Avis
5,2
5,2/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
3,4/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel PM le 17 mars 2020
Dear Mr.
We are sorry to hear that, we are working to improve our services.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Coraline
17 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Punaises de lit..... attention
Coraline
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Nadia
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nadia
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 avr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2021
2/10 Horrible
Satoshi
Voyage en groupe
8 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satoshi
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Pm le 17 mars 2020
We are sorry to hear that we are working to improve our services.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Khaled abdelsalam
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khaled abdelsalam
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Arshad
15 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
They need to heir a good behavior staff..
Arshad
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Mohamed
23 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Walid
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
تقييمي
Walid
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Adey, Halifax, NS, Canada.
Voyage d’affaires
5 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adey
Séjour de 5 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Khalied
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant Stay
Khalied
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Saif
15 févr. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not good
Saif
Séjour de 6 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Ahmed
3 févr. 2019
Ahmed
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Islam
17 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Islam
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Amal, Iraq
Voyage d’affaires
17 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amal
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Teri, Los Angeles
20 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Teri
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Hebaallah
10 août 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hebaallah
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Amro
10 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
اقل من نجمة
Amro
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Hebaallah
8 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hebaallah
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Jamie
26 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pyramid escape
Jamie
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
R, Zambia/USA
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great view, filthy pool area
R
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Alois, Basel
9 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Billig, aber das hat Gründe
Alois
Séjour de 5 nuits en juin 2018
2/10 Horrible
Missy, Sweden
16 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WORST "HOTEL" EVER
Missy
Séjour de 11 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Bruce
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruce
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mai 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Jennifer, Atlanta, GA , USA
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple and comfortable but with a bad twist
Jennifer
Séjour de 4 nuits en avril 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schlecht Hotel...mit 0 sauber keit. 0 Zustan.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pyramid view & staff are amazing
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Hassan
4 févr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Bashar, Egypt
26 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible hotel
Bashar
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
no hot water but friendly staff
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Randa K.
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in a great area!!!
Randa K.
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Carlos Martinez
2 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre