Avis sur Hampton Inn & Suites Buffalo Downtown
Hampton Inn & Suites Buffalo Downtown
220 Delaware Ave, Buffalo, NY
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
THIERRY
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERFECT
THIERRY
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Gilles
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Gilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Leonie
Voyage en groupe
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ok
Leonie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Marc
Voyage en groupe
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Serge
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Yannic
Voyage en groupe
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise chambre
Yannic
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Wkw le 29 sept. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
MONICA
25 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Mon pier Hôtel
MONICA
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jean-Luc
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de wkw le 15 mars 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Yannic
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannic
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Yannic
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannic
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Gilles
31 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A1
Gilles
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ellen
Voyage en groupe
21 avr. 2024
Ellen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Kendall
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kendall
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Vladan
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vladan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Joseph
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Joseph
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Jackie
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Jackie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de sarah le 8 avr. 2024
Thank you for your response. I am very sorry for the delay in your check in. We did have a proper staff set up for the day, however we had several call offs for illness, and a death in the family of a staff member mid shift. It became an issue that we could only maintain the best we could and try to get everyone in as quickly as we could. I can assure you that we strictly follow guidelines for breaks, and all housekeepers are required to take a break according to the laws of NYS. Thank you for your input, we use all guest comments and feedback to better ourselves. While this was a situation out of our control, we will have better back up plans for future!
10/10 Excellent
Martinque
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martinque
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Tiziano
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiziano
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sarah le 1 avr. 2024
Thank you for taking the time to send in your feedback. I am happy to hear that your room was clean, and breakfast was to your liking. I am so sorry that your stay was affected by a smoke smell you say you experienced in your room, and I am sorry we were unable to remedy this fully due to being sold out. I will speak to my housekeeping department to see what more we can do prior to a guest checking in to avoid this in the future. Thank you again!
2/10 Horrible
shane
Voyage en groupe
1 avr. 2024
Les points faibles : Équipements
shane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sarah le 1 avr. 2024
Thank you for your feedback. Saturday was a series of unfortunate events for us here. The staff did try their best to accommodate our guests. Between a death in one of our staff members close family members mid-shift, as well as several call offs for illness, it was a bad day. However, I am confident in saying this is not a common issue at this property. Unforeseen circumstances can & will occur, but we always do our best to pull together. Emily who is the girl you spoke of and was at the front desk is actually a member of upper management and was one of the people that helped hold it down. Thank you again for taking the time to send in your concerns. I do hope if you will be in the area again, you will give us another shot!
10/10 Excellent
sahara
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
sahara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Debbie
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
26 mars 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Debbie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
JAMES J
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JAMES J
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Anne
Voyage avec des animaux de compagnie
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Lakin
Voyage en groupe
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lakin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Bunthoeun
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bunthoeun
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Russell
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Russell
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dean
Voyage en famille
10 mars 2024
Dean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Suzanne
9 mars 2024
Suzanne
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
James
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Stefania
29 févr. 2024
Stefania
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Joseph
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Joseph
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Justin
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Justin
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Kira
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kira
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Anthony
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Charles
Voyage en famille
19 févr. 2024
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Patricia, ALBANY
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Leslie
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leslie
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Sherry, Falls of Rough
16 févr. 2024
Sherry
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Laurie
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
NATALIE, CHICAGO
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NATALIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Alexis
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Zuelkis
28 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zuelkis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Matt
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
David
16 janv. 2024
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Toby
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 janv. 2024
Toby
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sarah le 15 janv. 2024
The rates that we had available for the night of the 14th were right in line with the rest of the city. I do not see anywhere that we were charging 700 rates though. It also can be based on if you are in a suite versus a standard room. We were actually very careful not to price gouge based on the circumstances. This is not something that Hilton, or our management company would allow to happen. I am not sure who you spoke with that quoted that rate, but if you recall, please let me know.