Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
8/10 Bien
Michael
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Réponse de Santiago le 28 mai 2016
Our guests' comments are the best tools we have to improve our service and therefore, the only path to achieve our main goal: exceeding guests' expectations.
"Your favorable comments let us know that we are on the right track, really it makes us very happy to know you had a good experience.
"
Looking forward to welcoming you in our hotels soon,
Santiago de la Sota
Rochester Hotels
Front Office Manager
8/10 Bien
Luc
26 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtels
Luc
Réponse de Maximiliano le 27 févr. 2016
Our guests' comments are the best tools we have to improve our service and therefore, the only path to achieve our main goal: exceeding guests' expectations.
Your favorable comments let us know that we are on the right track and push us to continue improving day by day.
Looking forward to welcoming you in our hotels soon,
Santiago de la Sota
Rochester Hotels
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Maximiliano le 27 févr. 2016
"Dear guest,
Every day we listen to our guests' needs in order to improve our services and to achieve our most important goal: exceeding guests' expectations."
"Your favorable comments let us know that we are on the right track, really it makes us very happy to know you had a good experience.
"
Looking forward to welcoming you in our hotels soon,
Santiago de la Sota
Rochester Hotels
Front Office Manager
10/10 Excellent
eric, Le Havre, Normandy, France
1 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good address
eric
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel Rochester classic Buenos aires
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marisol
26 oct. 2023
Marisol
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Amaurillo
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amaurillo
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Taís Caroline
Voyage en groupe
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taís Caroline
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Tenney
Voyage en couple
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tenney
Séjour de 7 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Carlos
10 mars 2023
Carlos
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Isabela
24 janv. 2023
Isabela
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Pablo Ramirez le 2 févr. 2023
Agradecemos su puntuación, seguiremos mejorando para llegar al 10.
10/10 Excellent
adrian
Voyage en couple
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
adrian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jose
9 mai 2022
Jose
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Feng
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Feng
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz // Gerente le 17 janv. 2022
Dear Mr Feng
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.com.
We´re glad you enjoy our Hotel!
Looking forward to welcome you back in the near future.
Regards,
10/10 Excellent
Reales
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente ubicación y atencion del personal
Reales
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz // Gerente le 17 déc. 2021
Estimados De Reales
Gracias por sus comentarios y valoración.
Nos gratifica enormemente que haya disfrutado de nuestras instalaciones y servicios.
Lo esperamos en su próxima visita a buenos aires.
Cordialmente
8/10 Bien
gloria
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
gloria
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz// Gerente le 27 sept. 2021
Estimada Gloria,
Gracias por sus comentarios y valoración.
Nos gratifica enormemente que haya disfrutado de nuestras instalaciones y servicios.
La esperamos en su próxima visita a buenos aires.
Cordialmente
8/10 Bien
Pedro Pablo
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro Pablo
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz/ Gerente le 7 janv. 2021
Estimado Pedro Pablo,
Ante todo le queremos agradecer el tiempo que se ha tomado para evaluar su estadía en nuestro hotel.
Nos complace enormemente saber que hemos cumplido sus expectativas en esta oportunidad.
Esperamos tener la oportunidad de volver a recibirlo en nuestro hotel en un futuro cercano.
Hasta entonces, lo saludamos cordialmente.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz / Manager le 6 févr. 2020
Dear guest,
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.com.
In regards to your comments about the staff service, we have read them carefully and would like to inform you that all the feedback given is the most reliable method of monitoring the service we offer and to improve the issues that need to be developed in order to achieve our guest´s satisfaction and to provide an extraordinary service.
Looking forward to welcome you back in the near future.
Maria Jose Garcia Diaz
Manager
8/10 Bien
César
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
César
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
james
Voyage d’affaires
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adequate room, good price and great location.
james
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz/ Manager le 28 nov. 2019
Dear Mr James
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.com.
We´re glad you enjoy our Hotel!
Looking forward to welcome you back in the near future.
Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz / Manager le 18 juil. 2019
Dear Guest,
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.
We´re glad you enjoy our Hotel!
Looking forward to welcome you back in the near future.
Best Regards,
10/10 Excellent
Gabriela
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente relación precio calidad
Gabriela
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente le 1 juil. 2019
Estimada Gabriela,
Gracias por sus comentarios y valoración.
Nos gratifica enormemente que haya disfrutado de nuestras instalaciones y servicios como así también de nuestra propuesta de desayuno.
La esperamos en su próxima visita a buenos aires.
Cordialmente
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente le 1 juil. 2019
Estimado huésped,
Muchas gracias por su comentario, lamentamos mucho no haya disfrutado de su estadia en nuestro hotel.
También quería comentarle que en la web de Expedia tenemos tarifas con y sin desayuno incluido.
Lo esperamos en su próxima visita a buenos aires.
Cordialmente.
8/10 Bien
José Antonio da Silva
4 mai 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Boa localização... Deficiência no atendimento
José Antonio da Silva
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente le 8 mai 2019
Prezado Jose Antonio,
Primeramente, lamentamos não tenha tido uma estadia de todo agradável.
Anotei todos os seus comentários com respeito ao quarto . Revisaremos com a equipe as falências para gestionar futuras melhorias.
Por favor não hesite contactar-me em caso de visitar nossa cidade novamente.
A sua disposição,
8/10 Bien
edina, Puebla
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy bien atendidos.
edina
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente le 22 avr. 2019
Estimada Edina,
Gracias por sus comentarios y valoración.
Nos gratifica enormemente que haya disfrutado de nuestras instalaciones y servicios.
La esperamos en su próxima visita a buenos aires.
Cordialmente
10/10 Excellent
Soledad
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Soledad
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz-Manager le 14 mars 2019
Estimada Soledad,
Gracias por sus comentarios y valoración.
Nos gratifica enormemente que haya disfrutado de nuestras instalaciones y servicios.
La esperamos en su próxima visita a buenos aires.
Cordialmente
8/10 Bien
Eduardo, Mogi dxs Cruzes
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eduardo
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz- Gerente le 3 mars 2019
Estimado Eduardo,
Gracias por sus comentarios y valoración.
Nos gratifica enormemente que haya disfrutado de nuestras instalaciones y servicios
Lo esperamos en su próxima visita a buenos aires.
Cordialmente
10/10 Excellent
sandra
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandra
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente le 27 févr. 2019
Estimada Sandra,
Gracias por sus comentarios y valoración.
Nos gratifica enormemente que haya disfrutado de nuestras instalaciones y servicios como así también de nuestra propuesta de desayuno.
La esperamos en su próxima visita a buenos aires.
Cordialmente
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Manager le 8 janv. 2019
Dear Guest,
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.
We´re glad you enjoy our Hotel!
Regarding the comment about the wifi, I inform you that we are working to solve it.
Looking forward to welcome you back in the near future.
6/10 Satisfaisant
russell
30 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
russell
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz - Manager le 10 déc. 2018
Dear Russell,
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.
We´re glad you enjoy our Hotel!
Looking forward to welcome you back in the near future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Manager le 10 déc. 2018
Dear guest,
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.
We´re glad you enjoy our Hotel!
In regards to your comments about the wifi, we have read them carefully and would like to inform you that all the feedback given is the most reliable method of monitoring the service we offer and to improve the issues that need to be developed in order to achieve our guest´s satisfaction and to provide an extraordinary service.
Looking forward to welcome you back in the near future
8/10 Bien
Renee
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great location
Renee
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Maria Jose Garcia DIaz, Manager le 21 nov. 2018
Dear Mrs Renee
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.
We´re glad you enjoy our Hotel!
Looking forward to welcome you back in the near future.
Regards,
6/10 Satisfaisant
Hara
14 nov. 2018
아르헨티나숙소
Hara
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Manager le 21 nov. 2018
Dear Mrs Hara
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.
We´re glad you enjoy our Hotel!
Looking forward to welcome you back in the near future.
Regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente Residente le 31 oct. 2018
Estimado pasajero,
Ante todo deseamos agradecerle el tiempo que se ha tomado en comentarnos su estadía en el Hotel Rochester Classic para nosotros su feedback es fundamental para continuar en este camino de mejora continua.
No hemos logrado cumplimentar sus expectativas en esta estadía sobre varios puntos que menciona en su comentario, pero hemos tomado debida nota de los puntos mencionados para trabajar en ellos.
Esperando tener la oportunidad de recibirlo personalmente en nuestro hotel en un futuro cercano, Lo saludamos cordialmente.
8/10 Bien
Eliana, Entre Rios
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
muy bueno
Eliana
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz. Gerente Residente le 14 sept. 2018
Estimada Eliana
Gracias por sus comentarios y valoración.
Nos gratifica enormemente que haya disfrutado de nuestras instalaciones y servicios como así también de nuestra propuesta de desayuno.
La esperamos en su próxima visita a buenos aires.
Cordialmente
10/10 Excellent
Dante J., Hannover
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dante J.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente Residente le 31 août 2018
.Dear Mr Dante,
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.
