Avis sur Logis Cottage Hotel Calais
Logis Cottage Hotel Calais
648 Rue de Tunis, Calais, Pas-de-Calais
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Eric
14 sept. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Bruno
28 août 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
André
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
François
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
François
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jane
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de cottage le 5 juin 2023
Cher ClientNous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hôtel de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Guillaume
16 mai 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de cottage le 22 mai 2023
Cher ClientNous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hôtel de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
JEAN EMILE
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN EMILE
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de cottage le 6 avr. 2023
Cher ClientNous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hôtel de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir.CdltLa Direction
10/10 Excellent
GILBERTE
9 oct. 2022
GILBERTE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ch-calais le 10 oct. 2022
Chère Cliente,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour .Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.Très cordialementLa direction
10/10 Excellent
Brigitte
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Brigitte
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ch-calais le 20 sept. 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.CordialementLa Direction
8/10 Bien
Carlos
4 sept. 2022
Carlos
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ch-calais le 6 sept. 2022
Cher Carlos,Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre ressenti.Votre satisfaction est notre plus belle réussite.Cordialement
8/10 Bien
Jean
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ch-calais le 31 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors d'une prochaine occasion.Cordialement
2/10 Horrible
jean-Baptiste
25 août 2022
jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ch-calais le 31 août 2022
Cher ClientNous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience .Nous vous présentons nos excuses pour ce que vous n'avez pas apprécié et espérons que cela ne se reproduise plus.
6/10 Satisfaisant
MICHELE
19 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
MICHELE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ch-calais le 31 août 2022
Chère Cliente,Nous tenons à vous remercier de votre visite dans notre établissement.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre ressenti.Soyez assurée que vos commentaires ont été pris en considération au niveau de notre équipe.Cordialement
10/10 Excellent
Audrey
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ch-calais le 31 août 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais pou y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience sur HOTELS.comVotre satisfaction est notre plus belle réussiteNous ne manquerons pas de tenir informé notre équipe de votre ressenti.Cordialement
8/10 Bien
Martine
13 août 2022
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ch-calais le 31 août 2022
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors d'une prochaine occasion.Cordialement
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 3 août 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience sur Hotels.com
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous ne manquerons pas de tenir informé notre équipe de votre ressenti.
Dans cette attente, nous vous souhaitons de passer d'agréables vacances.
Cordialement
La Direction.
6/10 Satisfaisant
Dhainaut
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre vintage douche pas pratique
Dhainaut
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Francois
Voyage en groupe
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 27 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement
La direction.
4/10 Médiocre
Chermanne
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Extrêmement déçu
Chermanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Kate
10 juil. 2022
Kate
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 27 juil. 2022
Hello,
Thank you for your positve feedback,we enjoy you appreciated your stay with us.
We will be pleased to welcoming you again soon.
Kind Regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 6 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience sur Hotels.com
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous ne manquerons pas de tenir informé notre équipe de votre ressenti.
10/10 Excellent
BELFTRANSPORT
6 juil. 2022
BELFTRANSPORT
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 7 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience sur Hotels.com
Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous ne manquerons pas de tenir informée note équipe de votre ressenti.
Cordialement.
C.COQUET
Directrice
8/10 Bien
PASCAL
5 juil. 2022
PASCAL
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ch-calais le 6 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais dans le cadre de votre séjour sur Calais.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement
Cordialement
C.COQUET
10/10 Excellent
Serge
25 juin 2022
Serge
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ch-calais le 27 juin 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience sur Hotels.com
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous ne manquerons pas de tenir informé notre équipe de votre ressenti.
Dans cette attente, nous vous souhaitons de passer de très belles vacances.
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Yvette
Voyage en groupe
11 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Yvette
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ch-calais le 23 juin 2022
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement
8/10 Bien
Marie-Pierre
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Marie-Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de ch-calais le 23 juin 2022
Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement ainsi d'avoir pris de votre temps à nous communiquer votre ressenti.
Cordialement
8/10 Bien
Thierry
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Nombre de prises electrique à revoir
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ch-calais le 23 juin 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir passé votre séjour dans notre établissement et prenons note de vos remarques.
Cordialement
10/10 Excellent
Stéphanie
16 mai 2022
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de ch-calais le 17 mai 2022
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement et pour le temps que vous nous avez consacré à nous communiquer votre ressenti.
Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochaine visite.
Très cordialement
C.COOQUET
Directrice
8/10 Bien
Fabien
Voyage en famille
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ch-calais le 2 mai 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir fréquenté notre établissement et de nous avoir communiqué votre ressenti.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement
C.COQUET
La direction
8/10 Bien
Philippe
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ch le 18 avr. 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement et pour votre temps que vous nous avez consacré à nous communiquer votre ressenti.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.
Très cordialement
C.COQUET
Directrice
8/10 Bien
Jordan
Voyage en groupe
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jordan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ch le 18 avr. 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vus portez à notre établissement.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement lors d'une future occasion.
Très Cordialement
C.COQUET
Directrice
4/10 Médiocre
Valerie
Voyage en famille
28 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Valerie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de ch le 13 avr. 2022
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir rendu visite.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et cela malgré le geste réalisé.
Sachez qu'à ce jour, tout est rentré dans l'ordre .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion sur Calais.
Cordialement
La direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de ch- le 17 août 2021
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais pour votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.
Cordialement.
C.COQUET
Directrice
8/10 Bien
Véronique, tr
10 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de ch-calais le 16 mars 2020
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais et de nous avoir fait part de votre ressenti.
Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement parmi nous.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Machart
Voyage d’affaires
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Machart
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de ch-calais le 10 janv. 2020
Cher Monsieur MACHART,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez à fréquenter notre établissement .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement .
Très cordialement.
Catherine COQUET
Directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de ch-calais le 25 sept. 2019
Dear Customer,
Thank you for your positive feedback; we enjoy you appreciated your stay with us. We will be pleased to welcoming you again soon.
Kindest Regards.
Catherine COQUET
Hotel Manager
8/10 Bien
Berthier
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Berthier
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ch-calais le 22 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hotel de Calais.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Très cordialement.
Catherine COQUET
Directrice
8/10 Bien
Patrick et Anne
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité -prix avec personnel aimable
Patrick et Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de ch-calais le 31 juil. 2019
Chère Cliente, Cher Clent,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hotel de Calais.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain passage sur le Calaisis.
Dans cette attente, nous vous souhaitons de bonnes vacances.
Très cordialement.
Catherine COQUET
Directrice
4/10 Médiocre
Marc
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quand tout est complet ailleurs
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de ch-calais le 31 juil. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hotel de Calais ainsi que de nous avoir communiqué votre ressenti.
Soyez assuré que nous prenons en considération votre ressenti afin d'apporter source d'amélioration.
Très cordialement.
Catherine COQUET
Directrice
2/10 Horrible
Bagdad
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible séjour
Bagdad
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de ch-calais le 17 juil. 2019
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hotel de Calais et de nous avoir fait part de votre ressenti.
Nous sommes relativement surpris que vous n'ayez pas eu d'eau chaude durant votre séjour alors qu'aucun autre client s'est manifesté pour ce type de problème.Aucune information de ce type m'a été relatée par le personnel de réception.
Cependant, nous avons malheureusement connu des perturbations au niveau de nos téléviseurs en raison des conditions météologiques et tenions à vous présenter toutes nos excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans d'autres conditions.
Vous ré-itérant toutes nos excuses
Très cordialement.
Catherine COQUET
Manager
10/10 Excellent
victor-francois
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
victor-francois
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de ch-calais le 4 juil. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain passage sur le Calaisis.
Très cordialement.
Catherine COQUET
Directrice.
8/10 Bien
catherine, tregunc
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de passage plus que satisfaisant .
catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de ch-calais le 4 juil. 2019
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais ainsi que de votre retour sur Hotels.com
Nous vous souhaitons de bonnes vacances si cela en est le cas, et espérons vous compter parmi notre fidèle clientèle lors de votre prochain séjour sur le Calaisis.
Très cordialement.
Catherine COQUET
Directrice
6/10 Satisfaisant
LYSIANE
20 juin 2019
LYSIANE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de ch-calais le 21 juin 2019
Dear Lysiane,
Thank you very much for your recent stay and for your feedback.
We look forward to welcoming you again soon.
Best Regards.
Catherine COQUET
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ch-calais le 3 juin 2019
Dear Customer
Thank you very much for staying with us, your encouraging comments will be shared with our team.
We will be pleased to welcoming you again soon.
Best Regards.
Catherine COQUET
Hotel Manager
8/10 Bien
Rachid
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ch-calais le 3 juin 2019
Dear Rachid
Thank you very much for your visit to Calais and for your positive feedback.
I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon.
Kind Regards.
Catherine COQUET
Hotel Manager
10/10 Excellent
victor-francois
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
victor-francois
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de ch-calais le 1 juin 2019
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de votre récent séjour au Logis Cottage Hôtel de Calais ainsi que de nous avoir communiqué votre ressenti .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais.
Très cordialement.
Catherine COQUET
Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de ch-calais le 14 mai 2019
Dear Customer,
Thank you very much for your recent stay and for your positive feedback.
I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon.
Kind Regards.
Catherine COQUET
8/10 Bien
MARIE ANNICK
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ne pas hésiter
MARIE ANNICK
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de ch-calais le 13 juin 2019
Chers Clients, Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de votre visite ainsi que de nous avoir communiqué votre ressenti .
Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.
Très cordialement.
Catherine COQUET
Directrice.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de ch-calais le 3 mai 2019
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hotel de Calais et de nous avoir fait part de votre ressenti.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Calais.
Très cordialement.
Catherine COQUET
Hotel Manager