiqué votre ressenti . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais. Très cordialement. Catherine COQUET Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de ch-calais le 14 mai 2019
Dear Customer, Thank you very much for your recent stay and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kind Regards. Catherine COQUET

8/10 Bien

MARIE ANNICK

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ne pas hésiter
Hôtel propre accueillant et calme... je vous le recommande.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ch-calais le 13 juin 2019
Chers Clients, Cher Client, Nous tenons à vous remercier de votre visite ainsi que de nous avoir communiqué votre ressenti . Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil du personnel chambre clair et confortable
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de ch-calais le 3 mai 2019
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hotel de Calais et de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Calais. Très cordialement. Catherine COQUET Hotel Manager