We´re glad you enjoy our Hotel!
Looking forward to welcome you back in the near future.
6/10 Satisfaisant
Bruce, Florida
25 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Nice Centrally Located hotel
Bruce
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Manager le 29 juin 2018
Dear Bruce ,
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.
In regards to your comments about the hotel, we have read them carefully and would like to inform you that all the feedback given is the most reliable method of monitoring the service we offer and to improve the issues that need to be developed in order to achieve our guest´s satisfaction and to provide an extraordinary service.
Remember that you you reserved a rate with out breakfast
Looking forward to welcome you back in the near future.
8/10 Bien
Erika Regina Munhoz
9 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Turistando
Erika Regina Munhoz
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Maaria Jose Garcia Diaz, Gerente Residente le 12 juin 2018
Estimada Erika Regina,
Primeramente, lamentamos não tenha tido uma estadia de todo agradável.
Anotei todos os seus comentários com respeito ao quarto . Revisaremos com a equipe as falências para gestionar futuras melhorias.
Por favor não hesite contactar-me em caso de visitar nossa cidade novamente.
A sua disposição,
10/10 Excellent
Mario Marcelo
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario Marcelo
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz Gerente Residente le 28 avr. 2018
Ante todo le agradecemos el tiempo que ha tomado para evaluar su estadía en nuestro hotel. Para todos los que formamos el equipo de Rochester Classic Hotel el feedback de nuestros huéspedes es fundamental para continuar en este camino de la mejora contínua.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente Residente le 21 avr. 2018
Estimado,
Ante todo le agradecemos el tiempo que ha tomado para evaluar su estadía en nuestro hotel. Para todos los que formamos el equipo de Rochester Classic Hotel el feedback de nuestros huéspedes es fundamental para continuar en este camino de la mejora contínua.
Nos complace enormemente saber que hemos cumplido con sus expectativas en esta oportunidad, su comentario nos hace sentir orgullosos de nuestro trabajo.
Esperamos recibirlo nuevamente en nuestro hotel en un futuro cercano.
Hasta entonces lo saludamos cordialmente,
8/10 Bien
ちゃ, 日本
7 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
ロケーションは最高
ちゃ
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente Residente le 19 avr. 2018
Dear,
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.
In regards to your comments about the hotel, we have read them carefully and would like to inform you that all the feedback given is the most reliable method of monitoring the service we offer and to improve the issues that need to be developed in order to achieve our guest´s satisfaction and to provide an extraordinary service.
Looking forward to welcome you back in the near future.
6/10 Satisfaisant
Eulalia
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bom
Eulalia
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente Residente le 21 avr. 2018
Estimada Eulalia,
Primeramente, lamentamos não tenha tido uma estadia de todo agradável.
Anotei todos os seus comentários com respeito ao quarto . Revisaremos com a equipe as falências para gestionar futuras melhorias.
Por favor não hesite contactar-me em caso de visitar nossa cidade novamente.
A sua disposição
8/10 Bien
Agustina, Mar del Plata
30 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel cerca de Avda Corrientes
Agustina
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente Residente le 22 avr. 2018
Estimada Agustina,
Gracias por sus comentarios y valoración.
Nos gratifica enormemente que haya disfrutado de nuestras instalaciones y servicios como así también de nuestra propuesta de desayuno.
La esperamos en su próxima visita a buenos aires.
Cordialmente
8/10 Bien
Fabio, Sao Paulo, SP
26 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Boa localização no centro de BA
Fabio
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente Residente le 19 avr. 2018
Estimado Fabio,
Primeramente, lamentamos não tenha tido uma estadia de todo agradável.
Anotei todos os seus comentários com respeito ao quarto . Revisaremos com a equipe as falências para gestionar futuras melhorias.
Por favor não hesite contactar-me em caso de visitar nossa cidade novamente.
A sua disposição,
10/10 Excellent
Ergin
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ergin
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente Residente le 26 avr. 2018
Dear Mr Ergin
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.
We´re glad you enjoy our Hotel!
Looking forward to welcome you back in the near future.
Regards,
8/10 Bien
PEI JUNG
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PEI JUNG
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Maria Jose Garcia Diaz, Gerente Residente le 26 avr. 2018
Dear Mrs
First, let us show you our sincere gratitude for taking the time in sending us your review through Expedia.
We´re glad you enjoy our Hotel!
Looking forward to welcome you back in the near future.
Regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrivel! Quarto sujo e pequeno
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Edison Cesar
22 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service