Entrée intérieure

Avis sur Golden Tulip Flamenco

4 out of 5
Golden Tulip Flamenco
2 El Gezira El Wosta Street, Zamalek, Cairo

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 93 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 155 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 373." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Préférez un autre hôtel
Hotel qui ne correspond pas du tout aux normes des "Golden Tulip". Il est catégorisé 4 étoiles, mais devrait n'en avoir qu'1 maximum. Insonorisation : L'isolation phonique n'est pas du tout prévue dans cet hôtel, de sorte qu'on est en permanence importuné par les bruits dans la rue, les bruits dans le couloir et l'ouverture / fermeture des placards des chambres voisines. Pire, le système de sécurité à l'entrée de l'hôtel passe son temps à sonner de jour comme de nuit, c'est horrible pour pouvoir se reposer. Service : La notion du service est inexistante. Beaucoup de personnel et beaucoup de brassage de vent. Chacun renvoie la balle à son collègue. Il y a un manque de motivation flagrant. Petit-déjeuner : Il manque à chaque fois des couverts sur la table, le personnel est pressé d'enlever les serviettes de la table (sans qu'on ait terminé), on n'a plus de quoi s'essuyer. Plusieurs petits déjeuners et à chaque fois, pas de cuillère ! Visuels : les visuels ne correspondent pas du tout à ce qu'on retrouve sur place en réalité. Vétusté : matériel d'un autre temps, beaucoup d'éléments rouillés, cassés, fuite d'eau dans la chambre, parquet gondolé, etc. Interrupteurs mal positionnés par rapport à l'endroit qu'ils activent / désactivent. Thermostat de clim qui ne fonctionne pas. À la fin du séjour, on nous a demandé ce qu'on a pensé, on a expliqué tout ça et au lieu de reconnaître leurs erreurs, ils nous disent, "revenez la prochaine fois"... Ca montre clairement le mindset.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

NADER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour Bien placé Personnel agréable Endroit très sécurisé Merci
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Yannic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Evelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Accueil et personnel à l écoute, très serviables. L hotel est situé dans un quartier très bruyant,les bruits de la rue durent la nuit. L hôtel dispose d un bar très sympa et le petit déjeuner est correct.Malheureusement Le Caire est si poussiéreux que la propreté est difficile à obtenir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Apolline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable avec un personnel aux petits soins, particulièrement Habiba à la réception qui a été adorable avec moi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Margaux

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
- Great location: I stayed 2 weeks in Egypt and made the mistake to book in the center. What a relief to arrive at the Golden Tulip Flamenco! Still noisy in the morning but at least you can sleep at night without constant cars honking under your window! The area is super safe with plenty of nice restaurants. As a solo female traveler, I felt very welcome at the hotel and everyone was nice. - Breaksfast was OK - the lady at the reception, Habiba, is extremely helpful and helped me in organise trips from and to the hotel. Thanks again to her! - the heating is not working well, it was cold in the room despite my many complains and the technician coming to check upon it - when I arrived, the toilet was leaking and it took them 1.5 hour to repare it. Those kinds of things shall be checked BEFORE allocating a room - much cleaner than most hotels in Egypt! For Egyptian standards, it is rather on the upper hand. Despite a couple of technical problems, I would definitely book this hotel again shall I return to Cairo. I regretted I did not stay for the entire duration of my stay in Cairo there in fact. It's easy to go to the Pyramids or to the center of Cairo with Uber.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

issam

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Arno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas terrible
Hotel vieillot, mal isolé des bruits de la rue, clim très bruyante
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Miryam

Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

THOMAS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Very nice and quite hotel in a perfect area. Rooms are perfect for families and the service is top quality. We had a problem during our stay and the manager dealt with it very intelligently and efficiently.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Naser le 20 févr. 2020
than you very much sur

8/10 Bien

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bon compromis
Bonne situation , proche du centre historique Tout à proximité Très bon rapport qualité prix A recommandé
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Mohamed Nadjib

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Adnane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correcte
Un peu cher mais c le cas de tout les hôtels de zamalek Le premier jour a mon retour j'ai pas trouvé de serviettes dans la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Nasser le 29 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel très bien placé. Seul bémol le fonctionnement du wifi aléatoire
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Alright
Was alright
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Mehdi

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Dorra, Tunis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel très bien situé dans le quartier Zamelek
Séjour d'une seule nuitée au Glden Tulip Flamenco. Hôtel très bien situé dans le quartier à la fois résidentiel et bien animé de ELGAZEERA. Personnel accueillant. petit dej correct; chambre propre. une valeur sûre même si, la mention "avec vue" lors de la réservation ne garantit pas une vue sur le Nil pourtant visible depuis d'autres chambres. Second bémol, par rapport à la concurrence, une bouilloire et une bouteille d'eau auraient été les bienvenues.

10/10 Excellent

Alexandre, Annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour
Nous avons été surclassés à notre arrivée, je ne peux donc pas parler du rapport qualité prix. La chambre était relativement silencieuse mais dommage que la fenêtre ne ferme pas complètement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bien situé mais problème avec expedia lors de la réservation - nous avons dû payer extra pour avoir une vue sur le Nil

8/10 Bien

SARAH, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Très bon séjour. Le personnel est serviable, mais comme partout en égypte il est nécessaire de réclamer plusieurs fois les services requis pour les obtenir. Attention l'hiver, il n'y a pas vraiment de chauffage ! La chambre est propre généralement, même si nous avons retrouvé de la nourriture dans les fauteuils, mais dans l'ensemble c'est très bien. Petit déjeuner correct, dans une salle avec une splendide vue sur le Nil. L’hôtel est idéalement placé et vous pouvez profiter du bar de l’hôtel, très sympathique.

6/10 Satisfaisant

tarik

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pratique, correct ++ , quartier sûr
Sa situation géographique, dans un quartier agréable et bien centré, on peut y accéder à pied sans risquer de craindre quoique ce soit. Le personnel est agréable

4/10 Médiocre

sylvie, evian, france

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
flamenco hotel, zamalek
bien situé au nord de l'île, près du pont du 26 juillet qui donne accès à la rive droite du nil ; quartier avec plein de restaurants aux critères semi-européens ; chambres supérieures de qualité, surtout dans les étages supérieurs (915, 909) qui sont plus calmes (double vitrage) et ont une belle vue sur le nil et les houses boats le room service est désespérément LENT (2h pour avoir un expresso !!!), bière servie sans verre ni ouvre-bouteille !

8/10 Bien

Olla

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Noisy
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Cristina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent staff
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Anna

Les points forts : Propreté
The breakfast options were very good and the room and bathroom were nice and clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

ALESSANDRA SABINA, Monteverdi Marittimo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Kazuko

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Anas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et équipements
Great location. Too expensive for what they offer. The hotel staff is nice but the management is not as good. The attitude of the security staff is terrible. Breakfast is ok, I will not go back
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Yasir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et équipements
Rooms were very small
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Luigi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

MOHAMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was great
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Forough

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Auf jeden Fall kein 4 Stern Hotel. Nicht sauber und die Zimmer auf Straßenseite sind sehr laut. Also nichts für schwache Nerven. Die Umgebungen von Hotel war für Kairo Verhältnisse sehr gut. Viele Einkaufsmöglichkeiten und gute Restaurants. Das Personal war sehr nett und freundlich und Hilfsbereit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Ashraf

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Personnel et service
Mustafa on the reception desk was very helpful with our requests.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Timothy Alfie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Carlos

Voyage en groupe
Ya opine tres veces, bien en general, una calificación de 8, no más.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Margaret

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Sara

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thanks to Staff and Eslam
Friendly and helpful staff. Special thanks to Eslam at the Front Desk for help in lining up cars, practical suggestions.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Dorothy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is only a block away from the Nile and the River Bank dining/recreational facility, so very convenient. Restaurants nearby. Staff were super, very friendly. The hotel was a mixture of old and new. We were in one of the older rooms, smaller but clean. I had been worried about outside noises, but this was not an issue and we slept well. I would stay here again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Carlos

Voyage en groupe
Bien, bien, buena área , muy interesante, muy recomendable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Lilian

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Zimmer war gut und Personal war freundlich und hilfsbereit. Leider gab es nicht so viele vegane Optionen beim Frühstück. Vorschläge zum Frühstück wurden abgelehnt.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Emma

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Maria Fariza

Les points forts : Propreté et personnel et service
Just nice! I knew I was going to spend most of my time outside & would need assistance with tours & such. Habiba & Mohamed were great & accommodating in this regard. Follow up calls for confirmation / coordination & general feedback in the morning. Room service was good, and the hotel room was comfortable enough to crash after a really tiring day out.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Manuel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was good but need to focus on the conditions of the room, even we get a suite, we find the curtains detached from the rail (High that we cannot access) letting the light in and bothering to sleep and the frigobar wasn't working. We reported this things early in the morning and told us they'll fix them, we return in the afternoon and have to request them to be fixed 3 times before the fix it. The amability of the personnel is very good and the breakfast was good
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Chris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helpful staff. The rooms to the right of the elevators are quite loud as the facilities -- a/c and heating -- seem to be in a line there.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Carmen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel in a great location with a nice view of the Nile. The staff is the best, super friendly, helpful and welcoming. So happy I chose to stay at this hotel in Cairo and I highly recommend it.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023